Bon...
Je me retape le jeu apres que l'on m'ait effacé ma sauvegarde T_T.
Je pense avoir assez joué pour me forger un avis definitif sur ce jeu.
Mon point noir concerne le mode story...Certe très bien mais...
-Des fois le scenario veut que l'on gagne le combat mais dans les petites cinématiques on se fait dechirer...Par exemple dans l'histoire de Broly ou il est censé taper tout le monde un par un mais dans le jeu c'est nous qui le battons or dans la cinématique on voit que tout le monde est à terre...Incohérence donc.
-Même si les ziks sont celle du DA dommage que les musiques spéciales n'ait pas été appliqué à certaine scene hyper connu du DA. Par exemple Trunks VS Freezer ou Gohan SSJ2 VS Cell...
-De même que les ziks pas adaptées y'a egalement les decors pas toujours fidèles à ceux du DA. Par exemple L'histoire de Broly qui se passe dans on ne sait quel ville alors que dans l'OAV ca se passe sur une planete de Vegeta (je crois).
-Les costumes pas toujours adaptés...Pourtant ils ont fait l'effort...mais quitte à le faire autant le faire jusqu'au bout...Par exemple pour Bojack Gohan est censé avoir le même costume que son père...Y'a aussi une erreur de costume dans Trunks Story pour Trunks...Mais cependant la coupe speciale pour Goku SSJ1 VS Freezer, les vetements dechiré VS Freezer toujours ca tue.
Bon après ces quelques critiques negatives, passons aux critiques positives:
-Au niveau des attaques le jeu est HYPER fidèle au DA...Les attaques de Vegeta sur la planete Namek (VS Kiwi dans le DA), l'attaque ultime de Kura...on reconnait tout mais tout...Rien n'est inventé...C'est un vrai plaisir de reconnaitre toutes les attaques...
-Au niveau du gameplay, il est vraiment DYNAMIQUE y'a pas d'autre mot, le jeu est très très beau à regarder, les attaques...les voix...tout...
Surtout que maintenant j'ai à peu près assimilé tout les enchainements et que le CPU "je lui fais mordre la poussière"

'...Sauf en Level 3 ou c'est carrement hyper dur.
Voila.
Sinon j'ai pas super pigé les potaras toujours...Mode Jap oblige...
Mais entre le Sparking 1 et ce Sparking NEO c'est le jour et la nuit!