Convention "GAME in Paris"
-
- Joue à Singstar en costume
Convention "GAME in Paris"
Et vlan !
En ce moment, les conv', c'est comme les lapins dans une clapière: ca n'arrête pas de se reproduire !
Voici une qui mixe apparemment les mangas et les jeux, deux loisirs assez populaires dans ce coin-ci du oueb.
http://www.gameinparis.com/
Et ca se passe les 4 et 5 novembre...
En ce moment, les conv', c'est comme les lapins dans une clapière: ca n'arrête pas de se reproduire !
Voici une qui mixe apparemment les mangas et les jeux, deux loisirs assez populaires dans ce coin-ci du oueb.
http://www.gameinparis.com/
Et ca se passe les 4 et 5 novembre...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
-
- HBK is god
Je suis invisible ou quoi?
J'ai mis un post a propos de cette conv, juste en dessous, post qui a eu un succés fulgurant et la vous double postez derriere en me laissant giser dans le caniveau comme un chien errant lors des départ en grande vacances?
A moins que personne ne lise les post qui commencent par "de nombreux tournois..."
Et monsieur Rainmaker, je sais pas ce qu'il te faut de plus mais la derniere fois c'etait vachement bien GAME: on pouvait tester quelques jeux quelques semaines avant leur sortie (notamment Onimusha 4) et sur notre stand y'avait du KOF XI rien de moins que 3 mois avant sa sortie PS2 en freeplay, des tournois sur Soul 3, CVS2, 3rd Strike (plus de 50 participants a ce dernier) Bref, c'etait un super week end et on est ravi de pouvoir recommencer l'experience les 4&5 Novembre prochain avec notament un tournoi HNK le dimanche, c'est quand meme le seul endroit au monde ou on peut jouer a HNK gratuitement 6 mois avant sa sortie console.
Enfin bon, vous aurez compris que je suis un ptit peu véxé, mais je survivrai. Ceux qui veulent venir sont plus que les bienvenus et puis les autres louperont quelque chose et puis tant pis pour eux et puis c'est tout.
J'ai mis un post a propos de cette conv, juste en dessous, post qui a eu un succés fulgurant et la vous double postez derriere en me laissant giser dans le caniveau comme un chien errant lors des départ en grande vacances?
A moins que personne ne lise les post qui commencent par "de nombreux tournois..."
Et monsieur Rainmaker, je sais pas ce qu'il te faut de plus mais la derniere fois c'etait vachement bien GAME: on pouvait tester quelques jeux quelques semaines avant leur sortie (notamment Onimusha 4) et sur notre stand y'avait du KOF XI rien de moins que 3 mois avant sa sortie PS2 en freeplay, des tournois sur Soul 3, CVS2, 3rd Strike (plus de 50 participants a ce dernier) Bref, c'etait un super week end et on est ravi de pouvoir recommencer l'experience les 4&5 Novembre prochain avec notament un tournoi HNK le dimanche, c'est quand meme le seul endroit au monde ou on peut jouer a HNK gratuitement 6 mois avant sa sortie console.
Enfin bon, vous aurez compris que je suis un ptit peu véxé, mais je survivrai. Ceux qui veulent venir sont plus que les bienvenus et puis les autres louperont quelque chose et puis tant pis pour eux et puis c'est tout.
-
-
- HBK is god
j'ai pas dis que c'etait pas bien. j'ai matte le site surtout le code manga et bon j'ai pas trouve mon bonheur. Mais a la limite hesite pas a faire ta pub et donner envie aux autres de venir. Si t'as des toffs ou autres de l'expo precedenteYves Dandonneau a écrit : Et monsieur Rainmaker, je sais pas ce qu'il te faut de plus mais la derniere fois c'etait vachement bien GAME: on pouvait tester quelques jeux quelques semaines avant leur sortie (notamment Onimusha 4) et sur notre stand y'avait du KOF XI rien de moins que 3 mois avant sa sortie PS2 en freeplay, des tournois sur Soul 3, CVS2, 3rd Strike (plus de 50 participants a ce dernier) Bref, c'etait un super week end et on est ravi de pouvoir recommencer l'experience les 4&5 Novembre prochain avec notament un tournoi HNK le dimanche, c'est quand meme le seul endroit au monde ou on peut jouer a HNK gratuitement 6 mois avant sa sortie console.

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- HBK is god
Rain, je te connait pas, mais tu as toujours l'air a coté de la plaque, c'est vrai ou c'est juste une impression?
Parmi les 2 messages effacés, il y en avait un a toi et un a moi. Que je sache On le les a pas effacés et je vois pas l'interet de diviser un sujet avec un message (de moi) qui disait "c'est gentil pour la promo, mais c'est pas la peine car ca a pas d'influence" et le tiens derriere qui disait "mais si annonce 5% de réduction pour les membres de NA et tu vas voir qu'il y aura du monde"
Enfin, bref, c'est pas grave, je voulais savoir si y'avait une explication, apparemment, non, c pas la fin des temps.
Parmi les 2 messages effacés, il y en avait un a toi et un a moi. Que je sache On le les a pas effacés et je vois pas l'interet de diviser un sujet avec un message (de moi) qui disait "c'est gentil pour la promo, mais c'est pas la peine car ca a pas d'influence" et le tiens derriere qui disait "mais si annonce 5% de réduction pour les membres de NA et tu vas voir qu'il y aura du monde"
Enfin, bref, c'est pas grave, je voulais savoir si y'avait une explication, apparemment, non, c pas la fin des temps.
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
....Yves Dandonneau a écrit :Rain, je te connait pas, mais tu as toujours l'air a coté de la plaque, c'est vrai ou c'est juste une impression?
on va dire que je vais rester poli et que tu es fatigué. Les messages en questions sont la -> viewtopic.php?t=8375
2 topics qui parlent plus ou moins de la meme chose, tu t'es enduit avec de l'erreur.
Et quand JE dis qu'ON efface pas de message c'est qu'ON efface pas de messages. Tai si on peux meme plus faire confiance aux admins ...

-
- stick de rhodium
HAaaa!a!!!
1000 Excuses!
Déja je tiens a préciser que j'ai jamais "accusé" Rain d'avoir effacé quoique ce soit. Je voulais juste savoir d'ou venait le "probleme" qui venait en fait de moi sachant que j'ai mélangé les topic maladroitement (le truc qui m'arrive jamais quoi...)
Enfin je suis dsl et je promet que ca se reproduira plus.
1000 Excuses!
Déja je tiens a préciser que j'ai jamais "accusé" Rain d'avoir effacé quoique ce soit. Je voulais juste savoir d'ou venait le "probleme" qui venait en fait de moi sachant que j'ai mélangé les topic maladroitement (le truc qui m'arrive jamais quoi...)
Enfin je suis dsl et je promet que ca se reproduira plus.
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
-
- Le chihuahua
-
- stick de bronze
L'année dernière cette convention était vraiment pathétique... La salles des joueurs MASCULIN de cartes Magic qui sentent le fauve (les joueur pas les cartes... Quoi que...), je crois que l'on avait dépassé les limites de la nerdisation. Sans parler du tournoi hypra bidon de MK sur Gamecube et des milliard de vendeurs de goodie pour gogo fan du Japon...
Il y a quelque année il y avait un truc qui s'appelait le Supergame et qui avait un peu plus de classe (sauf que ce n'était pas à la Vilette...)
Trop commercial a mon gout.
Il y a quelque année il y avait un truc qui s'appelait le Supergame et qui avait un peu plus de classe (sauf que ce n'était pas à la Vilette...)
Trop commercial a mon gout.