manette ps2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mace
stick de carton

manette ps2

#1 Message par mace »

salut a tous, je suis en plein dans la construction du tapis DDR (milles merce pour ce tuto) mais je butte sur 2 points importants: les soudures sur une manette officielle playstation et la disposition de la mousse en tube. Pourriez vous me donner un petit tuto de soudure pour une manette officielle et un mini plan pour la mousse? merci d'avance :wink:

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

toutes les indication sur les soudures sur une manette sont données dans le dossier sur la fabrication d'un stick maison:
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/arc ... jstick.php
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

garou_motw5
stick de zinc

Re: manette ps2

#3 Message par garou_motw5 »

mace a écrit :salut a tous, je suis en plein dans la construction du tapis DDR (milles merce pour ce tuto) mais je butte sur 2 points importants: les soudures sur une manette officielle playstation et la disposition de la mousse en tube. Pourriez vous me donner un petit tuto de soudure pour une manette officielle et un mini plan pour la mousse? merci d'avance :wink:
si ta manette officielle est une serie qui n'a pas de pcb mais que les connecteurs sont sur des films plastique, c'est impossible de soudé la dessus... :cry:

DANTE2405
stick de plastique

#4 Message par DANTE2405 »

SI tu a une sorte de couche noir en plastique sur les connecteurs gratte la en suite applique de la pate décapante sur les connecteur et la soudure tiendrat sans problème
Gamer underground vous attends ;) >>>> http://gamerunderground.free.fr
Image

mace
stick de carton

#5 Message par mace »

merci pour les réponces :)
en effet y'a des endroits noirs a gratter (c'est une officielle psx)
Par contre n'y connaissant rien en soudures, le tutos pour le pad est fait sur un model big ben qui a l'air vachment différent.... :roll:
je sais pas trop ou souder les directions( probablement sous la couche noire) et la masse surtout... si quelqu'un auraait une foto ou un shémat ce serait au top!
merci , l'arcade ne mourra jamais :P

mace
stick de carton

#6 Message par mace »

donc voila a quoi ressemble le circuit!
si vous pouviez m'indiquer ou souder haut, bas ,gauche, droite et la masse ce serait super merci d'avance :lol:
http://up.mezimages.com/up/11/1297116DSC00520.JPG

Snocyr
stick d'or

#7 Message par Snocyr »

Image

VOILA MSIEURS!

mace
stick de carton

#8 Message par mace »

Merci infiniement pour votre aide, il me tarde de finir mon tapis DDR :wink:
je posterai une foto quand j'aurai fini :D
mici encore