Citation :
Sorti des films de kitano, et encore, les jap ont qd meme des standards de jeux d'acteurs tres limites: Yeux ronds, expressions faciales typiquements japs ( la colere, la surprise...) mais qui ne riment a rien en occident et en general, le budget n'est pas a la hauteur des ambitions. Les dramas US ont qd meme des standards de qualité nettement au dessus, c'est d'ailleurs pour cela que la tv fr en a tjrs diffusé.
non mais ça veut dire quoi
"expressions typiquements japs qui ne riment à rien en occident" ? Tu voudrais en plus que les acteurs japs jouent dans leurs séries de la même manière qu'aux us ??
Du genre je verrais trop les actrices japonaises dans les dramas rouler du cul comme les pétasses dans "Sex and the City" !!

Ou encore se taper des délires à la Ally McBeal .......... ah bah non je suis con, c'est un standard de qualité l'histoire d'une bande d'avocats victimes d'hallucinations avec des avocates bien nymphos !!
Citation :
Demenage en asie lol. Parce qu'en occident, on se tape des trucs d'occident, enfin je n'y vois aucune hérésie la dedans. Mais sur la freebox ya pas mal de chaines chinoises
super l'ouverture d'esprit !!
Ca ferait pas de mal un peu de diversité, c'est pas parcequ'on est en France qu'on ne peut avoir que de la série française ou américaine.
Ah bah tiens justement pourquoi des séries américaines en France? On est pas aux us ici ..... à moins que ....
Citation :
Assezd'accord avec ky0 dans les series live jap on a toujours l'impression que c'est surjoué et ça rend quelquechose d'assez niais je trouve.
...
Je regrette un peu le temp ou canal produisait de la bonne serie fraçaise comme H.

'tain trouver niais les dramas mais kiffé H !
Citation :
Franchement vous voyez Teppan Shojo Akane arriver chez nous ? (pas la peine que je vous décrive... Une tof suffit

bah pourquoi pas ! Tu crois que voir Maïté à la tv c'est mieux ??
Au fait sur la photo c'est pas l'actrice qui jouait dans Nobuta ?