Coller un skin sur son arcade stick

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
lucasnoop
stick de plastique

Coller un skin sur son arcade stick

#1 Message par lucasnoop »

SAlut à tous je possede un arcade stick 2 de hori et j'aimerai le rendre + joli en colant un skin dessus est ce que quelqu'un connaitrait un site ou l'on peut acheter ce genre de skin ou bien un site ou il y aurait different gabarit. Merci

Archevêque kaihoro
Mister-K

#2 Message par Archevêque kaihoro »

déplacé en "matos"
Image

ILAG
stick d'or

#3 Message par ILAG »

Je pense qu'acheter un skin va te coûter assez cher pour ce c'est (je dis peut être une connerie).

Le mieux serait que tu te fasse un A4 perso avec un montage de tout les persos, ou logos (si t'as un prog. pour ou quelqu'un qui en a un).

Au moins avec ça tu aura exactement ce que tu voudras :wink:

lucasnoop
stick de plastique

#4 Message par lucasnoop »

une feuile A4 c'est trop petit il manque 3cm de chaque coté, mais sinon en cherchant bien sur le forum j'ai vu un mec qui avait fait skin de jojo bizare adventure pour sa hori. Vraiment tres propre mais qu'est ce qu'il c'est cassé la tete. En fait le mieux ce serait que quelqu'un partage ses gabarits

ILAG
stick d'or

#5 Message par ILAG »

Bah autrement tu te mets sur une base de A3 et tu calibre bien ton image sur la surface :wink: