Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
j'ai pu relever quelques bug mineurs dans la version Pal... mais qui ne gênent en aucun cas.
Simplement, lors des écrans de winning, à la place du texte de victoire, on a parfois le droit à un "dummy". Il y a aussi un freeze de 2sec en mode training lorsque le menu s'affiche pour la 1ère fois. Dans les options, en character edit, les touches sont restées japonaises, c'est à dire qu'on sélectionne avec rond et on annule avec croix. Bon rien de bien méchant
sinon dommage qu'il n'y ai pas de mode "shorcut", je suis persuadé que sans les écrans d'artworks, les temps de chargement seront plus courts, comme en mode survival (ou les persos, zik et satges changent à chaque match avec seulement 2-3 sec de loading)...
T'as oublié la manchette, casquette , basket , braguette , pissette , 5 a 7.....
( ok je sors )
Sinon j'ai trouvé une video chez cyberfanatix intitule
"our_fighting_generation_final_showdown" qui est pas mal
par contre je vois mal kof XI au mois de janvier vu qu'atari prevoi kof maximum impact 2 pour fevrier 2007 et n'annonce pas kof XI,
meme chose pour le dernier samurai spirit
Scavs. a écrit :"ya toujours le bug de l'intro kyo-iori avec le décor qui reste blanc?"
Pas encore arrivé (et je pense qu'il y est toujours), mais vu la rareté de l'occurence du bug dans la version Jap... Et pis voilà quoi, faut juste faire une furie ou un D-Assault pour corriger tout ça...
fhx00 a écrit :je confirme ce bug est bien present dans la version pal
effectivement,
par contre j'ai eu le droit à quelque chose de plus grave: le jeu a planté! en mode tag, en voulant zappé la cut-scene du boss, j'ai eu le droit à un joli écran noir.... qui est resté noir...
L'intro Kyo Iori ne bug pas sur les nouveaux décors. Si on recule dans les menus avec rond vers l'écran titre, les menus restent en surimpression sur l'écran (à la MS 3). Plus chiant, si on à fait un gros beat by, et qu'on continue, à chaque continue on doit rerentrer son nom, c'est lourd.
Ouaip, je pense que je chopperai juste KoF XI pour pouvoir enfin comprendre l'histoire (à moins qu'i n'oublie de la traduire), ou encore Samurai Spirits Tenkai pour pouvoir naviguer dans les menus en comprenant quelque chose, je trouve ça hyper gênqnt dqns ce jeu et je me pome vite
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.