Kof XI et NGBC sortiront en Europe !!!!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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RainMakeR
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#226 Message par RainMakeR »

c koi les combos ?

coup de tete balayette ca suffit ;D


Bon je l'ai trouve a virgin. Micromania ne fait plus de jeu SNKP.....
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fhx00
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#227 Message par fhx00 »

micromania ne fait pas TOUT les jeux pal? une honte!!! pour une telle enseigne c'est grave.

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dark_eagl'
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#228 Message par dark_eagl' »

j'ai pu relever quelques bug mineurs dans la version Pal... mais qui ne gênent en aucun cas.

Simplement, lors des écrans de winning, à la place du texte de victoire, on a parfois le droit à un "dummy". Il y a aussi un freeze de 2sec en mode training lorsque le menu s'affiche pour la 1ère fois. Dans les options, en character edit, les touches sont restées japonaises, c'est à dire qu'on sélectionne avec rond et on annule avec croix. Bon rien de bien méchant

sinon dommage qu'il n'y ai pas de mode "shorcut", je suis persuadé que sans les écrans d'artworks, les temps de chargement seront plus courts, comme en mode survival (ou les persos, zik et satges changent à chaque match avec seulement 2-3 sec de loading)...

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Allure
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#229 Message par Allure »

Combien de temps de chargement ? Sur d'autres forums on parle de 7-9 secs, soit deux fois moins que la version jap quand même...
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Pouh
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#230 Message par Pouh »

Rhoo, mais j'en avais parlé de ces bugs et des loadings...
viewtopic.php?t=7388&postdays=0&postorder=asc&start=159

zinzin
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#231 Message par zinzin »

RainMakeR a écrit :c koi les combos ?

coup de tete balayette ca suffit ;D

lol :lol:

T'as oublié la manchette, casquette , basket , braguette , pissette , 5 a 7.....
( ok je sors )
Sinon j'ai trouvé une video chez cyberfanatix intitule
"our_fighting_generation_final_showdown" qui est pas mal

par contre je vois mal kof XI au mois de janvier vu qu'atari prevoi kof maximum impact 2 pour fevrier 2007 et n'annonce pas kof XI,
meme chose pour le dernier samurai spirit :cry:

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dark_eagl'
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#232 Message par dark_eagl' »

Allure a écrit :Combien de temps de chargement ? Sur d'autres forums on parle de 7-9 secs, soit deux fois moins que la version jap quand même...
nan faut pas déconner, c'est à 1 ou 2 sec près les loadings par rapport à la version jap... la différence n'est pas flagrante, ça reste long

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RainMakeR
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#233 Message par RainMakeR »

bon et sur le dur il passe en kel mode ?
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#234 Message par nono261084 »

ya toujours le bug de l'intro kyo-iori avec le décor qui reste blanc?

Scavs.

#235 Message par Scavs. »

RainMaker, tonton Micka-182 a déjà répondu :p :

"Bon, la version PAL bloque au même endroit que la version JAP.

Fait chier...." Je ne sais pas si c'est assez explicite mais bon^^


Bon moi aussi je vais me mettre en mode "flemme de lire les messages des autres" et je vais demander comme un certain mister N et A :) :

"ya toujours le bug de l'intro kyo-iori avec le décor qui reste blanc?"

"Combien de temps de chargement ? Sur d'autres forums on parle de 7-9 secs, soit deux fois moins que la version jap quand même..."

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#236 Message par dark_eagl' »

http://www.youtube.com/watch?v=aCG3zVXceTI

une vielle vidéo de combos avec les bug du jeu, comment ça se fait qu'l y ai 4 persos à l'écran ??

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#237 Message par RainMakeR »

Scavs. a écrit :RainMaker, tonton Micka-182 a déjà répondu :p :

"Bon, la version PAL bloque au même endroit que la version JAP.

Fait chier...." Je ne sais pas si c'est assez explicite mais bon^^
si mais je pensai que depuis on avait trouve le bon mode. Ou mieux un patch :(

Fait chier je vais devoir jouer sur cd alors ? a tout hasard on le passe en kel mode ? je vais essayer avec d'autre loader comme pour CCC
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#238 Message par Pouh »

Scavs. a écrit :"ya toujours le bug de l'intro kyo-iori avec le décor qui reste blanc?"
Pas encore arrivé (et je pense qu'il y est toujours), mais vu la rareté de l'occurence du bug dans la version Jap... Et pis voilà quoi, faut juste faire une furie ou un D-Assault pour corriger tout ça...

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#239 Message par fhx00 »

je confirme ce bug est bien present dans la version pal

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#240 Message par dark_eagl' »

fhx00 a écrit :je confirme ce bug est bien present dans la version pal
effectivement,
par contre j'ai eu le droit à quelque chose de plus grave: le jeu a planté! en mode tag, en voulant zappé la cut-scene du boss, j'ai eu le droit à un joli écran noir.... qui est resté noir...

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#241 Message par Rugal-B »

L'intro Kyo Iori ne bug pas sur les nouveaux décors. Si on recule dans les menus avec rond vers l'écran titre, les menus restent en surimpression sur l'écran (à la MS 3). Plus chiant, si on à fait un gros beat by, et qu'on continue, à chaque continue on doit rerentrer son nom, c'est lourd.

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#242 Message par Hachiman »

UP!!

KOF XI PS2 PAL annoncée sur le site d'Atari pour le 26 janvier 2007 en français. :)

La jaquette du jeu :

Image

En précommande sur Alapage.fr. Prix du jeu : 20,57€ frais de port offert en ce moment ;)

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#243 Message par Pouh »

Dommage que la signalisation PEGI prenne autant de place sur l'illustration... On devrait faire comme les japs et les placer sur la tranche.

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#244 Message par Allure »

Franchement je sais pas si je dois être content ou pas de voir que le jeu sera vendu 20 euros...
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#245 Message par Simou »

Hachiman a écrit : La jaquette du jeu :

Image
la signalisation PEGI ne serait pas aussi genante s'il ne prennait pas le pif de Iori ... en fait, le dessin n'aurait pas du etre zoomé.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
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#246 Message par kilix »

Allure a écrit :Franchement je sais pas si je dois être content ou pas de voir que le jeu sera vendu 20 euros...
pourquoi il vaut plus ce jeu ? ;D

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#247 Message par RainMakeR »

bon bah la traduc us est pourrie.

J'ai joue avec 2 team terry/kim et kyo/iori et pour les 2 memes erreurs. Des winning quote manquantes

terry -> dummy1
kyo (ou iori je sais plus) -> dummy4



putain mais arretez d'embaucher des stagiaires :evil:
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The Ant
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#248 Message par The Ant »

Mince pour le peu de dialogue qu'il y a a traduire, ça fait pitié...

Je vais rester avec la version jap', je comprends rien mais au moins c'est beau et y a pas de fautes (enfin je crois :lol: )...

De toutes façon, y a pas de scénario dans NGBC...
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#249 Message par RainMakeR »

wai pi les dessins font vraiment pitie
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#250 Message par WellcooK »

Ouaip, je pense que je chopperai juste KoF XI pour pouvoir enfin comprendre l'histoire (à moins qu'i n'oublie de la traduire), ou encore Samurai Spirits Tenkai pour pouvoir naviguer dans les menus en comprenant quelque chose, je trouve ça hyper gênqnt dqns ce jeu et je me pome vite ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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