Kof XI et NGBC sortiront en Europe !!!!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 141 fois
A été remercié : 134 fois

#251 Message par Rugal-B »

Y'avais pas des fins sinon ?? Parce que voir l'artwork du boss pendant 5 mn, meme si il est superbe, ça fait bizarre ...

dark_eagl'
The hunted
A remercié : 0
A été remercié : 0

#252 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :wai pi les dessins font vraiment pitie
moi je trouve les artworks très sympa...

RUGAL
stick d'argent

#253 Message par RUGAL »

Y'avais pas des fins sinon ?? Parce que voir l'artwork du boss pendant 5 mn, meme si il est superbe, ça fait bizarre ...
bah c'est le premier gros point noir que j'ai noter...en plus de pas avoir traduit les texte qui apparaisse a l'arriver et la sortie du boss...il les on tous simplement virer mais l'image reste ttoujour le temps que le texte prener pour defiler...pas serieux sa...[/code]
Image

zinzin
stick d'or
A été remercié : 2 fois

#254 Message par zinzin »

Bon bah je me decide a poser 2 combos sans grande prétention.
C'est juste histoire de lancer le truc

pour hanzo:
poing leger x2,
avant+poing fort,
puis enchainer tout de suite avec arriere, bas, diagonale arriere+ pied fort,
puis tout de suite apres le deuxieme coup de pied enchainer avec bas haut+ poing leger,
pour finir avec 2x bas, diagonale arriere, arriere+ poing fort.

por fuma:
2x poing leger,
demi cercle vers l'avant+pied fort,
dès que l'adversaire redescent bas, diagonale arriere, arriere+pied leger,
puis tout de suite apreès la fin du mouvement enchainer avec avant, bas, diagonale avant+poing fort.

fhx00
stick de zinc

#255 Message par fhx00 »

bon voila persos je trouve que ce jeu est excellent (hormis les traduc foireuses) je m'eclate severe dessus pour moi le meilleur playmore depuis la mort de snk, vraiment la je suis etonne et surtout pourquoi avoir descendu ce jeu? je m'attendais a du neowave mais en fait non :D non vraiment ce jeu est enorme . Le casting y est pour beaucoup c'est evident mais le gameplay sans raccourcis a "l'ancienne" rhaaa c'est bon. De plus on ne peut pas dire qu'il n'ya pas de combos!!!!!! bref ce jeu est une joie pour moi :D :D :D

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#256 Message par Spike_f_spiegel »

c'est clair , NGBC c'est vraiment pour moi Le jeu SNK depuis bien longtemps !!
il est excellent et en plus il y a haohmaru !!
le japon c'est bon, mangez en.

The Ant
stick de platine

#257 Message par The Ant »

RUGAL a écrit : bah c'est le premier gros point noir que j'ai noter...en plus de pas avoir traduit les texte qui apparaisse a l'arriver et la sortie du boss...il les on tous simplement virer mais l'image reste ttoujour le temps que le texte prener pour defiler...pas serieux sa...
Si la fin n'est même pas traduite, je vois vraiment aucun intérêt à récupérer ce jeu...
Quel bande de feignasse...

Sinon pareil avec NGBC et KOFXI, SNK Playmore est remonté dans mon estime!!! (oublions quand même MS6 qui est une bouse... :lol: )
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Rugal-B
stick dans la chatte

#258 Message par Rugal-B »

C'est vrai que c'est pas mal la merde qu'ils aient zappé les fins (et les intros). MS 6 est une bouse ?? La saga s'arrete toujours au 3 alors, pff ..

Hachiman
stick de plomb
A remercié : 4 fois

#259 Message par Hachiman »

bah c'est le premier gros point noir que j'ai noter...en plus de pas avoir traduit les texte qui apparaisse a l'arriver et la sortie du boss...il les on tous simplement virer mais l'image reste ttoujour le temps que le texte prener pour defiler...pas serieux sa...
Ah bon ??
Ben on doit pas avoir le même jeu alors.
Je me suis fait une partie en mode arcade, team World Heores (Hanzo/Fuuma). J'ai battu 8 teams sans perdre une seule fois et en usant des spécial move et DA. J'ai affronté Goodman, je me suis fait explosé direct. Entre son singe en flamme et son fouet c'est quasi imparable. Bref, j'ai retenté le coup en trichant (vie à 1/4) et j'ai réussi à l'avoir (j'ai plus de pouces)

la fin : 3/4 images du boss qui perd son pouvoir, puis cri de son singe, puis image du colisée, puis une image très moche d'Hanzo/Fuuma relooké beurk. Puis staff du jeu avec un joli logo SEGA en prime. lol

Je n'ai pas joué à la version jap, mais je suppose qu'il y a uniquement des fins pour les "teams officielles".

EDIT : j'ai réussi à débloqué Athena et Mars people, Mizuchi, King Lion et NEo-Dio mais comment faire pour débloquer Goodman, enfin si c'est possible ?
Dernière modification par Hachiman le 04 déc. 2006, 22:00, modifié 1 fois.

Hachiman
stick de plomb

#260 Message par Hachiman »

dark_eagle_knight a écrit :
RainMakeR a écrit :wai pi les dessins font vraiment pitie
moi je trouve les artworks très sympa...
J'aime bien les illustrations servant à l'écran de sélection de personnages mais les illustrations des écrans de victoire sont horribles pour certains persos. Par contre les artworks des boss sont magnifiques, celles de Neo Dio sont superbes :)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#261 Message par nono261084 »

pour goodman faut le battre en survival!

Rugal-B
stick dans la chatte

#262 Message par Rugal-B »

Hachiman a écrit :
bah c'est le premier gros point noir que j'ai noter...en plus de pas avoir traduit les texte qui apparaisse a l'arriver et la sortie du boss...il les on tous simplement virer mais l'image reste ttoujour le temps que le texte prener pour defiler...pas serieux sa...
Ah bon ??
Ben on doit pas avoir le même jeu alors.
Je me suis fait une partie en mode arcade, team World Heores (Hanzo/Fuuma). J'ai battu 8 teams sans perdre une seule fois et en usant des spécial move et DA. J'ai affronté Goodman, je me suis fait explosé direct. Entre son singe en flamme et son fouet c'est quasi imparable. Bref, j'ai retenté le coup en trichant (vie à 1/4) et j'ai réussi à l'avoir (j'ai plus de pouces)

la fin : 3/4 images du boss qui perd son pouvoir, puis cri de son singe, puis image du colisée, puis une image très moche d'Hanzo/Fuuma relooké beurk. Puis staff du jeu avec un joli logo SEGA en prime. lol

Je n'ai pas joué à la version jap, mais je suppose qu'il y a uniquement des fins pour les "teams officielles".

EDIT : j'ai réussi à débloqué Athena et Mars people, Mizuchi, King Lion et NEo-Dio mais comment faire pour débloquer Goodman, enfin si c'est possible ?
Et t'as pas eu de texte ?? On a donc le meme jeu, alors...

RUGAL
stick d'argent

#263 Message par RUGAL »

ouais ta pas de texte pendant la fin laors que dans alors u'en jap y'a assez de caractere pour y avoir de decrit l'enfance de goodman et se qu'il la pousser a developper sa pathologie megaloman...ou siono pur debloquer se dresseur de singe faut "simplement le battre en survival (c'est chaud mais normalment une fois neodio depasser ya pu vriamment de risque en survival,jusqu'a recroiser un boss)

bon bah au final le seul gain de se jeu c'est les temps de chargement qui sont 2/3 plus rapide qu'en jap (on va pas dire que le saut des texte est une perte , ct jap a la base...) sa fait pas bcp, sa laes aurait pas tuer traduire les pti texte quand meme (maintenant j'ai peur pour kof XI)
Image

Hachiman
stick de plomb

#264 Message par Hachiman »

Rugal-B a écrit :
Et t'as pas eu de texte ?? On a donc le meme jeu, alors...
Pas de texte effectivement mais il n'y a pas que l'artwork du boss d'afficher pendant 5 minutes comme tu le dis plus haut ;)

@RUGAL, fait chié de jouer en survival, c'est long et franchement ennuyeux...j'ai arreté de jouer à la 16eme team...trop lourd.
C'est dommage d'avoir zapper les TEXTES de fin mais bon le jeu reste sympa, ne coute pas cher du tout et s'adresse à ceux qui sont frileux avec l'import.

RUGAL
stick d'argent

#265 Message par RUGAL »

c'est le seul moyen d'avoir goodman, hachi au pire si sa te galere tu prend un perso pluto costaud que tu maitrise bien(pour les boss ) et mizuchi en second et regle sa a coup d'harae et de son super qcfX2 P(tout moche en compariason a la version orochi d'ailleur, ils auraient copier/coller le hsdm de orochi chris 2002 sa l'aurais mieux fait)
Image

Hachiman
stick de plomb

#266 Message par Hachiman »

J'ai pas encore joué les boss pour le moment. Je me concentre sur des vieux persos remis au gout du jour. Mais je vais suivre ton conseil pour débloquer Goodman :)...

Par contre, enfin ce n'est que mon avis, ce perso doit être très limite tout de même. Le peu que j'en ai vu, niveau animation, il est très statique et les attaques se ressemblement beaucoup. :?

HS : @ Rugal, tu as l'air fan de Hokuto no ken (avatar de Raoh) et de Sôten no ken C'est bien ;)
Tu as pu visionner le dernier film animé d'Hokuto no Ken ? Il est sublime. J'espère une édition française en DVD à la hauteur du monument :)

In Utero
au fond a gauche...

#267 Message par In Utero »

Dans NGBC comment on claque une furie d'équipe? (pas la classic) mais celle ou les persos on des affinité. (Kyo/ Iori , Terry/ Rock ect...)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#268 Message par Pouh »

In Utero a écrit :Dans NGBC comment on claque une furie d'équipe? (pas la classic) mais celle ou les persos on des affinité. (Kyo/ Iori , Terry/ Rock ect...)
viewtopic.php?t=7388&postdays=0&postorder=asc&start=217

dark_eagl'
The hunted

#269 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :
In Utero a écrit :Dans NGBC comment on claque une furie d'équipe? (pas la classic) mais celle ou les persos on des affinité. (Kyo/ Iori , Terry/ Rock ect...)
viewtopic.php?t=7388&postdays=0&postorder=asc&start=217
d'ailleurs ce ne sont pas des furies, mais des dual assault, elles n'ont pas pour but d'enlever beaucoup de vie.
Les manip' et conditions pour les effectuer sont dans la command list du jeu, après faut comprendre l'anglais

In Utero
au fond a gauche...

#270 Message par In Utero »

Ok,merci. 8)

In Utero
au fond a gauche...

#271 Message par In Utero »

Pouh a écrit :Alors, pour faire les DA spéciaux :
- tu dois faire un mouvement spécial propre à chaque personnage (indiquée en-dessous de la manip' du Dual Assault spécial) :
par exemple avec Iori tu dois toucher l'adversaire avec sa furie 2141236C...
- ensuite, tu as 10 secondes pour entrer la commande indiquée sur la dernière page des la Move List.

Voilà, c'est tout. :)
edit: J'ai trouvé

leatherface666
stick d'argent

#272 Message par leatherface666 »

bon j ai pas lu le topic depuis le debut
mais neogeo battle coliseum est dispo chez cora a massy (91) pour la modique somme de 20euros environs

voila
amicalment
frederic

frionel
stick d'or

#273 Message par frionel »

tiens, c'est à 5 minutes de chez moi :p

tu sais pas si ils ont des neowave?

(juste pour la collec hein? je m'en fou du jeu ^^')
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

In Utero
au fond a gauche...

#274 Message par In Utero »

A cora (Wittenheim/ 68 ), j'ai trouvé Neo Wave, neo geo battle Coliseum (le dernier, et je l'ai chopé) KOF 2003. Street Anhtology, et CFJ.
A micromania, a l'entrée de Cora, y'a absolument rien. Une honte.

Au fait, c'est quoi toute les combinaison possible pour les affinité entre perso?A part les classic, iori/ kyo, terry/rock...

dark_eagl'
The hunted

#275 Message par dark_eagl' »

In Utero a écrit : Au fait, c'est quoi toute les combinaison possible pour les affinité entre perso?A part les classic, iori/ kyo, terry/rock...
tous les duo de la 1ère ligne de selection, + Hanzo et fuma de la 2e ligne, c'est tout

Répondre