Kof XI et NGBC sortiront en Europe !!!!!
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bah c'est le premier gros point noir que j'ai noter...en plus de pas avoir traduit les texte qui apparaisse a l'arriver et la sortie du boss...il les on tous simplement virer mais l'image reste ttoujour le temps que le texte prener pour defiler...pas serieux sa...[/code]Y'avais pas des fins sinon ?? Parce que voir l'artwork du boss pendant 5 mn, meme si il est superbe, ça fait bizarre ...

-
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Bon bah je me decide a poser 2 combos sans grande prétention.
C'est juste histoire de lancer le truc
pour hanzo:
poing leger x2,
avant+poing fort,
puis enchainer tout de suite avec arriere, bas, diagonale arriere+ pied fort,
puis tout de suite apres le deuxieme coup de pied enchainer avec bas haut+ poing leger,
pour finir avec 2x bas, diagonale arriere, arriere+ poing fort.
por fuma:
2x poing leger,
demi cercle vers l'avant+pied fort,
dès que l'adversaire redescent bas, diagonale arriere, arriere+pied leger,
puis tout de suite apreès la fin du mouvement enchainer avec avant, bas, diagonale avant+poing fort.
C'est juste histoire de lancer le truc
pour hanzo:
poing leger x2,
avant+poing fort,
puis enchainer tout de suite avec arriere, bas, diagonale arriere+ pied fort,
puis tout de suite apres le deuxieme coup de pied enchainer avec bas haut+ poing leger,
pour finir avec 2x bas, diagonale arriere, arriere+ poing fort.
por fuma:
2x poing leger,
demi cercle vers l'avant+pied fort,
dès que l'adversaire redescent bas, diagonale arriere, arriere+pied leger,
puis tout de suite apreès la fin du mouvement enchainer avec avant, bas, diagonale avant+poing fort.
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bon voila persos je trouve que ce jeu est excellent (hormis les traduc foireuses) je m'eclate severe dessus pour moi le meilleur playmore depuis la mort de snk, vraiment la je suis etonne et surtout pourquoi avoir descendu ce jeu? je m'attendais a du neowave mais en fait non
non vraiment ce jeu est enorme . Le casting y est pour beaucoup c'est evident mais le gameplay sans raccourcis a "l'ancienne" rhaaa c'est bon. De plus on ne peut pas dire qu'il n'ya pas de combos!!!!!! bref ce jeu est une joie pour moi





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Si la fin n'est même pas traduite, je vois vraiment aucun intérêt à récupérer ce jeu...RUGAL a écrit : bah c'est le premier gros point noir que j'ai noter...en plus de pas avoir traduit les texte qui apparaisse a l'arriver et la sortie du boss...il les on tous simplement virer mais l'image reste ttoujour le temps que le texte prener pour defiler...pas serieux sa...
Quel bande de feignasse...
Sinon pareil avec NGBC et KOFXI, SNK Playmore est remonté dans mon estime!!! (oublions quand même MS6 qui est une bouse...

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Ah bon ??bah c'est le premier gros point noir que j'ai noter...en plus de pas avoir traduit les texte qui apparaisse a l'arriver et la sortie du boss...il les on tous simplement virer mais l'image reste ttoujour le temps que le texte prener pour defiler...pas serieux sa...
Ben on doit pas avoir le même jeu alors.
Je me suis fait une partie en mode arcade, team World Heores (Hanzo/Fuuma). J'ai battu 8 teams sans perdre une seule fois et en usant des spécial move et DA. J'ai affronté Goodman, je me suis fait explosé direct. Entre son singe en flamme et son fouet c'est quasi imparable. Bref, j'ai retenté le coup en trichant (vie à 1/4) et j'ai réussi à l'avoir (j'ai plus de pouces)
la fin : 3/4 images du boss qui perd son pouvoir, puis cri de son singe, puis image du colisée, puis une image très moche d'Hanzo/Fuuma relooké beurk. Puis staff du jeu avec un joli logo SEGA en prime. lol
Je n'ai pas joué à la version jap, mais je suppose qu'il y a uniquement des fins pour les "teams officielles".
EDIT : j'ai réussi à débloqué Athena et Mars people, Mizuchi, King Lion et NEo-Dio mais comment faire pour débloquer Goodman, enfin si c'est possible ?
Dernière modification par Hachiman le 04 déc. 2006, 22:00, modifié 1 fois.
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J'aime bien les illustrations servant à l'écran de sélection de personnages mais les illustrations des écrans de victoire sont horribles pour certains persos. Par contre les artworks des boss sont magnifiques, celles de Neo Dio sont superbesdark_eagle_knight a écrit :moi je trouve les artworks très sympa...RainMakeR a écrit :wai pi les dessins font vraiment pitie

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Et t'as pas eu de texte ?? On a donc le meme jeu, alors...Hachiman a écrit :Ah bon ??bah c'est le premier gros point noir que j'ai noter...en plus de pas avoir traduit les texte qui apparaisse a l'arriver et la sortie du boss...il les on tous simplement virer mais l'image reste ttoujour le temps que le texte prener pour defiler...pas serieux sa...
Ben on doit pas avoir le même jeu alors.
Je me suis fait une partie en mode arcade, team World Heores (Hanzo/Fuuma). J'ai battu 8 teams sans perdre une seule fois et en usant des spécial move et DA. J'ai affronté Goodman, je me suis fait explosé direct. Entre son singe en flamme et son fouet c'est quasi imparable. Bref, j'ai retenté le coup en trichant (vie à 1/4) et j'ai réussi à l'avoir (j'ai plus de pouces)
la fin : 3/4 images du boss qui perd son pouvoir, puis cri de son singe, puis image du colisée, puis une image très moche d'Hanzo/Fuuma relooké beurk. Puis staff du jeu avec un joli logo SEGA en prime. lol
Je n'ai pas joué à la version jap, mais je suppose qu'il y a uniquement des fins pour les "teams officielles".
EDIT : j'ai réussi à débloqué Athena et Mars people, Mizuchi, King Lion et NEo-Dio mais comment faire pour débloquer Goodman, enfin si c'est possible ?
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ouais ta pas de texte pendant la fin laors que dans alors u'en jap y'a assez de caractere pour y avoir de decrit l'enfance de goodman et se qu'il la pousser a developper sa pathologie megaloman...ou siono pur debloquer se dresseur de singe faut "simplement le battre en survival (c'est chaud mais normalment une fois neodio depasser ya pu vriamment de risque en survival,jusqu'a recroiser un boss)
bon bah au final le seul gain de se jeu c'est les temps de chargement qui sont 2/3 plus rapide qu'en jap (on va pas dire que le saut des texte est une perte , ct jap a la base...) sa fait pas bcp, sa laes aurait pas tuer traduire les pti texte quand meme (maintenant j'ai peur pour kof XI)
bon bah au final le seul gain de se jeu c'est les temps de chargement qui sont 2/3 plus rapide qu'en jap (on va pas dire que le saut des texte est une perte , ct jap a la base...) sa fait pas bcp, sa laes aurait pas tuer traduire les pti texte quand meme (maintenant j'ai peur pour kof XI)

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Pas de texte effectivement mais il n'y a pas que l'artwork du boss d'afficher pendant 5 minutes comme tu le dis plus hautRugal-B a écrit :
Et t'as pas eu de texte ?? On a donc le meme jeu, alors...

@RUGAL, fait chié de jouer en survival, c'est long et franchement ennuyeux...j'ai arreté de jouer à la 16eme team...trop lourd.
C'est dommage d'avoir zapper les TEXTES de fin mais bon le jeu reste sympa, ne coute pas cher du tout et s'adresse à ceux qui sont frileux avec l'import.
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c'est le seul moyen d'avoir goodman, hachi au pire si sa te galere tu prend un perso pluto costaud que tu maitrise bien(pour les boss ) et mizuchi en second et regle sa a coup d'harae et de son super qcfX2 P(tout moche en compariason a la version orochi d'ailleur, ils auraient copier/coller le hsdm de orochi chris 2002 sa l'aurais mieux fait)

- Hachiman
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J'ai pas encore joué les boss pour le moment. Je me concentre sur des vieux persos remis au gout du jour. Mais je vais suivre ton conseil pour débloquer Goodman
...
Par contre, enfin ce n'est que mon avis, ce perso doit être très limite tout de même. Le peu que j'en ai vu, niveau animation, il est très statique et les attaques se ressemblement beaucoup.
HS : @ Rugal, tu as l'air fan de Hokuto no ken (avatar de Raoh) et de Sôten no ken C'est bien
Tu as pu visionner le dernier film animé d'Hokuto no Ken ? Il est sublime. J'espère une édition française en DVD à la hauteur du monument

Par contre, enfin ce n'est que mon avis, ce perso doit être très limite tout de même. Le peu que j'en ai vu, niveau animation, il est très statique et les attaques se ressemblement beaucoup.

HS : @ Rugal, tu as l'air fan de Hokuto no ken (avatar de Raoh) et de Sôten no ken C'est bien

Tu as pu visionner le dernier film animé d'Hokuto no Ken ? Il est sublime. J'espère une édition française en DVD à la hauteur du monument

- Pouh
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viewtopic.php?t=7388&postdays=0&postorder=asc&start=217In Utero a écrit :Dans NGBC comment on claque une furie d'équipe? (pas la classic) mais celle ou les persos on des affinité. (Kyo/ Iori , Terry/ Rock ect...)
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d'ailleurs ce ne sont pas des furies, mais des dual assault, elles n'ont pas pour but d'enlever beaucoup de vie.Pouh a écrit :viewtopic.php?t=7388&postdays=0&postorder=asc&start=217In Utero a écrit :Dans NGBC comment on claque une furie d'équipe? (pas la classic) mais celle ou les persos on des affinité. (Kyo/ Iori , Terry/ Rock ect...)
Les manip' et conditions pour les effectuer sont dans la command list du jeu, après faut comprendre l'anglais
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edit: J'ai trouvéPouh a écrit :Alors, pour faire les DA spéciaux :
- tu dois faire un mouvement spécial propre à chaque personnage (indiquée en-dessous de la manip' du Dual Assault spécial) :
par exemple avec Iori tu dois toucher l'adversaire avec sa furie 2141236C...
- ensuite, tu as 10 secondes pour entrer la commande indiquée sur la dernière page des la Move List.
Voilà, c'est tout.
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tiens, c'est à 5 minutes de chez moi 
tu sais pas si ils ont des neowave?
(juste pour la collec hein? je m'en fou du jeu
')

tu sais pas si ils ont des neowave?
(juste pour la collec hein? je m'en fou du jeu

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
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A cora (Wittenheim/ 68 ), j'ai trouvé Neo Wave, neo geo battle Coliseum (le dernier, et je l'ai chopé) KOF 2003. Street Anhtology, et CFJ.
A micromania, a l'entrée de Cora, y'a absolument rien. Une honte.
Au fait, c'est quoi toute les combinaison possible pour les affinité entre perso?A part les classic, iori/ kyo, terry/rock...
A micromania, a l'entrée de Cora, y'a absolument rien. Une honte.
Au fait, c'est quoi toute les combinaison possible pour les affinité entre perso?A part les classic, iori/ kyo, terry/rock...
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