Zelda Twilight Princess

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
garou_motw5
stick de zinc

Re: zelda twilight princess (jap) : je l'ai !!!!!!!!!!

#26 Message par garou_motw5 »

RainMakeR a écrit :
kaihoro ça pète grave a écrit :
garou_motw5 a écrit : la dernière fois qu'un jeux m'a fait cet effet c'était final fantasy X
Et la c'est le drame !!!

:arrow:
en fait il a eut honte de le dire mais il voulait dire x-2 ;D

Les gauchers c'est des bogoss stou ;D
c'est bizar, je suis le seul de ce forum à aimer final fantasy X...
moi depuis le ff7 sur psx je suis devenu fan...
Mais bon zelda et ffX étant 2 jx completement different je comprend la réaction de certains :roll: .

Sinon ff X-2 j'y est très peu jouer, faut dire aussi que j'était pas trop fana de sailor moon à l'époque :wink: .
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#27 Message par Pouh »

garou_motw5 a écrit :c'est bizar, je suis le seul de ce forum à aimer final fantasy X...
Meuh nan, moi aussi je l'aime plutôt bien... Un bon système de combat, quelques bonnes idées... Pourries par un scénar assez bateau, des persos au charisme de poulpe (à part Yuna, et encore), un thème de combat bien naze...

dark_eagl'
The hunted

#28 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :
garou_motw5 a écrit :c'est bizar, je suis le seul de ce forum à aimer final fantasy X...
Meuh nan, moi aussi je l'aime plutôt bien... Un bon système de combat, quelques bonnes idées... Pourries par un scénar assez bateau, des persos au charisme de poulpe (à part Yuna, et encore), un thème de combat bien naze...
+1 pour le HS, FFX était vraiment une bonne surprise pour moi (je l'avais acheté au pif sans avoir jamais rien lu ni vu du jeu, alors que je suis pas spécialement fan de rpg ni de FF) , je ne me souviens plus des noms, mais des persos comme l'homme-tigre, le type à la grosse épée, la magicienne, avaient vraiment la classe... c'est vrai qu'ensuite des persos comme Tidus ou waka (bizarrement y'a que eux deux dont je me souviens le nom) sont pourris, et le scénar est vraiment trop bâteau et prévisible

WellcooK
Penthouse addict

#29 Message par WellcooK »

Ce qui est paradoxal pour le coup, c'est que tu dis que ça a été une bonne surpris en soulignant pourtant essentiellement les défauts ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

fxfxfxfx
stick de platine

#30 Message par fxfxfxfx »

Moi c'est à partir du X que j'ai arreté les FF : il m'a vraiment dégouté de la serie :cry:

dark_eagl'
The hunted

#31 Message par dark_eagl' »

WellcooK a écrit :Ce qui est paradoxal pour le coup, c'est que tu dis que ça a été une bonne surpris en soulignant pourtant essentiellement les défauts ^^
j'allais énumérer les même qualités que Pouh, c'est à dire un système de combats sympa, un spherrier assez cool, mais certains persos pourris et un scénar bâtard (quoique la e peu de rpg que j'ai fait, c'est des scénar batard...)

donc voilà je n'ai fait que répéter dans ce post ce que Pouh et moi avions déjà dit :/

et puis surpris parce que j'ai eu la patience de le terminer, alors que je suis incapable de terminer un jeu si ça durée excède 10h (ça m'ennui les jeux long ... c'est pour ça que maintenant je ne joue plus qu'à... ba en fait je joue quasi plus T_T)

setsuna
stick de plomb

#32 Message par setsuna »

Et puis n'oublions pas le 50Hz non optimisé pour la version pal avec bandes noires et une lenteur de déplacement telle que Tidus semblait courrir dans l'eau...ironique pour perso au look de surfeur Californien. :roll:

J'ai failli oublier l'écervelée Rikku, un véritable appeau à giffles! :twisted:

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

wai pareil les persos sont plutot cool et le hand aquatiq est rigolo mais bon j'ai trouve ffx bcp trop pompe sur le 8.

Sinon pour en revenir a zelda, Wovou ton article est premium impossible de le voir :(
ImageImageImage

garou_motw5
stick de zinc

#34 Message par garou_motw5 »

RainMakeR a écrit :wai pareil les persos sont plutot cool et le hand aquatiq est rigolo mais bon j'ai trouve ffx bcp trop pompe sur le 8.

Sinon pour en revenir a zelda, Wovou ton article est premium impossible de le voir :(
c'est bizard ce que tu dis là, car chez moi il passe très bien (pas de prenium) :wink:

Et consernant zelda, ne joue surtout pas à celui là !!!!! (car bcp trop pompe sur le N64 :lol: :lol: :lol: )
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Scavs
stick de platine

#35 Message par Scavs »

En quoi FF X est pompé sur FF 8? A part le style graphique qui se veut réaliste je ne vois pas. Sinon baah moi j'aime bien FFX-2, les transformations à la Sailor Moon ça roxe, et les Vétisphères Lady Luck et Mascotte ooooooh :oops:

DarthNova
Technophile fortuné

#36 Message par DarthNova »

Ben merde! il l'a eu son 9! :P

Wovou
John Master

#37 Message par Wovou »

Et oui, "que" 9.
Pour le 10 Nintendo a estimé le prix à payer était trop élevé.

ok je :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#38 Message par RainMakeR »

Scavs a écrit :En quoi FF X est pompé sur FF 8? A part le style graphique qui se veut réaliste je ne vois pas. Sinon baah moi j'aime bien FFX-2, les transformations à la Sailor Moon ça roxe, et les Vétisphères Lady Luck et Mascotte ooooooh :oops:
wai le style graphique et surtout tidus pompe sur squall et linoa sur yuna (sur linoa c'est flagrant).

Tain gk ils abusent un peu, depuis quand des sons midi c'est un defaut .? idem pour les textures. C'est un jeu gc normal que ca soit des textures gc...
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#39 Message par Jorgio »

:lollol:
Tain' mais le fait de lire que les graphismes sont "Game cube" pour dire qu'il sont pourris ça me fais halluciner ! 8O :D
Je veux dire par la que si pour la Wii on peut effectivement dire que les dev' n'ont rien cherché a faire de plus, pour une Cube en revanche, c'est plutot mortel non ? :?
Il y a deja tant de monde que ça equipé en PS3 & Full HD ou ne jouant plus qu'a Gears of War pour pretendre ce rendu graphique deja bien obsolete ? :lol:
Je dis ça, mais si ça se trouve le test sur Cube sera (encore) meilleur, du moins si il y en a un sur GK... ( :?: )
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#40 Message par Sulf' »

Le jeu a été testé en composite apparemment (pas de cable yuv de dispo encore ?).
Et un rendu en composite c'est caca.
Et du 480i sur leur écran de 120cm, à mon avis c'est clair que c'est moche :).
Image

Omega Kyo
stick de platine

#41 Message par Omega Kyo »

Question, on peut utiliser l'ancien cable RGB du Cube pour la Wii :?:
the dream match will never die....

Seijuro Hiko
stick d'argent

#42 Message par Seijuro Hiko »

Omega Kyo a écrit :Question, on peut utiliser l'ancien cable RGB du Cube pour la Wii :?:
Non, aucun cable cube marche sur Wii.
Image Image

Omega Kyo
stick de platine

#43 Message par Omega Kyo »

:cry: merci.
the dream match will never die....

Jorgio
stick de platine

#44 Message par Jorgio »

Ca me fait penser qu'il sont un poil con chez Nintendo, deja qu'ils ne vendent pas la console la plus puissante, ils pourraient au moins la vendre sous son "meilleurs jour" en fournissant d'emblé un cable digne de ce nom, et c'est pas avec toute la thune qu'ils se font que ça les ruinerait... :?
Creuvard Nintendo ? ou simple habitude Yamauchi-enne ? :D

setsuna
stick de plomb

#45 Message par setsuna »

En plus le "component cable" de la Wii, il fallait le commander sur le net pour la sortie aux States,aucun magasin n'en avais en stock sur ordre de Mario's company. :roll:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#46 Message par Simou »

raison de plus pour faire chauffer ma gc et son cable rgb officiel le 8 :pimp:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#47 Message par DarthNova »

Simou a écrit :raison de plus pour faire chauffer ma gc et son cable rgb officiel le 8 :pimp:
Heu...il sort pas le 15 sur GC Zelda TP?

RainMakeR
HBK is god

#48 Message par RainMakeR »

si le 15 mais une semaine avant sur rev.

Bon au dernieres nouvelles zelda sur gc sortira a 40 000ex en france et sera pas reedite. Fo dire qu'on a la cnahce kil sorte chez nous (il sort ni aux us ni au japon) donc le ratez pas.
ImageImageImage

setsuna
stick de plomb

#49 Message par setsuna »

J'ai déjà réservé mon exemplaire au cas où... 8)

Jorgio
stick de platine

#50 Message par Jorgio »

Image

Moi aussi !

Hey Sulf !
J'ai Red steel sous blister si tu veux toujours !

Image

CONTACTES MOI AVANT VENDREDI !