Alors la je dit stop... Il semblerait que tout en rien soit dit sur KOF 12, je pense qu'il est temps de faire le point...Surtout que Wovou semble avoir fêter la St silvestre plus que de raison...
Sur KOF 12 l'ont ne sait rien au presque, SNKP fesant le muet. comme je l'ait deja posté QQ part il semblerais que se mutisme soit imposer par Taito que ne souhaiterais pas que l'ont devoile les projet typeX en cour...Aller savoir pourquoi...
Pour KOF l'ont sait deja que Falcoon ni toucheras ni de pres ni de loin, se qui est pour ma part gage de qualité....

C'est donc Nona qui devient chef de projet, et la derniere fois que Nona a eu un role aussi important c'etait pour MOTW, l'ont peut donc espére QQ chose de bien.
Maintenant rien, absolument rien n'a été dit sur les artworks, et vu que Nona est a un poste important je doute qu'il est le temps de s'en occuper, donc des art de Nona pour KOF12 c'est peu probable, pas imposible, mais peu probable.
Personelement j'éspere que non, les art papier de nona etant plutôt imonde, je preférerais des arts de Hiroaki (KOF11) ou encore Ogura qui avec NGBC avais fasi un super taff....
Reste que si SNKP se donne la peine, il pourais marquer le coup avec de vrai artistes SNK, comme shinkiro et Senri kita...si, si, si, ils ont participé a SVC carc clash ressament...
Pour nona, s'il devais faire des art je pense plus au ingame. Et pas au horreur comme les ending de KOF11, mais plus a des traveaux comme MOTW (portait/winscreen) ou KOF03 (Ending) oui, oui c'est aussi nona...
Pour le jeu, c'est dure a dire, comme dit, Falcoon avais lacher l'info comme quoi le developement avais debuter en janvier 06, (sur!) sachant qu'un KOF Classique prend 9 mois a etre fais (KOF 99/2000 par exemple) le jeu devrais bien etre avancer, bien sur, SNKP travaille avec un equipe surment moin importante, et le jeu doit etre refais depuis zero ou presque, donc cela prend du temps. Pour se qui est des sprite HR, rien n'a été dit, et perso j'en doute. Je ne sait pas de quoi le type-X est capable, mais s'il et facile de faire 25 persos d'un GGXX en HR j'en doute pour 40 persos d'un KOF....sa prend de la place, de plus je me souvient avoir lut que le persos de KOF etait sur une palette de 100 couleur, et donc difficile a faire en HR, (pas imposible, le preuve KOF94RB) et persos bien avant la HR c'est surtout l'animation que je souhaiterais voir soignée...Comme dit tout depent du nombre de persos, et de se que le type-X a dans le ventre....
Maintenant pour le graph, il faut se dire 2 choses... Primo le jeu est refais depuis zero ou presque, donc comme SF3rd ou MOTW en leurs temps l'ont risque de voir un gros changement dans le style graphique. D'ailleur Nona etait le responsable de se changement sur MOTW, donc KOF avec des graph different voir façon MOTW c'est probable. Du plus comme dit plus haut le cast est une part importante du projet et son nombres influe sur pas mal de choses...
La aussi je m'attend a de grand changement si deja le sprites doivent etre refaire depuis zero a quoi bon refaire les même persos?? Donc je m'attend a pas mal de changement niveau cast avec pas mal de depart, et de nouvelle tête, aussi bien 100% original que d'ex persos SNK fesant leur 1er pas dans KOF. Une fois encore SF3rd et MOTW le prouve avec une refonte graphique le cast subit souvent de tres gros changement...
Et pour les ancien, bien plus qu'un nouveau sprite, c'est aussi une nouvelle palette que coup qui pourrais bien apparaitre.....
Pour se qui est du nombre persos je vois mal KOF12 avec 47 persos comme KOF11, je pense que le cast seras plus restrain, reste a voir a quel niveau.
Ensuite vient la partie scenar comme dit on s'en doute tous KOF12 devrais mettre fin a l'histoire de Ash. Toute fois pas mal de rumeur laisse a pense que les scenar de KOF ne serais plus en 3 partie. A quoi bon avoir abandoner la date dans le titre...Juste pour ne pas sortir un KOF par ans? non il aurais pus le faire même avec la date (KOF2003/2007/2009...) ca n'aurais géner persones... Donc il y aurais une possibilité, la fin du scenar de Ash seriat du même coup le debut d'une autre... chose possible dans un KOF refaire a fond avec un cast plus ouvert...non veront bien.
Pour se qui est des infos SNKP a interet a tres vite en fournir...Les fans sa se lasse s'il n'ont rien. Quand a la possible Exclu de L'arcadia c'est possible le magazine est a 2 doigts de couler, Enterbrain leur ayant laissé jusqua la fin de l'année fiscale japonaise pour faire leur preuve(Mars/avril je croit), et faut admetre que depuis septembre le magazine na pas changer d'un poil....
S'il voulais faire des efforts, c'est rater. Donc une exclu pourais leur faire du bien, a condition qu'elle soit bien faite et pas une merde comme pour KOF2002/2003 ou l'ont avais juste un pauvre screen de rien avec 3 art en ombre chinoise... J'appelle pas sa de l'info moi, mais du foutage de gueule... Une exclu c'est au bas mot 4 pages avec beaucoup de screen et art, et sa j'en doute ce n'est pas dutout dans le mentalité du magazine.
Donc même avec un exclu arcadia, on n'en saurais pas plus, c'est seulement si SNKP se bouge et devoile offificielement le jeu qu'ont auras QQ chose.
Maintenand s'il pouvais se bouger le ....