besoin de vous ..... [Mauvais affichage sur un slot mvs]
-
sydeone
- stick de plastique
besoin de vous ..... [Mauvais affichage sur un slot mvs]
voila je viens t'acheter la pile de mon mvs mais quand j'ai rallumer mon arcade j'ai eu mon écran de couleur jaune vert etc ..... avec quelque trait noir de haut en bas a peut près quatre a six trait donc je voudrais savoir d'où ca venais merci d'avance de votre aide
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Snocyr
- stick d'or
-
sydeone
- stick de plastique
-
biniou
- stick de diamant
-
sydeone
- stick de plastique
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
sydeone
- stick de plastique
-
fxfxfxfx
- stick de platine
j'ai trouvé sa via google :
http://www.flippers-jukeboxes.net/viewt ... 7a472b153e
mais bon pas des masses d'elements de reponses.
Tu es sûr que la pile que tu as remplacé est correcte (la tension est la même) ? sa semble venir de là (n'arrive pas à sauvegarder les paramètres).
http://www.flippers-jukeboxes.net/viewt ... 7a472b153e
mais bon pas des masses d'elements de reponses.
Tu es sûr que la pile que tu as remplacé est correcte (la tension est la même) ? sa semble venir de là (n'arrive pas à sauvegarder les paramètres).
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ca ça signifie que tu as branché ton slot à l'envers et que maintenant que tu l'as rebranché dans le bon sens tu te rends compte que tu l'as cramé.sydeone a écrit :ok je vient t'essayer avec une carte jamma ecran bleu tout bleu ensuite quand j'ai remis mon slot mvs ecran noir avec ecris dessus
backup ram error
address write read
oodooooo 5555 b240
merci de votre aide
Ca m'est arrivé avec un slot2 à l'époque (branché mon slot alors que je pensais à autre chose, donc me suis foiré...), je l'avais offert à HPMan et il l'avait réparé. Par contre comment on fait...je ne sais pas.
-
biniou
- stick de diamant
sydeone a écrit :ok je vient t'essayer avec une carte jamma
Non sans rire, le fait que l'écran soit bleu avec une carte jamma n'est pas normal.
T'es sur de l'avoir branchée dans le bons sens ?
J'ai un peu peur pour la pcb qu'on t'a prété...
edit: hum, sulfateur... toi aussi, tu sens cette odeur de cramé ? XD
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
ZerO
- stick de bronze
déja avant de brancher quoi que ce soit d autre vérifie la tension de sortie.
fais le sans carte en premier temps.
Si sans carte tu as plus de 5v ( pin 1 et 3 du jamma) faut pas chercher plus loin.
Voila un ptit tuto pour bien faire :
http://www.arcade-system.com/articles_html/test_5v.htm
fais le sans carte en premier temps.
Si sans carte tu as plus de 5v ( pin 1 et 3 du jamma) faut pas chercher plus loin.
Voila un ptit tuto pour bien faire :
http://www.arcade-system.com/articles_html/test_5v.htm
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant
-
Wovou
- John Master
Pour le grillage de carte après l'avoir branché à l'envers, c'est pas systématique.
J'ai branché une pcb Strikers 1945 II à l'envers une fois, en pensant à autre chose.. coup de chaleur, j'etteint la borne en gueulant un bon coup et en pensant avoir perdu 100 euros, et en fait le Strikers 1945 II n'avait rien, et les controles marchaient bien.
Ca dépends des pcb...
Par contre pour les systèmes à cartouches comme le mvs, apparament ca les nique.
J'ai branché une pcb Strikers 1945 II à l'envers une fois, en pensant à autre chose.. coup de chaleur, j'etteint la borne en gueulant un bon coup et en pensant avoir perdu 100 euros, et en fait le Strikers 1945 II n'avait rien, et les controles marchaient bien.
Ca dépends des pcb...
Par contre pour les systèmes à cartouches comme le mvs, apparament ca les nique.
-
LongCat
- stick de plastique
J'ai un probleme du meme genre avec mon slot MV2F qui du jours au lendemain ne voulait plus fonctionner... (et il etait donc forcement bien branché puisque j'ai pas touché au branchement entre temps...) avec l'unibios j'arrive a booter sur un jeu, mais des que j'appuie sur start pour lancer la partie, c'est fini ça me remet un message d'erreur...
-
tizoc
- stick de bronze
-
biniou
- stick de diamant
-
LongCat
- stick de plastique
-
SKELA
- stick de plastique
Hello à tous !
Bon, je viens juste m'incruster car j'ai moi aussi un problème d'affichage sur ma borne Jamma sauf que ça ne vient pas de ma carte MVS (pour ceux que ça intéresse : viewtopic.php?t=9070)
En revanche, j'aimerai savoir à quoi servent les 8 switchs blancs sur le côté de la cate MVS ?
Sur la mienne, les switchs n° 2,3 & 7 étaient enclenchés : j'ai testé un redémarrage en les switchant sur off, mais ça n'a rien changé au niveau de l'affichage à et ça m'a bloqué certaines commandes comme le start du player 1.
Bref, si quelqu'un avait une réponse et aussi si y'a un expert en problème d'écran / carte contrôleur d'écran qui veuille bien s'intéresser à mon problème...
D'avance merci.
Bon, je viens juste m'incruster car j'ai moi aussi un problème d'affichage sur ma borne Jamma sauf que ça ne vient pas de ma carte MVS (pour ceux que ça intéresse : viewtopic.php?t=9070)
En revanche, j'aimerai savoir à quoi servent les 8 switchs blancs sur le côté de la cate MVS ?
Sur la mienne, les switchs n° 2,3 & 7 étaient enclenchés : j'ai testé un redémarrage en les switchant sur off, mais ça n'a rien changé au niveau de l'affichage à et ça m'a bloqué certaines commandes comme le start du player 1.
Bref, si quelqu'un avait une réponse et aussi si y'a un expert en problème d'écran / carte contrôleur d'écran qui veuille bien s'intéresser à mon problème...
D'avance merci.
-
Snocyr
- stick d'or
-
Invité
-
SKELA
- stick de plastique