Le Simou, il veut des bon jeux sur sa Dreamcast
-
Boo
- stick de bronze
Hello, hello!
Pour moi, les meilleurs de chaque catégorie sont:
_Baston 2D:
.MOTW
.KOF 2000
.LAST BLADE 2
.GUILTY GEAR
_Baston 3D:
.SOULCALIBUR
.RIVAL SCHOOLS
.PSICHIC FORCE 2012
_Rpg:
.GRANDIA 2
.ARCADIA
.LODOSS
_Shoot:
.BANGAI-O
.IKARUGA
_Course:
.SEGARALLY
.24H DU MANS
Cette liste n'engage que moi bien sur!!!
Salut, salut!
Pour moi, les meilleurs de chaque catégorie sont:
_Baston 2D:
.MOTW
.KOF 2000
.LAST BLADE 2
.GUILTY GEAR
_Baston 3D:
.SOULCALIBUR
.RIVAL SCHOOLS
.PSICHIC FORCE 2012
_Rpg:
.GRANDIA 2
.ARCADIA
.LODOSS
_Shoot:
.BANGAI-O
.IKARUGA
_Course:
.SEGARALLY
.24H DU MANS
Cette liste n'engage que moi bien sur!!!
Salut, salut!

-
Boo
- stick de bronze
Petit ps mon cd boot c'esl le CD-X, il m'en a couté 38e mais passe mes jeux d'imports nickel en 60hz (kof99evo et 2000,lastblade2,motw,berserk et illbleed).
Au fait,cette histoire d'abimer sa dream avec certains jeux imports, infos ou intox? Parce que je commence à flipper un peu pour ma console adorée meme si j'en possede une autre de secours, je voudrais bien etre sur qu'elle ne craint rien! On m'avait déjà parler de tels problemes mais c'était avec Beats of rage!
Merci de vos avis!
Salut,salut!
Au fait,cette histoire d'abimer sa dream avec certains jeux imports, infos ou intox? Parce que je commence à flipper un peu pour ma console adorée meme si j'en possede une autre de secours, je voudrais bien etre sur qu'elle ne craint rien! On m'avait déjà parler de tels problemes mais c'était avec Beats of rage!
Merci de vos avis!
Salut,salut!

-
Boo
- stick de bronze
Encore moi (promis aprés je vous lâche les baskets les gars)
Hé,Simou, je connais bien les Ardennes, ma copine est de Tremblois,je vois donc bien dans quelle détresse géographique tu te trouve
.
Pour ma part j'ai trouvé un petit magasin assez sympatoche a Charleville près de la préfecture mais le mieux c'est d'aller à Reims (ca fait une trotte c'est sur...)!
Allez, salut à toi ami!
Hé,Simou, je connais bien les Ardennes, ma copine est de Tremblois,je vois donc bien dans quelle détresse géographique tu te trouve
Pour ma part j'ai trouvé un petit magasin assez sympatoche a Charleville près de la préfecture mais le mieux c'est d'aller à Reims (ca fait une trotte c'est sur...)!
Allez, salut à toi ami!

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
enfin, quelqu'un qui me comprendBoo a écrit :Hé,Simou, je connais bien les Ardennes, ma copine est de Tremblois,je vois donc bien dans quelle détresse géographique tu te trouve
tu parle de Dragon ('fin, avec un dragon dessiné en haut de la vitrine ? ). suis déja allé voir, et y'a pas grand chose à se mettre sous la dentPour ma part j'ai trouvé un petit magasin assez sympatoche a Charleville près de la préfecture mais le mieux c'est d'aller à Reims (ca fait une trotte c'est sur...)!
ps : tu peux editer tes messages, ça t'eviterra de poster 3 fois de suite
-
Boo
- stick de bronze
Y'a un dragon?
Faudra que je vois çà la prochaine fois que je serais de passage! C'est vrai qu'il est petit mais les autres magasins font un peu pitié tu ne trouve pas?
Merci pour le ps (les forum c'est nouveau pour moi,alors pardon pour mes erreurs passées et à venir... NE ME BANNISSER PAAAAAS
,je ferais de mon mieux pour m'améliorer, promis
)
Au fait j'aimerai participer au topic "mon chat, y vous nique tous..." mais je n'arrive pas à joindre une photo! Je lance donc un SOS, si une bonne ame charitable me lit et veux bien m'expliquer...
Merci d'avance!!!
Merci pour le ps (les forum c'est nouveau pour moi,alors pardon pour mes erreurs passées et à venir... NE ME BANNISSER PAAAAAS
Au fait j'aimerai participer au topic "mon chat, y vous nique tous..." mais je n'arrive pas à joindre une photo! Je lance donc un SOS, si une bonne ame charitable me lit et veux bien m'expliquer...
Merci d'avance!!!

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Nomax
- stick de zinc
Les meilleurs jeux Dreamcast que je te conseille vivement (du moins ceux que j'ai essayé) sont:
- Shenmue (aventure)
- Shenmue II (aventure)
- Soul Calibur (baston 3D)
- Daytona USA 2001 (course)
(Sega Rally 2 est marrant mais il est en 50Hz et ça chie, donc à éviter à moins d'avoir une console US ou Jap)
- Virtua Tennis 2 (sport) *surtout en multijoueur*
- Power Stone 2 (baston 3D pour des délires à 4)
- Super Puzzle Fighter II X (si tu aimes les puzzle, import jap seulement mais possibilité de le switché en européen via un menu caché)
- Phantasy Star Online Ver. 2 (RPG)
- Rez (shoot mais faut aimer)
- Ikaruga (Shoot, import jap)
- Puyo Puyo Fever (puzzle, import jap)
- Sonic Adventure & Sonic Adventure 2 (si tu aimes les jeux de plate-formes)
Voilà.
- Shenmue (aventure)
- Shenmue II (aventure)
- Soul Calibur (baston 3D)
- Daytona USA 2001 (course)
(Sega Rally 2 est marrant mais il est en 50Hz et ça chie, donc à éviter à moins d'avoir une console US ou Jap)
- Virtua Tennis 2 (sport) *surtout en multijoueur*
- Power Stone 2 (baston 3D pour des délires à 4)
- Super Puzzle Fighter II X (si tu aimes les puzzle, import jap seulement mais possibilité de le switché en européen via un menu caché)
- Phantasy Star Online Ver. 2 (RPG)
- Rez (shoot mais faut aimer)
- Ikaruga (Shoot, import jap)
- Puyo Puyo Fever (puzzle, import jap)
- Sonic Adventure & Sonic Adventure 2 (si tu aimes les jeux de plate-formes)
Voilà.
-
Simou
- Muslim fast
je confirmeNomax a écrit :(Sega Rally 2 est marrant mais il est en 50Hz et ça chie, donc à éviter à moins d'avoir une console US ou Jap)
(faudrait que j'essaye de le faire passer avec le code breaker pour voir
là, je cherche MSR et deadly skies (si quelqu'un connait un autre bon jeu d'avion de guerre, qu'il me le dise)
-
Omega Kyo
- stick de platine
je confirmeSimou (=Neoman) a écrit :Nomax a écrit :(Sega Rally 2 est marrant mais il est en 50Hz et ça chie, donc à éviter à moins d'avoir une console US ou Jap)
Mais la version Eur clippe moins, et les mode de jeu sont plus complet...
mais c'est vrai qu'il ralentit un peu trop souvent...
Quand, je l'avais , je mettait toujours le code 60FPS ce qui fluidifiait beaucoup l'animation mais enlevait tout le surplus sur les bord des routes.....
the dream match will never die....
-
Simou
- Muslim fast
-
Amaunator
- stick de zinc
-
Omega Kyo
- stick de platine
A l'écran titre: haut, A, bas,bas,G,Dt, B,B, bas: un petit son apparaitra^^pour confirmer la manipSimou (=Neoman) a écrit :tu fais commentOmega Kyo a écrit :Quand, je l'avais , je mettait toujours le code 60FPS ce qui fluidifiait beaucoup l'animation
c'est testé^^
sinon, il y a le mode 30FPS qui est identique mais à la place du dernier bas, c'est haut
Salut camarade
the dream match will never die....
-
Simou
- Muslim fast
Un Chao, c'est classe ! ^__^