NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 14 août 2025, 17:17 Nous sommes le 14 août 2025, 17:17

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 77 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2007, 00:11 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
et dans cette salle y'a quoi alors a par mariokart et ddr supernova ?

quitte a faire que du hs sur son topic autant continuer
En parlant de montpellier, tu connaitrais pas une autre salle que le skill par hasard :?:
nan y'en a plus qu'une le skill :( celle en ht du royal a ferme vu ke le mec ki la possedait etait un gros fils a papa avec plein de thune....

Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2007, 17:48 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Citation :
pouh je ne connais pas le nom c'est en face de la fnac! ya même du kofxi (avec stick ultra pourri) et du cvs!!!!
Oui, c'est bien le Métropolitain. Mais des shmups dedans à l'heure actuelle, je m'en rappelle vraiment pas.
Si il y a bien des shmups.

Il y a quelques mois il y avait zero gunner 2.

Je doit retourner a nancy demain, donc je jetterai un coup d'oeil.

Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2007, 18:44 
Hors-ligne
stick de rhodium

quoi d'autre que zero gunner 2 !!! com shmup. moi qui voulait acheter une born naomi chez lui d'apres renseignement il ma presque envoyer chier. :evil:

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2007, 18:53 
Hors-ligne
stick de bronze

ouai, ben le jour ou y a zero gunner 2 au skill je passe ma vie la bas moi ...

Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2007, 20:21 
Hors-ligne
stick de platine

Mon dieu, c'est sud-automatic les fournisseurs?
Ils ont l'air d'être des arnaqueurs ceux là, vendre une new astro à 1100€ c'est déjà bien abusé, mais une ok baby à ce prix faut le faire... je me demande combien ils louent leurs bornes ... :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2007, 20:47 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

luffy il me semblait bien que c'était zero gunner mais je voulais pas dire de connerie!

Sujet du message :
MessagePublié : 08 janv. 2007, 13:49 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Mon dieu, c'est sud-automatic les fournisseurs?
Ils ont l'air d'être des arnaqueurs ceux là, vendre une new astro à 1100€ c'est déjà bien abusé, mais une ok baby à ce prix faut le faire... je me demande combien ils louent leurs bornes ... :lol:
Sud auto c'est peut-être pas le plus petit prix mais Denis est loin d'être un escroc! quand on ne connait pas les gens ben le mieux c'est de fermer sa gueule! C'est pour mémoire un pro, pas le petit particulier du coin qui vends son matos. Un pro il a des frais que vous n'avez même pas idée, ne serait-ce que de payer les employés. Et puis c'est l'un des rares qui importe ce genre de matos et qui propose une garantie (même si elle n'est que de six mois c'est déjà ça). Les astros que vous voyez passer à 900 euros vendues par des particuliers, une question si au bout de deux mois vous avez une méga grosse merde dessus vous faites quoi? :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 08 janv. 2007, 14:09 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Les astros que vous voyez passer à 900 euros vendues par des particuliers, une question si au bout de deux mois vous avez une méga grosse merde dessus vous faites quoi? :lol:
On engage des blacks TTBM et on rend visite au vendeur, c'est tout...
:arrow:

Plus sérieusement, ne fais pas trop attention à ce qu'écrit Mégalé (surtout si c'est en-dehors de la Poubelle ;D), il pèse rarement ses mots. ;)

Sujet du message :
MessagePublié : 08 janv. 2007, 14:18 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Les astros que vous voyez passer à 900 euros vendues par des particuliers, une question si au bout de deux mois vous avez une méga grosse merde dessus vous faites quoi? :lol:
On engage des blacks TTBM et on rend visite au vendeur, c'est tout...
:arrow:

Plus sérieusement, ne fais pas trop attention à ce qu'écrit Mégalé (surtout si c'est en-dehors de la Poubelle ;D), il pèse rarement ses mots. ;)
Là c'est trop gros... :roll:
Mais je vous emmerde... arnaqueur c'est "peut être" un peu fort mais pour le reste je suis d'accord avec moi.

Honnétement, SI sud auto est vraiment le fournisseur de la salle en question, voilà ce qui se passe...

Sud-auto gagne de l'argent sur de pauvres ignorants qui ne font pas la différence entre une pcb multi-jeux et street fighter III...

Maintenant je me trompe certainement étant donné que je connais pas toute l'histoire....
donc les pourris sont soit sud-auto, soit les gérants de la maudite sale, ou soit les forumeurs qui racontent des cracks ( ou encore moi qui ai tout compris de travers ;D )

edit la prochaine fois je fermerais ma gueule, sinon je vais finir comme negatetoutmoisiiii94.

Et puis giuseppe, je suis ignorant, apprends moi un max de chose concernant ces pros de l'arcade, merci d'avance... tu pourrais faire un bon topic sur ça ,

Sujet du message :
MessagePublié : 08 janv. 2007, 18:44 
Hors-ligne
Advanced Kevin System

Citation :
Là c'est trop gros... :roll:
Mais je vous emmerde... arnaqueur c'est "peut être" un peu fort mais pour le reste je suis d'accord avec moi.

Honnétement, SI sud auto est vraiment le fournisseur de la salle en question, voilà ce qui se passe...

Sud-auto gagne de l'argent sur de pauvres ignorants qui ne font pas la différence entre une pcb multi-jeux et street fighter III...

Maintenant je me trompe certainement étant donné que je connais pas toute l'histoire....
donc les pourris sont soit sud-auto, soit les gérants de la maudite sale, ou soit les forumeurs qui racontent des cracks ( ou encore moi qui ai tout compris de travers ;D )
Non , non , ce n'est pas sud automatic qui ont fournis leurs bornes et jeux .

Tout ce que je peux dire c'est que certaines de leurs bornes viennent d'une société appellé " FLIVICO SARL " ( je ne me souviens pas précisement du nom , mais ca doit être ca ) , qu'ils m'avaient dit que leurs fournisseurs ( = FLIVICO ? ) se trouvaient en suisse ( encore que pour cette information je me demande si ce n'est pas du mytho qui leurs permettaient de trouver des excuses pour les sois-disant problèmes de livraison de la borne du genre : " Ouai , en fait , la il y a un problème à la douane pour la borne et le street " , moi : " Euh , on l'aura quand alors ? " et la l'éternel rengaine " bientot " .

Ensuite , après la mésaventure borne-émulation-street2 , je ne me suis pas trop occupé de ce qui se passait à la salle ( je veux dire par la que je ne sais pas tout ce qui c'est passé ) .
Ce que j'en ai compris est que :
Le 31 octobre bruno_tensai leur a fait une excellente proposition ( qu'ils ont refusé :roll: ) néanmoins bruno_tensai n'a pas laché l'affaire et c'est arrangé pour que les fournisseurs de la salle prennent contact avec sud-automatic , après s'ils l'ont fait ou pas je n'en sais strictement rien .

Sujet du message :
MessagePublié : 08 janv. 2007, 19:20 
Hors-ligne
stick de zinc

C'est domage que ce ne soit pas eux les explotants (ce qui peut les excusés de ne rien connaitre à l'acrade) sinon j'aurais put leur en vendre une d'astro avec le ken.

Sinon tu a essayé avec la salle du kinepolis?
ils sont assez bien fournit aussi, tu aura peut etre plus de chance avec eux...

Sujet du message : ...
MessagePublié : 08 janv. 2007, 19:26 
Hors-ligne
stick de plomb

Ils n'ont surement jamais pris contact avec Sud-auto. Moi je les connais sud-auto pour avoir déjà pas mal acheté de matos chez eux! J'ai commencé à leur prendre du matos du temps ou c'était encore Francis qui était aux commandes de la boite, puis maintenant quand j'ai besoin de matos je passe pas Denis son fils qui a pris la relève. C'est pas du boulot de merde je suis bien placé pour le savoir étant donné que je n'ai jamais au quoique ce soit à redire au niveau du service. Et Denis quand il peut arranger il le fait sans pbs.
Maintenant il est peut-être vrai que y'a des boites qui ne font pas leur boulot, mais voilà avant de cracher sur quelqu'un ben il faut au moins l'avoir regardé, et c'est justement ce que vous ne faites pas. :evil:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 janv. 2007, 18:50 
Hors-ligne
Advanced Kevin System

Citation :
C'est domage que ce ne soit pas eux les explotants (ce qui peut les excusés de ne rien connaitre à l'acrade) sinon j'aurais put leur en vendre une d'astro avec le ken.

Sinon tu a essayé avec la salle du kinepolis?

Euh , justement c'est la salle lasergame qui se trouve à l'interieur du kinepolis .
Citation :
Assez fournit , tout est relatif . :P
En time-crisis like je suis d'accord , mais le reste non , à moins que depuis ma dernière visite il y a eu de grand changement depuis octobre ?

Par contre si tu ne parlais pas de la salle d'arcade lasergame de quel autre salle tu parlais ??? Y en a-t-il une autre sur mulhouse ?

Sujet du message :
MessagePublié : 10 janv. 2007, 00:52 
Hors-ligne
stick de zinc

Ah oui effectivement on parlait de la meme salle, mais qui est bien comme un peut toutes les salles de jeux Francaise (pas grand chose donc) mais ils ont au moin le mario kart et le Virtua Tennis 3, et le prix du credit est le meme que dans toutes les autres salles de jeux, donc...

Le laser game a changer de place? car au debut je pensais que tu parlais des quelques bornes qu'il y avait au bar d'entrée du laser game dans je ne sait plus quelle galerie marchande en ville.
(mainenant que j'y pense c'est vrais que 2-3 bornes dans un bar ne merite pas le statut de salle de jeux) :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 10 janv. 2007, 06:47 
Hors-ligne
stick de bronze

Mario kart, virtua tennis 3 , ddr supernova, tekken 5, time crisis 4 , et vous ralez encore ...

Sujet du message :
MessagePublié : 10 janv. 2007, 18:31 
Hors-ligne
Advanced Kevin System

Citation :
Mario kart, virtua tennis 3 , ddr supernova, tekken 5, time crisis 4 , et vous ralez encore ...
Oui .

Mario Kart est excellent mais cher ( 1 € = une course que l'on gagne ou perde :roll: )

Tekken 5 , le problème n'est pas le tarif mais la borne : écran marqué avec des couleurs pales , son qui déconne ( les musiques pas les digits ) , la disposition et configurations absurdent des boutons , bref pas de confort de jeu ne donne pas envie d'insérer une pièce dans la borne ( je préfère y jouer chez moi )

DDR Supernova je n'y joue pas mais la borne est en super état , je n'ai rien a y reprocher .

Tekken 4 , bon jeu , bonne borne mais le prix refroidit vite ( 2€ = 1 crédit ) , mais c'est surtout la difficulté un peut abusé du jeu qui est un peut décourageante :( , je m'en sort 1000 fois mieux sur un time crisis 3 ( au moins en mettant 1 euros j'ai l'impression de passer du temps dessus )

Virtua Tennis 3 , je ne suis pas fan des jeux de sports mais il est excellent :) , le seul reproche que je peux faire est que la première semaine il rebootait en pleine partie ( mais j'étais remboursé ) , je dis juste ca pour chipoter ( histoire de bien appuyer le fait que je suis le grand méchant de l'histoire :twisted: )

N'oublie pas que ce que je reproche principalement à cette salle est leurs promesses non tenu ainsi que du foutage de gueule , c'est pour ces raisons-la que je les boycotte .
Ensuite pour ceux qui voudraient leurs trouver des excuses , dites-vous bien que c'est quand même lasergame , pas un petit exploitant qui ne peut pas investir ou prendre des risques , de plus le lasergame ne prend PAS de risque vu qu'ils n'achètent aucunes bornes , donc si une ne fonctionne pas il l'a jarte .

Sujet du message :
MessagePublié : 10 janv. 2007, 18:55 
Hors-ligne
stick de zinc

Je passerais les voir a l'occasion pour le proposer une Atomiswave avec le Ken, et pourquoi pas une astro pour aller avec, comme là ce sera moi le fournisseur l'affaire poura etre vite vue, et comme ca je pourais aussi juger la credibilité du personnel en question :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 10 janv. 2007, 19:03 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Citation :
Je passerais les voir a l'occasion pour le proposer une Atomiswave avec le Ken, et pourquoi pas une astro pour aller avec, comme là ce sera moi le fournisseur l'affaire poura etre vite vue, et comme ca je pourais aussi juger la credibilité du personnel en question :wink:
Tu pourrai pas faire la même chose au Metro de Nancy ? :lol: :P

Sujet du message :
MessagePublié : 10 janv. 2007, 19:03 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Quel générosité :wink:
On a besoin de personne comme ça ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 11 janv. 2007, 00:28 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Tu pourrai pas faire la même chose au Metro de Nancy ? :lol: :P
Je connais un peut le gerant du Metro et je lui avait deja proposé de l'aider de refaire l'assortiment de tout ces jeux, car en fait il ne connait pas grand chose sur l'actualité de l'arcade, il voit juste ce que ces fournisseurs lui montre :?
Il n'avait pas dit non mais on n'a pas eu l'occasion d'en reparler, domage...

En fait le vrais problème des salles d'arcade est bien illustré ici, elles sont toujours tenues par des personnes qui ne sont pas (ou plus) dans le coup.

C'est clair que moi meme, est beaucoup d'autre personnes ici somme bien plus qualifiés qu'eu pour tenir une salle de jeu > étant joueurs et passionnés on voient tout de suite ce qu'il ne va pas : c'est bien simple je suis un gros joueur d'arcade mais je n'ai casiment rien a faire dans la salle de Mulhouse ou de Nancy! c'est quand meme un comble qu'aujourd'hui les meilleures "salles de jeux" soient chez les particulier :twisted:

Sujet du message :
MessagePublié : 11 janv. 2007, 07:59 
Hors-ligne
stick de bronze

En même temps, si il y a plus de tekken et de house of the dead que de hokuto no ken et de kof xI, c''est quand même parce que le public de la 3D et du gunshoot est plus important que celui du fight 2D, non ?

Sujet du message :
MessagePublié : 11 janv. 2007, 08:27 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

C'est certain que perso qd je vais dans une salle d'arcade, je dépense plus mon pognon sur du simulateur genre OR2 ou Daytona que sur du beach spikers.
M'enfin le jour où j'aurais une OR2 à la maison :( :? :oops: :P :D ;D

Sinon je fais de la baston 2D, genre qd j'y vais en groupe. Comme la fois où on y est allé avec ryo, rain, hebus et consorts

Sujet du message :
MessagePublié : 11 janv. 2007, 08:33 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

C'est surtout dommage étant donné la place dispo, à Nancy y'aurait moyen de faire une belle salle.

Sujet du message :
MessagePublié : 11 janv. 2007, 08:57 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Surtout qu'il y a encore quelques années, y'avait 3 salles qui étaient plutôt décentes...

Sujet du message :
MessagePublié : 11 janv. 2007, 14:38 
Hors-ligne
Advanced Kevin System

Citation :
8O
Wouah , belle démarche que voila ! :wink:

Mais je ne me réjouis pas trop vite , il y a un problème , la salle . :roll: :(
Citation :
Je connais un peut le gerant du Metro et je lui avait deja proposé de l'aider de refaire l'assortiment de tout ces jeux, car en fait il ne connait pas grand chose sur l'actualité de l'arcade, il voit juste ce que ces fournisseurs lui montre :?
Il n'avait pas dit non mais on n'a pas eu l'occasion d'en reparler, domage...

En fait le vrais problème des salles d'arcade est bien illustré ici, elles sont toujours tenues par des personnes qui ne sont pas (ou plus) dans le coup.
C'est exactement ca pour mulhouse , sauf que ............ ils ne connaissent absolument rien en arcade :? .

Donc si tu veux leur vendre une atomi + hokuto no ken , explique bien avec des termes simple ce que c'est , ne rentre pas trop dans les détails ( ou cas ou s'il demande " C'est quoi kukoten nokaine " dis leur que c'est tout simplement ken le survivant en jeu de fight 2d ) .

[ 77 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00