MVS affichage étrange

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gakman
stick d'argent

MVS affichage étrange

#1 Message par Gakman »

Salut tous !

Voilà je poste mon "petit" problème :
j'ai mon slot MVS double qui n'affiche plus les sprites... Par exemple dans Blazing Star j'ai les jauges en bas et en haut mais ni le vaisseau ni les ennemis. Pour Garou le problème est différent : j'ai des espèces de pixels de 1 cm carré donc un perso fait 5 carrés haut. Mais les jeux tournent : musiques OK, si on connait le jeu l'entrée dans les menus marche, dans le comba de Garou les jauges descendes, à Blazing je marque des points en tirant frénétiquement...
Quelqu'un aurait une idée ?
Sachant que j'ai testé sur plusieurs superguns différents (alims différentes) ave différents jeux et testé séparément les jeux, que j'ai essayéde mettre un EEPROM BIOS différent (sans succès)...
:cry: :cry: :cry:

Merci de votre aide !
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

leatherface666
stick d'argent

#2 Message par leatherface666 »

salut
tu doit avoir les ram video hs

donc changer de slot
voila
amicalement
frederic

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3 Message par Agalnarok »

leatherface666 a écrit :salut
tu doit avoir les ram video hs

donc changer de slot
voila
amicalement
frederic
Le genre de réponse qui :x :cut:
Image

leatherface666
stick d'argent

#4 Message par leatherface666 »

desole de m y etre pris comme ca
mais je parle en connaissance de cause .... :(

il faut y aller franco pour avouer ce genre de chose au gens et ne pas y aller avec des pincettes
comme ca la douleur passe plus vite :cry: :cry: :lol: :twisted:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#5 Message par Agalnarok »

En même temps on a tout essayé avec Gakman donc y'avait plus trop le choix niveau option... :?
Image

Gakman
stick d'argent

#6 Message par Gakman »

:cry:

euh c'est quelle puce la ram vidéo ?
@++
Gakman

nesmo
stick de bronze

#7 Message par nesmo »

C'est peut etre pas si grave et seulement un probleme de connecteur cartouche, il m'est arrivé récemment la meme chose et j'ai simplement retiré et réinséré la cartouche. C'était samurai 4 et le jeu marchait parfaitement sauf qu'il n'y avait pas de sprits, ni dans la séléction des persos, ni dans les intros, ni dans le jeu... Bon là je vois que tu as éssayé plusieurs jeux mais c'est peut etre un petit connecteur a redresser sur le slot ou une piste coupée sur la pcb du slot...

Gakman
stick d'argent

#8 Message par Gakman »

J'ai tout de même le problème dans les 2 emplacements ! Donc je ne pens pas que ça vienne des contacteurs, car ça me parrait étrange des 2. Faut que je regarde ien les pistes.
Merci de vos réponses.
@++
Gakman

Gakman
stick d'argent

#9 Message par Gakman »

Bon up !
J'ai acheté un autre slot pour jouer :? .

Par contre j'aimerais le réparer celui-ci, mince !
Mais pour celui-ci j'ai bien regardé : le jeux ne slot 2 ne marche que s'il y a un jeu en slot 1 (sur tous les modèles 2 slots).
Donc le contact passe par le MVS en 1, soit si j'ai un problème de contact sur le slot 1 j'aurai ce problème ?
Bon j'ai nettayé et essayé avec une bonne 10e de MVS, ça ne change rien, donc je suppose quelque chose de plus que la saleté.

Pour bien vérifier j'aimerai regarder mes pistes et composants, mais quelqu'un aurait-il le plan de l'assignement des contacteurs des MVS ? Je veux dire j'ai un problème sur les sprites uniquement (pas sur les polices ou le son). Donc sur quels contacteurs véhiculent ses infos ?

Merci !!!
@++
Gakman