Wooooouuff! celle-là elle est sévère! c'est la grande forme!RainMakeR a écrit :pour des japs c'st normal d'avoir des jeux brides
Au fait pour revenir sur le prix de la PS3 qui scandalise tant de joueurs, j'me disais...toute opérations promotionelles mis à part :
- Une X-box 360 premium avec 20go + HD-DVD = 598€
- Une PS3 avec 60go + blue-ray + entrée HDMI = 599€ (allez + le cable HDMI pour les mieux équipés en TV)
Heu...alors ok disons que les gars de Sony sont des gros voleurs mais bon sont pas tout seuls là non? j'dis ça parce-que je lis partout la 360 c'est moins cher... patin couffin...main non en fait.
Et Nintendo et sa Cube "DS"isée (Wii) à plein tarif est bien le seul à faire du bénef sur ses consoles vendues non? niveau production/vente.
Alors j'veux bien qu'on dise que la PS3 vaut pas son prix et que Sony est un nid d'escrocs mais bon...voilà quoi, moi je dirai plutôt qu'on se la fait mettre de tous les côtés^^' enfin moi j'suis pas bien farouche d'façon
Après qu'on adhère pas au concept console multimédia next-gen truc bidule à prix exhorbitant c'est une chose, qu'on trouve honteux que les européens se retrouvent toujours avec les prix les plus chers (là encore valable pour le trio Sony/MS/BigN) s'en est encore une autre...
mais tirer à boulets rouges sur la PS3 et Sony alors que les autres nous enfilent au moins autant...enfin bref.
C'était la pensée du soir! je sens que le retour va être sympa^^'
Je précise quand même, s'il en était besoin, que je dis pas ça par provoc' pro-sony ou autres conneries du genre...je constate c'tout.
Ou j'ai manquer un épisode? En tous cas vos avis m'intéressent tant qu'ils sont sous le cachet de l'objectivité et de la bonne foi bien sûr

Un Chao, c'est classe ! ^__^