Fan Festival 07!
-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné
Me : GrasseEl gyros a écrit :c'est bien beau mais vous êtes d'où ?
Drkmstr : Le Cannet
P-E : St Jean Cap Ferrat donc
Donc pourquoi pas même si c'est jamais évident d'organiser ça.
Mon agenda est souvent bien rempli (+ les trucs de la vie, la "vraie") mais je peux faire l'effort de trouver un peu de temps pour une session si l'occaz se présente, on sait jamais^^
C'est que partie remise!Ben! a écrit :bin non j'y étais pas...dommage pour darth nova.

Sinon j'ai pas de bornes mais j'ai bien un Vampire Collection PS2 qui traîne

-
- stick de zinc

le "gars qui jouait à urgences sur la mobo" c'était moi...
Et oui, première fois que je vois une atom déconner... Rien de cramé à priori à l'intérieur, en tous cas rien de sérieux. Mais comme l'a dit PE, image sans synchro en 15 comme en 31 (testé sur supergun, rit legno, astro, ecran LCD & CRT...)
Seul "indice": la carte a tourné depuis plus d'un an sur un supergun qui banane du ... 6.2V au lieu de 5! Faute à pas de bol, c'est tombé en rade sur le salon alors que ça marchait la veille à l'hôtel. Allez comprendre... en tous cas désolé de la part de la FFJC pour cette annulation de tournoi/freeplay inopinée...
-
- turn the light on
-
- stick de zinc
Bah des joueurs marseillais devaient venir puis finalement non...drkmster a écrit :putain t aurai du balancer un poste je te descendai ma carte mere,dommage on voulai tellement tester avec darth
ps : pardon au prsonnes que j ai froisser a killer instinct 2
J'ai même pas pensé à poster pour demander à une âme charitable d'amener une mobo...