Les nuits mangas !!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium

Les nuits mangas !!!

#1 Message par Negate94 »

Salut alors je ne sais pas si vous avez remarqué que France 3 fait le samedi soir a partir de 2hàà du matin des nuits mangas, hier il y as eu 9 épisode de suite de astro boy (la nouvelle série) !! Alors c'était la troisième nuit manga mais je ne connais pas leur fréquence, j'ai juste l'impression que c'est une fois par moi un peut comme génération Albator.

De plus pour ceux qui ont le sat ou le câble sur paris première vendredi 16 mars de 23h40 a 3h00 il y auras l'émission "Nuit nippone, nuit friponne" ou il seras présenté une succession de hentai.

PS : Maintenant je sais ou est Mégalé, il boss sur paris première pour programmer les soirées hentai ^^

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

Ce n'est pas touts les mois les nuits mangas de France 3, c'est toutes les semaines.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#3 Message par Negate94 »

Ah oki bas c'est cool dommage que ce soit si tard hier j'ai matté un peut et les nouveaux épisode d'astro sont vraiment pas mal du tout ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.