en tout cas je suis impatient de voir le résultat
Spiderman 3
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je me demande de plus en plus comment Sam Raimi va faire tenir tout ça dans un film, sans qu'il ne dure trois heures et sans que l'histoire soit saccadée! Par contre on ne voit pas du tout Gwen Stacy dans ce trailer, je trouve ça un peu bizarre. Mine de rien, son rôle dans ce film reste le seul élément sur lequel il n'y a aucune communication (et non, ce n'est pas une invitation à spoiler).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
On la voit furtivement se faire sauver par spidey quand elle manque de se faire ecrabouiller par 2 bloc de beton dans une chute d'un immeuble.WellcooK a écrit :Par contre on ne voit pas du tout Gwen Stacy dans ce trailer, je trouve ça un peu bizarre. Mine de rien, son rôle dans ce film reste le seul élément sur lequel il n'y a aucune communication (et non, ce n'est pas une invitation à spoiler).
Ikari Ramon Powered by FOL-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Apriori, la blondasse platine qu'il sauve entre deux plaques de béton n'est pas Gwen.Fist Of Legend a écrit :On la voit furtivement se faire sauver par spidey quand elle manque de se faire ecrabouiller par 2 bloc de beton dans une chute d'un immeuble.WellcooK a écrit :Par contre on ne voit pas du tout Gwen Stacy dans ce trailer, je trouve ça un peu bizarre. Mine de rien, son rôle dans ce film reste le seul élément sur lequel il n'y a aucune communication (et non, ce n'est pas une invitation à spoiler).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Si si, c'est elle Gwen stacy. Ca a ete confirmé depuis un moment que c'est Bryce Dallas Howard qui joue ce role.WellcooK a écrit :Apriori, la blondasse platine qu'il sauve entre deux plaques de béton n'est pas Gwen.Fist Of Legend a écrit :On la voit furtivement se faire sauver par spidey quand elle manque de se faire ecrabouiller par 2 bloc de beton dans une chute d'un immeuble.WellcooK a écrit :Par contre on ne voit pas du tout Gwen Stacy dans ce trailer, je trouve ça un peu bizarre. Mine de rien, son rôle dans ce film reste le seul élément sur lequel il n'y a aucune communication (et non, ce n'est pas une invitation à spoiler).
WellcooK
- Penthouse addict
Bah c'est bizarre, elle n'est pas de bandeau noir dans le cheveux (Gwen sans sans bandeau, c'est assez choquant), et je n'ai pas l'impression, après avoir fait un arêt sur image, que cette blondasse est la même tête que dans le précédant trailer où on la voit danser avec Peter (bon, après je peux me tromper).Fist Of Legend a écrit :Si si, c'est elle Gwen stacy. Ca a ete confirmé depuis un moment.WellcooK a écrit :Apriori, la blondasse platine qu'il sauve entre deux plaques de béton n'est pas Gwen.Fist Of Legend a écrit :On la voit furtivement se faire sauver par spidey quand elle manque de se faire ecrabouiller par 2 bloc de beton dans une chute d'un immeuble.WellcooK a écrit :Par contre on ne voit pas du tout Gwen Stacy dans ce trailer, je trouve ça un peu bizarre. Mine de rien, son rôle dans ce film reste le seul élément sur lequel il n'y a aucune communication (et non, ce n'est pas une invitation à spoiler).
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Oui, tu te trompes. Par contre le trailer spoil vraiment beaucoup a mon gout. Pas mal de rebondissements sont quasi devoilés. Le pire etant l'image a 02:42...WellcooK a écrit :Bah c'est bizarre, elle n'est pas de bandeau noir dans le cheveux (Gwen sans sans bandeau, c'est assez choquant), et je n'ai pas l'impression, après avoir fait un arêt sur image, que cette blondasse est la même tête que dans le précédant trailer où on la voit danser avec Peter (bon, après je peux me tromper).Fist Of Legend a écrit :Si si, c'est elle Gwen stacy. Ca a ete confirmé depuis un moment.WellcooK a écrit :Apriori, la blondasse platine qu'il sauve entre deux plaques de béton n'est pas Gwen.Fist Of Legend a écrit :On la voit furtivement se faire sauver par spidey quand elle manque de se faire ecrabouiller par 2 bloc de beton dans une chute d'un immeuble.WellcooK a écrit :Par contre on ne voit pas du tout Gwen Stacy dans ce trailer, je trouve ça un peu bizarre. Mine de rien, son rôle dans ce film reste le seul élément sur lequel il n'y a aucune communication (et non, ce n'est pas une invitation à spoiler).
WellcooK
- Penthouse addict
Au temps pour moi alors!Fist Of Legend a écrit :Oui, tu te trompes. Par contre le trailer spoil vraiment beaucoup a mon gout. Pas mal de rebondissements sont quasi devoilés. Le pire etant l'image a 02:42...WellcooK a écrit :Bah c'est bizarre, elle n'est pas de bandeau noir dans le cheveux (Gwen sans sans bandeau, c'est assez choquant), et je n'ai pas l'impression, après avoir fait un arêt sur image, que cette blondasse est la même tête que dans le précédant trailer où on la voit danser avec Peter (bon, après je peux me tromper).Fist Of Legend a écrit :Si si, c'est elle Gwen stacy. Ca a ete confirmé depuis un moment.WellcooK a écrit :Apriori, la blondasse platine qu'il sauve entre deux plaques de béton n'est pas Gwen.Fist Of Legend a écrit :On la voit furtivement se faire sauver par spidey quand elle manque de se faire ecrabouiller par 2 bloc de beton dans une chute d'un immeuble.WellcooK a écrit :Par contre on ne voit pas du tout Gwen Stacy dans ce trailer, je trouve ça un peu bizarre. Mine de rien, son rôle dans ce film reste le seul élément sur lequel il n'y a aucune communication (et non, ce n'est pas une invitation à spoiler).
Sinon c'est bien vrai que ça spoile beaucoup, mais d'un autre côté les spoilers font référence à 95% à des évènement connus des amateurs du comics original. Ce qui fera l'intérêt du filme c sera surtout de voir l'agencement de tous ces évènements.
-
The Ant
- stick de platine
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Au contraire, apparemment Sandman tiens le role de mechant principal jusqu'au "climax" final entre spider et son alter ego malefique.The Ant a écrit :par contre on voit pas beaucoup l'homme sable dans le trailer, il doit avoir un mini role parce qu'avec le bouffon et venom, ça fait déjà beaucoup de méchant...
The Ant
- stick de platine
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Le probleme c'est l'introduction... Introduire Brock et le symbiote demande du temps (la montée en puissance de la haine de Brock envers Peter ne peut pas se faire en 5mn). Sam Raimi et son frere ont fais le bon choix a mon avis. Ca va etre epique.nono261084 a écrit :j'aurais préféré qu'il n'y ai que venom comme méchant (le meilleur enemi de spidey selon moi, un des meilleurs perso marvel)
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Nicoss
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Pour ceux qui veulent matter tout les trailers ou spot TV.
http://www.comingsoon.net/films.php?id=4663
Avec ajout des deux derniers spot TV internationaux (TV spot 2 et 3 avec pas mal de venom dedans... voir un peu trop)
http://www.comingsoon.net/films.php?id=4663
Avec ajout des deux derniers spot TV internationaux (TV spot 2 et 3 avec pas mal de venom dedans... voir un peu trop)
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
Et l'hôpital se moqua de la charité...RainMakeR a écrit :en fait.Nicoss a écrit :ben j'ai pris la photo chez toi en faite
Tain mythoss si tu fais pas gaffe un jour tu va te changer en shishioh
-
Nicoss
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
oui, mais moi j'ai une excuse....Nicoss a écrit :oué c'est vrai merci rainRainMakeR a écrit :en fait.Nicoss a écrit :ben j'ai pris la photo chez toi en faite
Tain mythoss si tu fais pas gaffe un jour tu vaS te changer en shishioh
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Ben oui ce sont ces satané quota : pour un mec comme moi ou Nicoss sur un forum on doit se tapper 20 mec comme vous sinon on a un procès , un truc sur l'égalité des chances... Comme quoi l'élite intellectuelle doit ètre contre-balancée a raison de 1 pour 20 ... triste époque que la notre je vous le dit en vérité ...Shishio a écrit :oui, mais moi j'ai une excuse....Nicoss a écrit :oué c'est vrai merci rainRainMakeR a écrit :en fait.Nicoss a écrit :ben j'ai pris la photo chez toi en faite
Tain mythoss si tu fais pas gaffe un jour tu vaS te changer en shishioh

-
RainMakeR
- HBK is god