TV LCD

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Negate94
stick de rhodium

#1 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :bon j'ai fait mon choix ce sera la ps3 avec le online gratos ....

mais bon chaque choses en son temp me faut une tv en premier

puis microsoft est indistructible donc...

Tu cherche quoi comme tele ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Nicoss

#2 Message par Nicoss »

pourquoi tu en as une a vendre ? :lol:

jme taperais bien un 127 cm hdready :wink:
Image

Negate94
stick de rhodium

#3 Message par Negate94 »

Non rien a vendre mais comme je vient de me choppe une tite télé ^^ pour mettre dans ma chambre vu que j ai le plasma dans le salon j'ai prit une LCD 82 cm de marque LG et sa déchire bien !! Tu as un modèle en vu ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Nicoss

#4 Message par Nicoss »

en faite jy connais kedal mais jattends que les prix chutte
mais je vise un truc tres grand :o et pas cher :P
Image

WellcooK
Penthouse addict

#5 Message par WellcooK »

Mais quel chieur ce Nicoss... :arrow:
en tout cas, j'ai constaté lors de mes pèlerinages qu'un très bon endroit pour se faire une idée de bons rapports qualité/prix pour les télé à écran plat, c'était Darty.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

JubaOne
stick d'argent

#6 Message par JubaOne »

Nicoss a écrit :en faite jy connais kedal mais jattends que les prix chutte
Moi aussi il m' en faudrait un, et tant qu' à faire un full hd 1080p. Le probleme est que si les hd ready ont des prix convenables, les vrais 1080p c' est tout de suite minimum 3000 euros et pour la taille que tu veux c' est minimum 4000 euros. Cela fait chère surtout pour ces premiers modèles que l' on a en ce moment et qui sont perfectibles ( 1080p pas réelement progressif ) alors que de nouveaux modèles vont arrivés dans quelque mois et seront mieux finis. L' achat d' une full hd me tente ( surtout depuis que j' ai ma ps3 ) mais pas à 3000/4000 euros pour m' apercevoir ensuite qu' il n' est pas vraiment progressif. Donc quelques mois d' attente me semblent judicieux ( prix et fiabilité ). Pour l' instant Virtua fighter 5 meme sur une 4:3 ça arrache la gueule surtout par rapport a ce que j' avais de plus beau chez moi ( dead or alive ultimate sur box première du nom).
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

Le vrai problème du Full HD, c'est que ce n'est pas une vraie norme comme le HD Ready, qui demande un cahier des charges précis pour remplir les conditions. Donc au moment de l'achat d'un écran "Full HD", il est vraiment important de faire attention au descriptif de l'écran pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#8 Message par Negate94 »

JubaOne a écrit :
Nicoss a écrit :en faite jy connais kedal mais jattends que les prix chutte
Moi aussi il m' en faudrait un, et tant qu' à faire un full hd 1080p. Le probleme est que si les hd ready ont des prix convenables, les vrais 1080p c' est tout de suite minimum 3000 euros et pour la taille que tu veux c' est minimum 4000 euros. Cela fait chère surtout pour ces premiers modèles que l' on a en ce moment et qui sont perfectibles ( 1080p pas réelement progressif ) alors que de nouveaux modèles vont arrivés dans quelque mois et seront mieux finis. L' achat d' une full hd me tente ( surtout depuis que j' ai ma ps3 ) mais pas à 3000/4000 euros pour m' apercevoir ensuite qu' il n' est pas vraiment progressif. Donc quelques mois d' attente me semblent judicieux ( prix et fiabilité ). Pour l' instant Virtua fighter 5 meme sur une 4:3 ça arrache la gueule surtout par rapport a ce que j' avais de plus beau chez moi ( dead or alive ultimate sur box première du nom).

Ouep sa fait cher pour un truc ou tu voit pas le différence !!! Sa sert a rien de prendre des full HD !!

WellcooK a écrit :Mais quel chieur ce Nicoss... :arrow:
en tout cas, j'ai constaté lors de mes pèlerinages qu'un très bon endroit pour se faire une idée de bons rapports qualité/prix pour les télé à écran plat, c'était Darty.

Ouep darty c'est quand très cher !! Ils sont pas donné leur service, sur le modèle que je me suis prit il y avait 300€ d'écart !!

Nicoss >>> Les trucs de qualité et pas cher sa existe pas hein !! je veux te prendre dans ma bouche ! me dit pas que tu fait partis de tous ces bouffons qui croient toucher une Ferrari pour le prix du 2 CV ? 8O Genre une bonne partis des kekos qui traîne sur ebay et qui te propose 100 euros pour un truc qui coûte 600 !!
Image

doumam
stick d'or

#9 Message par doumam »

J'avoue, Darty c'est quand même super cher. Dans tous les cas, c'est loin de représenter le meilleur rapport qualité/prix...
Si vous êtes sur Paname, aller jeter un oeil dans des boutiques comme Cobrason, c'est tout de suite mieux :wink:
Sinon, rien de mieux que le net (même s'il faut faire gaffe au service après vente comme la garantie etc...).
Sinon, le prix des écrans a quand même chuté, que ce soit en lcd ou en plasma.
Pour tout savoir, un seul forum: homecinema-fr.com (tout sur toutes les TV's dispos) :D

Ryo
stick de rhodium

#10 Message par Ryo »

En ce qui me concerne, je franchirai le pas quand on aura des 120cm à 1000 Euros en Full HD...
Ce qui est pas infaisable dans 1 an ou 2 (pour l'instant j'ai pas la place donc...)
Image

Nicoss

#11 Message par Nicoss »

le truc du fullhd bof cela me dit pas grand chose

ce que je vois c'est que pour 2000euro tu as un tres bon 127cm hd-ready
mais pour 3000euro tu as un 81cm fullhd
donc...

enfin 2000euro c quand meme une somme :cry:
Image

Negate94
stick de rhodium

#12 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :le truc du fullhd bof cela me dit pas grand chose

donc...

Mon plasma en coute 2500 ^^ et oui pour être une somme c'est une somme ;) !! mais tu a les paiement en 10 fois sans frais :D
Image

WellcooK
Penthouse addict

#13 Message par WellcooK »

Tiens? pourtant le Darty à côté de chez vend des Full HD pour un prix à peine supérieur à celui du Auchan en HD Ready... va falloir que je revérifie ça moi...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#14 Message par nono261084 »

pour les télés je serais vous j'attendrais un peu. Je ne sais pas si vous ne faites que jouer dessus mais bientôt il y aura le machin pour la tnt inclus.

RainMakeR
HBK is god

#15 Message par RainMakeR »

tain mais arrete avec les lcd. Prenez des ecrans d'ordi ca reviendra au meme ^^

pi bon 1m de diagonale c'est enorme fo arreter la deconne
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#16 Message par doumam »

negate94 a écrit :Mon plasma en coute 2500 ^^ et oui pour être une somme c'est une somme ;) !! mais tu a les paiement en 10 fois sans frais :D
Negate puisque tu as un plasma, peux tu me dire si tu joues avec sur 360, ps2 ou autres (sur consoles quoi)?
Je demande ça parce que je suis très intéressé (d'après ce que j'ai pu voir, la qualité d'image est un cran au dessus du lcd), mais j'ai entendu trop de trucs sur les brulures d'écrans (barres de vie, logos de chaines tv etc...).
:jap:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#17 Message par Fist Of Legend »

donc...

J'ai un Full HD 102cm a 2300 euros... :roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

DarthNova
Technophile fortuné

#18 Message par DarthNova »

Fist Of Legend a écrit : J'ai un Full HD 102cm a 2300 euros... :roll:
On peut aussi trouver "mon" sharp aquos 37" soit 94cm (et c'est déjà bien niveau taille surtout si on joue pas trop loin de la Tv) FullHd à 1500€, perso j'en suis très content^^

+1 avec Wellcook pour bien faire gaffe à la fiche technique si vous achetez un FullHD

Sinon Nono la plupart des nouveaux écran HD sortis propose déjà la TNT intégrée...ah les rediffs de K-2000, premiers baisers, les vacances de l'amour...trop bien... :arrow:

Jorgio
stick de platine

#19 Message par Jorgio »

Sinon il y a un Toshiba FHD (1080P + HDMI) 107 cm a 1600e et il est a 1300 e en 94 cm.

Je trouve la reception tele immonde sur les ecrans plats, donc, quitte a avoir un ecran FHD pour jouer a la nekstedgene, je pencherai plutot pour un ecran PC BenQ 24" FHD AVEC prise HDMI. 850e en France et 694e a Akihabara !! :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#20 Message par Spike_f_spiegel »

ah ... ca va etre la ruine mes amis ..

perso j'ai flaché sur un ecran : l'ambilight de philips. Pas trop pour de systeme ambilight, mais surtout pour la qualité de l'ecran qui déchire sa moman !!

franchement quand je passe à la fnac, darty et que je fais la comparaison e l'image, c'est à mon gout le meilleur... par contre le prix tu pleurs !! entre 2000 et 3000 euros...et il est plus petit que la magorité des autre lcd ou plasma....
le japon c'est bon, mangez en.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#21 Message par Sulf' »

WellcooK a écrit :Le vrai problème du Full HD, c'est que ce n'est pas une vraie norme comme le HD Ready, qui demande un cahier des charges précis pour remplir les conditions.
Oui Full HD n'est qu'une invention marketing.
Comme le web 2.0 (mot à la mode en ce moment que je ne peux plus entendre).

Sinon pour les LCD et la réception en définition standart, les puces correctrices sont de plus en plus efficace apparement.
Ce qui marche les mieux c'est la XD Engine III d'après les feedback que j'ai trouvé.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#22 Message par Fist Of Legend »

C'est clair que je suis bien content d'avoir la TNT sur ma TV, ça eclipse totalement la reception classique.

kaneda56
Life is life

#23 Message par kaneda56 »

donc...

C'est pas vrai. Moi qui cherche un écran depuis quelques semaines, je me suis aperçu que pour un plasma haut de gamme hd ready pioneer, j'avais également un fullhd samsung de diagonale supérieure (116cm contre 107). Le prix des lcd se casse vachement la gueule, et leur spec s'améliorent très très vite. Je viens de prendre un Plasma pour un temps de réaction minimal pour les jeux et des couleurs plus chaudes et plus fidèles en cinéma que le lcd... Je ne pense pas que j'aurai fait ce choix dans 6 mois, quand les dalles fullhd seront au point par rapport à leur petites soeurs, c'est deja très très beau :D

Nicoss

#24 Message par Nicoss »

bon bon c vrai que l'on peu trouver des fullhd à 102 cm à moin de 3000euro :P

mais si on compare les 127 cm en fullhd et en hdready on remarque tout suite une grosse difference de prix, biensur je reste dans les marques connues ( lg sam philips ...) :cry:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#25 Message par Fist Of Legend »

Nicoss a écrit :bon bon c vrai que l'on peu trouver des fullhd à 102 cm à moin de 3000euro :P

mais si on compare les 127 cm en fullhd et en hdready on remarque tout suite une grosse difference de prix, biensur je reste dans les marques connues ( lg sam philips ...) :cry:
Apres evidemment ça va dependre de l'utilisation que tu en fais. Vu que je projette d'achetter un lecteur HD/Bluray plus tard je prefere prendre un Full HD maintenant plutot que d'avoir a reinvestir plus tard.

Sinon voila surement le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu voir pour un Full HD.
lien vers une vraie télé
Faut voir si c'est un "vrai" Full HD aussi.