Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
et pendant ce temps-là, les amateurs de l'import continuent de profiter tranquillement du titre...
En tout cas c'est clair et net maintenant: ils nous refont le coup de KoF 2003!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
C'est du gros foutage de gueule car Atari sort plus rapidement des jeu ou il y a un tas de textes à traduire ..... et là, pour 3 pauvres lignes de dialogue, ils mettent 10 ans
Et a votre avis, il marchera sur PS3 ? Ouai... j'en ai achetté une.
Sur le site de compatibilite de la PS3, tous les KOF PS2 sont pleinement compatible. Mais KOF XI n'est pas encore dans cette liste
"Dispo sous 1 à 3 semaines". C'est un classique d'Amazon, quand un produit est retardé, ils enlèvent pas l'annonce, mais ils mettent le meme message que quand ils en ont plus en stock. Quand tu te seras fais avoir 2 ou 3 fois comme moi, tu apprendras à faire gaffe. Le truc est marqué dispo, et à minuit de la date annoncée, hop magie, dispos sous 1 à 3 semaines...
Bah ouai, mettez vous à l'import, moins chers, du beaux 60Hz et non du "optimisé", les jeux dès leur sortie dans un beau packaging, et des bombecs madin' playasia.
c'est vrai que les petits cadeaux de Play-Asia ça fait plaisir: quand j'ai commandé Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden, ils m'ont mis un calendrier avec des illustrations de la série, et une figurine d'un personnage (Irona si je ne me trompa pas).
Et puis la version jap de Kof XI dispose aussi du Progressive Scan, qui disparait qui risque bien de disparaitre sur la version européenne.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :c'est vrai que les petits cadeaux de Play-Asia ça fait plaisir: quand j'ai commandé Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden, ils m'ont mis un calendrier avec des illustrations de la série, et une figurine d'un personnage (Irona si je ne me trompa pas).
Et puis la version jap de Kof XI dispose aussi du Progressive Scan, qui disparait qui risque bien de disparaitre sur la version européenne.
C'est pas Play Asia qui te l'offre mais Snkp
C'est un cadeau de précommande normalement.
Il y en avait également un avec NGBC et avec Kof XI il y avait des cartes postales.
Sinon c'est clair que pour profiter des jeux de bastons 2D et autres jeux d'arcade, l'import est quasi un passage obligatoire.