Xbox360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Fist Of Legend
Sans Rankune?

#1101 Message par Fist Of Legend »

VT3 est tres bon, c'est ma premiere simu de tennis (sans compter celui qui etais en bundle avec la master system :lol: ). Par contre j'ai coupé la musique parceque j'en pouvais plus. :twisted:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

WellcooK
Penthouse addict

#1102 Message par WellcooK »

T'y va peut-être un peu fort en qualifiant VT3 de simulation ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#1103 Message par Negate94 »

Fist Of Legend a écrit :VT3 est tres bon, c'est ma premiere simu de tennis (sans compter celui qui etais en bundle avec la master system :lol: ). Par contre j'ai coupé la musique parceque j'en pouvais plus. :twisted:

:+1: les musics sont horrible c'est abusé, il vaut mieu mettre sa propre sic ou juste les sons.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

doumam
stick d'or

#1104 Message par doumam »

negate94 a écrit :
Fist Of Legend a écrit :VT3 est tres bon, c'est ma premiere simu de tennis (sans compter celui qui etais en bundle avec la master system :lol: ). Par contre j'ai coupé la musique parceque j'en pouvais plus. :twisted:

:+1: les musics sont horrible c'est abusé, il vaut mieu mettre sa propre sic ou juste les sons.
Comme dans VT et VT1, c'est connu ça...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1105 Message par Pouh »

http://www.xbox360france.com/news-stran ... v3025.html
'tain... Y me faut une PS3, une X360 ou un PC de barbare !

Negate94
stick de rhodium

#1106 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! sa défouraille sévère, celui la je l'attends trop !! Pouh le moins cher est de te prendre une 360 ^^ !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Yosh
stick d'argent

#1107 Message par Yosh »

8O Enorme, en plus visiblement ils ont pris Chow Yun Fat comme modèle pour le perso, Woo Style jusqu'au bout! :bbbsdg:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#1108 Message par Fist Of Legend »

Yosh a écrit :8O Enorme, en plus visiblement ils ont pris Chow Yun Fat comme modèle pour le perso, Woo Style jusqu'au bout! :bbbsdg:
C'est un peu normal vu que le jeu est realisé par le studio de jv de John Woo himself. :wink:

Negate94
stick de rhodium

#1109 Message par Negate94 »

Fist Of Legend a écrit :
Yosh a écrit :8O Enorme, en plus visiblement ils ont pris Chow Yun Fat comme modèle pour le perso, Woo Style jusqu'au bout! :bbbsdg:
C'est un peu normal vu que le jeu est realisé par le studio de jv de John Woo himself. :wink:
C'est leur premier jeu ?
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#1110 Message par Fist Of Legend »

negate94 a écrit :
Fist Of Legend a écrit :
C'est leur premier jeu ?
Ouep et un autre prevu pour 2007 qui s'appelle Shadow Clan.

Negate94
stick de rhodium

#1111 Message par Negate94 »

Et ben ils vont faire fort d'entré avec le premier, sa vas réveiller le jeu d'action ^^ que je trouvais un peut mort ces derniers temps !!
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1112 Message par Pouh »

Bof, ça restera toujours qu'un Max Payne new-gen mais... CHOW YUN-FAT QUOI ! Tu peux rien faire ! (enfin, surtout pas moi)

Negate94
stick de rhodium

#1113 Message par Negate94 »

Bas je suis d'accord mais max payne est un bon défouloir et les jeux d'action c'est toujours divertissent comme pour les films d'action dans le ciné ^^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1114 Message par WellcooK »

Pour les curieux, IGN a reçu son exemplaire de Xbox 360 Elite, c'est par ici que ça se passe:
http://xbox360.ign.com/articles/783/783848p1.html
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#1115 Message par Negate94 »

Ouep elle est belle en noir manque plus que le prix en France ^^.

Ah oui un truc me trottais dans la tête vous pensez que crosoft met un disque plus gros parce-qu'ils vont commencer a vendre des jeux complets sur le live ? Comme il en avait parlé avant la sortie de la 360.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1116 Message par Sulf' »

Ca c'est une super initiative !!!!
One nice surprise we weren't expecting in the box is an audio dongle that plugs into the standard Xbox 360 AV out. This cable allows you to use stereo or optical cables to route audio through a separate sound system than where the HDMI signal is going. Many receivers can do 5.1 sound through optical, but don't have any HDMI ins or outs, making a cable like this very worthwhile to have.
Parce que les gens qui sont comme bibi et qui n'ont pas d'ampli HDMI vont qd même pouvoir garder le 5.1 en optic.
Bravo :oops:
http://xbox360media.ign.com/xbox360/ima ... 07-000.jpg
Image

Yosh
stick d'argent

#1117 Message par Yosh »

:bave: ;D Console reçue ce matin, le pack premium GOW avec une 2ème manette sans fil. Franchement, la console est jolie, l'interface super claire et GOW arrache la rétine.
Je vais dans la foulée aller chopper un adaptateur wifi 360 pour tester le live cette nuit. :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

DarthNova
Technophile fortuné

#1118 Message par DarthNova »

http://www.gameblog.fr/news_966_black-i ... ragile-too

Hmm...si c'est vrai ça craint quand même :?
enfin ça doit l'être vu que j'ai fais partie des heureux possesseurs de consoles defectueuses...

Msoft et Sony (dans un autre genre) font un concours de boulettes ou quoi?

Negate94
stick de rhodium

#1119 Message par Negate94 »

Ptin comment sa m'énnerve le manque de fiabilité, jusqu'as maintenant il n'y as eu aucun blem pour la PS3 si je ne m'abuse ? Par contre en noir elle passe vraiment bien ^^, vivement la PS3 blance. :P

Quelqu'un compte se prendre la bobox élite ?
Image

Ryo
stick de rhodium

#1120 Message par Ryo »

negate94 a écrit :Quelqu'un compte se prendre la bobox élite ?
Peut être moi, j'attends de voir le prix et les nouvelles sorties 360 (after burner climax, vf5...)
Image

Negate94
stick de rhodium

#1121 Message par Negate94 »

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le calendrier des sorties, des jeux prévus pour le live arcade ? merci d'avance ;)
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#1122 Message par Seijuro Hiko »

Image

:lollol:
Image Image

Negate94
stick de rhodium

#1123 Message par Negate94 »

En faite ils ont sorti un modèle noir pour commémorer les problèmes qu'il sont eu a la sortie, pour pas que les gens oubli qu'ils ont grave merde ^^
Image

The Ant
stick de platine

#1124 Message par The Ant »

Seijuro Hiko a écrit :Image

:lollol:
Jeanne Mas a écrit :En rouge et noir
ça fait plus classe! :wink: [/quote]
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Yosh
stick d'argent

#1125 Message par Yosh »

:lol: Heu... Rien à voire mais questions de noobs en 360... Pourquoi les gamertags en signatures ont tous des formes différentes? Comment fait on pour leur modifier l'apparence?