God Of War

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Dio

#276 Message par Dio »

Quelqu un a reussi a passer tous les defis du titan ?

The Ant
stick de platine

#277 Message par The Ant »

Ca vous dérange pas de finir un jeu en 2 jours :roll:
Même s'il reste des trucs à faire...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

fxfxfxfx
stick de platine

#278 Message par fxfxfxfx »

Përso j'ai mis environ 12heures pour finir ce qui fait 6heures/jour de jeu pour le finir en 2 jours ce qu'on ne fait pas tous :roll:
A un rythme de 6H/jour > très peu de jeux depasseraient les quelques jours.
Je préfère largement un jeu court mais super à tout les points comme GOW2, avec lequel je me suis éclaté un max et sur lequel je reviendrai surement qu'un truc qui a une durée de vie de plusieurs mois mais sur lequel je vais me faire chier un max (qui a dit Final Fantasy 12 ? :P ).
L'exemple le plus flagrant, pour ma part, c'est les shoots Cave que tu finis en 30 minutes chrono (vive les crédits infinis) mais qui ont un replay value énorme dès qu'on essaye de jouer le scoring, de one créditer la bête et d'essayer de monter de niveau de difficultés.

El gyros
stick de zinc

#279 Message par El gyros »

+1 pour fxfxfx et c'est étonnant d'entendre ça d'un arcadien The Ant 8O :wink:
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

Allure
fier

#280 Message par Allure »

Fini en 12h30 aussi. 6 heures le samedi, 6 le dimanche... Et +1 avec Fxfxfxfx. Y'a encore plein de trucs que j'ai pas débloqué.

Dans l'ensemble j'ai moins apprécié que Gow 2, l'effet de surprise très certainement. J'sais pas trop en fait, question de feeling. Gow 2 c'est du bigger and loudder mais l'harmonie de l'ensemble est peut être moins bien réussie... j'ai aussi moins apprécié le fait que ce deuxième volet joue carrément la carte du 100% nanar coté scénario alors que le premier malgré ses approximations était plutôt crédible.
Ceci dit, qu'on ne s'y trompe pas, c'est un excellent jeu, de la bombe, un indispensable de la ps2.

Mes passages préférés >>

la scène avec les colonnes qui s'éffondrent pendant qu'on se balance avec les lames ! La Gorgone obèse, carrément " bien " foutue et effrayante ! Le combat avec les soeurs du destin, le Kraken !

C'est moi ou y'a moins de coups avec les lames du chaos que dans le 1er au fait ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

The Ant
stick de platine

#281 Message par The Ant »

Ca doit être parce que je suis marié, je ne peux plus joué des heures et des heures d'affilé... :roll:

Au fait une question, comment on fait les Dismenbered Kills?
Kill, brutal, shattered, je sais mais les dismembered :?:

Voilà j'y arriverai, je prends mon temps, je compte plus combien de fois je suis mort :P (bientot 100 death), j'adore sauté dans les trous pour voir si y a pas une plateforme cachée :P .
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#282 Message par nono261084 »

+ 1 pour Fxfxfxf!
Défis presque terminés : il n'y a que le deuxième où je n'arrive pas à avoir le rang titan et le dernier défi que je n'arrive pas à terminer.
Par contre le truc que j'ai toujours détesté dans les jeux, c'est de devoir le finir sous toutes les difficultés pour tous débloquer (dmc, gow,...) ou de finir tous les niveaux avec la meilleure note (sonic adv.2). Le summum restant le mix des deux (ace combat 3). Ca fait durée de vie artificielle.

Allure
fier

#283 Message par Allure »

Die reinste Freude ist die schadenfreude

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#284 Message par Shishio »

DarthNova a écrit : Ben si tu regardes bien la plupart des jeux sortent désormais entre 30 et 50€, y-a guère que les blockbusters comme FFXII et GOW2 qui se font plaisir.
Après va expliquer aux développeurs de GOW2 (qu'ils soient bénis!) "Bravo les gars! super taf hein! bon par contre on va le sortir à 30€ le jeu ça vous gêne pas?"....même (surtout?) si il s'agit d'un studio interne, c'est quand même l'occasion de faire un max de sousous avec une license juteuse à souhait et qui n'as pas fini d'être pressée^^'
C'est surtout ca oui, a 35€ il aurais été aussi rentabele, Capcom a put sortir Oni4 (grosse licence) a 49€ et la PS3 n'etait de loin pas la...C'est surtout SCEA qui était bien consient que les gens allais acheter le jeu qui on margé comme des salaud!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#285 Message par Sulf' »

Moi je l'achèterais à 17 euros en platinium :).
En plus si ça fait comme GOW1 et Tekken5 j'arriverais à trouver la version jaquette normale neuve à 17€ sans soucis.

RDV dans 6 mois :)
Image

nono261084

#286 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Moi je l'achèterais à 17 euros en platinium :).
En plus si ça fait comme GOW1 et Tekken5 j'arriverais à trouver la version jaquette normale neuve à 17€ sans soucis.

Bienvenue au club des radins! :wink: Mais la tentation était trop forte cette fois-ci...

Shishio

#287 Message par Shishio »

Sulf' a écrit :Moi je l'achèterais à 17 euros en platinium :).

GOW 1 avais mit moin de 6 mois pour passer platinuim...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Dio

#288 Message par Dio »

Ca a l air vraiment sympa ce gow sur psp :-)

Mais je n ai pas de psp :P

Shishio

#289 Message par Shishio »

une question un peu spoil, pour ceux qui l'on fini....Est-ce que la fin laisse entre voir un suite ou pas?

Edit: Un poil of topic, mais au sujet de la durée evoqué plus haut, Gamefaqs a lancer dans sont "poll of the day" la question du pour vous un bon jeu doit durer combien de temps... et au moment au je tape ces ligne:

- moin d'1 heure = 0.27%
- de 1 a 4 heures = 0.54%
- de 4 a 10 heures = 3.53%
- de 11 a 20 heures = 20.43%
- de 20 a 40 heures = 33.33%
- + de 40 heures = 40.9%

Comme quoi aparament les membre de Gamefaqs preferent les jeu long...
Gen de merde....

nono261084

#290 Message par nono261084 »

Affirmatif!
Quelqu'un a fini le mode titan? C'est la galère, j'en suis à Euryale. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu "vous êtes mort"! :roll:

RainMakeR
HBK is god

#291 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit : Comme quoi aparament les membre de Gamefaqs preferent les jeu long...
j'ai vote le contraire ;)
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#292 Message par Sulf' »

Qu'est-ce que l'on entend par jeu long aussi...
Mon jeu le plus long a du être sega rallye sur saturn. Pourtant il se termine en 15 minutes.
Mais un replay value de fou, donc au final un jeu très long.
Image

RainMakeR
HBK is god

#293 Message par RainMakeR »

La question c'etait un jeu ou tu mets xx heures pour arriver a la 1er fin possible

La replay value c'est aut chose. Idem pour les jeux qu'il faut refaire une 2e fois (putain de dead rising)
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#294 Message par Sulf' »

Bah oui ton jeu tu mets moins d'une heure pour arriver au bout.
Ridge Racer 1 se termine aussi en moins d'une heure.
Par contre tu vas y rejouer comme un malade. Pour moi c'est lié.

Et puis si j'en crois les résultats, 40 heures 8O C'est que des joueurs de RPG ou quoi ?
Parce qu'hormis ces boubouzes, qu'est-ce qu'il y a comme jeu qui tient 40 heures ?
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#295 Message par Calimsha »

- Les FPS de l'age d'or. (1999-2002) (de l'époque ou ça n'existait quasiment pas sur consoles)
- Les bon RTS avec un solo qui accroche.
- Les jeux de type Sandbox (ça va aussi bien de GTA à Civilization en passant par The Sims)
- Les jeux d'aventure à énigme.

Ah, on me dit dans mon oreillette que ce sont des gameplays typiquement PC.
Attention, troll haineux.

Image

Shishio

#296 Message par Shishio »

Calimsha a écrit :- Les FPS de l'age d'or. (1999-2002) (de l'époque ou ça n'existait quasiment pas sur consoles)
- Les bon RTS avec un solo qui accroche.
- Les jeux de type Sandbox (ça va aussi bien de GTA à Civilization en passant par The Sims)
- Les jeux d'aventure à énigme.

Ah, on me dit dans mon oreillette que ce sont des gameplays typiquement PC.
ou le jeu d'aventure classique (Zelda , Okami...) Et certain jeu d'action retre assez souvent dans la case 20/40H comme par exemple RE4, MGS, Soul reaver, Les tomb raider....
Quand au RPG ca reste quand même un des meilleur genre du jeu video.
Gen de merde....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#297 Message par Archevêque kaihoro »

Shishio a écrit :MGS
Même en terminant tout les épisodes à la suite on doit ètre a moin de 20 heures !!!

Sacré Shishio va :lol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#298 Message par WellcooK »

Shishio a écrit : Quand au RPG ca reste quand même un des meilleur genre du jeu video.
Disons plutôt que ça reste un des plus populaires, parce que de là à dire que ça reste le meilleur, c'est très subjectif comme notion...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#299 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :
Shishio a écrit : Quand au RPG ca reste quand même un des meilleur genre du jeu video.
Disons plutôt que ça reste un des plus populaires, parce que de là à dire que ça reste le meilleur, c'est très subjectif comme notion...
Vi, et c'est valable pour tous les genres et selon les préférences de chacun.
Après on peut comprendre le résultat du sondage dans le sens où quand on tiens un bon jeu on a pas envie d'en voir le bout trop vite... mais cela semble en effet plutôt concerner les RPG et autres jeux d'aventures.

Pour la plupart des autres genres c'est effectivement plus une question de "replay value" et c'est justement là la force de nos chers jeux d'arcade, des jeux assez courts ou au contenu "restreint" mais sur lesquels on revient indéfiniment pour peu qu'il soit réellement bon^^

Invité

#300 Message par Invité »

nono261084 a écrit :Affirmatif!
Quelqu'un a fini le mode titan? C'est la galère, j'en suis à Euryale. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu "vous êtes mort"! :roll:
Pas encore, mais je ne trouve pas bien plus difficile que mode dieu (j ai fini en 8h03)

Vu je connais tous les etapes et connais par coeur les techniques utilisees par les boss, ca devrait aller tres tres vite.