Street Fighter 3.3 écran noir dans ma face!!!!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
KillMeSarah
stick de bronze

Street Fighter 3.3 écran noir dans ma face!!!!

#1 Message par KillMeSarah »

:? voilà j'ai testé le jeu sur la New Astro et la blast city, et le même constat, j'ai un écran noir, comme si ma borne était connecté à aucun jeu. J ai la version sans lecteur CD rom et j'ai pas de diode sur la carte mère pour voir si le jeu tourne ou pas...bref.....

PILE SUICIDE ACTIVATED???????? Mon jeu est mort?????? :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

parodius
stick d'argent

#2 Message par parodius »

Il marchait avant ? Ou tu l'as recu comme ca ?
Si tu peux, ouvre la cartouche et mesure la tension aux bornes de la pile.

KillMeSarah
stick de bronze

#3 Message par KillMeSarah »

parodius a écrit :Il marchait avant ? Ou tu l'as recu comme ca ?
Si tu peux, ouvre la cartouche et mesure la tension aux bornes de la pile.
oui je l'ai acheté en décembre dernier chez Excellent et il marchait nickel, tester encore la semaine dernière. oki je vais ouvrir la cartouche et mesurer la tension alors!!! Panique là moi! :oops:
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

MsK`
stick de zinc

#4 Message par MsK` »

Pardon ? une version sans cd-rom ? t'es sur que ca existe ?
edit : j'ai rien dit.

parodius
stick d'argent

#5 Message par parodius »

Essaye aussi de regarder la date de la pile pour voir si elle a ete changee.
Et prends une photo de la pile et poste ici la si tu peux.

Si t'as du pot c'est la carte mere qui deconne, c'est le moins cher a remplacer, avec les SIMMs...

Negate94
stick de rhodium

#6 Message par Negate94 »

Sa vient pas des alims ? Vas essayer chez Fboy mais si il marchais la semaine dernière se serais un méchant coup de malchance si c'étais la piles.

Sa je suis sur que c'est a cause de la couette elle porte malheur !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

tugdaniels
stick d'argent

#7 Message par tugdaniels »

Heureusement que c'est pas une couette du PSG sinon la chambre aurait pris feu 8)
KillMeSarah donne nous des news de ton cps3 :?

KillMeSarah
stick de bronze

#8 Message par KillMeSarah »

:? bon j'ai pas le tournevis pour ouvrir la cartouche shameee et chez fboy pareil le jeu marche pas

et metal_alchimist me dit que que si je mesure la tension, j'aurai quelque chose de presque bon. Avec les piles lithium, ce n'est pas comme avec les piles alcalines ou salines.

Bon je vais renvoyer le jeu chez Excellent en faisant style je suis pas au courant de pile suicide, LOL :P j'avais des bon rapport avec fanny, ça va étre fini là, elle me filera plus de poster KOF now :evil:

Negate94
stick de rhodium

#9 Message par Negate94 »

TugDaniels a écrit :Heureusement que c'est pas une couette du PSG sinon la chambre aurait pris feu 8)
Non mais ptdr :lol: :lol: :lol:

Killme >>> la mieux serais d'en recommandé un et quand il arrive tu dit qu'il marche pas et après quand tu reçois le deuxième tu me le vend :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

KillMeSarah
stick de bronze

#10 Message par KillMeSarah »

do you think is the cartridge lost memory, if yes, you can send back the back to me for repair it only USD55

Fannie(ExcellentCom)
Vous en pensez quoi? Je pense que je vais leur envoyer la carte mere et la cartouche après ils verront bien....
:oops:

kaneda56
stick de diamant

#11 Message par kaneda56 »

vu le prix du jeu et le prix moyen d'une pile (20 euros) à mon avis c'est intéressant :D

Rayoux
stick d'argent

#12 Message par Rayoux »

je dirais meme c est une belle new pour tous les poccesseurs de 3.3 mort

tugdaniels
stick d'argent

#13 Message par tugdaniels »

Un cps3 dead c'est pas censé etre mort pour de bon?

kaneda56
stick de diamant

#14 Message par kaneda56 »

il est mort "pour de bon", dans le sens ou il est impossible de le réparer par ses propres moyens avec des roms phoenix décryptées comme pour les cps2. En revanche, il est possible qu'excellent se soit procuré ce qu'utilise le SAV de capcom pour rendre la vie aux cps3 "suicidés", auquel cas ca pourrait etre très intéressant, reste a voir si ils feront ça indifféremment pour un jeu qu'ils ont vendu ou pas.
:D

tugdaniels
stick d'argent

#15 Message par tugdaniels »

Ok merci pour tes précisions Kaneda.Le mieux c'est de leur demander pour etre fixer :D
Le plus cher dans cette histoire ça va etre les fdp France-HK-HK France et taxe paypal

Rayoux
stick d'argent

#16 Message par Rayoux »

tu n as qu a envoye la cartouche et non pas le set entier, donc une cartouche vers HK je dirais 15 euros en recommander ptete , ca va c est pas trop trop cher pour un jeu a 450 euros

ElBauju
stick d'argent

#17 Message par ElBauju »

Vous pensez qu'Excellent reparent les cartouches ? :?

ca serait pas plutot une cartouche de remplacement pour les kits qu'ils ont vendu eux meme ?
Apparament les 3.3 qui sortent de chez excellent sont des ASIA et non des JAP , et justement Excellent propose des kits Cartouche + CD ASIA a la vente .

Je voyais donc plutot une nouvelle cartouche dans ce qu'ils proposent , qu'une réparation .

KillMeSarah
stick de bronze

#18 Message par KillMeSarah »

Bon en tout cas Excellent c'est des cochons avec mon SF 3.3 car il est dans une cartouche avec un autocollant à moitié caché et déchiré, mais je peux voir que c était à la base JOJO bizarre adventure ahahaha :P :P :P

Wovou
John Master

#19 Message par Wovou »

Ils ont des JAP SF3.3 en ce moment excellentcom.
Dans leur liste il est clairement marqué "JAPAN" a coté du SF3.3
on en tout cas Excellent c'est des cochons avec mon SF 3.3 car il est dans une cartouche avec un autocollant à moitié caché et déchiré, mais je peux voir que c était à la base JOJO bizarre adventure ahahaha Razz Razz Razz
Etonnant ça. Ils convertissent les cartouches cps3 ?

Negate94
stick de rhodium

#20 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! mais ils trafiquent vraiment tous :lol: , sinon le jeu coûte en ce moment 460$ donc c'est clair que même si il en avait pour 100€ de fdp sa vaudrait toujours le coût;
Image

KillMeSarah
stick de bronze

#21 Message par KillMeSarah »

oui voila j'ai envoyé mail à fanny, je paie rien pour l'instant, elle va vérifier la cartouche et tout et je paierai plus tard! Sinon j'ai voulu l'échanger contre une cartouche jap, et je me suis pris une veste :P :P :P

Negate94
stick de rhodium

#22 Message par Negate94 »

Mais tu l'avais payé le même prix que le jap ? tu savais que tu allais recevoir un asia quand tu la commandé ?
Image

KillMeSarah
stick de bronze

#23 Message par KillMeSarah »

negate94 a écrit :Mais tu l'avais payé le même prix que le jap ? tu savais que tu allais recevoir un asia quand tu la commandé ?
non je l'ai acheté à Excellent en décembre dernier à HK même pour moins de 300 euros, je connaissais rien à l'arcade avant!!!! Je savais pas qu'il y avait version jap ou asia! :oops: :arrow:

Negate94
stick de rhodium

#24 Message par Negate94 »

Bon sa vas le price étais pas dégeulasse, moins de 300€ c'est un très bon price ;) !
Image

Amano J
stick de rhodium

#25 Message par Amano J »

j'avoue que ça m'intéresse aussi cette histoire pcq j'ai aussi une cartouche d'un 3.3 asia acheté chez eux et qui a exactement les mêmes symptomes que le tien!

Sauf que le mien s'est coupé pendant que je jouais 8O , et ça ne provenait surement pas de la batterie puisque je l'avais changée 1 an auparavant!!

Donc, donne nous des news stp :wink: