Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonsoir à tous, je vous consulte afin d'evaluer la faisabilité d'un projet de modification de new astro city sur laquelle je souhaiterai monter un kit Nintendo Super System américain (super nintendo) que je viens de recevoir:
pourquoi sur une astro car je me suis dit quitte à avoir une borne pour accueillir mon kit snes autant que celle-ci ai la classe...de plus il me semble??? que je pourrai changer le panel à volonté??? et assez facilement pour repasser sur un panel classic MVS...le kit je l'ai acheté sur ebay.
vincenttttttt a écrit :pourquoi sur une astro car je me suis dit quitte à avoir une borne pour accueillir mon kit snes autant que celle-ci ai la classe...de plus il me semble??? que je pourrai changer le panel à volonté??? et assez facilement pour repasser sur un panel classic MVS...le kit je l'ai acheté sur ebay.
Salut oui tu pourras tout as fait changer ton panel a volonté, il te suffit juste de customisé un panel d'astro.
Ou encore mieux t'en faire construire un par Sotudika, comme sa au lieu qu'il perce des trous pour les boutons il peut t'en percer deux petit pour passer le câble des manettes.
Et tu peut même lui demander de te souder des support sur le panel où tu pourrais installer les deux manette. Après tu le peint tranquille quand tu le reçois et le tour est joué !!
demande lui sa coûte rien et vu son niveau je pense que ce seras un jeu d'enfant pour lui. Par contre fait gaffe a prendre les bonnes mesure pour les manettes ect ...
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
le méga bon plan ! Merci !!!! Je vais me faire faire mon panel perso et adapté aux manettes NSS (c'est bien cela il y a juste besoin de 2 trous)Maintenant mission new astro city avec avant revente de ma renée Pierre...ca va pas être coton !
J'espère que le changement de panel se fait facilement et rapidement car pour jouer avec mon slot MVS....