the brilliant green

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
kilix
Le chihuahua

the brilliant green

#1 Message par kilix »

Voilà j'aime trop ce groupe de rock japonais pour pas vouloir vous le faire partager !! :D
Si vous le souhaitez dites ce que vous en pensez ! :wink:

EDIT: voir plus bas pour les liens You Tube !! :wink:
Dernière modification par kilix le 16 mai 2007, 15:30, modifié 1 fois.

Nicoss

#2 Message par Nicoss »

le jpop est encore a la mode ??? 8O
Image

The Ant
stick de platine

#3 Message par The Ant »

Moi j'adore cette chanteuse!

Sauf que Brilliant Green n'existe plus depuis longtemps maintenent elle fait plutot solo en tant que Tommy February6 ou Heavently6 suivant son style!

Moi je préfère plutot la version February6, trop excellent et les clips sont sympa aussi!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

nofutur

#4 Message par nofutur »

J'aime bien ceux qui croient que la jpop ou le rock jap est une mode. C'est un style musical qui existe au Japon et fait partie intégrante de la culture ... et donc fascine aussi les personnes réellement intéressé par la culture japonaise.

Perso ça fait depuis 1991 que je suis dans cette mode ... c'est pour ça que je n'en parle plus comme ça depuis un bail.
Remarque pour moi la mode c'est toute les autres merdouilles qui viennent et s'en vont ... puisque je ne les écoute pas.

Bref chacun écoute tout ça avec sa propre oreille :wink:

kilix
Le chihuahua

#5 Message par kilix »

@ Nicoss: c'est un groupe de "ROCK" japonais et pas de pop !

Et d'ailleurs +1 pour nofutur ! :wink:
The Ant a écrit :Moi j'adore cette chanteuse!

Sauf que Brilliant Green n'existe plus depuis longtemps maintenent elle fait plutot solo en tant que Tommy February6 ou Heavently6 suivant son style!

Moi je préfère plutot la version February6, trop excellent et les clips sont sympa aussi!
:( c'est clair dommage que the brilliant green se soit arrêté fin 2002, mais il y en a encore qui croient que ça peut revenir pour fêter les 10ans du groupe ! :D
Sinon moi aussi je préfère son côté february6 que heavenly6 (jai mis des vidéos sur youtube aussi :wink: ) mais bon ... c'est moins sérieux que the brilliant green où là ça assure à fond ! 8)

The Ant
stick de platine

#6 Message par The Ant »

C'est clair que c'est pas le même style mais je trouve que cette chanteuse est assez génial puisqu'elle arrive à chanter des genres totalement différent sans se rater!

Et puis elle est quand même super mignonne!

Image

kilix
Le chihuahua

#7 Message par kilix »

The Ant a écrit :C'est clair que c'est pas le même style mais je trouve que cette chanteuse est assez génial puisqu'elle arrive à chanter des genres totalement différent sans se rater!

Et puis elle est quand même super mignonne!
c'est aussi mon avis même si il faut l'avouer qu'elle fait parfois de fausses notes !
Mais son joli minois ne fait pas tout, ce que je trouve vraiment bon c'est que c'est elle qui écrit toutes les chansons qu'elle chante que ce soit "the brilliant green", "Tommy february6" ou "Tommy heavenly6" ! C'est encore plus fort quand on sait que la musique de "buri guri" est également entièrement composée par le guitariste et surtout le bassiste Shunsaku ... et ça donne de sacrées mélodies variant entre autre d'un son rock anglais (à leurs débuts) à un rock alternatif !! :D Et on peut rajouter en plus la superbe maîtrise de Ryo à la guitare !!

Non vraiment il y a pas à dire ils sont réellement bons, sur leur entière discographie il ya rien à jeter et ça c'est plutôt rare comme performance ! 8)

kilix
Le chihuahua

#8 Message par kilix »

"Edit"
Dernière modification par kilix le 15 avr. 2008, 17:47, modifié 2 fois.

kilix
Le chihuahua

#9 Message par kilix »

Voilà j'ai uploadé un live HD d'une de leurs meilleures chansons "BYE! MY BOY!" !
J'espère que ça plaira à quelques uns d'entre vous !! :wink:

http://www.megaupload.com/?d=VBK24O6Z

The Ant
stick de platine

#10 Message par The Ant »

C'est normal que tes comptes soient virés, je crois que Youtube fait le ménage régulièrement dans les clips... Ah un moment ma femme avait mis dans ses favoris les clips d'Ayumi Hamazaki,, et qq temps après, ils avaient tous dégagé!

Bon et puis Youtube, c'est sympa mais la qualité est vraiment trop mauvaise...

Image

kilix
Le chihuahua

#11 Message par kilix »

The Ant a écrit :Bon et puis Youtube, c'est sympa mais la qualité est vraiment trop mauvaise...
c'est pour ça que j'ai mis un fichier pour quelqu'un sur megaupload et j'en ai profité pour balancer le lien ici aussi ! :D

Si tu le dl tu me diras si tu connais ou pas ce tv live ! :wink:

The Ant
stick de platine

#12 Message par The Ant »

bah je le récupère ce soir, je te dirais!

Image

kilix
Le chihuahua

#13 Message par kilix »

Ok ça marche The ant, j'attends ton avis ! :wink:

Sinon les autres: pas d'avis ? Pas d'insultes ou un truc dans le genre "trop pourri ce que t'écoutes sérieux !!" ? :lol: :wink:

Nicoss

#14 Message par Nicoss »

y 'en na qui sont plutot sympa mais pas toute :wink:
Dernière modification par Nicoss le 16 juil. 2007, 18:04, modifié 1 fois.
Image

kilix
Le chihuahua

#15 Message par kilix »

Bah tu sais Nicoss t'as carrément le droit de pas aimer ou de dire que ça pue grave mais quels sont tes arguments ? :wink:

On peut dire que "machin truc" est nul, pourri, etc ... MAIS en apportant des arguments, des raisons ... et là ça reste correct: c'est pas du flamming ! :wink:

Negate94
stick de rhodium

#16 Message par Negate94 »

C'est pas une question d'otaku ou quoi, il faut arrêté de parler comme sa de la sic Jap. Ce sont des artiste au même titre que les ricains ect ... et puis sa pu pas c'est juste on aime ou pas !

Moi je remerci Killix de m'avoir fait découvrir sa car j'adore et puis j'aime bien la chanteuse !! ^^

Killix te prends pas la tête Nicousous il ne fait que Flooder a longueur de post !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

WellcooK
Penthouse addict

#17 Message par WellcooK »

kilix a écrit :Bah tu sais Nicoss t'as carrément le droit de pas aimer ou de dire que ça pue grave mais quels sont tes arguments ? :wink:
Bah quand on aime pas ça relève des goûts, ça ne s'argumente pas ;)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kilix
Le chihuahua

#18 Message par kilix »

C'est exactement ce que j'ai dit WellcooK: soit on aime pas et ça s'arrête là; OU alors on dit que c'est nul mais là il faut donner des arguments ... sinon ça vaut rien comme avis !! :wink:
kilix a écrit :Bah tu sais Nicoss t'as carrément le droit de pas aimer ou de dire que ça pue grave mais quels sont tes arguments ? :wink:

On peut dire que "machin truc" est nul, pourri, etc ... MAIS en apportant des arguments, des raisons ... et là ça reste correct: c'est pas du flamming ! :wink:
@negate94: content que ça te plaise ! :D

Hebus
Joue à Singstar en costume

#19 Message par Hebus »

Killix te prends pas la tête Nicousous il ne fait que Flooder a longueur de post !
:huh:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

WellcooK
Penthouse addict

#20 Message par WellcooK »

kilix a écrit :C'est exactement ce que j'ai dit WellcooK: soit on aime pas et ça s'arrête là; OU alors on dit que c'est nul mais là il faut donner des arguments ... sinon ça vaut rien comme avis !! :wink:

Ouais, mais t'as pas compris que "c'est nul" c'est un raccourci pour dire "je n'aime pas et je comprends pas pourquoi t'aimes" ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kilix
Le chihuahua

#21 Message par kilix »

Oui mais c'est pas très constructif tout ça quand même WellcooK ! :?

Negate94
stick de rhodium

#22 Message par Negate94 »

Hebus a écrit :
:huh:

:lol:

Kilix >>> si tu as d'autre truc dans ce genre ou autre je suis preneur ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

The Ant
stick de platine

#23 Message par The Ant »

Kilix, je viens de regarder le clip, ça a plu à ma femme!
Mais moi je la préfère en version tommy, elle est beaucoup plus mignonne. J'adore sa chorégraphie...

Sinon je sais pas si t'as vu l'anime Paradise Kiss, c'est pas mal du tout et une partie de la BO est faite par Tommy et le générique de fin par Franz Ferdinand.

Image

kilix
Le chihuahua

#24 Message par kilix »

negate94 a écrit :Kilix >>> si tu as d'autre truc dans ce genre ou autre je suis preneur ;)
ok ça marche, je crois que je vais mettre d'autres trucs dans la semaine ! :wink:
The Ant a écrit :Kilix, je viens de regarder le clip, ça a plu à ma femme!
Mais moi je la préfère en version tommy, elle est beaucoup plus mignonne. J'adore sa chorégraphie...

Sinon je sais pas si t'as vu l'anime Paradise Kiss, c'est pas mal du tout et une partie de la BO est faite par Tommy et le générique de fin par Franz Ferdinand.
bah elle a bon goût ta femme ! ;D

Sinon je connais pas l'anime Paradise Kiss, mais je connais évidemment le générique "Lonely in Gorgeous" qui est entre autre une copie/parodie de "Sabotage" des "Beastie Boys" ! Tu veux le clip ? :D
Ca t'intéresse aussi des live où elle bouge un peu comme par exemple "Love is forever" ?

Negate94
stick de rhodium

#25 Message par Negate94 »

Fait tous peter kilix :D !!

Bon sa a rien a voir avec brillant mais sa c'est du collectore je kiff trop ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=b1JN9XzmOz0&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=ly4oBYvw ... ed&search=
Image