NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 04 avr. 2026, 13:08 Nous sommes le 04 avr. 2026, 13:08

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 93 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 21 mai 2007, 13:00 
Hors-ligne
Le chihuahua

:lol: ok ok negate94 mais mon upload va pas très vite quand même, ça va mettre du temps ! ;D :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 21 mai 2007, 13:42 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
bah elle a bon goût ta femme ! ;D
C'est elle qui m'a fait découvrir, japan wife powa! :wink:
Citation :
Sinon je connais pas l'anime Paradise Kiss, mais je connais évidemment le générique "Lonely in Gorgeous" qui est entre autre une copie/parodie de "Sabotage" des "Beastie Boys" ! Tu veux le clip ? :D
Ca t'intéresse aussi des live où elle bouge un peu comme par exemple "Love is forever" ?
Je sais pas, j'ai déjà beaucoup de clip de Tommy et qqun de The Brilliant Green. Je regarderai ce soir, si je l'ai pas déjà... Quoique je crois pas avoir de live.

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Sujet du message :
MessagePublié : 21 mai 2007, 15:14 
Hors-ligne
Le chihuahua

Live HD de "Forever to me" ! :wink:

http://www.megaupload.com/fr/?d=VDW11LFB

Sujet du message :
MessagePublié : 21 mai 2007, 15:28 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Live HD de "Forever to me" ! :wink:

http://www.megaupload.com/fr/?d=VDW11LFB
Ah bah merci mais il va falloir que je change de PC, je peux pas lire la HD avec le mien, j'ai le son, mais l'image bouge pas :lol:

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2007, 16:34 
Hors-ligne
Le chihuahua

The Ant tu veux dire que le 1er live HD il passait mais pas celui-là ? Bizarre ! :?
T'as essayé avec des lecteurs comme vlc ou media player classic ?

Sujet du message :
MessagePublié : 22 mai 2007, 16:36 
Hors-ligne
stick de platine

Ah le 1er c'était de la HD?

non, ça passait bien, alors je vais récupérer le second clip, je croyais que c'était de la vrai HD, genre j'ai une vidéo ça fait presque tout l'écran alors que j'ai un 19 pouces et là ça passe pas :lol:

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 10:57 
Hors-ligne
Le chihuahua

YYYYYEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!

Ca y est ..... le retour de "the brilliant green" pour les 10 ans du groupe !!
Ils reviennent avec un single "Stand by me" (titre provisoire) qui sera le générique de fin d'un nouveau drama "tantei gakuen Q" (detective shool Q) le 3 juillet 2007 !!

Le kiffe !!! :D

http://www.thebrilliantgreen.jp/

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 13:20 
Hors-ligne
stick de rhodium

Arf le Kilix il est super content la !! ;)

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 15:04 
Hors-ligne
Penthouse addict

Ca fait quand même vachement commercial comme annonce:
"On sait qu'il va y avoir une chanson! Bon, par contre on sait pas comment ça s'appelle, mais on sait déjà à quoi elle va servir!"
Nawak :!:

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 15:11 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
"On sait qu'il va y avoir une chanson! Bon, par contre on sait pas comment ça s'appelle, mais on sait déjà à quoi elle va servir!"
Ben pourquoi tu est aigri comme sa tout d'un coups ?? 8O Tu arrête pas de raler !

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 15:55 
Hors-ligne
Le chihuahua

Citation :
non mais WellcooK la chanson ils la font et ENSUITE ils savent ou pas si ça va être le générique de début/fin d'un drama, film, anime, etc ... C'est dans ce sens et pas dans l'autre comme tu dis ! De plus ils ont un titre mais pas définitif ... c'est tout !
Histoire de te convaincre: en général les paroles de la chanson n'ont pas grand chose à voir avec la série ou le da ... preuve qu'ils ne créent pas la chanson pour l'occasion !
D'ailleurs c'est souvent (voire tout le temps même) le cas au Japon que le générique d'une nouvelle série est réalisé pas un groupe, chanteuse, etc ... connus ou à succès ! :wink:

1ère image de leur retour :D :
Image

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 18:12 
Hors-ligne
stick de platine

Pour ce que j'en ai écouté je trouve, avis perso power, que c'est vraiment naze :lol:
Désolé, c'est surement moi, j'ai du mal dès que c'est du rock/pop jap :P

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 18:18 
Hors-ligne
Le chihuahua

Bah il y a aucun soucis fxfxfxfx si tu trouves ça naze ! Mais pour quelles raisons précisément t'aimes pas ? C'est ça que j'aimerais savoir !
Et quels morceaux t'as écouté aussi ? :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 18:39 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
Citation :
Ben pourquoi tu est aigri comme sa tout d'un coups ?? 8O Tu arrête pas de raler !
PARCE QUE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

[Mode "Orangina rouge" /off]

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 20:20 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Bah il y a aucun soucis fxfxfxfx si tu trouves ça naze ! Mais pour quelles raisons précisément t'aimes pas ? C'est ça que j'aimerais savoir !
Et quels morceaux t'as écouté aussi ? :wink:
Pour les morceaux : uniquement les 2 du topic.
En fait je ne trouve pas sa très inspiré/original (tu sais cette impression d'avoir déjà entendu la zik), que ce soit la voix ou la musique en elle-même :roll:
Le mot naze est peut-être exageré (on m'a fait écouter pire en j-pop et autre joyeuseté du genre) mais quand on voit tout ce qu'il existe de bons en rock/pop ou autre style .... il y a tout un pan de la culture jap que j'adore mais je doit avouer que la musique par contre sa passe pas vraiment (hormis DJ Krush et certains artises hip-hop ou, je doit l'avouer, j'ai été agréablement surpris).

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 22:46 
Hors-ligne
Le chihuahua

Citation :
Pour les morceaux : uniquement les 2 du topic.
En fait je ne trouve pas sa très inspiré/original (tu sais cette impression d'avoir déjà entendu la zik), que ce soit la voix ou la musique en elle-même :roll:
Le mot naze est peut-être exageré (on m'a fait écouter pire en j-pop et autre joyeuseté du genre) mais quand on voit tout ce qu'il existe de bons en rock/pop ou autre style ....
- pour les morceaux le problème c'est que j'en ai balancé plus que 2 sur ce topic (au moins une dizaine), mais tu dois parler des 2 que j'ai mis sur megaupload c'est bien ça ?
- ensuite que tu trouves pas ça inspiré ou original: ok je veux bien le concevoir !
Parcontre j'aimerais bien que tu me dises à qui/quoi cette voix ou musique te font penser ? Je suis curieux de savoir de quels groupes tu parles quand tu dis "impression d'avoir déjà entendu la zik" !
- là aussi idem, balance-moi stp des noms d'artistes lorsque tu dis "mais quand on voit tout ce qu'il existe de bons en rock/pop" ... je suis preneur !! :wink:

Dernière modification par kilix le 01 juin 2007, 22:52, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 22:52 
Hors-ligne
stick de rhodium

Au niveau rock rien que les Gun's, metalica ou queen sa enrhume tous !!

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 23:16 
Hors-ligne
stick de platine

J'ai pas de référence particulière mais dès la première écoute sa te rappel des trucs déjà entendu (et pourtant, paye ma mémoire de poisson rouge).
Idem pour les artistes : il y a tellement de trucs bons que dans pleins de styles différents que ce serait difficile de faire un classement, je suis même pas certains d'avoir assez d'une vie pour tout écouter; les trucs que j'écoute actuellement sa va de Tool, QOTSA, John Butler Trio, Radiohead (toujours & encore) en passant par Noir Dez' et Porcupine Tree (mega grosse mention pour ce groupe).

La voix dans le dernier lien me fait penser à du Vaness' Paradis lol :P
En même temps tout le monde ne peux pas avoir la voix de Lisa Gerrard 8O

Sujet du message :
MessagePublié : 01 juin 2007, 23:32 
Hors-ligne
stick de platine

On aime ou on aime pas, c'est dingue les emotions que l'on peux vehiculer avec une voix 8O :
<embed src="http://www.youtube.com/v/QJhVM930YXY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
A ecouter sur du bon matos, c'est clair qu'une vieille vid' avec un son pourrave sa le fait moins :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juin 2007, 12:53 
Hors-ligne
Le chihuahua

Citation :
Au niveau rock rien que les Gun's, metalica ou queen sa enrhume tous !!
Citation :
... les trucs que j'écoute actuellement sa va de Tool, QOTSA, John Butler Trio, Radiohead (toujours & encore) en passant par Noir Dez' et Porcupine Tree (mega grosse mention pour ce groupe).
franchement à part Radiohead (et John Butler Trio que je connaissais pas) tout le reste c'est trop hard, trash ou gay pour moi !! :P
Et très sincèrement "the brilliant green" n'a rien à envier à tout ça !! 8)
Citation :
La voix dans le dernier lien me fait penser à du Vaness' Paradis lol :P
c'est normal elle a un peu le même timbre de voix et c'est une des chanteuses qu'écoutait sa mère quand elle était petite !
Citation :
En même temps tout le monde ne peux pas avoir la voix de Lisa Gerrard 8O
:lol: ouais bah heureusement ... et là en plus le style de zik a un peu beaucoup rien à voir avec le rock ! :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juin 2007, 12:58 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
Citation :
non mais WellcooK la chanson ils la font et ENSUITE ils savent ou pas si ça va être le générique de début/fin d'un drama, film, anime, etc ...
Je vais encore donner l'air de faire mon lourd, mais bon...
Quand tu écris une chanson, ou une oeuvre quelconque, la plupart du temps tu choisis le titre après l'avoir réalisé. Ce n'est pas systématique, mais c'est la démarche la plus logique, car choisir le titre avant à tendance à fermer la créativité pour vouloir y coller.
Et puis dans l'annonce ils disent clairement à quoi elle va servir, avant même de savoir le titre^^ Je ne déforme pas ce qui est dit!
Mais au bout du compte je ne critique aucunement la chanson ou la démarche, c'est avant tout la forme de l'annonce qui me fait rire!

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juin 2007, 13:22 
Hors-ligne
Le chihuahua

Non mais WellcooK tu le fais exprès ou quoi ? 8O
Le titre EXISTE c'est "Stand by me" sauf qu'il n'est pas définitif !!
De plus tu te focalises sur le fait que ça va servir pour un drama alors que l'annonce PRINCIPALE c'est leur retour !! Ca fait 5 ans que les fans attendent ça !! :D
Et toi tu viens dire que ça fait "vachement commercial" ... :roll:
Citation :
Mais au bout du compte je ne critique aucunement la chanson ou la démarche ...
bien que sûr que si, tu critiques la démarche ... reconnais-le au moins !! :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juin 2007, 13:47 
Hors-ligne
Penthouse addict

Bah non, c'est vraiment la forme de l'annonce ^^

sniff, je suis un icompris :cry:

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juin 2007, 13:52 
Hors-ligne
stick de rhodium

Kilix enfoiré on critique pas queen steplait :P !!

Moi j'aime bien brillant je trouve sa vraiment pas mal du tous après ils peuvent envier plein de chose a un groupe comme quaan par exemple !

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juin 2007, 14:10 
Hors-ligne
stick de platine

Hard, Trash ou Gay ?
A prioris tu ne connais pas du tout les artistes que j'ai cité :wink:
A part Tool qui est assez orienté metal (plus rock progressif à mon gout) le reste c'est du rock donc bon.
Après c'est une question de gout, perso il y a un fossé de plusieurs milliers de km entre :P

La voix de Lisa Gerrard c'était pour donner un exemple de belle voix, rien à voir avec le rock de toute façons les plus belles voix feminines on les trouvent rarement dans ce style de zik.
Là je trouve la voix un peu insipide, sans vouloir paraitre hard je trouve que sa fait plus petite chanson sympa de BO d'animé, c'est pas le genre de son que je ferais tourner en boucle dans mon balladeur.

Je rejoint un peu Wellcook sur le fait que je trouve la démarche un poil commercial "ouah on fait notre come-back, on a déjà trouvé un titre".
Très honnetement, quand on fait de la bonne zik on a pas besoins de ça et le titre c'est quand même un detail vraiment négligeable.
L'image que me donne la plupart des groupes de J-Pop ou autre groupe rock jap c'est que c'est plus une question de hype : un super emballage (look, pochettes d'album, etc) mais au contenu pas/peu intéressant.
Après je n'ai peut-être pas écouté les bonnes choses et je suis certains qu'il y a du très bon (cf ma référence au hip-hop japonais) mais perso il y a tellement de bonne choses que bon, pas vraiment envie de gratter dans ce genre.
Si quelqu'un à des liens web/video/zik de très bon groupes jap je suis preneur, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol:

[ 93 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00