Ou alors c'est toi qui est trop un bouletArchevêque kaihoro a écrit :YES t1 ce forum c'est trop de la boule !!!!
Emu PSOne sur PSP
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Sucrette
Comment? Qu'est-ce que je lis? La PS1est émulée sur PSP??? Mais c'est génial!!!! Et je suis allé voir sur You Tube : Ca marche du tonnerre!!!!
J'aimais trop pas la PSP mais maintenant c'est un must have!!!
Alors quelsues questions : est-ce que je peux acheter n'importe quelle version de la PSP, et faire les manips ensuite pour downgrader ou chépakoi ou faut-il que j'achète une version de la PSP spécifique?
Merci beaucoup! Très bonne nouvelle anyway!!
J'aimais trop pas la PSP mais maintenant c'est un must have!!!
Alors quelsues questions : est-ce que je peux acheter n'importe quelle version de la PSP, et faire les manips ensuite pour downgrader ou chépakoi ou faut-il que j'achète une version de la PSP spécifique?
Merci beaucoup! Très bonne nouvelle anyway!!
-
The Ant
- stick de platine
Ce week end, j'ai sorti ma PSP du placard et je l'ai passé en 3.30 OEA
Ouha! je suis sur le cul, ça marche super bien, et c'est bien plus facile à utiliser que Devhook et compagnie, là tu transfert l'iso ou le jeu PS1 au format eboot et hop on le lance facile...
Par contre, j'ai une question pour les jeux PS1 qui reprennent les sauvegardes des anciens jeux, genre Suikoden 2 qui reprend la save de Suikoden 1...
Est'il possible de reprendre ma sauvegarde issue de ma MC PS1 et la transférer au format PSP, pour que je puisse commencer ma partie de suikoden 2, en utilisant ma save de Suikoden 1.
Et sinon existe'il des logiciels de conversion save PS1 ou epsxe vers PSP?
Ouha! je suis sur le cul, ça marche super bien, et c'est bien plus facile à utiliser que Devhook et compagnie, là tu transfert l'iso ou le jeu PS1 au format eboot et hop on le lance facile...
Par contre, j'ai une question pour les jeux PS1 qui reprennent les sauvegardes des anciens jeux, genre Suikoden 2 qui reprend la save de Suikoden 1...
Est'il possible de reprendre ma sauvegarde issue de ma MC PS1 et la transférer au format PSP, pour que je puisse commencer ma partie de suikoden 2, en utilisant ma save de Suikoden 1.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce transfers de sauvegarde m'interresse aussi enormement, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet -__- ....The Ant a écrit :Ce week end, j'ai sorti ma PSP du placard et je l'ai passé en 3.30 OEA
-
Offreenday
- Procreator
-
dark_eagl'
- The hunted
bon ça n'a rien à voir avec les jeux psone sur psp, mais j'allais pas créer un topic pour ça!
bref, je viens de découvrir un homebrew qui s'appelle remote joy, et qui permet tout simplement de jouer à sa PSP sur... PC !
c'est assez rudimentaire pour le moment, tous les jeux ne fonctionnent pas, et c'est peu stable selon les machines (sur mon 2.8ghz 1go de ram, ça rame, et sur mon portable 1.8ghz, 512 de ram ça marche pas mal :/)...
c'est très simple à installer, tout ça passe par les ports usb!
Transformer sa portable en console ça n'a pas vraiment d'utilité mais pour des jeux de baston, comme Tekken5DR, ça sauve la vie (pour ceux qui n'ont pas de PS3) pour 2 choses:
- on peut basculer l'affichage en plein écran
- on peut utiliser un vrai pad en utilisant Joy To Key
là je me fais des tekken5DR en branchant mon PC sur la téloche et un pad PS2 en main! il faut s'habituer aux grosses bandes noires dûes au format d'affichage de la PSP, mais le résultat est assez impressionant!
à tester pour ceux qui recherche un meilleur confort sur certains jeux!
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3882
j'attends tout de même des versions futures plus poussées avec de meilleures compatibilité jeux et PC, pour l'instant les UMD vidéos et homebrews semble pas fonctionner avec...
bref, je viens de découvrir un homebrew qui s'appelle remote joy, et qui permet tout simplement de jouer à sa PSP sur... PC !
c'est assez rudimentaire pour le moment, tous les jeux ne fonctionnent pas, et c'est peu stable selon les machines (sur mon 2.8ghz 1go de ram, ça rame, et sur mon portable 1.8ghz, 512 de ram ça marche pas mal :/)...
c'est très simple à installer, tout ça passe par les ports usb!
Transformer sa portable en console ça n'a pas vraiment d'utilité mais pour des jeux de baston, comme Tekken5DR, ça sauve la vie (pour ceux qui n'ont pas de PS3) pour 2 choses:
- on peut basculer l'affichage en plein écran
- on peut utiliser un vrai pad en utilisant Joy To Key
là je me fais des tekken5DR en branchant mon PC sur la téloche et un pad PS2 en main! il faut s'habituer aux grosses bandes noires dûes au format d'affichage de la PSP, mais le résultat est assez impressionant!
à tester pour ceux qui recherche un meilleur confort sur certains jeux!
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3882
j'attends tout de même des versions futures plus poussées avec de meilleures compatibilité jeux et PC, pour l'instant les UMD vidéos et homebrews semble pas fonctionner avec...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ca marche plutôt bien tout de même ce petit machin, voilà qui est prometteur! Le plus gros défaut pour le moment ça serait de pouvoir ajuster la résolution, parce que les grosses bandes noirs sur un écran 16/10 ça ne le fait pas trop 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
t'as toutes le bonne adresses dans ce topic fainéasse 
Allez, je suis gentil, fais un tour par là: http://www.pspgen.com/
Allez, je suis gentil, fais un tour par là: http://www.pspgen.com/
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
leaven
- stick de zinc
Le gros probléme, c'est la version du firmware, de la PSP.
On peut avoir "une idée" avec la lettre sur la boite carton de SONY.
Moi j'en ai acheté une - le value pack = firmware 2.50.
Sinon, jusqu'au firmware 2.80 = pas de GTA obligatoire (en plus, c'est une première édition de GTA, qu'il faut trouver..).
Bon mon expérience :
1 - achat d'un value pack PSP (PSP + memory SONY 1 GO (pas assez...)
= 1 pixel mort. retour au magasin.
2 - échange = re pixel mort.. pas de cul !
3 re échange = poussière noire derrière l'écran. échange.
4 re re echange = tout est OK !! MAIS .... système Wi fi cassé !
ARGHHH !!
Donc un conseil = essaie la console dans la magasin !!
J'ai acheté chez Micromonia, et je n'ai pas eu de probléme pour les échanges.
Il faut regarder en priorité :
A l'écran.. mais c'est pas facile de voir toujours les pixels morts.. surtout les pixels noirs..
B faire un test de recherche de réseau Wi fi.. cela ne marchera pas, bien sur, mais la diode "Wi fi " va clignoter, et donc le Wi fi va - normalement - fonctionner.
Enfin, attention aux Memory card duo pro = QUE du SONY ou du Sandisk.
On peut trouver des LEXAR 4GO à la fnac pour 70 EUR (chez les concurrents c'est 95 EUR en moyenne..) = Mauvais plan surtout avec le custons firmware de dark. les sandisk sont légèrement plus véloces en lecture et écriture que les Sony.
Sinon, achat sur e bay de carte mémoire = danger !! Beaucoup trop de copies !!
On peut avoir "une idée" avec la lettre sur la boite carton de SONY.
Moi j'en ai acheté une - le value pack = firmware 2.50.
Sinon, jusqu'au firmware 2.80 = pas de GTA obligatoire (en plus, c'est une première édition de GTA, qu'il faut trouver..).
Bon mon expérience :
1 - achat d'un value pack PSP (PSP + memory SONY 1 GO (pas assez...)
= 1 pixel mort. retour au magasin.
2 - échange = re pixel mort.. pas de cul !
3 re échange = poussière noire derrière l'écran. échange.
4 re re echange = tout est OK !! MAIS .... système Wi fi cassé !
ARGHHH !!
Donc un conseil = essaie la console dans la magasin !!
J'ai acheté chez Micromonia, et je n'ai pas eu de probléme pour les échanges.
Il faut regarder en priorité :
A l'écran.. mais c'est pas facile de voir toujours les pixels morts.. surtout les pixels noirs..
B faire un test de recherche de réseau Wi fi.. cela ne marchera pas, bien sur, mais la diode "Wi fi " va clignoter, et donc le Wi fi va - normalement - fonctionner.
Enfin, attention aux Memory card duo pro = QUE du SONY ou du Sandisk.
On peut trouver des LEXAR 4GO à la fnac pour 70 EUR (chez les concurrents c'est 95 EUR en moyenne..) = Mauvais plan surtout avec le custons firmware de dark. les sandisk sont légèrement plus véloces en lecture et écriture que les Sony.
Sinon, achat sur e bay de carte mémoire = danger !! Beaucoup trop de copies !!
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan c'est très simple l'histoire de cache, c'est juste que ça te prend quasi 120 Mo pour jouer à Kof98 par exempledark_eagle_knight a écrit :hum.. c'est vrai que moi non plus je n'ai pas creusé plus que ça l'émulation CPS2 ou Neogeo sur PSP... ça a l'air assez compliqué tout ça, notamment avec le sytème de cache pour les roms :/
Mais sinon c'est pas vraiment compliqué ....
-
tugdaniels
- stick d'argent
On peut réduire les ROM d'aprés ce topic qui est trés fournis,trop peut etre^^
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 77338.html
Il y a un pack pret à l'emploi.Je vais tester
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 77338.html
Il y a un pack pret à l'emploi.Je vais tester
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
dark_eagl'
- The hunted
heuresement que je fais parti des bogosseMicka-182 a écrit :Vu que je suis dans une grosse periode de flemme, quelqu'un aurait un pack CPS1 qu'il suffirait de "copier/coller" sur la PSP pour que ça marche;;;
Et si il pouvait y avoir Cadillac and Dinosaurs avec ce serait grandiose
Maintenant je sors très vite parce que j'ai honte
http://napowa.free.fr/cps1psp.rar
pour le kernel faut rentrer dans le recovery mode de la psp en maintenant R au démarrage de la console, et fouiller les menus.. pour aller dans le recovery mode je crois qu'il faut éteindre correctement la psp (bien maintenir sur off, sinon ça ne la met qu'en veille)
-
Micka-182
- Agent de la paix
Raaaah, ça c'est la classedark_eagle_knight a écrit :heuresement que je fais parti des bogosseMicka-182 a écrit :Vu que je suis dans une grosse periode de flemme, quelqu'un aurait un pack CPS1 qu'il suffirait de "copier/coller" sur la PSP pour que ça marche;;;
![]()
pour le kernel faut rentrer dans le recovery mode de la psp en maintenant R au démarrage de la console, et fouiller les menus.. pour aller dans le recovery mode je crois qu'il faut éteindre correctement la psp (bien maintenir sur off, sinon ça ne la met qu'en veille)
Merci beaucoup, je vais pouvoir m'endormir en tabassant du loubards
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
yano
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, j'abuse mais ..... tu as le même pack pour le CPS2 ?dark_eagle_knight a écrit :heuresement que je fais parti des bogosseMicka-182 a écrit :Vu que je suis dans une grosse periode de flemme, quelqu'un aurait un pack CPS1 qu'il suffirait de "copier/coller" sur la PSP pour que ça marche;;;
![]()