J'utilise Nebula Jukebox depuis pas mal de temps... Depuis la mise a jour de Nebula je crois devenir fou. Je m'explique.
J'ai une certaine expérience avec cet émulateur et je m'en suis souvent servit comme référence pour riper ou réinterpréter des musiques de jeux d'arcade. Mais depuis la mise à jour il m'est impossible d'accéder à mes ROM depuis le jukebox. En fait la liste des jeux CPS\Neogeo ne s'affiche plus dans Nebula Jukebox. Je connais bien le principe de cette émulateur et des fichier DAT qui sont utilisé par Jukebox.
Mais là, si Nebula fonctionne très bien je ne peux plus utilisé le jukebox car je n'ai plus aucun jeu qui s'affiche. Le seul moyen serait d'utiliser une ancienne version de Nebula, car je pense qu'il y a une incompatibilité des fichiers DAT entre nebula 225b et jukebox 2.9.
Soit quelqu'un à la solution, soit il me faut Nebula 224. Un idée les gars ?
J’ai trouvé un topic similaire sur le site de l’auteur de l’émulateur ainsi que divers autres topic traitants de ce problème sur le net. Voici le lien : http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.p ... 2c5799586f
Si vous avez la solution je vous remercies par avance



