jsuis sur que c'est Ryo qui a mis un guide octo encoreThe Ant a écrit : J'espère aussi que la croix sera améliorer, j'ai essayer de refaire du SFA3, c'est injouable, les shoryuken sortent trop mal...
PSP le bilan
-
Nicoss
-
The Ant
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
J'avais pris ma PSP pour mes 3 semaines de vacances, et avec un peu d'acharnement, je le trouve finalement très jouable se SF3, même s'il n'est pas aussi souple qu'avec un stick.The Ant a écrit : J'espère aussi que la croix sera améliorer, j'ai essayer de refaire du SFA3, c'est injouable, les shoryuken sortent trop mal...
Par contre vive les crampes de doigts, au bout d'un moment j'ai arrêté de jouer deux jours tellement j'avis mal aux pouces
Et puis j'ai aussi découverts Valkyrie Profile, et c'est vrai que c'est un sacré bon jeu. Par contre le portage a été effectuée à la truelle, c'est dommage. Je vais me motiver un bon coup pour le finir
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je le trouvais pas si mal ce portage moi O_o .... par contre j'y jouais en US et il me semble avoir lu que la version PAL avait des loadings beaucoup plus longs.WellcooK a écrit :J'avais pris ma PSP pour mes 3 semaines de vacances, et avec un peu d'acharnement, je le trouve finalement très jouable se SF3, même s'il n'est pas aussi souple qu'avec un stick.The Ant a écrit : J'espère aussi que la croix sera améliorer, j'ai essayer de refaire du SFA3, c'est injouable, les shoryuken sortent trop mal...
Par contre vive les crampes de doigts, au bout d'un moment j'ai arrêté de jouer deux jours tellement j'avis mal aux pouces
Et puis j'ai aussi découverts Valkyrie Profile, et c'est vrai que c'est un sacré bon jeu. Par contre le portage a été effectuée à la truelle, c'est dommage. Je vais me motiver un bon coup pour le finir
En tout cas à part les loadings et les zooms qui font un peu flou, je n'ai rien vu de vraiment différent.
-
The Ant
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est dommage car c'est quasi le seul blabla du jeu.The Ant a écrit :sinon joué à la version PS1 sur PSP avec l'émulateur...
j'ai essayé Valkyrie Profile sur PSP, mais bon comme faut attendre au moins 30 minutes de blabla avant de jouer, j'ai laisser tomber![]()
Pas très adapter pour les portables
En tout cas tu passes à côté d'une putain de bombe.
-
The Ant
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
De toute façon, quand tu tombes sur du blabla, c'est pour raconter le background des personnages que tu recrutes. C'est jamais très long mais par contre c'est parfois très émouvant.The Ant a écrit :Bon, tu me rassures, je vais le réessayer alors...Micka-182 a écrit :C'est dommage car c'est quasi le seul blabla du jeu.
En tout cas tu passes à côté d'une putain de bombe.
Par contre je dois te dire tout de suite que si tu n'es pas du genre à recommencer les jeux plusieurs fois pour avoir la bonne fin, regarde une FAQ pour le cheminement, sinon tu vas galérer avec la gestion des "périodes"
-
WellcooK
- Penthouse addict
Pour qui tu me prends, je l'ai en US moi aussiMicka-182 a écrit :Je le trouvais pas si mal ce portage moi O_o .... par contre j'y jouais en US et il me semble avoir lu que la version PAL avait des loadings beaucoup plus longs.
Ce qui est assez pénible, ce sont les chargements pour passer à l'écran de carte du donjon (qui est d'ailleurs illisible dans les grands donjons, ils auraient pu revoir leur système de carte), ou encore à celui de la gestion des persos. C'est quand même un jeu Ps1 à la base, et ces chargements auraient pu être supprimer sur PSP avec la mémoire dont elle dispose. De plus, les graphismes sont un peu baveux, sans doute à cause de leur passage au format 16/9 de la PSP et à un changement de résolution sans aucun travail de retouche. Les cinématiques par contre sont vraiment somptueuses, mais elles restent ponctuelles.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
En fait j'y jouais peut être sur memory stick, je ne me souviens plus o_O ... mais je n'avais vraiment pas beaucoup de chargement.WellcooK a écrit :Pour qui tu me prends, je l'ai en US moi aussi
Ce qui est assez pénible, ce sont les chargements pour passer à l'écran de carte du donjon (qui est d'ailleurs illisible dans les grands donjons, ils auraient pu revoir leur système de carte), ou encore à celui de la gestion des persos. C'est quand même un jeu Ps1 à la base, et ces chargements auraient pu être supprimer sur PSP avec la mémoire dont elle dispose. De plus, les graphismes sont un peu baveux, sans doute à cause de leur passage au format 16/9 de la PSP et à un changement de résolution sans aucun travail de retouche. Les cinématiques par contre sont vraiment somptueuses, mais elles restent ponctuelles.
Par contre pour les graphismes baveux, c'est qu'ils ont ajouté un effet de "flou" made in SNKP, non ?
Parce que sur PS1, c'est VRAIMENT pixel land
-
pitufo
- stick de bronze
Re: PSP le bilan
La rolls des portables c'est la pc-engine gt.RainMakeR a écrit :bon la "rolls" des portables est sorti depuis qq mois et pour le moment toujours pas de baisse de prix prevue.
Du coup vu le nombree assez restreint de hits et surtout face au raz de maree ds, pkoi acheter une psp (a part pour jouer a rr) ?
C'est moi ou sony a lancer sa psp pensant kelle allait se vendre tout ca paske y'a marque playstation dessus ?
--
stick de carton
stick de carton
-
Neox
- stick de zinc
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
pitufo
- stick de bronze
-
WellcooK
- Penthouse addict
N'empêche que la PSP est un très bon substitut aux consoles de salons quand on n'en a pas sous la main, ni de PC d'ailleurs. Mais pour ce qui est d'un usage nomade, je lui préfère tout de même une DS ou une Game Boy.
-
RainMakeR
- HBK is god
c'etait ironique le rolls. C'est pour ca kil est entre guillement. Sinon c'est chaitn devoir attendre encore 2 mois pour ptet enfin avoir une console potablepitufo a écrit :La rolls des portables c'est la pc-engine gt.RainMakeR a écrit :bon la "rolls" des portables est sorti depuis qq mois et pour le moment toujours pas de baisse de prix prevue.
Du coup vu le nombree assez restreint de hits et surtout face au raz de maree ds, pkoi acheter une psp (a part pour jouer a rr) ?
C'est moi ou sony a lancer sa psp pensant kelle allait se vendre tout ca paske y'a marque playstation dessus ?

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Jorgio
- stick de platine
Je ne peux que plussoyer la larme a l'oeilpitufo a écrit :La rolls des portables c'est la pc-engine gt.RainMakeR a écrit :bon la "rolls" des portables est sorti depuis qq mois et pour le moment toujours pas de baisse de prix prevue.
Il y a la LT aussi, mais c'est plus une "transportable".
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
raah rain, si je parle de piratable, c'est avant tout pour pouvoir jouer aux homebrews et aux émulateurs, qui tournent quand même très bien sur cette petit machine. suis pas un pirate moi!RainMakeR a écrit :m'en fou kelle le soit. Du moment ke je peux jouer dans de bonnes conditions a mes jeux ke j'ai achete depuis des lustres...WellcooK a écrit :potable peut-être, mais qui dit qu'elle sera encore piratable?
-
The Ant
- stick de platine
-
Superminet
- stick d'argent
le lecteur UMD est extremement fragile, alors si on peut lui epargner les soucis technique, moi je dit GOThe Ant a écrit :Et surtout pouvoir jouer à tout les jeux PS1 sur PSP, c'est quand même plus sympa que d'attendre que Mr Sony te les vendent alors que tu les avais déjà... Et surtout jouer à partir des isos diminuent les temps de chargement et ça c'est plutot sympa aussi!
de plus l'emulation PS1 est réelement un plus !
maintenant, peut etre que ceci ne voudra plus rien dire avec le nouveau modèle, le lecteur UMD sera t-il enfin renforcé
-
RainMakeR
- HBK is god
yep je sais. C'est juste que les homebrew ca m'interesse pas. J'ai deja pas le tps de jouer a mes jeux alors jouer a des emus....The Ant a écrit :Et surtout pouvoir jouer à tout les jeux PS1 sur PSP, c'est quand même plus sympa que d'attendre que Mr Sony te les vendent alors que tu les avais déjà... Et surtout jouer à partir des isos diminuent les temps de chargement et ça c'est plutot sympa aussi!

-
JubaOne
- stick d'argent
Oui, transportable et surtout 800 rorosJorgio a écrit :
Je ne peux que plussoyer la larme a l'oeilMais adaptateur secteur ou 2 jeux de piles rechargeables powaa !
Il y a la LT aussi, mais c'est plus une "transportable".
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne

Ikari Ramon Powered by FOL