La difference c'est que KOF XI est un jeux fini, sortit et eprouvé (oui c'est dla merde).Allure a écrit :Mais qu'est ce que ça peut te, vous, foutre que je dise que c'est de la merde ? C'est nouveau pour vous les avis divergents et affirmés... non attends, c'est nouveau pour vous les forums ? Il me suffit d'aller sur n'importe quel autre thread, je sais pas, celui de KOF XI par ex, pour trouver des gens qui pensent que c'est de la merde.
Ca se discute (ou pas) spécial dessins
-
- stick de bronze
--
stick de carton
stick de carton
-
- fier
Tout comme les images, mais en fait je parle particulièrement de l'image de T Hawk, est une image finie et sortie. Oui c'est de la merde. Je n'ai jamais dit que le jeu lui allait être de la merde, je suis même plutôt enthousiaste au début du thread.
Ca fait super plaisir de voir que vous lisez ce que je dis avant de réagir.
Ca fait super plaisir de voir que vous lisez ce que je dis avant de réagir.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick de bronze
-
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
Ouais c'est vrais Nicoss il as raison vous arrêtez pas de critiquer Falcoon et personne ne fait rien !!
De toute façons on peut juste dire que ce soit pour Falcoon ou Udon que l'on aime ou pas mais celui qui dit que c'est la merde c'est un bouffon.
Désolé mais les mecs c'est des pros, leur vie c'est le dessin donc un peut de respect ça ferait pas de mal. Après libre a chacun d'aimer ou pas le style
!!
Sinon l'ami Kaneda a bien raison de soulever le sujet la bouche de gouki est bizarre et je suis sur qu'elle es pas coloriée sur quand je voit en comparaison le dessin d'Eydan. Ah on en as déjà parlé ??

De toute façons on peut juste dire que ce soit pour Falcoon ou Udon que l'on aime ou pas mais celui qui dit que c'est la merde c'est un bouffon.
Désolé mais les mecs c'est des pros, leur vie c'est le dessin donc un peut de respect ça ferait pas de mal. Après libre a chacun d'aimer ou pas le style

Sinon l'ami Kaneda a bien raison de soulever le sujet la bouche de gouki est bizarre et je suis sur qu'elle es pas coloriée sur quand je voit en comparaison le dessin d'Eydan. Ah on en as déjà parlé ??

-
- Penthouse addict
ou pasinvité (pedrolito) a écrit :Mais c'est pas moi!! J'ai rein à voir là dedans, au contraire, si tu lis les réactions sur les pages précédentes, tu verras que moi aussi je trouve que c'est de la merde!!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- fier
C'est juste une expression ! Par contre, je refuse de partager le même avis que toi sur quoique ce soit ! Du coup, je dis chef d'oeuvre !invité (pedrolito) a écrit : Mais c'est pas moi!! J'ai rein à voir là dedans, au contraire, si tu lis les réactions sur les pages précédentes, tu verras que moi aussi je trouve que c'est de la merde!!
Mais lol!

-
- fier
-
- Technophile fortuné
T'ain mais quel floodeur ce Well!WellcooK a écrit :ou pasinvité (pedrolito) a écrit :Mais c'est pas moi!! J'ai rein à voir là dedans, au contraire, si tu lis les réactions sur les pages précédentes, tu verras que moi aussi je trouve que c'est de la merde!!

Arrêter avec les "ou pas" svp j'arrête déjà pas de le dire par "mimétisme" à force de lire certains sites (gameblog au hasard) alors stop!...ou pas^^'
Keep cool Allure ! tu trouves que le boulot d'Udon sur ce remake c'est de la merde et c'est ton droit le plus strict, tout comme d'argumenter ton avis quand il est contredit, mais si tu repart de plus belle à chaque perches/piques t'en sortira pas vieux!
C'est juste que faudrait pas que ça dérape trop non plus pour un truc qui en vaut pas vraiment le coup, après c'est toi qui voit hein

on est pas dans un concours de celui qui dira le plus de connerie, c'est pas parce que d'autre le font que t'es obligé de le faire.Allure a écrit :Mais qu'est ce que ça peut te, vous, foutre que je dise que c'est de la merde ? C'est nouveau pour vous les avis divergents et affirmés... non attends, c'est nouveau pour vous les forums ? Il me suffit d'aller sur n'importe quel autre thread, je sais pas, celui de KOF XI par ex, pour trouver des gens qui pensent que c'est de la merde. C'est curieux y'a pas le poil de scandale qu'il y a ici. Est ce que quelqu'un leur a dit qu'il suffisait de faire mieux ?
ta critique vaut rien c'est de la merde, la preuve tu ne peux pas appliquer à toi même les conseils que tu donnes aux autres, conseils issue d'une experience quasi nul.Et arrêtez vous avec le va d'abord faire ci avant de ça c'est incroyable, ce pseudo argument ridicule, que je voit souvent mais qui m'épate terriblement à chaque fois. Comment peut oser dire encore des choses pareilles ? C'est lamentable. Mais le pire, c'est quand même que vous insistez.
t'es juste bon à dire j'aime ou j'aime pas, c'est tout.
Micka-182
ce qui reviendrai a un concours d'autocritique, et là Allure se fait dessus car tout le monde verra qu'il critique mal.D'ailleurs, ce serait VRAIMENT interressant que ceux qui trouvent le boulot de Udon merdique (ou même les autres !) tentent l'experience de redessiner un sprite de Street Fighter avec la même méthode qu'eux, à savoir de grossir un sprite et de le repasser.
Non pas pour les casser ! Mais pour voir comment eux l'aurait fait, ce serait vraiment sympa.
moi je veux bien mais vu que ça ferai pas taire à tout Allure, ça servirai pas à grand chose.
Dernière modification par Teddy le 27 juil. 2007, 13:12, modifié 1 fois.
-
enfin bon c'est un FORUM si on peu meme plus debattre juste parce que certains ne veulent pas... genre (mycka et nogate ..kanado)DarthNova a écrit : Keep cool Allure ! tu trouves que le boulot d'Udon sur ce remake c'est de la merde et c'est ton droit le plus strict, tout comme d'argumenter ton avis quand il est contredit, mais si tu repart de plus belle à chaque perches/piques t'en sortira pas vieux!
C'est juste que faudrait pas que ça dérape trop non plus pour un truc qui en vaut pas vraiment le coup, après c'est toi qui voit hein
y rien de mechant la dedant ...aucune insulte .. ou presque
c'est juste un pti debat les mecs qui veulent plus participer ben il le lise plus c tout on peu quand meme dire que les dessins de Udon sont moche et colle pas à street fighter 2

-
- Agent de la paix
Nan mais Allure, c'est bon, t'as raison c'est de la merde, reste avec ta sale humeur du moment à faire l'aigri.
Si on ne peut même pas avoir une discussion sans que tu prennes les gens de haut, c'est pas la peine.
Pour ma part c'est ma dernière intervention sur ce topic, mais bon, encore un petit effort de ta part et le topic partira même en poubelle.
Et Nicoss, par pitié regarde donc le sujet des derniers posts .... des fanarts qui viennent du fond du net, du don du dessin et cie .... tu crois vraiment que ça a un rapport avec Street Fighter ? ? -__- ....
Et là ce n'est pas un débat mais un "cassage", ça n'a strictement rien à voir.
Si on ne peut même pas avoir une discussion sans que tu prennes les gens de haut, c'est pas la peine.
Pour ma part c'est ma dernière intervention sur ce topic, mais bon, encore un petit effort de ta part et le topic partira même en poubelle.
Et Nicoss, par pitié regarde donc le sujet des derniers posts .... des fanarts qui viennent du fond du net, du don du dessin et cie .... tu crois vraiment que ça a un rapport avec Street Fighter ? ? -__- ....
Et là ce n'est pas un débat mais un "cassage", ça n'a strictement rien à voir.
-
- Technophile fortuné
Non mais ok c'est un forum mais ça fait un moment que Teddy et Allure se renvoient des politesses, moi perso j'm'en fous hein, mais t'en greffe 4 ou 5 autres qui en mettent une couche et bim! le flam, la poubelle tout ça...Nicoss a écrit : enfin bon c'est un FORUM si on peu meme plus debattre juste parce que certains ne veulent pas... genre (mycka et nogate ..kanado)
c'est juste un pti debat les mecs qui veulent plus participer ben il le lise plus c tout on peu quand meme dire que les dessins de Udon sont moche et colle pas à street fighter 2
Loin de moi l'idée d'empêcher les gens de débattre (de quel droit?) et chacun peut bien réagir si il le veut. Bref je vais suivre ton conseil et me contenter de lire (ou pas^^) ce "débat" vu qu'effectivement je vais pas y participer étant donné que j'ai absolument rien à y apporter...Sur ce amusez vous bien!

Dernière modification par DarthNova le 27 juil. 2007, 13:27, modifié 1 fois.
-
- fier
J'suis désolé Darth mais je peux pas m'en empêcher. C'est comme une drogue. Tu vois en bas, y'a encore l'autre qui rapplique faut que j'y aille. Merci quand même de ta compréhension... si ça en est ! Dire qu'il suffisait que les gens pensent comme toi. Naan me renie pas steuplé. 
Quatre pages d'arguments et d'essuiement de pieds sur ta tête mais en fait je n'ai fait que dire j'aime j'aime pas.

Je ne suis pas obligé de le faire, je le fait. Point. J'exprime mon avis comme il me plait sans jamais me conformer à quoique ce soit, comme tout le monde doit de le faire. Ou alors je ne serait pas là en ce moment à trouver que les images Udon c'est de la merde.on est pas dans un concours de celui qui dira le plus de connerie, c'est pas parce que d'autre le font que t'es obligé de le faire.
Quels conseils ? J'ai pas le souvenir de t'avoir demandé à toi ou Micka de nous prouver ta supériorité en dessin parce que tu dit que les gars plus haut font de la merde hein. En l'occurrence, c'est une critique que tu devrais t'appliquer à toi. Autofrag.ta critique vaut rien c'est de la merde, la preuve tu ne peux pas appliquer à toi même les conseils que tu donnes aux autres, conseils issue d'une experience quasi nul.
Ouais et c'est bien pour ça que ce thread fait 4 pages.t'es juste bon à dire j'aime ou j'aime pas, c'est tout.

Va faire mieux, fais d'abord ci, deviens peintre, deviens président, va d'abord tourner un film avant de critiquer... C'est le mythe de Sysiphe façon Teddy. Et c'est moi qui ne fait pas d'autocritique.ce qui reviendrai a un concours d'autocritique, et là Allure se fait dessus car tout le monde verra qu'il critique mal

Dernière modification par Allure le 27 juil. 2007, 13:42, modifié 2 fois.
-
- Life is life
Nicoss a écrit :enfin bon c'est un FORUM si on peu meme plus debattre juste parce que certains ne veulent pas... genre (mycka et nogate ..kanado)DarthNova a écrit : Keep cool Allure ! tu trouves que le boulot d'Udon sur ce remake c'est de la merde et c'est ton droit le plus strict, tout comme d'argumenter ton avis quand il est contredit, mais si tu repart de plus belle à chaque perches/piques t'en sortira pas vieux!
Ah mais attend j'ai rien contre les débats moi! D'ailleurs j'étais en train de songer au suivant: je trouvait que l'art de chunli en noir et blanc (la ou elle pleure comme une fillette XD), bah yavait comme une conotation pas tres saine... Je vous exposerai mon point de vue en bonne et due forme quand le débat passionnant de ces messieurs et de leur ego sera clos.

-
- fier
Genre je prends les gens de haut, genre c'est moi qui débarque pour traiter les gens parce qu'ils ont critiqué Udon. Genre, c'est moi qui traite l'autre parce qu'il ne peut pas faire mieux. La discussion ça fait 4 pages qu'elle dure, elle est là, c'est toi qui ne veut pas l'avoir ou sinon avec des arguments fallacieux. Ne me traite pas d'aigri, c'est du même niveau que l'autre qui me traite de frustré !Micka-182 a écrit :Nan mais Allure, c'est bon, t'as raison c'est de la merde, reste avec ta sale humeur du moment à faire l'aigri.

J'en ai rien à foutre. Très sincèrement. Et sans aucune animosité en plus.Pour ma part c'est ma dernière intervention sur ce topic, mais bon, encore un petit effort de ta part et le topic partira même en poubelle.
-
- Agent de la paix
Mais tu piges pas que la seule chose que je te reproche c'est de dire que c'est de la merde ?
Ca se fait pas, c'est tout ! C'est pas correct de dire à quelqu'un que son travail c'est de la merde.
Après tu as le droit de ne pas aimer, chacun ses goûts, tout le monde est d'accord la dessus, mais il y a une façon correct de le dire.
Quand tes parents te font des haricots verts, si tu n'aimes pas, tu vas pas leur balancer que c'est de la merde, non ?
Quand tu vas au musée et que tu regardes une toile, si tu balances que c'est de la merde, crois moi que des gens vont te tomber dessus ....
Alors après, si sur internet c'est devenu normal, c'est top, bientôt le sms deviendra la veritable façon d'écrire.
Alors le fait que je t'ai décu, excuse moi mais je te retourne la remarque, je te pensais bien plus respectueux ..... en tout cas tu l'étais
Et si tu comprends bien ce message, tu comprendras ma modération. Un post qui dit "c'est de la merde", il se fera quoter sans cesse et à tout les coups ce sera un flam.
Donc même si c'est sympa de modérer, j'ai une vie à côté, donc je préfère isoler le problème.
Ca se fait pas, c'est tout ! C'est pas correct de dire à quelqu'un que son travail c'est de la merde.
Après tu as le droit de ne pas aimer, chacun ses goûts, tout le monde est d'accord la dessus, mais il y a une façon correct de le dire.
Quand tes parents te font des haricots verts, si tu n'aimes pas, tu vas pas leur balancer que c'est de la merde, non ?
Quand tu vas au musée et que tu regardes une toile, si tu balances que c'est de la merde, crois moi que des gens vont te tomber dessus ....
Alors après, si sur internet c'est devenu normal, c'est top, bientôt le sms deviendra la veritable façon d'écrire.
Alors le fait que je t'ai décu, excuse moi mais je te retourne la remarque, je te pensais bien plus respectueux ..... en tout cas tu l'étais

Et si tu comprends bien ce message, tu comprendras ma modération. Un post qui dit "c'est de la merde", il se fera quoter sans cesse et à tout les coups ce sera un flam.
Donc même si c'est sympa de modérer, j'ai une vie à côté, donc je préfère isoler le problème.
-
- fier
Tu n'es pas Udon, tu n'as aucune action chez eux, ce n'est pas toi qui a fait ces dessins. Quand je dis que c'est de la merde ça ne t'affecte en aucune façon si ce n'est le fait que tu n'aime pas qu'on ne soit as du même avis que toi. Le discours du soyez polis, c'est pas bien... Tu ne te ficherai pas de moi là Micka ? Mince, j'en ai presque les larmes au yeux. Ce n'est pas ici, ni même toi qui peut me dicter une morale aussi miévreuse et tu le sait parfaitement parce que ce n'est pas ce qui t'embête je le vois bien. En continu, j'ai jamais hésité à dire à qui que ce soit, même à mes parents ce que je pense d'un sujet de la façon la plus franche. Les haricots, c'est pas de la merde, mais quand mon père porte un jean pendant 2 mois sans le laver, je lui dit qu'il est crade. Point. Quand ma mère se fait voler son fric par la famille au pays, je lui dis, ce sont des voleurs qui profitent de sa naïveté et qu'elle est bien idiote de se laisser faire. C'est même parce que je les respecte que je le fait. Quand il y a à ménager les sensibilités, ce qui n'est pas tout à fait pareil que le respect pour ouam, je le fait lorsque je sais que cela peut affecter durement l'autre. Vas tu te suicider parce que j'ai dit que Udon fait de la merde ? Non ( ou pas haha ). Alors basta. Cut it out. Accepte mon jugement sans concession et... et... c'est tout en fait.
Dernière modification par Allure le 27 juil. 2007, 15:19, modifié 3 fois.
-
- Mister-K
-
- Agent de la paix
Je t'ai donné mon avis sur tout ça, maintenant tu en penses ce que tu veux.Allure a écrit :Tu n'es pas Udon, tu n'as aucune action chez eux, ce n'est pas toi qui a fait ces dessins. Quand je dis que c'est de la merde ça ne t'affecte en aucune façon si ce n'est le fait que tu n'aime pas qu'on ne soit as du même avis que toi. Le discours du soyez polis, c'est pas bien... Tu ne te ficherai pas de moi là Micka ? Mince, j'en ai presque les larmes au yeux. Ce n'est pas ici, ni même toi qui peut me dicter une morale aussi miévreuse et tu le sait parfaitement parce que ce n'est pas ce qui t'embête je le vois bien. En continu, j'ai jamais hésité à dire à qui que ce soit, même à mes parents ce que je pense d'un sujet de la façon la plus franche. Les haricots, c'est pas de la merde, mais quand mon père porte un jean pendant 2 mois sans le laver, je lui dit qu'il est crade. Point. Quand ma mère se fait voler son fric par la famille au pays, je lui dis, ce sont des voleurs qui profitent de sa naïveté et qu'elle est bien idiote de se laisser faire. C'est même parce que je les respecte que je le fait. Quand il y a à ménager les sensibilités, ce qui n'est pas tout à fait pareil que le respect, je le fait lorsque je sais que cela peut affecter durement l'autre. Vas tu te suicider parce que j'ai dit que Udon fait de la merde ? Non ( ou pas haha ). Alors basta. Cut it out. Accepte mon jugement sans concession et... et... c'est tout en fait.
Tu peux continuer sur le même chemin si tu veux, de toute façon je n'ai aucun contrôle sur toi, et j'ai bien d'autres préoccupations.
Cependant, si ça part encore en flam comme cette fois, faudra pas venir se plaindre de la modération.
-
- Mister-K
Vu que ça ne concerne plus que vous 2 , règlez ça en mp , pas que ça mette pas d'animation non ça pour ça c'est bien , mais ça va nuire a votre vie plus tard.
Non mais parce que quand on est nerveux on finit par écrire des trucs qu'on pense pas tout ça donc , voilà c'est time la.
En plus udon il est même pas inscrit sur n-a donc c'est un con.
Non mais parce que quand on est nerveux on finit par écrire des trucs qu'on pense pas tout ça donc , voilà c'est time la.
En plus udon il est même pas inscrit sur n-a donc c'est un con.