NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 30 août 2025, 00:44 Nous sommes le 30 août 2025, 00:44

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 112 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 02 août 2007, 02:11 
Hors-ligne
Créateur de topics

Hahaha, plus je vois les titres récents de SNK Playmore et plus je rigole.

Bon, quand ils se sont lancé à fond dans les pachislots en sortant pleins de nouvelles franchises, c'était sympa. Quand ils ont tenté faire du racolage passif sur mobile avec les meufs de leurs différentes franchises en sortant Days of Memories c'était pas mal joué.

Mais la, ils font fort! Déja que Doki Doki Majo Shinpan c'était rush avec ses séquences d'attouchement sur mineurs, mais suite au succès du jeu au Japon, voila qu'ils se lancent dans les goodies limite limite genre ces couvres lit bien racolleurs. :D

Image Image

Vivement leur prochain jeu, sur NDS, qui est un jeu de gestion de courses hippiques (j'espère qu'ils reprendront au moins l'excellent design cartoon des Stakes Winner) et autant éviter de vous parlez de leur prochain titre pour les parlors, pour ne pas trop vous dégouter. :D

Pour ceux que ça interesse, voici les titres qu'a déja pondu SNK Playmore dans les parlors depuis 2004. Je vous laisse compter le nombre de jeux pondus par la boite en arcade depuis cette date (je vous laisse juger de la qualité visuelle de ces titres sur Youtube).

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Dire qu'il ya des gens qui attendent encore KOF12. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 02:44 
Hors-ligne
John Master

Bof, moi je m'en fous du moment qu'ils continuent de sortir des jeux d'arcade en arcade (même si c'est au compte goute...). Y'a Kof12 et un nouveau Samurai Spirits de prévu en arcade qui seront surement dévoilés lors de l'AM Show de septembre, donc y'a pas encore de quoi vomir.

Et puis les pachislots c'est très très sympas, faut pas voir ça comme de la merde, y'a aucune honte à en sortir ^-^; (j'en ai même un chez moi et je m'amuse bien dessus)
Les pachislots SNK sont réussis, avec nottament des écrans LCD géants et magnifiques sur les derniers sortit !

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 08:34 
Hors-ligne
stick de rhodium

Oui et puis il ne faut pas oublié aussi que playmore faisait déjà du pachi avant et que c'était son activité principal si je en m'abuse !! Un bon fight en 2D avec les persos de Doki Doki Majo Shinpan ça pourrait le faire ptdr !!

Bref si de sortir des jeux comme celà sa permet de toujours avoir des nouveaux KOF et autre et bien ça me vas, en plus captain il râle mais je suis sur qu'il as déjà commandé la housse de couette Doki Doki ;)

n'empeche que tu montre des beau pachi là :aime:

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 08:55 
Hors-ligne
stick d'argent

pour info il y a plein de boite qui sortent des produits borderline en parallele de leurs jeux phares. Par example Koei sort regulierement des simulation s de drague pour public feminin, entre deux dynsty warriors.

MessagePublié : 02 août 2007, 09:25 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
:police:

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 09:55 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

J'ai laissé tomber la vidéo doki doki machin à 2mn parce que je n'ai rien compris au système de jeu :confus:

Sinon c'est un pachi de viewtifull joe qui est dans la liste au dessus ?

MessagePublié : 02 août 2007, 10:38 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Mais la, ils font fort! Déja que Doki Doki Majo Shinpan c'était rush avec ses séquences d'attouchement sur mineurs, mais suite au succès du jeu au Japon, voila qu'ils se lancent dans les goodies limite limite genre ces couvres lit bien racolleurs. :D
Bah déjà, c'est pas vraiment ça la style du jeu...
De ce que j'en ai vu, ok, tu "touches" avec un stylet, mais bon tu déshabilles pas la fille et y a rien de sexuel là dedans, etc... C'est juste des images fixes qui bougent pas (sauf les seins qui sautent dans certains cas, c'est tout)... Bref pas de quoi en faire un fromage...

Et les goodies limites, y en a plein au japon...

Sinon c'est une bonne technique, Playmore, se fait de la thune facile avec les pachi, pour essayer de développer des jeux de bastons de temps en temps...

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 10:50 
Hors-ligne
Créateur de topics

Citation :
Et puis les pachislots c'est très très sympas, faut pas voir ça comme de la merde, y'a aucune honte à en sortir ^-^; (j'en ai même un chez moi et je m'amuse bien dessus)
Les pachislots SNK sont réussis, avec nottament des écrans LCD géants et magnifiques sur les derniers sortit !
N'oublie pas que j'étais aussi inscrit sur ~PachiPachi (et que j'aimerai bien qu'il y ait des news Parlors sur Neo-Arcadia, vu que les fêtes foraines en sont bourrées). :twisted:

Le but de ce topic n'est pas "Jeton des pierres sur SNK Playmore car ils se diversifient" mais plutot "Yo, les gars, SNK Playmore c'est plus trop une boite de jeux de stomb" même si, j'avoue, je ne suis absolument pas fan de Doki Doki Majo Shinpan (vais aller faire la même chose à propos de Cave sur Shmup.com. La je me ferait jeter des pierres :D).

D'ailleurs, une question que je me pose : Si jamais vous tombez sur un jeu du premier post, dans une fête foraine par exemple, en tant que fan de SNK/SNK Playmore, vous iriez jusqu'à claquer une ou plusieurs pièces?

@Negate94 : Jamais tu ne verra un truc "otaku" dans ma déco. Je m'interdit ça et les MMO, je suis déja bien (trop) ancré dans les jeux vidéo pour que ça pollue en plus ma déco (désolé pour les fans de déco à base de figurines). :D

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 11:08 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
D'ailleurs, une question que je me pose : Si jamais vous tombez sur un jeu du premier post, dans une fête foraine par exemple, en tant que fan de SNK/SNK Playmore, vous iriez jusqu'à claquer une ou plusieurs pièces?
Quel que soit le jeu (sauf si c'est du mahjong mais en france on devrait être assez "à l'abri" de ce genre de jeux :D) si je vois marqué SNK quelque part, et que je n'ai pas essayé le bidule, obligé j'y met un crédit (mais pas plus, enfin sauf si le jeu est super bien sûr).

MessagePublié : 02 août 2007, 12:48 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Déja que Doki Doki Majo Shinpan c'était rush avec ses séquences d'attouchement sur mineurs, mais suite au succès du jeu au Japon, voila qu'ils se lancent dans les goodies limite limite genre ces couvres lit bien racolleurs. :D
Gloire à SNKP ! Image

:arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 14:22 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
@Negate94 : Jamais tu ne verra un truc "otaku" dans ma déco. Je m'interdit ça et les MMO, je suis déja bien (trop) ancré dans les jeux vidéo pour que ça pollue en plus ma déco (désolé pour les fans de déco à base de figurines). :D
Mais y-a pas de mal :wink: surtout qu'on peut collectionner quelques séries sans pour autant sombrer dans l'"otakisme" pur et dur^^

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 14:31 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Mais y-a pas de mal :wink: surtout qu'on peut collectionner quelques séries sans pour autant sombrer dans l'"otakisme" pur et dur^^
n'empeche qu'une vitrine avec les figurines de FF7, ca déboite !!! je suis pas fan de figurine, mais une belle collection, ca en balance.

Les figurines ikkitousen déchire egalement, le charadesign est excellent

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 16:43 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :
Et même si on tombe dans "l'otakisme" c'est pas grave hein tu fait de mal a personne, moi j'ai plein de Myth cloth et suis pas déglingué pour autant 'quoi que .... :lol: ).

Moi je trouve que tu critique beaucoup Neo arcadia en ce moment captaine, c'est pas bien !! :evil:

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 16:58 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Et même si on tombe dans "l'otakisme" c'est pas grave hein tu fait de mal a personne, moi j'ai plein de Myth cloth et suis pas déglingué pour autant 'quoi que .... :lol: ).
Toi aussi tu collectionnes les Myth Cloth :coucou:

SNK Playmore, ça s'améliore avec le temps... (sauf KOF MI biensur)
C'est pas facile de remplacer SNK du jour au lendemain...

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 17:03 
Hors-ligne
stick de rhodium

Oui je collectionne aussi les myth cloth, mais j'ai pas commencé de suite donc j'essaie de combler mon retard ^^ ce qui prend du temps et beaucoup d'argent parce que c'est pas donné ces ptites bebetes. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 17:19 
Hors-ligne
Muslim fast

Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
tant qe l'activité pachislot leur permettent des rentrées d'argent pour bosser sur les projets arcade, je m'en fout un peu.

je ne serai deg que le jour ou SNKP se retirera de l'arcade :)

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 17:20 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
sauf KOF MI biensur
oh la la, faut arreter de casser dans ce jeu la, je trouve que c'est une belle entrée en matiere pour ceux qui veulent rentrer dans l univers KoF, il est accessible, assez speed et tres fun, meme si le 1 n'est paas tres bien, le 2 est vraiment sympa

comme c a deja ete dit, si j'ai des potes qui viennent a la maison et qui ne sont pas trop chaud au jeu de baston, je prefere leurs tapper le MI2 que le XI, parce que la prise en main sera plus simple.

apres si il reste le WE, le deuxieme jour je leurs tappe la version 2D, vu qu il aurons eu un avant gout de la prise en main

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 17:23 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ah non par pitié supermathou ne nous parle pas de tes week-ends on ne veut pas savoir ce que tu fait avec les gens qui viennent chez toi. Et puis si tu leur sert d'entre KOF MI t'étonne aps si ils reviennent pas !!

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 17:35 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Ah non par pitié supermathou ne nous parle pas de tes week-ends on ne veut pas savoir ce que tu fait avec les gens qui viennent chez toi. Et puis si tu leur sert d'entre KOF MI t'étonne aps si ils reviennent pas !!
bougre de petit salopard ^^ je ne leurs sert pas ca, je dit juste que a choisir un KoF, si c'est pour des gars qui n ont jamais poser la main sur un KoF, bah je leurs met celui la !!!

et puis mince, j't'inviterais jamais, ta gagner !

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 17:42 
Hors-ligne
stick de rhodium

m'en fou si je vais en Belgique c'est pour aller chez Kai lui au moins lui il sait recevoir et accueil pas les gens avec un KOF MI !!

:arrow: :arrow:

Sulf : oui c'est bien le pachi de viewtifull joe ^^ !!

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 18:01 
Hors-ligne
stick d'argent

Mais ma poule, toi je t'acceuillerais au moins avec un KOF 99, et tu peux me croire, pour moi c'est le meilleur de la série

allez , t'aura meme un bon café :D

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 18:27 
Hors-ligne
Muslim fast

Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Citation :
je dit juste que a choisir un KoF, si c'est pour des gars qui n ont jamais poser la main sur un KoF, bah je leurs met celui la !!!
justement, pour des gars qu'ont jamais joué a un kof, je leur montre le jeu original, je vais pas prendre le risque de leur faire croire que KOF est "une série de baston 3D". sinon, je précise
Citation :
Sulf : oui c'est bien le pachi de viewtifull joe ^^ !!
nan nan, ça y ressemble mas ce n'est pas ça. ça s'appelle Super Otousan (moi au moins, je lis le site a Captain 8) )

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 20:18 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
(moi au moins, je lis le site a Captain 8) )
C'est très bien tu auras le droit a une médaille du courage !!

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 22:11 
Hors-ligne
Créateur de topics

Juste pour qu'il n'y ait pas d'amalgame : Jugez que je parle bien de déco "otaku" (quand je dis ça, c'est plus par rapport aux trucs pédo ou loli dont je ne suis pas fan), que je parle bien de mon cas en particulier et que je m'excuse auprès des gens qui ont des décos à base de figurines. Je respect ce genre de passion (j'ai meme des numéros de Hobby Japan), juste que c'est pas mon truc.

Merci de ne pas tout interpréter de travers. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2007, 22:52 
Hors-ligne
Penthouse addict

Non je ne participerai pas à ce topic...

[ 112 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00