Bonjour à tous
Je souhaite me porter acquéreur d'une borne d'arcade japonaise.
Ayant déjà tâté de la New-Astro-City, je souhaiterai me diriger vers une Atomiswave. Que pensez-vous des tarifs proposés par NeoLegend (1400 Euros environ) ? Où trouver le modèle noir, original (celui qui permet de placer un volant, des pistolets etc...) à un bon prix ?
Je privilégie ce modèle, dans la mesure où il gère toutes les fréquences d'écran, et que cela est indispensable pour moi qui suis fan de mvs, cps-2 et naomi...
Merci pour vos futurs conseils et éventuelles adresses.
Demande d'information pour achat de borne ATOMISWAVE...
-
Sheeraz
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
Y'a 2 modeles de bornes Atomiswave.
Le modele japonais appelé "Egret Atomiswave" ou Egret SD, blanc et qui se joue assis. C'est cette borne qu'on trouve actuellement
Le modele occidental, noir et qui se joue debout.
Les 2 versions sont équipées d'un écran trifréquence, donc tu peux aussi t'orienter vers le modele japonais (vu que le modele occidental est presque impossible à trouver en ce moment).
1400 euros c'est 200 euros trop cher à mon gout pour cette borne, m'enfin c'est toi qui voit.
Le modele japonais appelé "Egret Atomiswave" ou Egret SD, blanc et qui se joue assis. C'est cette borne qu'on trouve actuellement
Le modele occidental, noir et qui se joue debout.
Les 2 versions sont équipées d'un écran trifréquence, donc tu peux aussi t'orienter vers le modele japonais (vu que le modele occidental est presque impossible à trouver en ce moment).
1400 euros c'est 200 euros trop cher à mon gout pour cette borne, m'enfin c'est toi qui voit.
-
leatherface666
- stick d'argent
wovou tant que j y pense
quel est la difference entre une atomiswave sd et une egret 3 car y a quand meme une sacree difference de prix?????
elle se resemble enormement quand meme!!!!!
par contre j ai apelle neolegend
pour l atomiswave sd justement
il en reste 2 ou 3
mais attention c est
1390 la borne
300 le panel egret 3
mais la ou le bas blaisse c est qu elle sont defectueuse au niveau des platines wei ya donc il ne les vendent pas pour le moment
ils attendent des platines sanwa tri frequence mais d apres ce que m a dit le gars le prix grimpe de 300euros donc 2000 euros la borne!!!!!
a savoir que d apres ce que j ai lu il existe 2 sorte d atomiswave sd
celles avec un chassis Wei YA et une autre avec un chassis de meilleur qualite !!!!
donc info ou intox???
je trouve quand meme que l ces fameuse platine wei ya sont souvent sujet a probleme (sifflement, paralelisme bizarre, etc......)
quel est la difference entre une atomiswave sd et une egret 3 car y a quand meme une sacree difference de prix?????
elle se resemble enormement quand meme!!!!!
par contre j ai apelle neolegend
pour l atomiswave sd justement
il en reste 2 ou 3
mais attention c est
1390 la borne
300 le panel egret 3
mais la ou le bas blaisse c est qu elle sont defectueuse au niveau des platines wei ya donc il ne les vendent pas pour le moment
ils attendent des platines sanwa tri frequence mais d apres ce que m a dit le gars le prix grimpe de 300euros donc 2000 euros la borne!!!!!
a savoir que d apres ce que j ai lu il existe 2 sorte d atomiswave sd
celles avec un chassis Wei YA et une autre avec un chassis de meilleur qualite !!!!
donc info ou intox???
je trouve quand meme que l ces fameuse platine wei ya sont souvent sujet a probleme (sifflement, paralelisme bizarre, etc......)
-
Sheeraz
- stick de platine
Merci à toi Wovou pour tes précisions. Je vais donc m'orienter vers la version japonaise.
S'agissant des "platines" wei ya, qu'est-ce exactement ? Le matériel mis en ligne sur le site pré-cité n'est pas opérationnel ? Il faut rajouter 300 euros pour qu'ils mettent le panel 1 joueur ?
Désolé pour la relative candeur des questions, mais là, je ne saisis pas trop
Je vais tenter de les joindre, afin d'en savoir plus.
Merci encore, et si vous disposez de bons plans, sur du matériel impeccable, je suis preneur.
S'agissant des "platines" wei ya, qu'est-ce exactement ? Le matériel mis en ligne sur le site pré-cité n'est pas opérationnel ? Il faut rajouter 300 euros pour qu'ils mettent le panel 1 joueur ?
Désolé pour la relative candeur des questions, mais là, je ne saisis pas trop
Je vais tenter de les joindre, afin d'en savoir plus.
Merci encore, et si vous disposez de bons plans, sur du matériel impeccable, je suis preneur.
-
leatherface666
- stick d'argent
tu rajoute 300euros si tu veux un panel 2 jours en 6 boutons par personnes!!!!
a moins maintenant que tu ne veuillent que le panel 1 joueur???
pour les ecran les platines on eu quelque souci donc d apres ce que m a dit le vendeur elle ne sont plus en vente pour le moment mais seulement quand ils auront recu les nouvelles platines (SANWA!!)
donc faudras compte 300euros de plus!!!!
voila
a moins maintenant que tu ne veuillent que le panel 1 joueur???
pour les ecran les platines on eu quelque souci donc d apres ce que m a dit le vendeur elle ne sont plus en vente pour le moment mais seulement quand ils auront recu les nouvelles platines (SANWA!!)
donc faudras compte 300euros de plus!!!!
voila
-
Sheeraz
- stick de platine