je viens de voir l'edition collector a la fnac, la statue est pas super belle
par contre aujourd'hui, rien a faire, alors je me suis lever ce matin, j'ai taper blue dragon ds la 360, et on pouvais le commencer
bah pour vous dire, apres 7 heure de jeu ( mais vraiment rien a faire aujourd'hui

) je suis a la moitié du premier DVD déja, et pourtant je fait beaucoup de level upping, donc je n'avance meme pas comme un taré, je visite tout les niveau minutieusement, je vérifie tout, je fait upper tout mes persos, mais rien a faire, pour le moment rien de bien passionant
deja,premiere chose, les voix FR sont IMMONDE, degeu, c'est sans nom ! les persos sont ps charismatiques pour deux balles (mais c'est tres subjectif ca ) le systeme de combat est classique et le systeme d'evolution assez bien pensser, bien que trop pompé sur dragon quest VIII, alors que celui de DQ 8 ofrrais bcp plus de profondeur et de richesse.
Graphiquement ca se laisse regarder mais on est pas non plus subjuger ( apres bioshock faut dire que c'est chaud

) mais les graphismes sont trop simple, les univers trop vide, par contre, les endroit visité sont extremement variés, ce qui est un plus.
La difficulté a du etre prévue pour les enfants de 3-4 ans, tant le jeu est extremement facile
et niveau scenario, pour le moment c'est le creux, c'est du meme genre que DQ8, pour le moment je n'en suis pas assez loin, mais je vous fait en savoir plus des que j'avancerais un peu.
Voila, j'en ressort tres décu de cette experience, je suis un accro du RPG, et la rien a faire, j'accroche pas, attention, le jeu n'est pas nécessairement mauvais, loin de la, mais je dirait que c'est un DQ8 raté tant il ressemble a ce jeu, tout les grandes lignes y sont, c'est du déja vu, et en mieux en plus
moi je lui donnerais la note de 13/20 pour le peux d originalité qu'il comporte et surtout du au fait qu il est extremement linéaire.
A choisir, prennez vous plutot le tres bon DQ8 sur PS2, il doit ocuter 19,99€ maintenant, et est de loin supérieur ( excepter pour le scenario que je n'ai pu comparer, vu que je n'ai psa fini BD, mais qd on vois le scenario de DQ8, on a vite compris

)