NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 14 août 2025, 20:59 Nous sommes le 14 août 2025, 20:59

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2330 messages ]  Aller à la page Précédent 154 55 56 57 5894 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 14:29 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Bon pas de bioshock collector à la part dieu, donc pas de bioshock acheté.
Le destin en a décidé ainsi 8)
Le destin est parfois cruel^^
Bon ben moi j'y vais, je revend The Darkness (fini et multi bof), un petit bon d'achat mimi et hop un Bioshock à pas cher sur PC ;D
Certes tourneras pas à fond mais bon j'ai plus la 360 pis les prix sur console c'est un peu abusé mine de rien...

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 15:46 
Hors-ligne
stick d'argent

je viens de voir l'edition collector a la fnac, la statue est pas super belle

par contre aujourd'hui, rien a faire, alors je me suis lever ce matin, j'ai taper blue dragon ds la 360, et on pouvais le commencer

bah pour vous dire, apres 7 heure de jeu ( mais vraiment rien a faire aujourd'hui ^^ ) je suis a la moitié du premier DVD déja, et pourtant je fait beaucoup de level upping, donc je n'avance meme pas comme un taré, je visite tout les niveau minutieusement, je vérifie tout, je fait upper tout mes persos, mais rien a faire, pour le moment rien de bien passionant

deja,premiere chose, les voix FR sont IMMONDE, degeu, c'est sans nom ! les persos sont ps charismatiques pour deux balles (mais c'est tres subjectif ca ) le systeme de combat est classique et le systeme d'evolution assez bien pensser, bien que trop pompé sur dragon quest VIII, alors que celui de DQ 8 ofrrais bcp plus de profondeur et de richesse.
Graphiquement ca se laisse regarder mais on est pas non plus subjuger ( apres bioshock faut dire que c'est chaud ^^ ) mais les graphismes sont trop simple, les univers trop vide, par contre, les endroit visité sont extremement variés, ce qui est un plus.

La difficulté a du etre prévue pour les enfants de 3-4 ans, tant le jeu est extremement facile

et niveau scenario, pour le moment c'est le creux, c'est du meme genre que DQ8, pour le moment je n'en suis pas assez loin, mais je vous fait en savoir plus des que j'avancerais un peu.

Voila, j'en ressort tres décu de cette experience, je suis un accro du RPG, et la rien a faire, j'accroche pas, attention, le jeu n'est pas nécessairement mauvais, loin de la, mais je dirait que c'est un DQ8 raté tant il ressemble a ce jeu, tout les grandes lignes y sont, c'est du déja vu, et en mieux en plus

moi je lui donnerais la note de 13/20 pour le peux d originalité qu'il comporte et surtout du au fait qu il est extremement linéaire.

A choisir, prennez vous plutot le tres bon DQ8 sur PS2, il doit ocuter 19,99€ maintenant, et est de loin supérieur ( excepter pour le scenario que je n'ai pu comparer, vu que je n'ai psa fini BD, mais qd on vois le scenario de DQ8, on a vite compris ;) )

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 16:03 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Le destin est parfois cruel^^
Bon ben moi j'y vais, je revend The Darkness (fini et multi bof), un petit bon d'achat mimi et hop un Bioshock à pas cher sur PC ;D
Certes tourneras pas à fond mais bon j'ai plus la 360 pis les prix sur console c'est un peu abusé mine de rien...
Ouep et puis rien ne vaut la souris et le clavier, remarque on peut jouer avec une souris et un clavier sur bobox non ??

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 19:26 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Damned! j'ai beau avoir seulement débuté depuis quelques petites heures et être sans doute loin de toutes les subtilités que réserve ce jeu, mais force est d'avouer que je me range à l'avis général et aux critiques dythirambiques concernant Bioshock...ce jeu est assez énorme! :D

Sulf' je pense que, malgré le fait que tu sois pas forcément fan de FPS, tu peux y aller sans trop t'en faire. Je vais pas en remettre une tartine de plus mais c'est le genre de titre qui fait plaisir à voir! c'est beau, détaillé, avec un vrai design...et une chouette ambiance! non, vraiment bien! :P
En plus le premier "power" (plasmides) c'est la foudre "Sith Lord style" alors forcément je craque^^' un petit moment que j'avais pas était aussi enthousiaste moué :)

Bon bien sûr l'ayant choppé sur PC j'ai eu quelques soucis au départ (pour pas changer) mais une fois les derniers drivers installés ça passe nickel! Et franchement, alors que le jeu semble gourmand vu la config' recommandée, sur ma petite config (AMD64 3200+/1go ram/geforce 8600gt) ça reste très beau et très fluide! Avis aux amateurs :wink:

Dernière modification par DarthNova le 30 août 2007, 20:19, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 20:12 
Hors-ligne
stick de platine

Chais pas comment tu fais Supermathou pour avoir le temps de poster autant et en même temps finir très vite des jeux récents comme Bioshock :lol: ça doit y aller les parties^^

Putin 7h à Blue Dragon (7h de suite?), t'as trouvé le temps de manger au moins:p ?

Sinon pour les fans de Blue Dragon, la version Ntsc usa est region free et possède apparemment le doublage jap, anglais et français (français canadien?). Sinon comme vous le savez la version Pal UK possède aussi le doublage jap, anglais et français (de France).

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 20:36 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Sinon comme vous le savez la version Pal UK possède aussi le doublage jap, anglais et français (de France).
Ah intérréssant on peut la chopper ou la version Uk ? ebay UK ??

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 20:49 
Tu as aussi :

www.play.com

Ou te prendre la version usa fraîchement sorti qui te reviendra moins cher.

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 21:04 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Chais pas comment tu fais Supermathou pour avoir le temps de poster autant et en même temps finir très vite des jeux récents comme Bioshock :lol: ça doit y aller les parties^^

Putin 7h à Blue Dragon (7h de suite?), t'as trouvé le temps de manger au moins:p ?
bah enfaite, je suis un leve tot, et la je viens juste de finir mon permis provisoire, donc j'ai plus rien a foutre, et chez moi tout le monde part au taf super tot, ce qui fait que je suis seul et que j'ai rien d'autr a foutre ( ma copine est en plein exam ) ce qui fait que ouais, jouer j'ai que ca a foutre, donc la je viens de jouer pas mal

il faut dire que bioshock est assez cours 15heure de jeu a mon avis.

ce qui fait que j'ai eu largement le temps de jour a blue dragon, et vu que la 360 est juste a coté de mon PC ( je joue sur le meme ecran) j'ai le temps de poster ;)

sinon je confirme pour blue dragon, le scenario ne bouge pas :s

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 21:31 
Hors-ligne
HBK is god

comment ca milieu du 1er dvd ?

y'a plusieurs dvds ???

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 21:34 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

3 je crois.
Mais les RPG = caca en barre de 12.

Sinon tu l'as récupérée ta 360 ou bien ?

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 21:50 
Hors-ligne
stick d'argent

oui il y a 3DVD au jeux, et je ne comprend pas, il parait qu ce serais a cause des traductions

bah la je viens de finir le premier DVD, honnetement 12 heures de jeux en trainant comme un sauvage, c'est ridicule, de plus j'ai entendu pas mal d'echos, il parait que les autres DVD ne sont pas plus long O_o, alors je penses que ca va etre la grosse déception

comme je l'ai deja expliquer plusieurs fois sur d'autres forum, une partie de la déception viens du fait des joueurs qui attendent trop un jeux et se font des faux espoirs dessus, mais la quand meme, faut dire que le RPG est a la traine ! heureusement que le systeme d'evolution d ombre est un temps soit peut interessant et que j'ai pas d'autre jeux en attendant ( vite vite MHF2 ) parce que sinon j y conssacrerais pas des masses de temps ( meme si aujourd'hui j'ai foutu que ca de ma journée, mais bon que ca a faire aussi )

Sujet du message :
MessagePublié : 30 août 2007, 23:09 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
3 je crois.
Mais les RPG = caca en barre de 12.

Sinon tu l'as récupérée ta 360 ou bien ?
ou pas. Lundi ca fera une semaine qu'lle se balade entre ici et l'allemagne... Krosoft m'a dit ke des kils recoivent ils renvoient mais bon ca me fait chier cette histoire...

Sujet du message :
MessagePublié : 31 août 2007, 08:24 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Donc on ne pourra pas jouer tous les deux ce we ? :(
J'étais à bloc pour terminer notre partie de GOW.

Mathou : 12*3 = 36
Peut-être que pour un RPG c'est peu, mais 36 heures pour un jeu c'est pas mal qd même.

Sujet du message :
MessagePublié : 31 août 2007, 10:15 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :

Peut-être que pour un RPG c'est peu, mais 36 heures pour un jeu c'est pas mal qd même.
bah oui je ne dit pas le contraire, mais tout jeux doit etre adapter

regarde bioshock 15 heure c'est cours pour un jeu, mais pour un FPS c'est plutot honnete

ben 36 heure pour un RPG, c'est n importe quoi, surtout quand ca fait 3DVD ( qui sont soit dit en passant des DVD-DL, donc 3X6go +/- ) c'est vraiment du foutage de geulle, je ne demande pas qu on ateidre la durée de vie d un FF avec ces 150/200 heures de jeu pour le faire a 100%, mais bon, un RPG qui ne dépasse pas les 50/60 heures de jeu, c'est un scandale

mais enfaite le scandale n aurais pas ete aussi gros si on avais pas fait un bordel autour de ce RPG, parce que je ne voit pas en quoi c'est LE rpg qui va faire décoller la 360, alors que Enchant Arms est 1000X mieux a coté, enfin ca reste une question de point de vue, mais la sur le coup, je sent que les 55€ payer pour ce jeu, ca va me rester faire mal ==> :dtc:

Sujet du message :
MessagePublié : 31 août 2007, 11:45 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
ben 36 heure pour un RPG, c'est n importe quoi, surtout quand ca fait 3DVD ( qui sont soit dit en passant des DVD-DL, donc 3X6go +/- ) c'est vraiment du foutage de geulle, je ne demande pas qu on ateidre la durée de vie d un FF avec ces 150/200 heures de jeu pour le faire a 100%, mais bon, un RPG qui ne dépasse pas les 50/60 heures de jeu, c'est un scandale
Oui et non, pour mémoire j'avais bouclé Suikoden2 en 20h (la première fois sans chercher tous les persos) et j'avais adoré. J'préfère un rpg court mais bien ficelé niveau scénar, ambiance...bref "prenant", qu'un rpg de 100h et + artificiellement long par ses quêtes annexes ou ses combats incessants. D'ailleurs j'ai de plus ne plus de mal à finir un rpg (je m'en suis pourtant farci des centaines), j'ai moins de temps qu'avant alors me retapper pour la énième fois des zones pendant des heures pour faire du level aujourd'hui ça me fait chier...je vieilli bordel^^'

Sujet du message :
MessagePublié : 31 août 2007, 12:40 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
j'ai moins de temps qu'avant alors me retapper pour la énième fois des zones pendant des heures pour faire du level aujourd'hui ça me fait chier...je vieilli bordel^^'
sur ce point je te comprend, il y a peux j'ai abandonnée SMT DDS2 car j'ai commencer avant les exams, puis j'ai eu 1 mois de blockage, et la plus moyen de m'y reprendre, je suis completement perdu

a l'epoque j'ai eu ca avec atelier iris aussi, que j'ai du reprendre a zero

Sujet du message :
MessagePublié : 31 août 2007, 21:02 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :

wai pareil j'ai hate kon joue ensemble. Je viens de recevoir un mail de crosoft. Elle vient a peine d'arriver en allemagne... Presque 2 semaines pour y retourner pour rien.

Putain c'est vraiment de la merde UPS

Sujet du message :
MessagePublié : 01 sept. 2007, 13:54 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Je sais pas si c'est déjà posté quelque part mais y-a un stick VF5 prévu pour la 360 et dieu que c'est... moche! :? Avis perso bien sûr mais je préfère de très loin le VSHG.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd- ... -26p2.html

Sujet du message :
MessagePublié : 01 sept. 2007, 14:19 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ouep un stick a customiser ^^, moi j'aime pas quand il y as des bouttons de toutes les couleurs.

Sujet du message :
MessagePublié : 01 sept. 2007, 14:40 
Hors-ligne
stick d'argent

bah il est clairement pas des plus beau, mais il est quand meme mieux que ce stick arcade la

Image

a un moment j'avais vu des photo de stick non officiel XBOX 360 dont le désign général s'approchait de ca

Image

un vrai carnage
Citation :
Ouep un stick a customiser ^^, moi j'aime pas quand il y as des bouttons de toutes les couleurs.
sur les bornes neo geo pourtant je trouve que ca donne tres bien ;) mais sur un petit stick arcade par contre, c'es vrai que c'est pas le top

pour le moment mon coup de coeur c'est celui de la wii , il est beau de chez beau je trouve

Sujet du message :
MessagePublié : 01 sept. 2007, 20:14 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Bioshock sera mien la semaine prochaine 8) :faibleinside:

Bon sinon la hotline crosoft...
Ca fait une semaine que j'attends la réponse pour mon volant.
Ils m'ont appellé deux fois sur mon portable, mais deux fois je n'ai pas pu prendre.
Ce qui fait que je n'ai toujours pas ma réponse, parce que lorsque je les appelle, le hot liner ne connait pas la réponse.

Bref, re-appel aujourd'hui et là je lui donne mon numéro de dossier. A mon avis il n'était pas bien saisi puisque ce n'était pas mon problème de répertorié.
Je lui propose de le taper une seconde fois dans sa machine et là elle me fait : Donnez moi le numéro de série de votre console.
Je luis re-propose qd même de retaper mon numéro de dossier et elle ne me répond pas (logique ils comprennent à moitié le français).

Donc par dépit je me fait chier à redescendre un étage, sortir ma bécane du meuble et donc tirer tous les fils, retirer l'adaptateur wifi et me pencher pour lui filer mon numéro de série.

Là elle me redemande de lui expliquer mon problème.
Je lui ré-explique ce que j'ai déjà dit 3 fois. D'où l'intérêt de la traçabilité des infos du dossier qu'elle a sous les yeux. Mais bon.

2 attentes plus tard. Elle me recrée un numéro de dossier 8O
Et elle me dit que l'on a essayé de me joindre deux fois et qu'il fallait absolument que je reste avec mon portable à proximité 8O
Je lui explique donc que je ne passe pas mes journées à attendre le coup de fil de crosoft et que ce serait bien plus efficace si elle me donnait une réponse pour ma garantie.

Et elle me dit : Peut pas c'est mon responsable qui vous appellera, il faudra décrocher.

Ok merci madame, à dans deux jours lorsque je serais moins poli :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 01 sept. 2007, 20:18 
Hors-ligne
Penthouse addict

RainMakeR, sort du corps de Sulf' tout de suite!

Sujet du message :
MessagePublié : 01 sept. 2007, 20:22 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Citation :
RainMakeR, sort du corps de Sulf' tout de suite!
:cracrac:

Ca denonce. :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 01 sept. 2007, 21:14 
Hors-ligne
HBK is god

bah y'a que des handicapes et des etrangers chez crosoft. C'est super dur de se faire comprendre.

Sulf te bile pas pour le n° de dossier, a chq fois que t'appelles il t'en file un autre. En plus ce qui me gave c'est que ces trouduc te demandent a chaque fois de refiler tes coordonnees. Et tu sens que le mec mets 3 plombes a capter ske tu dis paskil repete tout.

Le meilleur ca a ete qd j'ai appelle pour dire que ces connards d'ups ont renvoye ma console. Mr vous pouvez nous donner votre numero de console...... Heureusement que j'avais pris une toff du numero (on est jamais trop prudent avec les gens handicapes mentaux).

Par contre le coup du responsable ca marche. Le mec m'a rappelle le dimanche a je sais plus kelle heure. J'etais pas la de toute facon

Sujet du message :
MessagePublié : 01 sept. 2007, 21:41 
Hors-ligne
stick de rhodium

ET ben la délocalisation, ça fait des ravages à tous les niveaux.

Même si c'est hors sujet, au taff, je galère comme un malade à bosser avec l'IT et l'helpdesk qui sont délocalisés en Inde.
Un problème qui pourrait être réglé en 30 minutes en France prend des jours voires des semaines avec tout ce que ça peut engendrer comme problèmes organisationnels (imaginez un scanner en panne dans une société d'affacturage qui dématérialise tous les documents pour les process d'acceptation, et qui suite à un problème technique peut plus l'utiliser, le problème doit être règler dans la journée mais ça a pris un mois...)

Bref, je crois de moins en moins à l'optimisation du coût salariale par une délocalisation dans les pays low cost...
Ce que tu crois gagner dans le compte de résultat en staff cost, tu le perds au double en risque opérationnel indiscible, mais bien présent...

Fuck les actionnaires qui y connaissent rien et qui impose des stratégies bidon derrière leur portefeuille d'action en nommant des managers bidon qui n'ont aucun sens le l'optimisation organisationnel. (et c'est un comptable qui est vissé sur les chiffres qui parle !!!)

[ 2330 messages ]  Aller à la page Précédent 154 55 56 57 5894 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00