Le topic des tafioles qui ont peur des araignées...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#26 Message par Sulf' »

Moi aussi depuis que j'habite en maison, je suis infesté d'araignées.
Par contre l'avantage c'est que je n'ai pas de mouches et de moustiques ^^'.
Ma meuf a achetée un répulsif.

Sinon c'est qd je dois accéder au local technique de la piscine, à chaque fois j'en ai une ou deux qui me provoque qd je m'approche pour vidanger.
Elles lèvent les deux pattes avant dans ma direction. et font genre des mouvements de boxeurs.

Sont connes ces araignées 8)
Mais bon moi ma phobie c'est les serpents.
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#27 Message par DeMiV »

*Simou

Il ne vaut mieux pas... Oue... :o
Image

papa-moomin
stick de bronze

#28 Message par papa-moomin »

Moi j'adore les araignées et j'en ai meme eu en terrarium des cools
une Brachypelma albopilosa et une grammostola cala.
Avant j'avais une trouille pas possible des araignées et un jour j'ai décidé de combattre le mal par le mal et je me suis acheté ma cala et ben fini plus de peur. C'est une araignée qui se laissait manipulé elle etait tranquille. Elle mesurait la taille de ma main.
On s'y attache a ces petites betes la.
Maintenant j'aimerais bien en reprendre mais ma femme en a trop peur, elle ca l'a pas guérie mais elle a quand meme eu une petite larme quand elle est morte. et puis avec mes filles c'est pas possible.
Je vis dans le Meifumado à la croisée des six chemins et des quatre vies

RainMakeR
HBK is god

#29 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :M
les serpents un peu surtout depuis que y'en a un qui m'est passe sur les pieds. Ma vraie phobie c'st les requins :cry:

Par contre les araignees ma femme en a peur moi je m'en fou. Tain a versailles y'en a qqs1 elles sont enormes.

Ca me rapelle une fois chez mes parents y'a une kamizake ki m'a saute dans le cou. Tain j'ai eut une putain de bosse.
Ma soeur aussi elle s'est fait piquer quand elle etait petite. Piquee a l'oeil. Bah fo pas croire qd ca pique une araignee ca te fait un bouton enorme. Du coup elle pouvait plus ouvrir l'oeil
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#30 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :les serpents un peu surtout depuis que y'en a un qui m'est passe sur les pieds. Ma vraie phobie c'st les requins :cry:
ben ça va alors parce-qu'avant que tu tombes sur un squale dans ta salle de bain^^

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#31 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :
Sulf' a écrit :M
les serpents un peu surtout depuis que y'en a un qui m'est passe sur les pieds. Ma vraie phobie c'st les requins :cry:

Par contre les araignees ma femme en a peur moi je m'en fou. Tain a versailles y'en a qqs1 elles sont enormes.

Ca me rapelle une fois chez mes parents y'a une kamizake ki m'a saute dans le cou. Tain j'ai eut une putain de bosse.
Ma soeur aussi elle s'est fait piquer quand elle etait petite. Piquee a l'oeil. Bah fo pas croire qd ca pique une araignee ca te fait un bouton enorme. Du coup elle pouvait plus ouvrir l'oeil
T'as de la chance, la phobie des requins ça risque pas de te faire chier au quotidien. :lol:

Par contre une araignée ça attaque pas l'homme pour le plaisir, faut vraiment qu'elle y soit contraint sinon elle prefere la fuite si elle a le choix.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Archevêque kaihoro
Mister-K

#32 Message par Archevêque kaihoro »

Un peu comme le jeune de banlieue en somme.
Image

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

bah les requins j'en ai vu de tps en tps. Souvent morts, mais j'ai deja vu un petit en vrai.

Une fois j'en ai vu un dans une vague alors que j'allais y plonger :(
Bon tu va me dire en mediterrannee y'a pas trop de requin blanc mas ils ont en trouve vers la turquie je crois.
Par contre en atlantiq y'a des requins sabre. Et ca ca calme
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#34 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :bah les requins j'en ai vu de tps en tps. Souvent morts, mais j'ai deja vu un petit en vrai.

Une fois j'en ai vu un dans une vague alors que j'allais y plonger :(
Bon tu va me dire en mediterrannee y'a pas trop de requin blanc mas ils ont en trouve vers la turquie je crois.
Par contre en atlantiq y'a des requins sabre. Et ca ca calme
Toi t'as matté les dents de la mer et ça t'as marqué. :lol:

Dusk Stalker
stick de zinc

#35 Message par Dusk Stalker »

Araignée: Peur, trés peur.
Les petites, je dit pas, les grosses, c'est inssuportable.

Par contre, je supporte beaucoup mieux les insectes depuis que j'ai joué a Mushihimesama Futari.
Même si mes amis me prennent pour un con, depuis:
-Bonjour monsieur le frolon, on va faire du bullet-dodge ensemble?
-Bon, Dusk, aller, on y va.
-Mais...
-Bon!

Hebus
Joue à Singstar en costume

#36 Message par Hebus »

Si tu fais une IRL chez toi, j'exige que tu arroses ta maison de produit ou j'viens pas !!! :surpris:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#37 Message par nono261084 »

Un truc bien crade aussi, c'est dans la vieille maison abandonnée de ma tante. Dans la cave il fait super humide, du coup les araignées crevées (taille maousse) sont couvertes de moisissures.
:beurk:

Gillete
stick de plastique

#38 Message par Gillete »

Tu dors tranquillement, tu te reveille et puis ... http://fr.youtube.com/watch?v=ZxHhddwxADs

(Perso, je fais un bond de 60 metres)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#39 Message par Fist Of Legend »

Gillete a écrit :Tu dors tranquillement, tu te reveille et puis ... http://fr.youtube.com/watch?v=ZxHhddwxADs

En France y'a pas trop de risques de rencontrer un truc dans ce genre. Moi j'ai un airsoft, alors a la limitte elle se mange une petite rafalle de boulettes jaunes dans le buffet avec un saut de côté a la chow yun fat. 8)

Allure
fier

#40 Message par Allure »

Gillete a écrit :Tu dors tranquillement, tu te reveille et puis ... http://fr.youtube.com/watch?v=ZxHhddwxADs

8O

Evanouissement les lèvres ouvertes et l'araignée en profite pour aller visiter ta bouche... :gris:
Sinon j'ai eu à peu près le même coup avec une araignée à peu près aussi grosse, mais moins effrayante, sauf que la bestiole se tenait à quelques centimètres à peine de l'interrupteur de l'ampoule... interrupteur qui se trouvait juste au dessus de ma tête. En me réveillant j'entends comme une espèce de petit trottinement, j'allume donc la lumière en farfouillant avec la main et là en regardant d'ou ça vient... la vision d'horreur en gros plan! :gris:

Salopes d'araignées. :gris:

Et une autre fois en étant plus petit une araignée est venu se mettre sur ma bouche, fermée bien sûr. J'étais réveillé dans le noir et sentait son corps, son abdomen et ses pattes pulser... :gris:
Bon si ça se trouve c'était un bout de drap et mon imagination qui a fait le reste mais... :gris:

Salopes. :gris: :gris:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Superminet
stick d'argent

#41 Message par Superminet »

bahhhhh la vache je vais pioncé dans 10 minutes et je viens de lire toutes vos conneries, c'est parti pour une inspection générale, ca me fou trop les boules les araignées

le pire c'est quand tu souleves les draps et que il y en a une dedans

moi ca va j'ai 2 super garde du corps contre les araignées, mes 2 chat, il s'amuse a les bouffer .... ahhhh rien de tel qu un bon mathou

bon allez, un petit dessert http://fr.youtube.com/watch?v=rzOsf15tFCI et puis dodo

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#42 Message par Fist Of Legend »

N'empeche, depuis mes 2 episodes frayeurs arachnoïdes dans ma chambre j'inspecte rapidos le plafont et les murs avant de me coucher (vu que les mouches ont tendance a se fouttre en hauteur).

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit : Toi t'as matté les dents de la mer et ça t'as marqué. :lol:
comment t'as devine ? ;D

les araignees perso m'en fou ca me fait rien. Evidemment ca m'arrive de sursauter des fois quand t'en vois une de pres et ke tu t'y attend pas mais bon... en plus ca t'attauqe pas une araignee
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#44 Message par Shishio »

J'amais eu peur des araignée, moi depuis que je suis gosse j'ai joué avec, le moindre insect qui passais a porter de main hop! ramasser... El comme je vit dans un village dont 75 des baraque sont des ferme, avec la bonne grange qui va bien autant dire que les araignées...Il y en n'a...

J'ai jamais eu peur d'autre animaux non plus, ni reptile ou autre, enfait sa me fassine plus qu'autre chose... Me suovient une fois au Zoo j'etait comme pas mal de gens coller a la vitre histoire de voir "ou qu'il est le titgre?"... et lorsque se con a suater a la vitre sans prevenir, la ou tout le monde a fais 2m de bont en arriere je suis le seul a ne pas avoir bouger... certe les vitre sont fiable, mais le gens mon quand même regarder comme un martien... :D

Non, mois en fais j'ai peur des.....aiguilles, et les cactus c'est un cauchmare pour moi... :oops:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Invité

#45 Message par Invité »

MDR
Hier ma copine m appelle en pleurant... Je lui demande ce qui ne va pas. Elle arrivait à peine à respirer. Elle me raconte qu elle allait ce coucher et au moment d'éteindre la lumière elle a vu un truc- "comme une ombre"- filer sous la couette... Ensuite elle a juste vu deux pattes dépasser, bien velues, horribles.
Comme c est bizarrement foutu chez elle elle s est retrouvée coincée entre le mur et le lit. Pas moyen de quitter la pièce sans MONTER sur le lit. Et rien à portée de main pour buter cette saloperie (elle aurait été incapable de l'approcher de toute façon). Du coup j ai dû aller à St Denis elle craquait complètement. mdr. Ben c 'était un monstre. E N O R M E. Moi même je déteste ça, ben v là comment j ai flippé quoi. Surtou que j'était censé l'aspirer (avec un aspirateur, hein...) après l avoir recouverte d'une boite en plastique transparente... et évidemment j'ai échoué. Au lieu de la aspirer ca la repousser dans un angle de la boite, du coup croyant qu elle bougeai ma cop a hurlé, et dans un moment de panique a enjambé le lit et est carrément sortie de l appart... me laissant seul avec le monstre, puisqu elle avait eu la bonne idée de me bousculer en passant. Ben oui du coup le tube de l aspi s 'esr suffisament relevé pour soulever la boite et permetrre à cette salope de s'échapper...
Bref duel a mort avec la chose. 40 minutes pour retrouver l'alien et l'exterminer. Le pur moment de panique quand je le vois survivre au coup de savate tenue à bout de bras et tenter une assension pour remonter le lond de mon bras... J ai jeté la savate du coup et je me suis réarmé avec une autre chaussure. En tout cas c est bien plus de sensations que n importe quel resident evil ou boss mode...
Heureusement que ma cop etait sortie, ma virilité en aurait pris un coup.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#46 Message par Simou »

photo ! :D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

beugs
Ambulance Fighter

#47 Message par beugs »

Simou a écrit :photo ! :D
la voila
http://www.koreus.com/files/200407/camel_spider.jpg

Superminet
stick d'argent

#48 Message par Superminet »

beugs62470 a écrit :
la voila
bahhhhh c'est déééégeuuuullaaassee

beugs
Ambulance Fighter

#49 Message par beugs »

Supermathou a écrit :
beugs62470 a écrit :
la voila
bahhhhh c'est déééégeuuuullaaassee
sa aussi c degeulasse et il fo pas l enerver surtout avec la zic de telé foot

http://fr.youtube.com/watch?v=vwn3V2PHiiA

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#50 Message par Spike_f_spiegel »

j'ai as le temps de tout lire... donc je sais pas si ca a été dit mais :

en moyenne un français avale 8 araignées par an en ...dormant !!

pour les arachnophobe c'est la news du siecle !!
le japon c'est bon, mangez en.