LOST avec des spoila dedans

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

LOST avec des spoila dedans

#1 Message par RainMakeR »

tain je retrouve plus le topic, et surtout si on en avait fait un.

Bon je viens de matter les 2 derniers ^^

Tres bien construit et globalement malgre les nombreux spoil sur le net et autres j'ai quand meme ete etonne.

Deja degoute paske la fin repond a rien du tout niveau question :(

Ca m'intrigue ce cercueil, les gens spoilait sur locke. Mais locke va bien et se barre. Je pensai a a sawyer mais IL attend kate. Apres ben ca parait "logique"

En tout cas cas quelques petits soucis, rousseau emet un message de puis des lustres mais personne l'a vire. Et pourtant l'avion l'a capte. Penny passe sa vie a envoyer des messages ou bien ? parce que globalement pile poil quand charlie desactive le brouillage hop elle apparait.

Mikhail a l'air d'etre un terminator parce que plus tu le tue et plus il est mechant.

Enfin bon c'est clair que la saison 4 ca peut etre sympa pour savoir pourquoi ils ont pas le droit de parler de l'ile.
Sinon le truc que je capte pas, si les autres ont massacres tous les darma, pourquoi darma envoie toujours des vivres ?

Question subsidiaire lost c'est une serie de recyclage pour les acteurs de las vegas ou bien ? parce qu'entre nessa et l'ingenieur chef de la secu....
ImageImageImage

Superminet
stick d'argent

#2 Message par Superminet »

j'ai fini la serie en FR il y a envrons un mois , j'ai trouver que tout les episodes apres la découverte de JACOB (21/22/23) etait tres décevant, et il y a encore beaucoup trop de truc a eclairssir pour que ca se face en une seul saison

pour mikhail, c'est le délire, moi ca me les casses, on dirait jack baueur il meurs jamais

enfin vivement la nouvelle saison, diffusion début janvier au USA

k333
stick d'or

#3 Message par k333 »

Y a un truc qui colle pas, Locke revoit Walt qui a à peu près 14/15 ans alors que quand il est "parti" de l'ile à la fin de la saison 2 il devait avoir 10/11 ans. ça fait pas que 40 jours qu'ils sont sur l'ile ? J'ai trouvé ça un peu juste niveau raccord.

à part ça j'ai trouvé que la saison 3 avait retrouvé un nouveau souffle à la 2ème moitié après une saison 2 vraiment capilotractée.

Jorgio
stick de platine

#4 Message par Jorgio »

Mais cette serie elle defooooonce !
Au depart tout le monde m en parlait alors je me disais que ca devait etre pourri (pour que tot le monde aime...). Du coup, j ai recup les deux premiere saisons pour tester et j ai enchainé les deux saisons en moins d une semaine puis la saison 3 en dl !
Dharma, c est du flan ! Ca sent l'armée a plein nez cette histoire !!
La puissance de la saison 3 c'est le recours a des "fast-forwards" plutot qu a des flash-backs. Je pense donc que les FF que l on a vu jusqu a maintenant nous induisent en erreur volontairement tout comme les flash back de la serie jusqu'alors.
Je crois que Jack pete un cable car son retour a la vie normale le sort de son statut de hero ou d incontournable qu il avait sur l ile.
Pour le cerceuil, j ai pensé a Ben.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Negate94
stick de rhodium

#5 Message par Negate94 »

En tous cas il sont prévu encore deux saisons donc les réponses on vas les avoir. ^^

Suis sur que Ben est resté sur l'île, tous comme Rousseau a moins que ....
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#6 Message par Fist Of Legend »

negate94 a écrit :En tous cas il sont prévu encore deux saisons donc les réponses on vas les avoir. ^^

Suis sur que Ben est resté sur l'île, tous comme Rousseau a moins que ....
Il y aura encore 3 saisons de 16 episodes chacune. Lost se terminera en 2010 pour de bon.

Sinon moi au debut j'etais comme Jorgio, y'avais eu un mega buzz sur la serie apres la diffusion du pilote et comme j'etais pas du tout serie au moment ou ça se passait. C'est ma copine qui le mattait et un jour j'me suis mis dessus comme ça et j'ai accroché direct... Mais prendre la serie en cours c'est pas genial, je suis passé par la case coffret dvd pour voir le debut et apres j'ai plus lacher. Pour moi c'est la serie qui m'a le plus accrocher avec dexter. Certainement grace aux personnages, au coté fantastique et aux rebondissements de fin de saison qui te laissent sur la faim comme un "cannibal devant un buffet d'hommes grenouilles". :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

lejeunekid a écrit :Y a un truc qui colle pas, Locke revoit Walt qui a à peu près 14/15 ans alors que quand il est "parti" de l'ile à la fin de la saison 2 il devait avoir 10/11 ans. ça fait pas que 40 jours qu'ils sont sur l'ile ? J'ai trouvé ça un peu juste niveau raccord.
bah j'ai hesite je me suis etonne de le voir si grand mais apres je me suis dit ptet ke ma memoire me joue des tours.

D'ailleurs ils en font koi des gamins les autres ? paske ils les enlevent mais apres on les voit plus jamais ! Ca serait bien pour la prochaine saison d'avoir des trucs style la vie normale des gens mais avec des flash sur le depart de l'ile. La ca tuerait tout
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#8 Message par Fist Of Legend »

lejeunekid a écrit :Y a un truc qui colle pas, Locke revoit Walt qui a à peu près 14/15 ans alors que quand il est "parti" de l'ile à la fin de la saison 2 il devait avoir 10/11 ans. ça fait pas que 40 jours qu'ils sont sur l'ile ? J'ai trouvé ça un peu juste niveau raccord.

à part ça j'ai trouvé que la saison 3 avait retrouvé un nouveau souffle à la 2ème moitié après une saison 2 vraiment capilotractée.
C'est le probleme des enfants dans les series, ils grandissent et changent d'une année a une autre. Y'a qu'a voir Harry potter et l'evolution physique de l'acteur au fil des films.

k333
stick d'or

#9 Message par k333 »

Fist Of Legend a écrit :

C'est le probleme des enfants dans les series, ils grandissent et changent d'une année a une autre. Y'a qu'a voir Harry potter et l'evolution physique de l'acteur au fil des films.
Je suis d'accord mais dans Harry Potter ça passe mieux je trouve car le scénario se déroule d'une année sur l'autre alors que Lost c'est une histoire de jours.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#10 Message par Fist Of Legend »

lejeunekid a écrit :
Fist Of Legend a écrit :

Je suis d'accord mais dans Harry Potter ça passe mieux je trouve car le scénario se déroule d'une année sur l'autre alors que Lost c'est une histoire de jours.
Ouais mais bon, a moins de trouver un sosie parfait de walt a l'age du tournage de la saison 2 je vois pas trop d'alternative, faut pas non plus trop chercher la petite bete. Ca reste une serie de fiction et c'est pas plus etrange qu'un nuage de fumée vengeur ou un ours polaire sur une ile du pacifique. :lol:

k333
stick d'or

#11 Message par k333 »

Fist Of Legend a écrit :
Ouais mais bon, a moins de trouver un sosie parfait de walt a l'age du tournage de la saison 2 je vois pas trop d'alternative, faut pas non plus trop chercher la petite bete. Ca reste une serie de fiction et c'est pas plus etrange qu'un nuage de fumée vengeur ou un ours polaire sur une ile du pacifique. :lol:
Et les castings, bordel!

Jorgio
stick de platine

#12 Message par Jorgio »

Surtout que le scenario est ecrit au fur et a mesure et en tenant compte des resultats d'audience, sinon, ils auraient deja tourné toutes les scenes a l'avance et la il n'y aurait plus eu de soucis de "raccord" avec Walt et cie.

Yosh
stick d'argent

#13 Message par Yosh »

:? Difficile de tourner à l'avance, il y a 7 saisons de prévues au total, dont 4 de 16 épisodes, donc impossibilité budgétaire comme humaine de tout tourner à l'avance...
Sinon c'est vrai que c'est vraiment une série terrible, parmis les meilleures certainement. Et quelle saison 3!!!!!! 8O
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#14 Message par Fist Of Legend »

Yosh a écrit ::? Difficile de tourner à l'avance, il y a 7 saisons de prévues au total, dont 4 de 16 épisodes, donc impossibilité budgétaire comme humaine de tout tourner à l'avance...
Sinon c'est vrai que c'est vraiment une série terrible, parmis les meilleures certainement. Et quelle saison 3!!!!!! 8O
Raaah mais vous avez du mal avec le nombre de saisons, c'est 6 saisons au total. :lol:

Yosh
stick d'argent

#15 Message par Yosh »

Initialement, il est prévu 7 saisons. Au grès du temps, le nombre a varié, pour devenir 6, puis assez récemment 4 plus un add-on de quelques épisodes pour une mini 5 etc... Mais le vrai chifre qui depuis le début revient à la même fréquence, c'est le 7. :wink: (source, tous les forums de lost environ... :lol: ). Donc je reste sur 7. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#16 Message par Fist Of Legend »

Yosh a écrit :Initialement, il est prévu 7 saisons. Au grès du temps, le nombre a varié, pour devenir 6, puis assez récemment 4 plus un add-on de quelques épisodes pour une mini 5 etc... Mais le vrai chifre qui depuis le début revient à la même fréquence, c'est le 7. :wink: (source, tous les forums de lost environ... :lol: ). Donc je reste sur 7. :wink:
Oui enfin les speculations issus des forums... Les scenaristes ont officiellement annoncés qu'il restait 48 episodes, divisés en 3 saisons de 16 episodes, pour cloturer la serie.

Jorgio
stick de platine

#17 Message par Jorgio »

Putain mais l episode ou Sawer se retrouve dans la meme piece que l'arnaqueur de ces parents qui s'avere etre le pere de Locke !!! La surpuissance !
Ou la mort du Hobbit, passage dramatique de la serie si il y en a 1 !!
Sinon, perso, le personnage trop "beau gosse" (notez les guillemets, je suis pas gay :lol: ) c est Desmond !

Superminet
stick d'argent

#18 Message par Superminet »

claire il se la joue pas tapette lui, il veux carement se sacrifié ^^

toute facon sawyer il ressemble a un melange entre un chacal et un corbeau-_-'

RainMakeR
HBK is god

#19 Message par RainMakeR »

kel hobbit ?

Desmond c'est pas un bogoss vraiment, c'est juste kil dehire ce personnage. Il apporte un vrai plus et relance bien l'intrigue
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#20 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :kel hobbit ?

Desmond c'est pas un bogoss vraiment, c'est juste kil dehire ce personnage. Il apporte un vrai plus et relance bien l'intrigue
Charlie... L'acteur a jouer un hobbit dans le seigneur des anneaux. Tssss. :roll:

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

aaaaah oki. Paske le seul hobbit que je connais c'est plutot un nain dans lotr. Et c'est le professeur arturo de slider (chacun ses references :p)
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#22 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :aaaaah oki. Paske le seul hobbit que je connais c'est plutot un nain dans lotr. Et c'est le professeur arturo de slider (chacun ses references :p)
Et en plus tu confond un hobbit avec un nain... re-tsssss. :roll:

Jorgio
stick de platine

#23 Message par Jorgio »

serieux ? Le nain de LOTR c est professeur arturo dans slider ?
Trop fort !

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

Jorgio a écrit :serieux ? Le nain de LOTR c est professeur arturo dans slider ?
Trop fort !
yep

http://www.imdb.com/name/nm0722636/
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#25 Message par Jorgio »

C'est quoi la date du 1er episode de la saison 4 de Lost aux üessai ?