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RYUUZAKI
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Negate94
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Allure
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Régler le tir ? Si tu parle de l'arme qui tire des rafales de trois coups il te faudra d'abord monter en XP ( faire des frags ) pour avoir accès à d'autres armes plus ou moins puissantes et qui auront un débit et d'autres caractéristiques différentes.
Moi c'est le M4 + La toute dernière lunette de précision que l'on peut débloquer. L'arme est relativement puissante, pas beaucoup de recul, une vitesse de re-chargement rapide et une distance de tir et de précision élevée. Aussi efficace au corps à corps qu'à moyenne-longue distance.
Je switche parfois la lunette avec un lance grenade pour les maps Crash et Vacant qui sont plus petites que Overgrown ( la plus grande dans les herbes ).
Perk 1 : grenades spéciales ou alors lance grenade greffé au M4
perk 2 : plus de puissance dans les balles
perk 3 : balles qui traversent les murs
C'est un peu ma config agressive pour les maps petites/moyennes. La base quoi.
N'hésitez pas à créer plusieurs profils au faits c'est vachement pratique pour s'adapter en une seconde à chaque map.
Je suppose que vous avez compris que pour ouam COD4 = Bombasse.
Moi c'est le M4 + La toute dernière lunette de précision que l'on peut débloquer. L'arme est relativement puissante, pas beaucoup de recul, une vitesse de re-chargement rapide et une distance de tir et de précision élevée. Aussi efficace au corps à corps qu'à moyenne-longue distance.
Je switche parfois la lunette avec un lance grenade pour les maps Crash et Vacant qui sont plus petites que Overgrown ( la plus grande dans les herbes ).
Perk 1 : grenades spéciales ou alors lance grenade greffé au M4
perk 2 : plus de puissance dans les balles
perk 3 : balles qui traversent les murs
C'est un peu ma config agressive pour les maps petites/moyennes. La base quoi.
N'hésitez pas à créer plusieurs profils au faits c'est vachement pratique pour s'adapter en une seconde à chaque map.
Je suppose que vous avez compris que pour ouam COD4 = Bombasse.
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Negate94
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RainMakeR
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Superminet
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attention, le jeu n'est pas que retro, il a un coté egalement futuriste qui se remarque enormement sur le systeme d'evolution d'arme par exempleRainMakeR a écrit :je te dirai ca ce week end. Sinon j'ai commence a tester la demo de bio shock et j'adore le monde retro. Je vais ptet finalement acheter un jeu recent sur 360Fist Of Legend a écrit :Une question au passage a ceux qui ont recuperés la beat COD4 avec la clé euro, le jeu est en anglais ?
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Sulf'
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Oui ça se passe dans un environement art déco, mais en fait, vu que les scientifiques ont pu bosser sans contraintes morales et légales, la science a avancée beaucoup plus vite que sur la planète.
(dixit le jeu)
Sinon hier j'ai pu me tester la beta de COD4 pendant une bonne demie heure.
C'est achement joli et bien nerveu comme dans un bon vieux COD.
J'aurai peut-être le temps d'y jouer ce we.
(dixit le jeu)
Sinon hier j'ai pu me tester la beta de COD4 pendant une bonne demie heure.
C'est achement joli et bien nerveu comme dans un bon vieux COD.
J'aurai peut-être le temps d'y jouer ce we.
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Sulf'
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PenPen
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DarthNova
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drkmster
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j ai jouer vite fait 5 min ca a l air plutot bien quand meme?DarthNova a écrit :Vous parlez bien de Sega Rally Evo là? parce-que moi votre avis m'intéresse hein donc faut développer!PenPen a écrit :Ben euh bof... pas envie de développer, ce n'est pas un sega rally niveau gameplaySulf' a écrit :Bon allé ce soir test de la démo de SR3 =)
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Allure
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PenPen
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Je me copie/colle:
L'animation à 30 images/seconde pique les yeux, d'autant plus que je joue à Ridge Racer 6 (60im/s) et que Sega Rally (le 1!) version arcade émulé sur PS2 tourne aussi à 60im/s...
Niveau gameplay, je ne retrouve absolument pas le feeling SR, impossible de rouler droit plus d'une seconde, impossible de déraper comme un dingue sans se bouffer le décor, bref ce n'est plus un jeu d'arcade !!!
Pour le reste, c'est beau et on a toujours droit au game oveeer yeaaah
J'allais oublier: tous les concurents sont présents sur la ligne de départ, alors que dans les versions arcades, il fallait les rattraper, encore un écart vis à vis de la licence.
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Sulf'
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Bon graphiquement il est assez
ce SR.
Il aurait pu être crédible il y a un an encore.
Après niveau gameplay, on a enfin un jeu d'arcade qui s'assume en tant que tel.
Pour la difficulté, je suis arrivé 1er de tropique au 1er essai et 2ème de canyon au premier essai.
Ca me semble un peu léger.
Par contre c'est le SR qui glisse le plus c'est certain.
En fait il ne ressemble pas à SR il me rappelle un jeu que j'ai vraiment apprécié sur PS2 : Shox
Pour ceux qui ont une PS2 c'est à essayer et ça marche avec le volant à retour de force.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
C'est un peu étrange, mais vraiment pour ceux qui connaissent shox, je pense que SR3 est plus proche de ce jeu que de SR2.
Edit : Des vidéos de Shox (tain 2002 déjà...)
http://media.ps2.ign.com/media/486/486895/vids_1.html
Il aurait pu être crédible il y a un an encore.
Après niveau gameplay, on a enfin un jeu d'arcade qui s'assume en tant que tel.
Pour la difficulté, je suis arrivé 1er de tropique au 1er essai et 2ème de canyon au premier essai.
Ca me semble un peu léger.
Par contre c'est le SR qui glisse le plus c'est certain.
En fait il ne ressemble pas à SR il me rappelle un jeu que j'ai vraiment apprécié sur PS2 : Shox
Pour ceux qui ont une PS2 c'est à essayer et ça marche avec le volant à retour de force.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
C'est un peu étrange, mais vraiment pour ceux qui connaissent shox, je pense que SR3 est plus proche de ce jeu que de SR2.
Edit : Des vidéos de Shox (tain 2002 déjà...)
http://media.ps2.ign.com/media/486/486895/vids_1.html
Dernière modification par Sulf' le 17 sept. 2007, 21:02, modifié 2 fois.
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DarthNova
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fatir
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OMEGA FIVE
forgotten worlds like bientot sur le XBLA
developpé par Natsume , édité par Hudson
http://www.gamekult.com/articles/A0000061025/ et bim !
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Pouh
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Bon, Sega Rally 3... C'est plaisant, mais il manque un truc à mon avis. Et c'est sûr que le feeling est vraiment éloigné des autres épisodes.
Par contre, le coup des marques laissées sur le parcours est chouettement rendu. Je reste cependant assez mitigé.
COD 4 : Arg, j'ai pas senti passer l'heure de jeu.
Il est beau, tourne bien, est assez nerveux et les 3 maps sont plutôt agréables à jouer. Si j'avais ma propre X360, rien que son mode Multi me ferait craquer !
Petit point noir de la bêta : le fait que l'on ne puisse pas vraiment choisir avec qui on va squatter : combien de fois je suis tombé sur ce même host qui avait une vieille connection pourrie...
Stranglehold : déjà donné mon avis sur la démo, mais carton rouge à la durée de vie... En un peu moins de 2 heures, j'avais presque fini le 3ème chapitre (et d'après le menu, il y a au total... 7 chapitres). Et augmenter la difficulté de manière débile en guise de cache-misère, c'est limite quand même.
Mais bon, Chow Yun-Fat is God quoi !
MOH Airborne : peux pas dire grand-chose dessus, j'ai juste fait l'entraînement, et le 1er vrai niveau (celui de la démo quoi). J'ai lâché au bout de 2 minutes parce que... Je suis pas foutu de faire la différence entre un ennemi et un allié.
En plus ça se déroule de nuit, j'y capte keud... Bon, je sors.
Par contre, le coup des marques laissées sur le parcours est chouettement rendu. Je reste cependant assez mitigé.
COD 4 : Arg, j'ai pas senti passer l'heure de jeu.
Petit point noir de la bêta : le fait que l'on ne puisse pas vraiment choisir avec qui on va squatter : combien de fois je suis tombé sur ce même host qui avait une vieille connection pourrie...
Stranglehold : déjà donné mon avis sur la démo, mais carton rouge à la durée de vie... En un peu moins de 2 heures, j'avais presque fini le 3ème chapitre (et d'après le menu, il y a au total... 7 chapitres). Et augmenter la difficulté de manière débile en guise de cache-misère, c'est limite quand même.
Mais bon, Chow Yun-Fat is God quoi !
MOH Airborne : peux pas dire grand-chose dessus, j'ai juste fait l'entraînement, et le 1er vrai niveau (celui de la démo quoi). J'ai lâché au bout de 2 minutes parce que... Je suis pas foutu de faire la différence entre un ennemi et un allié.
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shupmaster
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oui, et bien pas la peine de perdre ton temps dessus, crois moi ! Il est déjà pas plus long que Stranglehold (6-7 heures à tout casser, et encore !), a moins de missions que tu as de doigts (enfin je te le souhaitePouh a écrit :MOH Airborne : peux pas dire grand-chose dessus, j'ai juste fait l'entraînement, et le 1er vrai niveau (celui de la démo quoi). J'ai lâché au bout de 2 minutes parce que... Je suis pas foutu de faire la différence entre un ennemi et un allié.En plus ça se déroule de nuit, j'y capte keud... Bon, je sors.
Une énorme déception par rapport à ce que laisse entrevoir la demo !
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Superminet
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Negate94
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Pas mal du tout !!fatir_rocket a écrit :OMEGA FIVE
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zarouk
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Slt,
2 videos de bonne qualité de Omega Five chez IGN :
http://media.xbox360.ign.com/media/955/ ... ids_1.html
Vivement
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Simou
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- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
ACE COMBAT 6 !
bordalou, c'est que c'est beau ! --> http://www.gametrailers.com/player/25183.html
y'a peut-tre trop de balabla et c'est scripté comme jeu mais rien a foutre, suis fan et j'adore la belle mécanique qui se frite par dogfight et missiles interposés
(en plus, on voit des Su-37
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bordalou, c'est que c'est beau ! --> http://www.gametrailers.com/player/25183.html
y'a peut-tre trop de balabla et c'est scripté comme jeu mais rien a foutre, suis fan et j'adore la belle mécanique qui se frite par dogfight et missiles interposés
(en plus, on voit des Su-37







Un Chao, c'est classe ! ^__^