Les jeux d'action/plate forme sur snin
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Les jeux d'action/plate forme sur snin
Ce genre étant plutot surreprésenté sur cette machine, je voulais savoir si vous connaissiez quelques petites perles pas vraiment connues.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
nono261084
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Mug Superstar
- stick de platine
-
Spawned
- stick de zinc
y'avais un bon petit jeu aussi qui s'appelais plok sur snes et qui etait relativement sympa 
http://en.wikipedia.org/wiki/Plok
http://en.wikipedia.org/wiki/Plok
-
Ryuji
- stick d'argent
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je plusoie Hagane et Plok... Mais dans le genre perle rare tu a Mr Nutz.
Un jeu magnifique pour un SNIN, et bourré de bonne choses. De belle anim (certain ennemie on jusqu'a 3 anim pour mourir preque jamais vu dans un jeu de plate forme) une jouabilité beton, et un jeu long, riche et bourré de passage secret... C'est hyper balmaise de finir 1 niveau a 100%.
J'en n'ais passé des heures deçu...
Un jeu magnifique pour un SNIN, et bourré de bonne choses. De belle anim (certain ennemie on jusqu'a 3 anim pour mourir preque jamais vu dans un jeu de plate forme) une jouabilité beton, et un jeu long, riche et bourré de passage secret... C'est hyper balmaise de finir 1 niveau a 100%.
J'en n'ais passé des heures deçu...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
seyz
- Config Strike Force
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
http://www.mad-gear.com/shop/show/68Mug Superstar a écrit :alors là pour le coût ! çà va chercher loin ... je serais curieux de voir le prix de ce jeu ...
Et en loose s'il vous plaît.
-
nono261084
-
le_prog
- stick d'or
Demon's crest, le spin off de Gouls'n'Ghosts.
Sorti en français et trouvable assez facilement, mais attention au prix !!!
Sinon tu as aussi Rocket Knight Adventure qui est aussi sorti sur SNES, mais est bien plus réputé sur Megadrive.
Prehistoric man est trés beau et étais sorti vers la fin de vie de la console, mais ce n'est pas une perle.
Cybernator est trés beau et trés difficile mais il y a trés peu de plateforme.
Sinon LLLLLLEEEEEE jeu de plateforme action 16bits qui mettra tout le monde d'accord c'est Earthworm Jim !!!
Sorti en français et trouvable assez facilement, mais attention au prix !!!
Sinon tu as aussi Rocket Knight Adventure qui est aussi sorti sur SNES, mais est bien plus réputé sur Megadrive.
Prehistoric man est trés beau et étais sorti vers la fin de vie de la console, mais ce n'est pas une perle.
Cybernator est trés beau et trés difficile mais il y a trés peu de plateforme.
Sinon LLLLLLEEEEEE jeu de plateforme action 16bits qui mettra tout le monde d'accord c'est Earthworm Jim !!!
-
superfamilleconne
- stick de zinc
Ya du superplay là j'crois...le_prog a écrit : Cybernator est trés beau et trés difficile mais il y a trés peu de plateforme.
http://www.youtube.com/watch?v=UtbQl1haQDU
PS3 ID : diktafunk
-
Viss
- stick de rhodium
Arg celui la trop dur.seyz a écrit :Pourquoi passé autant de temps, alors que tu étais deçu ?Shishio a écrit : J'en n'ais passé des heures deçu...
![]()
+1 pour Mister Nutz : c'était de la bombe mais vachement dur'
Par contre, c'était vachement connu à l'époque.
Et il etait bien connu à sa sortie pour sa beauté.
D'ailleur j'ai jamais reussi à battre le bosse en forme d'ogre sur des nuages (c'est flou mais je crois bien que c'etait un truc comme ca).
-
fatir
- stick de bronze
comme ça au passage je conseille "Majuu Ou", un OVNI avec des graphismes super sympa et une jouabilité aigre-douce qui ne déplaira pas aux gamers qui seraient passés à coté de ce jeu
par contre je bloque definitivement sur un point, dans ma première partie, lors de la premiere transformation, je suis devenu un super insecte rouge avec des lasers, ensuite dans toutes les autres parties, je deviens l'insecte vert, moins féroce car vert, je comprend pas, y a rien sur le net à ce sujet, jouez au jeu, trouvez moi "le truc", par pitié !
hop, Majuu Ou c'est bien, et puis y a des passages bien léchés pour un jeu d'auteur
par contre je bloque definitivement sur un point, dans ma première partie, lors de la premiere transformation, je suis devenu un super insecte rouge avec des lasers, ensuite dans toutes les autres parties, je deviens l'insecte vert, moins féroce car vert, je comprend pas, y a rien sur le net à ce sujet, jouez au jeu, trouvez moi "le truc", par pitié !
hop, Majuu Ou c'est bien, et puis y a des passages bien léchés pour un jeu d'auteur