Les salles de jeux à Londres et l'ATEI 2009

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
JenFi
stick de plastique

Les salles de jeux à Londres et l'ATEI 2009

#1 Message par JenFi »

Salut à tous,

je vais passer quelques jours à Londres prochainement, j'aimerai connaître les salles à "voir" (avec des adresses précises si possible).

Merci

superfamilleconne
stick de zinc

#2 Message par superfamilleconne »

Il me semble avoir été dans une salle Namco à londres, il ya de ça bien 10 ans...
Aujourd'hui je sais pas, à voir !
PS3 ID : diktafunk

Invité

#3 Message par Invité »

superfamilleconne a écrit :Il me semble avoir été dans une salle Namco à londres, il ya de ça bien 10 ans...
Aujourd'hui je sais pas, à voir !
Oui, elle existe toujours elle est juste en face du London Eye (la grande roue au bord de la Tamise). Elle est pas trop mal, il se peut qu'il y est des nouveautés.

Sinon, va à la salle trocadero :

http://www.igougo.com/travelcontent/Jou ... ryID=16539

C'est un grand complexe "entertainment" avec cinéma etc...

Toutes les nouveautés arcades s'y trouvaient la dernière fois que j'y ai été (en 2005), out run 2 coast to coast SP...

J'avais aussi trouvé une petite salle d'arcade sympa à l'époque. C'est à l'arrêt de bus Totenham court road, près de l'immeuble centre point. Quand tu descend du bus et (la rue derrière toi donc) tu vas sur ta gauche et là essaye de trouver une rue avec plein de boutiques d'informatique. Tu laisses sur ta droite le théatre qui joue la comédie musicale "we will rock you", la salle est à côté d'un KFC.

Il y avait des systèmes PGM, quelques CPS2 en général c'est du beat et de la baston...

Bonne chance à toi pour la trouver, j'éspère que j'ai été clair !!

Kensaeba
stick d'or

#4 Message par Kensaeba »

L'invité c'était moi :)
Fluctuat nec mergitur.

Negate94
stick de rhodium

#5 Message par Negate94 »

Bon comme personne ne la fait je répond directement a ton titre avec un rainmaker style de la mort :

Dans ton cul !!

Ah oui me souvient de la salle trocadero quand j'avais été a Londre c'est la seule que j'ai trouvé et un peut par hasard !! ^^ voyage scolaire oblige !!

Si tu y vas fait des tofs pour voir si tous change !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

adol75
stick de diamant

#6 Message par adol75 »

Oui la trocadéro à Picadilly Circus, ils avaient pas mal de truc géniaux et de bonnes raretés.

J'ai joué à Jurassic park en version deluxe avec salle dédiée, écran à 360°, et siège rotatif pour shooter du trex, grandiose.

Ils avaient aussi quelques beatmania, guitar freaks, et à peu près toutes les bornes dédiées, un rayon oldies, une belle collec de flipper,bref une très très belle salle qui n'hésite pas à investir dans les nouveautés

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

La salle du Trocadero c'est la plus grande salle d'arcade d'Europe, et la + interessante sur notre vieux continent. (digne des Sega Club japonais)

Invité

#8 Message par Invité »

Il y vraiment presque que dalle à Londres..
6 semaines m'ont convaincu que les anglais et les jeux vidéos, ca fait deux.. :?

Il y en a une immense près de trafalgare square, mais je ne me souviens plus du nom..De toute facon il n'y a vraiment rien d'excitant meme
la-bas..

Sagara-kun
stick d'argent

#9 Message par Sagara-kun »

Je remonte le topic car je pars vivre à Londres début janvier.

Est-ce que quelqu'un a de nouvelles adresses depuis?

Où se trouve la grande salle Sega où il y a des tests parfois?

Est-ce qu'il y a un salon de jeu video à venir là-bas?

Sinon niveau forum, killerscabs étant mort vous n'avez pas d'autres adresses que je puisse rencontrer des joueurs sur place?

Merci aux connaisseurs ;)
Fumo?!

Terryb
stick de bronze

#10 Message par Terryb »

Sagara-kun a écrit :
Sinon niveau forum, killerscabs étant mort vous n'avez pas d'autres adresses que je puisse rencontrer des joueurs sur place?

Merci aux connaisseurs ;)
http://www.arcadeotaku.com/forum/

Tu peux aller voir sur ce forum c'est en quelque sorte le remplaçant de killercabs

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

Est-ce que quelqu'un a de nouvelles adresses depuis?

Où se trouve la grande salle Sega où il y a des tests parfois?

Est-ce qu'il y a un salon de jeu video à venir là-bas?
Les salles dont parle kensaeba sur ce topic sont toujours là.
La salle Namco Play Station et la grande salle du Trocadero à Picadilly Circus (c'est la salle ou y'a les location tests de jeu, gti club en ce moment je crois, et jubeat un peu avant. Et la seule salle d'europe ou y'a tekken 6 pour le moment).

Pour le salon de jeux, y'a l'ATEI 2009 du 27 au 29 janvier. Un énorme salon d'arcade, plus grand que l'AOU Show de Tokyo.
Si tu veux y aller, inscris toi sur leur site pour qu'ils t'envoient tes invitations (c'est sur invitations uniquement).
http://www.atei-exhibition.com/104/204/

Sagara-kun
stick d'argent

#12 Message par Sagara-kun »

Ah super merci pour les infos les mecs!

Si j'arrive à aller au salon je pourrais faire un petit "reportage" :)

EDIT: ça y'est je suis inscrit. Par contre j'avais pas vu mais c'est que des jours de semaine jusqu'à 18H00..
Je bosse donc pas sûr encore pour le salon...
Fumo?!

Invité

Re: Où trouver des salles de jeux à Londres

#13 Message par Invité »

Bonjour à tous.

J'habite à Londres depuis plusieurs mois et je confirme que la seule vraie salle d'arcade qui vaut la peine est celle du Trocadéro. C'est là que la plupart des joueurs Anglais qui participent au Tougeki sur 3.3 s'affrontent il me semble. On y trouve aussi du GGXX^Core, VF5, Tekken 6.

Pour le site où rencontrer des "gamers"il y a NEO EMPIRE (http://www.neoempire.com/) qui est certainement le plus actif ces derniers tps.

Hope that helps

parker-l
stick de plastique

#14 Message par parker-l »

Moi ca y est j'ai recu mon invitation, mais j'hésite encore a y aller ?!
Mais franchemnet c'est extrement simple d'en avoir faut juste s'incrire sur leur site et badaboom, vous recevez une confirmation, par mail et today j'ai recu le liens pour créer mon badge !

Trop fastoche :P

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

Ils ont quand même posté ça:
We’ve been asked to pass this along as a follow-up to a previous post:

“Following some unusual comments regarding attendance to this month’s Amusement Trade Exhibition International (ATEI) in London, we would like to draw the attention of the moderator and members that there will be procedures put in place to deal with non-trade attendance.

We need to make it clear that as this is a Trade exhibition, non-trade attendance is prohibited, with no exceptions. If you have registered online and you do not have a legitimate reason to attend, you may not be granted access to the show. This has always been the policy of the show and is being strictly enforced this year.

ATEI is keen to support reputable online media and audience portals with their coverage of the event, so all non-trade media should contact the official ATEI representative for this non-trade, KWP Limited, to arrange valid entry into the event.”
J'ai inscrit mon frangin qui est à londres pour avoir un report pour le site et aussi pour qu'il me teste les nouveautés :-) Il devrait pas avoir de pb pour rentrer puisque derriere y'a une vraie société, un vrai site connu et je connais kevin williams (KWP).

Par contre ça va être chiant pour les photos, ils vont interdire totalement d'en prendre:
http://arcadeheroes.com/2009/01/13/atei ... mer-media/

GoldN
stick de platine

Re: Les salles de jeux à Londres et l'ATEI 2009

#16 Message par GoldN »

pas de rapport
alors personne y a été a L'ATEI?

y'avait une jeu qui y été présenté qui m'interessait beaucoup: "harley davidson: king of the road" ayant adorer le premier (bizarre vous faites jamais d'allusion a ce jeu dans les new.... oui bon c'est clair avec tout les gros hits qui vont sortir en fevrier que celui la peu passer un peu inaperçu)
quelqu'un la vue/jouer et pourrait me donner ces impression dessus?

s'il veut au passage faire un topo complet sur l'ATEI 'jsuis pas contre
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Wovou
John Master

#17 Message par Wovou »

Mon frère y était, j'ai plein de photos et bientôt des vidéos. Je vais les poster sur le site ;)

GoldN
stick de platine

#18 Message par GoldN »

rah deçu
harley davidson semble etre devenu un jeu de course :cry:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Captain Algeria
Créateur de topics

#19 Message par Captain Algeria »

GoldN a écrit :harley davidson semble etre devenu un jeu de course :cry:
J'ai pas compris. J'avais pas l'impression que c'était une simulation de mécanique ou de vidange avant!?!

Sinon, sympa les photos sur le site. Sur tous ces trucs, y a des infos sur les jeux qui seront distribués en France? Y a des chances que je vois Rizing Storm, Jubeat ou GTI Club+ débarquer dans le bowling de mon coin?

Wovou, t'as pas envoyé ton frangin enquêter auprès de gars genre Namesco ou Avranches Automatique?

Sinon, Guitar Hero Arcade mais pas de GF&DM? J'ai envie de dire "Lol Konami".

GoldN
stick de platine

#20 Message par GoldN »

bin non avant harley davidson n'été pas un jeu de course
c'est l'ancetre de crazy taxi (les client en moins) alors oui fallait arrivé au point de destination avant l'autre concurant ou la fin du chrono mais bon le rapport avec un jeu de course ca s'arrete la

Wovou
John Master

#21 Message par Wovou »

Captain Algeria a écrit :
J'ai pas compris. J'avais pas l'impression que c'était une simulation de mécanique ou de vidange avant!?!

Sinon, sympa les photos sur le site. Sur tous ces trucs, y a des infos sur les jeux qui seront distribués en France? Y a des chances que je vois Rizing Storm, Jubeat ou GTI Club+ débarquer dans le bowling de mon coin?

Wovou, t'as pas envoyé ton frangin enquêter auprès de gars genre Namesco ou Avranches Automatique?
C'est Avranche qui monte les bornes konami européennes, donc bon.. De toute façon dès qu'une borne est en version européenne en tant qu'exploitant on peut très facilement les avoir en quelques jours livrés, il suffit de payer.

Captain Algeria a écrit :Sinon, Guitar Hero Arcade mais pas de GF&DM? J'ai envie de dire "Lol Konami".
Franchement, Guitarfreaks et drummania sont vraiment pas "beginner friendly"... c'est le gros probleme des jeux bemani en europe.. ils s'adresse à 95% aux mecs qui connaissent déja.
Guitar Heroes est beaucoup plus adapté au marché européen malheureusement.

mégalaitfraise
stick de platine

#22 Message par mégalaitfraise »

Franchement, Guitarfreaks et drummania sont vraiment pas "beginner friendly"...
Tu veux dire que même le niveau facile est difficile? Moi j'ai l'impression que les joueurs européens n'ont pas envie d' "apprendre à jouer". :?

Sympa galerie d'images, surtout la no comment :roi:
Image

IcArE
stick d'or

#23 Message par IcArE »

Salut,
Bon je reviens de l'ATEI ou j'ai passé 2 journées, j'ai à peu prés tout essayé, donc si des gens on des questions sur des nouveautés, ben hésitez pas à me demander. Sinon pour ceux qui ont ratés l'évenement, beaucoup de jeux présent au salon vont prochainement se retrouver à à la salle du trocadero (qui ont déjà GTI club) ou à la salle Namco play station à Waterloo. De toute maniere dans la salle du trocadero y'a à peu prés TOUT ce qu'un amateur d'arcade peu esperer, le nombre de machines tout simplement incroyable, sur 3 étages....bref c'est le paradis du Gamer, autant dans les jeux oldschool, les raretés ou les dernieres nouveautés.
c'est l'ancetre de crazy taxi (les client en moins) alors oui fallait arrivé au point de destination avant l'autre concurant ou la fin du chrono mais bon le rapport avec un jeu de course ca s'arrete la
Je confirme maintenant c'est une course, on défis un autre Biker (gamer ou computer) et pour passer à la course suivante, il faut gagner la course mais aussi passer tout les checks points dans les temps bien évidement. la jouabilité à pas mal changé, la moto devient vite incontrolable si on veut tourner à pleine vitesse! Usage du frein indispensable! Et ya un systeme de boost à retardement si on passe sur des icones. Sinon l'ambiance general est vraiment sympa, et le jeu est pout moi une belle reussite (comme toute les nouveautés SEGA d'ailleurs!)
Gros coup de coeur quand meme pour RISING STORM, GTI CLUB, et HUMMER (sur verrin)

Ryo
stick de rhodium

#24 Message par Ryo »

mégalaitfraise a écrit :
Franchement, Guitarfreaks et drummania sont vraiment pas "beginner friendly"...
Tu veux dire que même le niveau facile est difficile? Moi j'ai l'impression que les joueurs européens n'ont pas envie d' "apprendre à jouer". :?
Je confirme que Guiltar Freaks et drum mania sont beaucoup plus difficilement accessible que la clique des guitar hero, rockband...

la première fois que j'ai essayé guitar hero, j'ai pas fait de game over avant 3 ou 4 chansons (après I love rock'n roll), sur drummania V, en niveau beginner avec une vitesse x 1, sur les basic pas trop abusé ( < 20) avec une vitesse < 200 bpm, c'est chaud de pas faire un game over passé la 1ère qui est de base plus permissive comme tous les titres bemani.

Je pense qu'on a un sérieux retard comme on en avait un à DDR il y a quelques années.

Maintenant qu'il y a un produit de substitution comme guitar hero, alors que pour pour lesDDR il y avait que DDR, je pense que drummania et guiltar freaks vont tomber dans l'oubli...
Pas grave, je pense quand même investir dans une batterie electronique comme une DTXplorer on DTXpress d'occaz et relier le tout à la PS2 pour me faire un trip (j'ai flashé sur cette série depuis une convention chibi d' il y a 3 ans alors...)
J'ai fait le stock de mix ( silver et gold + 3th/4th + V 1 &2&3) sur ps2, et avec la marge de progression sur ces titres j'en ai pour un bon moment...
Image

IcArE
stick d'or

#25 Message par IcArE »

Je pense pas me gourrer en disant que Guitar Hero Arcade c'est l'adaptation exact de guitar hero 3 sur console, Donc deja gameplay identique, la guitar est tres semblable à la differences qu'elle sont comporte un tres jolie dessin (un ange avec des ronces si mais souvenirs sont bons) aussi...je pense pas qu'il est de nouveaux modes, du moins je n'ai rien vu que je ne connaissai pas sur la version console, alors...oui on peut dire que c'est un jeu console tout con, adapté sur arcade. je connais pas suffisement la version console pour comparer la songlist. La borne est belle cependant
voici une tof du papier publicitaire, désolé c'est pris en photo avec ma webcam
Image
Image