NeoLegend
- erzane
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
NeoLegend
ayant acheté une borne atomiswave chez neolegend je me suis rendu compte peu de temps après que la platine avait un problème
(voir mon post sur platine wei-ya)
leur ayant fait part du probleme en question ils m ont proposé de leur envoyer la platine et que si y avait en effet un problème que leur technicien ne pourrait pas regler ils me changeraient la platine
une fois la platine reçue leur technicien constate en effet que probleme il y a, et il affirme qu avant de me la vendre tout allait bien
en définitive leur technicien ne veut plus me changer la platine car il suppose que ce qui est arrivé est de ma faute, et dit que si je veux une nouvelle platine il faudra la payer prix plein car il ne veut pas me reprendre la mienne prétextant qu'elle n'est plus fiable
aujourd'hui dimanche 7 octobre le probleme n'est pas resolu mais en esperant qu'il le sera au plus vite je laisse ici ce post qui n'attends que de se voir modifier d'une manière positive, je l'espere pour eux et pour moi même
dans l'espoir que mon cas soit un cas isolé et un malentendu mineur je vous ferais part d'une eventuelle évolution ces prochains jours.
(voir mon post sur platine wei-ya)
leur ayant fait part du probleme en question ils m ont proposé de leur envoyer la platine et que si y avait en effet un problème que leur technicien ne pourrait pas regler ils me changeraient la platine
une fois la platine reçue leur technicien constate en effet que probleme il y a, et il affirme qu avant de me la vendre tout allait bien
en définitive leur technicien ne veut plus me changer la platine car il suppose que ce qui est arrivé est de ma faute, et dit que si je veux une nouvelle platine il faudra la payer prix plein car il ne veut pas me reprendre la mienne prétextant qu'elle n'est plus fiable
aujourd'hui dimanche 7 octobre le probleme n'est pas resolu mais en esperant qu'il le sera au plus vite je laisse ici ce post qui n'attends que de se voir modifier d'une manière positive, je l'espere pour eux et pour moi même
dans l'espoir que mon cas soit un cas isolé et un malentendu mineur je vous ferais part d'une eventuelle évolution ces prochains jours.
Dernière modification par erzane le 13 oct. 2007, 23:27, modifié 1 fois.
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
Tu as acheté ta borne quand ? Je veux dire t'as pas essayé de les joindre par telephone ou quoi ?
Pas que je les défendent mais faut ptèt essayer de les contacter autrement , ils ont une bonne réputation et pour les avoir croisé a la japan expo ils ont l'air plutot sérieux.
Je dis ça vant qu'ils ne passent pour des crevards a cause peut ètre d'un petit problème de communication.
Pas que je les défendent mais faut ptèt essayer de les contacter autrement , ils ont une bonne réputation et pour les avoir croisé a la japan expo ils ont l'air plutot sérieux.
Je dis ça vant qu'ils ne passent pour des crevards a cause peut ètre d'un petit problème de communication.

- superfamilleconne
- stick de zinc
Je leur avait acheté un Street Fighter II' qui s'est avéré etre défectueux, j'ai téléphoné le jour meme, suis repassé à la boutique le landemain et il m'ont fait un avoir de la valeur du jeu.
Bon voila, vendre de l'arcade c'est pas comme vendre des jeux ps2, le matos est plus fragile, et par voie de conséquence, souvent un peu plus défectueux. Soit ils sont un peu dépassés (les mecs débutent + ou -) soit ils ont été un peu légers sur ton SAV.
Ne lache surtout pas l'affaire, essaie de trouver un arrangement qui profite aux 2 parties, prends le truc a la cool. Ces mecs ont pignon sur rue, ce serait dommage qu'ils sapent leur réputation pour une histoire de platine.
En tout cas me concernant, ya eu aucun problème sur le SAV.
Bon voila, vendre de l'arcade c'est pas comme vendre des jeux ps2, le matos est plus fragile, et par voie de conséquence, souvent un peu plus défectueux. Soit ils sont un peu dépassés (les mecs débutent + ou -) soit ils ont été un peu légers sur ton SAV.
Ne lache surtout pas l'affaire, essaie de trouver un arrangement qui profite aux 2 parties, prends le truc a la cool. Ces mecs ont pignon sur rue, ce serait dommage qu'ils sapent leur réputation pour une histoire de platine.
En tout cas me concernant, ya eu aucun problème sur le SAV.
PS3 ID : diktafunk
-
- stick de plastique
oui ils sont légés en SAV... ils sont sympas, passionnés je pense, pas trop l'esprit vénal...
mais encore un peu trop amateurs pour ce qui est du commerce, et de la relation clientelle.
J'espere qu'ils se formeront a cet aspect du marketting, parce que j'ai peur que la passion ne fasse vivre...
J'ai également des petites choses en attentes avec eux...
mais encore un peu trop amateurs pour ce qui est du commerce, et de la relation clientelle.
J'espere qu'ils se formeront a cet aspect du marketting, parce que j'ai peur que la passion ne fasse vivre...
J'ai également des petites choses en attentes avec eux...
-
- stick de plastique
peux tu nous en dire plus sur tes soucis, Ca permettrait sans doute a certains d'avoir une idée des problemes rencontrés.J'ai également des petites choses en attentes avec eux...
Pour ce qui est de la platine, j'ai lu ton post ou tu demonte ta platine, je ne sais pas si ca joue mais ca n'a peut rien etre arranger a l'affaire.
Et peut etre qu'ils estiment que t'as fait joujou avec ta platine et que ta pété un truc. Ne le prend pas mal mais si je suis revendeur et que tu me dis que ta platine marche plus et que tu l'as démonté, je vais partir du principe que t'as peut etre tout pété, et donc te faire payer les réparations.
Apres il faut aussi comprendre que ce qu'ils vendent, c'est pas non plus du matos tout neuf, les machines ont pour certaines pas mal de bouteille, elle se sont tapée pas mal de joueurs, pas mal de kilometres et puis il faut aussi reconnaitre que les atomis ne sont pas reconnues pour les fiabilités a toutes épreuves, mais ils font ce qu'ils peuvent pour vendre des machines propres et en etat de marche et a un prix résonnable pour un magasin en plein paris.
Je ne cherche pas a les défendre, j'ai une borne en prépa chez eux, et j'avoue que ton post me fait un peu flipper. Meme si je trouve l'equipe sympa et dispo. Comme je le disais dans un autre post ils n'ont pas hésité a me changé des pieces deffectueuse lors de l'essai de la borne. Donc pour l'instant pour moi, cela reste un bon magasin.
En tous cas tiens nous au courant, comme le disent certains il serait vraiment dommage que ca parte en sucette. C'est la seule boutique sur paris et tenue par des passionnés, ce qui est presque un luxe. quand on voit la facon dont on se fait traiter par les exploitants...

Segata Sanshiro is alive !
- erzane
- stick de zinc
non, neolegend ne sont pas des arnaqueurs, certes le sav est qqch de dur a maitriser surtout quand une entreprise débute et je penses que le petit malentendu qui nous lie est négligeable.
Je leur laisse le bénéfice du doute et pour moi cette affaire est reglée
Ils se sont montrés tres aimables et c'est un bon point.
Ils font preuve de bonne volonté et je ne penses pas qu ils aient de mauvaises intentions.
Il est vrai aussi qu'ils vendent du matériel d occasion et le fait se doit d'être assumé.
Je leur laisse le bénéfice du doute et pour moi cette affaire est reglée
Ils se sont montrés tres aimables et c'est un bon point.
Ils font preuve de bonne volonté et je ne penses pas qu ils aient de mauvaises intentions.
Il est vrai aussi qu'ils vendent du matériel d occasion et le fait se doit d'être assumé.
- superfamilleconne
- stick de zinc
-
- stick de plastique
là pour le coup j'aquiesse pas...
c'est pas "reuch, cher, cheros..."... je sais meme pas comemnt ils se degagent un salaire d'ailleur...
C'est une entreprise a paris!! c'est a dire... fond de commerce a amortir, bail, charges, salaires....
Perso... quel magazin en RP m'aurait sorti une Astro-city (etat moyen) a 500€
c'est pas "reuch, cher, cheros..."... je sais meme pas comemnt ils se degagent un salaire d'ailleur...
C'est une entreprise a paris!! c'est a dire... fond de commerce a amortir, bail, charges, salaires....
Perso... quel magazin en RP m'aurait sorti une Astro-city (etat moyen) a 500€
- julien416
- stick de plomb
Idem,
Je leur ai acheté une Blast à 1700 euros. État quasi parfait. Les Blast venant de containers atterrissant chez des particuliers ne sont pas partis a moins de 1500 pour la plupart et plus haut pour certaines dans des états parfois pas très catholiques. Alors 200 euros de plus pour un service après vente, des conseils avisés, une boutique de plein pied à Paris et une garantie légale de 3 mois, je me dis que c'est vraiment pas cher payé.
Je pense franchement qu'il faut soutenir ces initiatives légales pour créer un tissu de boutiques arcades en France. Alors je commande chez Starcab et j'ai acheté (et achèterai encore) chez Neo Legend.
EDIT : J'oubliais aussi les facilités de paiement, 4 fois sans frais, ça ne se refuse pas
Je leur ai acheté une Blast à 1700 euros. État quasi parfait. Les Blast venant de containers atterrissant chez des particuliers ne sont pas partis a moins de 1500 pour la plupart et plus haut pour certaines dans des états parfois pas très catholiques. Alors 200 euros de plus pour un service après vente, des conseils avisés, une boutique de plein pied à Paris et une garantie légale de 3 mois, je me dis que c'est vraiment pas cher payé.
Je pense franchement qu'il faut soutenir ces initiatives légales pour créer un tissu de boutiques arcades en France. Alors je commande chez Starcab et j'ai acheté (et achèterai encore) chez Neo Legend.
EDIT : J'oubliais aussi les facilités de paiement, 4 fois sans frais, ça ne se refuse pas

Blast City powered
- biniou
- stick de diamant
up
Y a eu un sujet ce matin dans l'émission "la matinale" sur canal+ et un reportage sur le renouveau
des jeux d'arcade (pour le côté collector: bornes pac-man, space invaders, etc. et pas Street Fighter IV ou le dernier Cave...
).
Les images et interviews étaient faites à la boutique neo-legend et les interviewés (un bien grand mot, le "reportage" durait 2 ou 3min) étaient les gérants de la boite.
En fond sur les bornes il y avait du Slug 5, du Street Fighter II, du Puzzle Bubble, du Virtua Tennis...
Des images que l'on aimerait voi plus souvent.
L'adresse du site: http://www.neo-legend.com/
(j'espère qu'ils y mettront la vidéo du reportage, c'est toujours sympa)
Y a eu un sujet ce matin dans l'émission "la matinale" sur canal+ et un reportage sur le renouveau

Les images et interviews étaient faites à la boutique neo-legend et les interviewés (un bien grand mot, le "reportage" durait 2 ou 3min) étaient les gérants de la boite.
En fond sur les bornes il y avait du Slug 5, du Street Fighter II, du Puzzle Bubble, du Virtua Tennis...
Des images que l'on aimerait voi plus souvent.
L'adresse du site: http://www.neo-legend.com/
(j'espère qu'ils y mettront la vidéo du reportage, c'est toujours sympa)
- imalipusram
- stick de bronze
C'est très joli, mais merci Flash : c'est lent, lent, pas clair, ça facilite pas la navigation, et faut patienter 3plombes pour voir les spec d'une borne, par exemple ...
Ca permet de patienter, et de respirer un grand coup avant que les nouveaux prix s'affichent...
Alros, l'egret 2 à 1400euro mini ... qq'un ?
Ca permet de patienter, et de respirer un grand coup avant que les nouveaux prix s'affichent...
Alros, l'egret 2 à 1400euro mini ... qq'un ?
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
- NeoMkL
- stick de zinc
ca a du leur couté cher vu la hausse des prix constaté sur les bornessakpoubel a écrit :Au passage, on pourra apprécier la refonte du site de neo legend. ca a pas l'air d'etre trop mal foutu....

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
- biniou
- stick de diamant
Franchement tout le monde l'a raté, on découvre les sujets au moment de leur diffusion (c'est fait quelques jours avant et l'émission est en directe alors bon). Je suis tombé dessus, j'ai eu du pot, je regarde souvent l'émission.Wovou a écrit :Erf mince, je l'ai raté..
j'espere un petit rip de l'emission
En même temps, en me levant à 13h, "la matinale" c'est pas pour moi![]()
Par contre c'est encore visible aujourd'hui (mais ça ne le sera plus demain) sur http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2207 dans la 3eme vidéo, genre au bout de 20min.
De toute façon là je vais l'enregistrer et la mettre sur youtube ou dailymotion.

(par contre la qualité ne sera pas top, je vais filmer mon écran de PC avec mon APN...

-
- stick de plastique
ah bah merci bien, j'ai bien un pote qui m'a réveillé ce matin pour me prévenir mais j'etais tellement dans le gaz que le temps de ramper jusqu'a la télé c'etait deja fini.
Par contre la mémé a lunette, elle super anxiogène quand meme, j'ai faillit en gerber mon café .... et puis faire suivre le reportage sur le retour de l'arcade par un reportage sur le "air fuck" .... comment dire .... disons que je n'en attendais pas moins de (c)anal+
ps 26:05 pour le debut du reportage
Par contre la mémé a lunette, elle super anxiogène quand meme, j'ai faillit en gerber mon café .... et puis faire suivre le reportage sur le retour de l'arcade par un reportage sur le "air fuck" .... comment dire .... disons que je n'en attendais pas moins de (c)anal+
ps 26:05 pour le debut du reportage
Segata Sanshiro is alive !