falconx62 a écrit :Sinon Fatir, je pensais que tu ne décollais plus de virtua tennis 3
blaspheme, c'est ma copine qui joue, d'ailleurs c'est elle qui a eu tous les succès difficiles...
fist,
pour les cranes, y a 9 cranes dorées, qui donnent un succès de 10 G chacun, ensuite en les activant t'as des multiplicateurs de points pour les metagames (scoring pour les 9 autres succès à 10 G)
et y a 4 cranes "silver" qui ne donnent pas de succès, l'un d'entre eux est très facile à trouver, je pense que c'est celui que tu as eu, ce cranes ont des fonctions a la con, mais ne multiplient pas le score
il te faut les 13 cranes pour debloquer le fullset d'armure Hayabusa
en coop, il suffit qu'une seule personne aille le chercher, et le crane se valide pour tout le monde
moi j'ai eu tous les succès dans ce genre, il me manque que les succès du mode multi free-for-all en classé (les petits succès bien lourd qui te donnent 5G), mais pour les autres on m'a aidé par ci par la, donc je veux bien poursuivre la chaine, en donnant un coup de main... faut juste que je sois connecté en meme temps que vous...