Le topic de The Eye of judgement !!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
DarthNova
Technophile fortuné

#26 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit :booster dispo a scoregame Grenoble :D jy vais de suite :arrow:
Mouarf! salopiot! :wink:
Dis nous ce que tu rapportes de beau!

RYUUZAKI
stick d'argent

#27 Message par RYUUZAKI »

DarthNova a écrit :Mouarf! salopiot! :wink:
Dis nous ce que tu rapportes de beau!
Déjà bcq de double lol . Petite deception sur 9 booster aucune carte ultra rare ( doré ) mais pas mal de rare :

En vrac quelques rares :

Infernal de sciondar : un chevaucheur de dragon de feu trop classe
8 vie 5+attaque ( +1 pour chaque creature pyrique présente sur la table ) 7 invocation 4 activation (-3 si il est sur un territoire pyrik ) OMG the carte quoi ^^

Cubique rouge : meme chose que le cubique que l'on a tous mais il ne peu être remplacer que par une créature piryk

Aiguillon biolithe : moustique metallique ?!
1 vie 0 attaque ( lol) invocation 3 (cadena) activation 2
il echange sa place avec chaque creature qu'il touche , aucune contre attaque autorisé; sympa pour semer la zizanie avec les terrains

Ile errante de Kadena : Tortue geante avec un temple sur elle
4 vie 1 attaque 4 invocation 2 activation . Si l'ile errante est invoqué sur un territoire autre que aquatique votre adversaire vous cède autant de pts de mana qu'il y a de territoire aquatiques.

Ninja Biolithe : Ninja mecanique la classe ^^
Vie 4 attaque 2 invocation 4 (cadena) activation 2
esquive parfaite si invoqué sur terrain biolithe
attaque tjrs de dos

Impunité de scion carte sort:
a partir du territoire central , toutes les creatures livrent bataille, chacune à son tour dans le sens des aiguilles d'une montre /!\ loul

Danse de la mort : mago sur un cameleon geant
attaque magik
vie 3 attaque 1 invocation 5 activation 4
lorsque la danse de la mort inflige des degats a une creature sans pour autant la detruire elle echange sa place avec elle ( pas de contre attaque possible )
les enemis sur les territoires adjacents ajoutent +3 a leur cout d'activation.

etc etc...

bcq de sorts très sympa ( possibilité de faire avancer ses créatures deja invoqué sur le plateau ... )
et des créatures non rare mais très interessante ^^

je vais faire mon deck et je go en ligne tt l'après midi °-°

:wink:

DarthNova
Technophile fortuné

#28 Message par DarthNova »

Veinard! arf...j'attend ma commande avec impatience :P
Maudit jour férié

Negate94
stick de rhodium

#29 Message par Negate94 »

Bon les ptit gars demain je bouge me chercher des cartes donc on va sans doute pouvoir ce faire de l'echange ^^ !!

Les cartes phantom vont être dur a avoir :lol:

110 cartes (24 ultra rares, 26 rares, 30 uncos, 30 communes et 4 cartes fonction) et il existe également 5 cartes Phantom ultra rares
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#30 Message par DarthNova »

Yeehaa! ma commande vient d'être expédiée! je commençais à croire qu'ils faisaient le pont chez Oyoyo^^'
Ce site à l'air sûr (excellent feedback) et m'a fait bonne impression que ce soit en terme de présentation, de contenu et surtout de prix, je confirmerai ça à la réception...de ma box 8)

Au fait Ryuu, combien les booster en mag? plutôt 4 ou 5€?

Negate : Yep on va pouvoir rapidement faire des échanges comme en cour de récré ( :oops: ), d'ailleurs vu le côté peu pratique avec la distance qui nous sépare les uns des autres (à part Drkmster et moi) quelqu'un sait combien peut peser une lettre affranchie au tarif "normal".
Perso ça me dérangerai pas de vous faire tourner des cartes pour le prix d'un timbre :wink:

PS : Le chiffon servant de plateau offert avec le jeu m'a un peu saoulé perso, un peu cheap quand même, je crois que je vais me confectionner un plateau custom :)
"J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans"...^^'

Negate94
stick de rhodium

#31 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit : Negate : Yep on va pouvoir rapidement faire des échanges comme en cour de récré ( :oops: ), d'ailleurs vu le côté peu pratique avec la distance qui nous sépare les uns des autres (à part Drkmster et moi) quelqu'un sait combien peut peser une lettre affranchie au tarif "normal".
Perso ça me dérangerai pas de vous faire tourner des cartes pour le prix d'un timbre :wink:
Alors je vend et fait beaucoup d'échange de carte magic et autre et tkt on pourras ce faire des échange pour pas grand ^^ !!
DarthNova a écrit :PS : Le chiffon servant de plateau offert avec le jeu m'a un peu saoulé perso, un peu cheap quand même, je crois que je vais me confectionner un plateau custom :)
"J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans"...^^'
ptin espèce de copicateur ^^, je me disais la même chose genre es ce qu'ils vont en sortir un en dur ? etc ... mais je pense que je vais m'en faire un tout beau en dur ça vas tout péter !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

drkmster
turn the light on

#32 Message par drkmster »

me aller faire un tour a score games demain je crois!!!

on va pouvoir enfin jouer serieux la!

edit: je les ai appeller il en on recu que 3 boosters qu il me mettent de coté c n importe quoi!
Image

Negate94
stick de rhodium

#33 Message par Negate94 »

Bon moi si tu veut dark je te choppe des boosters ou même des deck pre-construit demain et je t envoi ça par la poste et si darth en veut en plus ça serait encore mieux pour vous niveau frais de port !! J'ai la chance de tous trouver facilement a paris ^^ !!
Image

drkmster
turn the light on

#34 Message par drkmster »

merci negate en faite j aimerai trouver quelque trucs avant de commander sur le net car je pense brasser quelque magic et wow pour finacer :P
Image

Negate94
stick de rhodium

#35 Message par Negate94 »

drkmster a écrit :merci negate en faite j aimerai trouver quelque trucs avant de commander sur le net car je pense brasser quelque magic et wow pour finacer :P
A toi aussi tu es dans le magic bienvenu au club ^^ !! Sinon world of j ai pas encore testé ce que ça donne, c'est bien ou pas ??
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#36 Message par RYUUZAKI »

DarthNova a écrit :Au fait Ryuu, combien les booster en mag? plutôt 4 ou 5€?
4,90€ :(

Nicoss

#37 Message par Nicoss »

et y a combien de carte avec ?
Image

drkmster
turn the light on

#38 Message par drkmster »

negate94 a écrit :
drkmster a écrit :merci negate en faite j aimerai trouver quelque trucs avant de commander sur le net car je pense brasser quelque magic et wow pour finacer :P
A toi aussi tu es dans le magic bienvenu au club ^^ !! Sinon world of j ai pas encore testé ce que ça donne, c'est bien ou pas ??
magic ca fait quelques tps que ca part en couilles trop vieux et wow c pas mal moin fouilli mais y commence a etaler trop de regles
Image

Negate94
stick de rhodium

#39 Message par Negate94 »

drkmster a écrit :
negate94 a écrit :
magic ca fait quelques tps que ca part en couilles trop vieux et wow c pas mal moin fouilli mais y commence a etaler trop de regles
magic ça déchire toujours c'est le meilleur jeux de carte rien a dire après on accroche plus ou moins les monde diffèrent des extension ^^ !! Magic ne vieilli pas loin de la ;)
Nicoss a écrit :et y a combien de carte avec ?
15 cartes je pense si c'est comme magic !!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#40 Message par WellcooK »

Tain, la PS3 c'est vraiment une console pour les riches... :arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#41 Message par DarthNova »

negate94 a écrit : magic ça déchire toujours c'est le meilleur jeux de carte rien a dire après on accroche plus ou moins les monde diffèrent des extension ^^ !! Magic ne vieilli pas loin de la ;)
Magic est toujours un excellent jeu mais moi j'ai lâché y-a un moment à cause de trop d'"abus" et d'un renouvellement de cartes et de règles pas toujours très judicieux.
Déjà rien que les limitations en tournoi ça saoule grave parce-que si t'as pas suivi assidument et activement le jeu depuis le tout début, tu restes toujours le cul entre 2 chaises : soit t'as de bonnes cartes de certaines vieilles extensions (mais pas les toutes premières non plus) que tu peux pas utiliser en type 2 où c'est surtout les nouvelles extensions qui sont mises en avant (façon de les vendre aussi) soit t'es pas assez fourni en cartes de toutes première édition et extension pour te présenter aux tournoi les plus relevés avec de vraies chances. Ou alors t'es riche et tu te payes de super bouts de carton à "X" €.
Après ça reste THE classique!
J'espère que EOJ évitera ce genre de trucs le plus longtemps possible et restera plus accessible à tous type de joueur. Du fun quoi!
negate94 a écrit :Bon moi si tu veut dark je te choppe des boosters ou même des deck pre-construit demain et je t envoi ça par la poste et si darth en veut en plus ça serait encore mieux pour vous niveau frais de port !! J'ai la chance de tous trouver facilement a paris ^^ !!
Merci de la proposition, pour l'instant moi ça va aller vu que j'attend une box complète d'ici début de semaine prochaine^^'
Au fait Negate pour les échanges pas courrier c'est pas le prix du timbre qui me fait peur hein juste que des envois par simple lettre serait bien pratique :wink:
negate94 a écrit :
Nicoss a écrit :et y a combien de carte avec ?
15 cartes je pense si c'est comme magic !!
hé non c'est 8 cartes...
WellcooK a écrit :Tain, la PS3 c'est vraiment une console pour les riches... :arrow:
Ha ben te voilà quand même^^

Negate94
stick de rhodium

#42 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
negate94 a écrit : magic ça déchire toujours c'est le meilleur jeux de carte rien a dire après on accroche plus ou moins les monde diffèrent des extension ^^ !! Magic ne vieilli pas loin de la ;)
Magic est toujours un excellent jeu mais moi j'ai lâché y-a un moment à cause de trop d'"abus" et d'un renouvellement de cartes et de règles pas toujours très judicieux.
Déjà rien que les limitations en tournoi ça saoule grave parce-que si t'as pas suivi assidument et activement le jeu depuis le tout début, tu restes toujours le cul entre 2 chaises : soit t'as de bonnes cartes de certaines vieilles extensions (mais pas les toutes premières non plus) que tu peux pas utiliser en type 2 où c'est surtout les nouvelles extensions qui sont mises en avant (façon de les vendre aussi) soit t'es pas assez fourni en cartes de toutes première édition et extension pour te présenter aux tournoi les plus relevés avec de vraies chances. Ou alors t'es riche et tu te payes de super bouts de carton à "X" €.
Après ça reste THE classique!
J'espère que EOJ évitera ce genre de trucs le plus longtemps possible et restera plus accessible à tous type de joueur. Du fun quoi!

Ben dans ce cas la tu peut faire les tournois de type 1, moi j'ai des jeux type 1 et des jeux type deux !! c'est clair qu'un jeu type 2 te coûte souvent plus cher car il faut le changer au fils des nouvelles extension. Mais vu le nombre de joueurs qui font du type 1 il y a de quoi faire largement !! ^^
DarthNova a écrit :
negate94 a écrit :Bon moi si tu veut dark je te choppe des boosters ou même des deck pre-construit demain et je t envoi ça par la poste et si darth en veut en plus ça serait encore mieux pour vous niveau frais de port !! J'ai la chance de tous trouver facilement a paris ^^ !!
Merci de la proposition, pour l'instant moi ça va aller vu que j'attend une box complète d'ici début de semaine prochaine^^'
Au fait Negate pour les échanges pas courrier c'est pas le prix du timbre qui me fait peur hein juste que des envois par simple lettre serait bien pratique :wink:
Ben oui j'envoie des cartes en simple lettre même si je préfère l enveloppe a bulle avec deux timbre car plus de protection !! ^^

Bon moi je me choppe une boxe tout a l'heure ils ont pas assuré sur le fait qu'il n'y a que 8 carte par booster il pousse un peut la quand même !! Well a raison la PS3 c'est pour les riches :roll: !!
Image

drkmster
turn the light on

#43 Message par drkmster »

DarthNova a écrit : Merci de la proposition, pour l'instant moi ça va aller vu que j'attend une box complète d'ici début de semaine prochaine^^'
ca va t aura ce qu i l faut! :P
Image

Negate94
stick de rhodium

#44 Message par Negate94 »

bon je vient de me chopper une boite de booster ^^ et trois boite de booster de magic donc des news des que j ai ouvert !!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#45 Message par DarthNova »

negate94 a écrit : Ben oui j'envoie des cartes en simple lettre même si je préfère l enveloppe a bulle avec deux timbre car plus de protection !! ^^
J'y penserai :wink:
negate94 a écrit :Bon moi je me choppe une boxe tout a l'heure ils ont pas assuré sur le fait qu'il n'y a que 8 carte par booster il pousse un peut la quand même !! Well a raison la PS3 c'est pour les riches :roll: !!
C'est vrai que 8 cartes c'est peu, après y-a "que" 110 cartes dans l'extension aussi. Proportionellement au ratio de commune/peu commune/rare ça revient au même que Magic où tu "jette" les 3/4 du booster emplis de supra communes dont une bonne part qui n'ont pratiquement aucune utilité (hormis lorsqu'on est obligé de jouer avec les dernières extensions).

Si j'en crois l'edito du site Oyoyo, ils ont reçu une centaine de boîte de boosters...étonnant quand on voit le désert dans les magasins :?

On va bientôt pouvoir profiter à fond du jeu grâce aux nouvelles cartes et à leurs capacités (comme de faire déplacer une créature invoquée!), c'est cool on pourra poster nos combos de la mort et autres tactiques vicieuses^^
Pour l'instant je me garde la surprise mais au bout d'un moment faudra pondre ou récupérer une liste des cartes :)

Negate94
stick de rhodium

#46 Message par Negate94 »

Alors pour l'instant 18 booster ouvert donc la moitié et j'ai seulement deux carte en couleur or pas encore vu de Phamtom !! Sinon c'est clair qu'il va falloir faire péter une liste carte ça enlèvera pas la surprise puisque tu ne verra pas les capacités de chaque carte !!

Par contre il y a pas mal de combo qui trotte dans ma tite tête ^^ !!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#47 Message par DarthNova »

Un grand merci à mon acolyte Drkmster qui m'a gentillement informé de la présence (enfin!) de boosters sur Cannes^^
Mais 'tain vl'à quoi, 5€20 l'unité! (sauf pour Dark qui a bénéficié d'une erreur du mag à 4€80^^), autant dire que je regrette pas ma box chez oyoyo qui me fait tomber le booster à 3€47 et sans frais de port, là au moins ça reste correct.

Negate ; les chances de tomber sur une carte rarissime sont d'environ 1/60 (c'est marqué sur les boosters) donc t'étonnes pas d'en avoir très peu, quand aux "phantom"...

Bon ben je vais déballer mes quelques boosters achetés malgré tout, faiblecrew un jour, faiblecrew toujours^^'

Peut-être de bons petits duels en perspective dimanche (le samedi soir moi c'est dur à bloquer), à bientôt messieurs 8)

EDIT: J'étais là tranquille en train de déballer mon 7è booster et PAF! une Phantom ! :roi: Celle du feu visiblement :)

EDIT2 : Bon j'ai mis le jeu vite fait pour voir les stats de la phantom :
Hilda la gardienne (renégat) invoc:3/act:2/pv:4/att:2
L'attaque de Hilda la gardienne est majorée de 1 si la créature cible occupe un territoire pyrique/ Si Hilda n'occupe pas un territoire pyrique, elle acquiert "Possession" sur tous les ennemis occupant un territoire pyrique.

J'ai identifié mes cartes dans l'éditeur, j'en suis à 65/110.

Negate94
stick de rhodium

#48 Message par Negate94 »

oki moi aussi j ai eu un phantom mais je ne sais pas lequel encore je vais édité ce soir je pense !! ^^
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#49 Message par RYUUZAKI »

Pffff et ma phantom a moi ? elle est ou ? :cry:

drkmster
turn the light on

#50 Message par drkmster »

RYUUZAKI a écrit :Pffff et ma phantom a moi ? elle est ou ? :cry:

:dtc:

t inquiet moi aussi j en ai po c pas grave ca fait pas tout!

quoique a ce qu il parait la phantom biolith casse tout!!!
Image