Mouarf! salopiot!RYUUZAKI a écrit :booster dispo a scoregame Grenoblejy vais de suite
Dis nous ce que tu rapportes de beau!
Déjà bcq de double lol . Petite deception sur 9 booster aucune carte ultra rare ( doré ) mais pas mal de rare :DarthNova a écrit :Mouarf! salopiot!
Dis nous ce que tu rapportes de beau!
Alors je vend et fait beaucoup d'échange de carte magic et autre et tkt on pourras ce faire des échange pour pas grandDarthNova a écrit : Negate : Yep on va pouvoir rapidement faire des échanges comme en cour de récré (), d'ailleurs vu le côté peu pratique avec la distance qui nous sépare les uns des autres (à part Drkmster et moi) quelqu'un sait combien peut peser une lettre affranchie au tarif "normal".
Perso ça me dérangerai pas de vous faire tourner des cartes pour le prix d'un timbre
ptin espèce de copicateurDarthNova a écrit :PS : Le chiffon servant de plateau offert avec le jeu m'a un peu saoulé perso, un peu cheap quand même, je crois que je vais me confectionner un plateau custom![]()
"J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans"...'
magic ca fait quelques tps que ca part en couilles trop vieux et wow c pas mal moin fouilli mais y commence a etaler trop de reglesnegate94 a écrit :A toi aussi tu es dans le magic bienvenu au clubdrkmster a écrit :merci negate en faite j aimerai trouver quelque trucs avant de commander sur le net car je pense brasser quelque magic et wow pour finacer!! Sinon world of j ai pas encore testé ce que ça donne, c'est bien ou pas ??
magic ça déchire toujours c'est le meilleur jeux de carte rien a dire après on accroche plus ou moins les monde diffèrent des extensiondrkmster a écrit :magic ca fait quelques tps que ca part en couilles trop vieux et wow c pas mal moin fouilli mais y commence a etaler trop de reglesnegate94 a écrit :A toi aussi tu es dans le magic bienvenu au clubdrkmster a écrit :merci negate en faite j aimerai trouver quelque trucs avant de commander sur le net car je pense brasser quelque magic et wow pour finacer!! Sinon world of j ai pas encore testé ce que ça donne, c'est bien ou pas ??
15 cartes je pense si c'est comme magic !!Nicoss a écrit :et y a combien de carte avec ?
Magic est toujours un excellent jeu mais moi j'ai lâché y-a un moment à cause de trop d'"abus" et d'un renouvellement de cartes et de règles pas toujours très judicieux.negate94 a écrit : magic ça déchire toujours c'est le meilleur jeux de carte rien a dire après on accroche plus ou moins les monde diffèrent des extension!! Magic ne vieilli pas loin de la
![]()
Merci de la proposition, pour l'instant moi ça va aller vu que j'attend une box complète d'ici début de semaine prochaine^^'negate94 a écrit :Bon moi si tu veut dark je te choppe des boosters ou même des deck pre-construit demain et je t envoi ça par la poste et si darth en veut en plus ça serait encore mieux pour vous niveau frais de port !! J'ai la chance de tous trouver facilement a paris!!
hé non c'est 8 cartes...negate94 a écrit :15 cartes je pense si c'est comme magic !!Nicoss a écrit :et y a combien de carte avec ?
Ha ben te voilà quand même^^WellcooK a écrit :Tain, la PS3 c'est vraiment une console pour les riches...
DarthNova a écrit :Magic est toujours un excellent jeu mais moi j'ai lâché y-a un moment à cause de trop d'"abus" et d'un renouvellement de cartes et de règles pas toujours très judicieux.negate94 a écrit : magic ça déchire toujours c'est le meilleur jeux de carte rien a dire après on accroche plus ou moins les monde diffèrent des extension!! Magic ne vieilli pas loin de la
![]()
Déjà rien que les limitations en tournoi ça saoule grave parce-que si t'as pas suivi assidument et activement le jeu depuis le tout début, tu restes toujours le cul entre 2 chaises : soit t'as de bonnes cartes de certaines vieilles extensions (mais pas les toutes premières non plus) que tu peux pas utiliser en type 2 où c'est surtout les nouvelles extensions qui sont mises en avant (façon de les vendre aussi) soit t'es pas assez fourni en cartes de toutes première édition et extension pour te présenter aux tournoi les plus relevés avec de vraies chances. Ou alors t'es riche et tu te payes de super bouts de carton à "X" €.
Après ça reste THE classique!
J'espère que EOJ évitera ce genre de trucs le plus longtemps possible et restera plus accessible à tous type de joueur. Du fun quoi!
Ben oui j'envoie des cartes en simple lettre même si je préfère l enveloppe a bulle avec deux timbre car plus de protection !!DarthNova a écrit :Merci de la proposition, pour l'instant moi ça va aller vu que j'attend une box complète d'ici début de semaine prochaine^^'negate94 a écrit :Bon moi si tu veut dark je te choppe des boosters ou même des deck pre-construit demain et je t envoi ça par la poste et si darth en veut en plus ça serait encore mieux pour vous niveau frais de port !! J'ai la chance de tous trouver facilement a paris!!
Au fait Negate pour les échanges pas courrier c'est pas le prix du timbre qui me fait peur hein juste que des envois par simple lettre serait bien pratique![]()
J'y penserainegate94 a écrit : Ben oui j'envoie des cartes en simple lettre même si je préfère l enveloppe a bulle avec deux timbre car plus de protection !!![]()
C'est vrai que 8 cartes c'est peu, après y-a "que" 110 cartes dans l'extension aussi. Proportionellement au ratio de commune/peu commune/rare ça revient au même que Magic où tu "jette" les 3/4 du booster emplis de supra communes dont une bonne part qui n'ont pratiquement aucune utilité (hormis lorsqu'on est obligé de jouer avec les dernières extensions).negate94 a écrit :Bon moi je me choppe une boxe tout a l'heure ils ont pas assuré sur le fait qu'il n'y a que 8 carte par booster il pousse un peut la quand même !! Well a raison la PS3 c'est pour les riches!!