Sony Playstation 3
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
a y est GOW3 a été confirmé par sony...C'est santa monica qui s'en occupe comme d'hab, même si Barlog le responsable des deux premiers episodes a quitter la maison...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Offreenday
- Procreator
-
Nicoss
voila la solution pour lire les divx ou autre format sur votre ps3 facilement
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/tuto- ... -ps3-.html
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/tuto- ... -ps3-.html
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
drkmster
- turn the light on
-
JubaOne
- stick d'argent
C' est bizarre, je n' ai pas reussi a voir le patch sur le store us. Je ne trouvais que le jeu entier ou avec le mode online mais pas le patch pour ceux qui l' ont deja. Mais peut etre le store us doit detecter que j' ai la version euro.drkmster a écrit :c pas trop tot ca fait un moment qu il est dispo au us et que je l ai prisDarthNova a écrit :Pour ceux que ça intéressent le patch online de T5DR sera normalement dispo demain...enfin
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben on va pouvoir se fritter alorsdrkmster a écrit :c pas trop tot ca fait un moment qu il est dispo au us et que je l ai prisDarthNova a écrit :Pour ceux que ça intéressent le patch online de T5DR sera normalement dispo demain...enfin
Oui il est prévu tout comme un pack PES08 et un pack Uncharted.nono261084 a écrit :Quelqu'un sait si le pack ratchet + ps3 va sortir?
-
drkmster
- turn the light on
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Offreenday
- Procreator
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
moi je la met a jour avec les jeux...a lors sa va plus vite...drkmster a écrit :demarrer vos ps3 la 2.0 est lafait chier encore 2 plombe de telechargement:(
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Neox
- stick de zinc
-
JubaOne
- stick d'argent
-
KillMeSarah
- stick de bronze
j ai pris Call of duty 4 sur ps3, il déchire bien j'avoue! J'ai testé que le mode 4 joueurs splitté en 4, me rappelle ce vieux bon goldeneye ahahahhaah
Le doom like de fin d'année, rv en multi sur le online!
Le doom like de fin d'année, rv en multi sur le online!
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
-
Neox
- stick de zinc
JubaOne a écrit :Moi je ne fais pas que l' imaginer, je viens de le vivre. Crapule de sony, mécréants de naughty dogNeox a écrit :Imaginez une démo qui demande d'insérer un disque.
Apparement, du fait qu'on est une console "PAL" (enfin pour moi c'est le cas), la démo chercherais une video "PAL" qui évidemment n'est pas présente dans cette démo.
-
KillMeSarah
- stick de bronze
source: http://www.playersart.be/Un commentaire d'un admin sur le ps blog nous redonne espoir :
Sam Thompson | November 8th, 2007 at 6:33 pm
Hi guys and gals,
We hear you loud and clear. Wanted to chime in here and let you know that we have shared your frustration with the Naughty Dog team and we are going to see what we can do. I will be back tomorrow with an update, but in the meantime I hope you can be patient and bear with us. As you have learned through communicating with Evan and Amy on the blog, Naughty Dog is a studio that listens to gamers, so I hope to have good news for you soon.
Thanks,
Sam
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
-
JubaOne
- stick d'argent
Oui a ce qu' il parait ils retravaillent la demo. S' il nous la ressortent ce soir, je retire ce que j'ai dit.
J' ai pris le patch online pour Tekke5dr et c' est la catastrophe au niveau des lags, et c'est injouable à moins d' etre mazo. Cela vous fait la meme chose ou est-ce ma connection qui deconne (pourtant tous mes jeux ps3 online (RR7, RFOM, Motorsorm, SegaRally, Warhawk et Armored core 4) passent sans aucuns lags. Non parce que s' ils ne l' améliorent pas, c' est du fouttage de gueules (quand on pense que certains jouent à VF5 sans lag sur la console d' à coté).
J' ai pris le patch online pour Tekke5dr et c' est la catastrophe au niveau des lags, et c'est injouable à moins d' etre mazo. Cela vous fait la meme chose ou est-ce ma connection qui deconne (pourtant tous mes jeux ps3 online (RR7, RFOM, Motorsorm, SegaRally, Warhawk et Armored core 4) passent sans aucuns lags. Non parce que s' ils ne l' améliorent pas, c' est du fouttage de gueules (quand on pense que certains jouent à VF5 sans lag sur la console d' à coté).
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
-
cheuboh
- stick de platine
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ui je sais
Bon sinon pour être sérieux deux minutes.
Hier impossible de me connecter sur le PSN. Ca vous l'a fait aussi ?
Plus de 2 heures pour download la 2.0 (ça c'est de la folie).
Par contre pas de lecture DivX ? Je croyais que c'était intégré dans cette version
Sinon j'ai un truc en haut à droite de l'écran en jap (ma PS3 est jap), pas moyen de le foutre en FR ou EN. Bien que je sois sur mon profil européen...
Bon sinon pour être sérieux deux minutes.
Hier impossible de me connecter sur le PSN. Ca vous l'a fait aussi ?
Plus de 2 heures pour download la 2.0 (ça c'est de la folie).
Par contre pas de lecture DivX ? Je croyais que c'était intégré dans cette version
Sinon j'ai un truc en haut à droite de l'écran en jap (ma PS3 est jap), pas moyen de le foutre en FR ou EN. Bien que je sois sur mon profil européen...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
T'as du tomber au pire moment, moi ça m'a à peine pris 10 mn à tout casser...Sulf' a écrit :Plus de 2 heures pour download la 2.0 (ça c'est de la folie).
Oui, c'est un nouveau truc qui en gros donne des news sur l'univers playstation.Sinon j'ai un truc en haut à droite de l'écran en jap (ma PS3 est jap), pas moyen de le foutre en FR ou EN. Bien que je sois sur mon profil européen...
Sinon COD4 est accidentellement tombé dans mon panier de course à l'insu de mon plein gré^^'