Partant comme d'hab. On va le fumer ce putain de parasite !!!!Sulf' a écrit :Alors ce soir ok pour un coop ?
Xbox360
-
- Sans Rankune?
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- fier
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
Quand je vois le nombre de HD DVD avec certains films qui me bottent bien, je me dis que si microsoft ressort une version de la 360 qui tienne la route (à environ 400 EUR, console qui crame pas, lecteur HD DVD intégré et moins de bruit et de chaleur), je me ferais peut être la console pour quelques jeux (Forza 2, PGR 3, Senko no ronde, dead rising...) et le HD DVD.
-
- Stick-o-phile
moi j'ai déjà senko no ronde 
il me manque plus que la console
j'attend quelques années histoire qu'elle baisse
je prend les jeux maintenant pour pas avoir à les payer cher d'occaz plus tard (MvsC2 ps2, radiant, etc
)
du coup j'ai aussi 6 jeux psp et 6 jeux DS alors que je n'ai pas ces consoles nan plus
ce qui est chiant c'est que en dehors de senko, tous les jeux que je veux sur 360 sortent (ou sont deja sorti) sur ps3..
Ce qui me bote a mort sur 360 c'est le pad mais j'ai un high grade et un volant logitech pour ma future ps3... bref la boiboie 360 va m'attendre longtemps (j'ai acheté la premiere l'an dernier neuve pour 59€
ca va etre un peu le m^me plan pour la 360 si il n'y a pas plus d'exclusivités qui m'interessent)
ah ! y'a quand m^me ikaruga sur le livenan ?

il me manque plus que la console
j'attend quelques années histoire qu'elle baisse
je prend les jeux maintenant pour pas avoir à les payer cher d'occaz plus tard (MvsC2 ps2, radiant, etc

du coup j'ai aussi 6 jeux psp et 6 jeux DS alors que je n'ai pas ces consoles nan plus

ce qui est chiant c'est que en dehors de senko, tous les jeux que je veux sur 360 sortent (ou sont deja sorti) sur ps3..
Ce qui me bote a mort sur 360 c'est le pad mais j'ai un high grade et un volant logitech pour ma future ps3... bref la boiboie 360 va m'attendre longtemps (j'ai acheté la premiere l'an dernier neuve pour 59€

ah ! y'a quand m^me ikaruga sur le livenan ?

-
- fier
-
- stick d'argent
Pour le live, Ikaruga est prévu, Fatal Fury special est déjà là, Samurai Spirit II est prévu est surtout le street HD...
Donc quelques bonnes raisons de chopper cette console, qui en plus propose un live de très bonne qualité (par rapport à la ps3). Fonce dès que tu peux Yoanna. 

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- stick de rhodium
Il y a 2 mois j'envisageai sérieusement l'achat de la 360, mais l'histoire de Rain et de beaucoup de personnes concernant la fiabilité, le bruit qu'elle génère et finalement la baisse de la PS3 m'ont fait pencher chez sony.
Une 360 de base bien conçu avec bonne évacuation de la chaleur, et HD DVD aurait cartonné.
Une 360 de base bien conçu avec bonne évacuation de la chaleur, et HD DVD aurait cartonné.
-
- Mister-K
-
- stick d'argent
figure toi que je me pose la meme question, le coup des 5/6 heures de jeu pour le finir, ca me dégoute carrement, surtout que je ne joue pas sur le live, donc ca ecourte un max la durée de vie de ce genre de soft :sArchevêque kaihoro a écrit :Bon alors COD4 dispo depuis hier dans certaines boutique , qui l'a chopé ?
Je me tate dessus , certains test m'ont un peu refroidit (5 heures en solo) , donc si qq a qq chose a dire qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise a jamais.
-
- stick d'argent
Alors j'ai ete me chercher JERICHO hier a la fnac, et voici mes premiere impressions apres 4/5 heure de jeu ( aller balancer que je suis un nolife tant que vous voulez, madame n'etait pas la alors j'ai profiter)
honetement ca casse pas des briques, graphiquement c'est carement bô ca c'est sur ( et encore mon ecran ne va que jusque 1600 et pas 1904, j'imagine en full HD
Niveau histoire, seul les fan du romancier accrocherons, car moi personnelement je ne trouve pas ca exeptionnel, vous etes la Xème equipe de 7 gars envoyez pour fermer la breche qui mene vers les force du mal et patati et patata, bref rien de tres classique
la jouabilité
alors la parlons en, 2 gros point fort, DES gros point faible
point fort
------------
-Le PRINCIPE ( vous comprendrez apres pourquoi j'insiste sur le mots) de pouvoir changer de persos avec chacun leurs capacitées propre.
-Une maniabilité fort propre bien que parfois un peu brouillon.
Point faible
--------------
-le FAIT de pouvoir changer de perso ( c'est la partie compréhension), cette option est un vrai enfer, car si 6 persos sont disponibles, dites vous que pendant que vous en incarner 1, les 5 autres deviennent de vrais bovins décérébrer juste bon a mourrir !
Chacun d'eux ont des capacitées propres, mais beaucoup on des capacités completement inutiles ormi pour certaines enigme
Le bourrin: une armes lourdes, un gun genre Desert eagle et la possibilité de controler l'esprit du feu, c'est un des meilleurs persos, car il ne doit jamais rechanger, et son esprit du feu est carrement destructeur
Un prêtre: une pure lopette qui se bas avec deux flingues, juste bon a ressussité les persos mort de loin et a drainer la vie
Un Sniper: un personnage moyen, qui possède la faculter de faire repousser les objet et de pouvoir dirigier ces balles une a la fois, bon autant le dire, ce persos est utile dans de rares cas donc autant la zapper
Un temporèle: je ne vois pas comment le nommer autrement, ce personnage controle le temps, il peut le ralentir et egalement faire une sorte de breche qui donne a vos munitions l'élément FEU, un personnage extremement utile mais assez faible !!!
Un psy: j'ai oublier le nom complet mais ca commence par PSY
(psychomancien je penses), bref un perso bien inutile qui a la faculté de ce projeter dans les ennemis afin d'ouvrire certaine porte dont on a pas acces
La Sanguimancienne : c'est LE PERSO, l'ultime, un magicienne du sang qui a la capacité de créer une portail qui fige quiconque s'en approche, elle est equiper d'un flingue pourri, mais d'un katana capable de découper les ennemis en un seul coup, le personnages de reve quoi
voila vous l'aurez compris, une equipe extrement mal répartie, les capacités des divers personnages sont sous exploitée
autres gros défaut du jeu, il est beaucoup trop linéaire, en effet vous n'avez pas le choix, vous ne pouvez faire qu'avancer dans le chemin qui vous est imposé, pas de passage secret, pas de labyrinthe, juste un bête chemin a suivre
En ce qui concerne la difficulté, elle est plutot bien dosée, sauf en cas de melee, car vos persos meurs tout le temps, et les ennemis sont plutot resistant (vraiment vraiment resistant)
voila, en bref un jeu que je déconseille vivement et dont je refrètte l'acquisition, j'espere que timeshift fere remonter la barre FPS apres ce mauvais coup
honetement ca casse pas des briques, graphiquement c'est carement bô ca c'est sur ( et encore mon ecran ne va que jusque 1600 et pas 1904, j'imagine en full HD
Niveau histoire, seul les fan du romancier accrocherons, car moi personnelement je ne trouve pas ca exeptionnel, vous etes la Xème equipe de 7 gars envoyez pour fermer la breche qui mene vers les force du mal et patati et patata, bref rien de tres classique
la jouabilité
alors la parlons en, 2 gros point fort, DES gros point faible
point fort
------------
-Le PRINCIPE ( vous comprendrez apres pourquoi j'insiste sur le mots) de pouvoir changer de persos avec chacun leurs capacitées propre.
-Une maniabilité fort propre bien que parfois un peu brouillon.
Point faible
--------------
-le FAIT de pouvoir changer de perso ( c'est la partie compréhension), cette option est un vrai enfer, car si 6 persos sont disponibles, dites vous que pendant que vous en incarner 1, les 5 autres deviennent de vrais bovins décérébrer juste bon a mourrir !
Chacun d'eux ont des capacitées propres, mais beaucoup on des capacités completement inutiles ormi pour certaines enigme
Le bourrin: une armes lourdes, un gun genre Desert eagle et la possibilité de controler l'esprit du feu, c'est un des meilleurs persos, car il ne doit jamais rechanger, et son esprit du feu est carrement destructeur
Un prêtre: une pure lopette qui se bas avec deux flingues, juste bon a ressussité les persos mort de loin et a drainer la vie
Un Sniper: un personnage moyen, qui possède la faculter de faire repousser les objet et de pouvoir dirigier ces balles une a la fois, bon autant le dire, ce persos est utile dans de rares cas donc autant la zapper
Un temporèle: je ne vois pas comment le nommer autrement, ce personnage controle le temps, il peut le ralentir et egalement faire une sorte de breche qui donne a vos munitions l'élément FEU, un personnage extremement utile mais assez faible !!!
Un psy: j'ai oublier le nom complet mais ca commence par PSY

La Sanguimancienne : c'est LE PERSO, l'ultime, un magicienne du sang qui a la capacité de créer une portail qui fige quiconque s'en approche, elle est equiper d'un flingue pourri, mais d'un katana capable de découper les ennemis en un seul coup, le personnages de reve quoi

voila vous l'aurez compris, une equipe extrement mal répartie, les capacités des divers personnages sont sous exploitée
autres gros défaut du jeu, il est beaucoup trop linéaire, en effet vous n'avez pas le choix, vous ne pouvez faire qu'avancer dans le chemin qui vous est imposé, pas de passage secret, pas de labyrinthe, juste un bête chemin a suivre
En ce qui concerne la difficulté, elle est plutot bien dosée, sauf en cas de melee, car vos persos meurs tout le temps, et les ennemis sont plutot resistant (vraiment vraiment resistant)
voila, en bref un jeu que je déconseille vivement et dont je refrètte l'acquisition, j'espere que timeshift fere remonter la barre FPS apres ce mauvais coup
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- The hunted
j'ai testé la démo sur pc qui m'a beaucoup plus, mais bon dépenser 50 euros pour 5 heures de jeu, là aussi ça me refroidit... il faudrait des échos du mode multi pour savoir si le jeu en vaut la chandelle...Archevêque kaihoro a écrit :Bon alors COD4 dispo depuis hier dans certaines boutique , qui l'a chopé ?
Je me tate dessus , certains test m'ont un peu refroidit (5 heures en solo) , donc si qq a qq chose a dire qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise a jamais.
dommage parce qu'en solo je trouve le jeu très immersif, très intense, limite ça me fait ressentir des trucs comme un jeu d'arcade des fois
-
- stick d'argent

Après, je pense qu'en jouant en vétéran directement ça doit pas mal rallonger les heures de jeux. Mais bon, il est tellement bien que pour la première fois je pense que je me le referais sitôt terminé, et je vous assure phénomène rare chez moi.

Sinon, le live mérite quasi à lui seul l'achat du jeu, les maps sont nombreuses, techniques, belles et variées, le jeu n'est pas si bourrin que ça finalement, et surtout pas de lags, encore moins que sur halo 3.
Donc je pense vraiment le fps historiquement actuel à posséder si on aime le genre.

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- stick de diamant
(copié/collé de mon avis sur NGF, pour ceux que ça interesserait)Archevêque kaihoro a écrit :Bon alors COD4 dispo depuis hier dans certaines boutique , qui l'a chopé ?
Bon ayé, j'ai passé 5 heures sur COD4 (moitié mode solo, moitié multi), et... ça le fait !
Tout de suite, y a un point trop essentiel qu'il faut considérer: c'est que le jeu est fait pour être joué en HD mais surtout avec système son de home-cinema (5.1 quoi).
- HD parce que les ennemis sont de la même couleur que les décors, et pour voir un sniper sur une TV standard c'est super lourdingue, et
- son home-cinema (5.1) parce que putain, c'est vraiment super bien fait la spatialisation des bruitages j'avais jamais entendu ça dans un JV (par exemple dans GoW je trouvais pas ça super précis).
On entend un mec se pointer par derrière genre "ok, il est derrière moi à 5 heures à environ 10 mètres, et il arrive en marchant à bon rythme", et PAF ça rate pas, le mec se fait trancher la carotide alors que vous le guettiez au détour d'un couloir.
D'ailleurs je crois qu'il y a une nouvelle façon de planter son couteau: il se plante bien droit, dans le dos, genre le colonel moutarde dans cluedo. Je me rappelais pas avoir vu cette façon de planter le couteau dans la beta...
(ouais enfin ça n'est pas arrivé aussi souvent que je l'aurais voulu, avec shupmaster/aleste on est un peu les pierre richard des JV, ne l'oublions pas

Hum sinon que dire, sinon que ce qui m'a le plus impressionné c'est la fluidité du jeu: 60img/sec, (presque) tout le temps.
Les seuls ralentissements que j'ai vu c'est lors de cinématiques, lorsqu'on survole le champ de bataille en hélico (et attention, ça descend genre à 20img/sec pendant 2 secondes, c'est tout).
Le mode solo est plutot sympa, on incarne plusieurs mecs dans des missions différentes... je ne dis rien pour ne pas spoiler.
Ah si, une chose quand même: "image stroboscopique" = "image qui clignote très faiblement" (je dis ça ça vous empechera de tirer sur des alliés et de trouver une certaine mission plutot incompréhensible

Par contre si vous ne comptez pas jouer en multi je suis pas sûr qu'il faille l'acheter neuf... mais faudra au moins le prendre d'occaz pour faire le mode solo, c'est quand même un bon FPS (ukraine powa !).
PS: la 1ere mini-mission sur le bateau est culte.
PPS: y a pas de mode COOP mais on peut jouer en battle-multi, goldeneye-style, jusqu'à 4 sur le même écran. Il me faut 2 manettes de plus.

-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Sans Rankune?
Pourquoi pas, ça va dependre de l'heure. D'ailleurs ça m'a saoulé de me faire deco au moment ou je voulais chopper le crane avec les anneaux... Z'avez fini la mission au fait ?Sulf' a écrit :Au fait aujourd'hui c'est la star ac. Si y'en a qui veulent faire du coop halo3 je suis dispo...

-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick d'argent
et voila, a peine 6H30 de jeu et jericho est emballer
ce jeu est une vrai daube,a la fin l'action est super brouillon et el boss est trop bizarre, il pêut te liquider en 3 coup, mais toi tu le liquide en mois de 2 minute O_o
bref un tres mauvais jeux que je vais deconseiller a tous, et meme au amateur de FPS, je vais m'empresser de me débarasser de ce déchets tant qu'il vaut quelque chose me prendre timeshift qd il sera dispo
EDIT: moi qui ne joue pas online j'hesite un peu pour l'aorange box, est ce qu'il apporte quelque chose de plus que HL² ou pas ? j'ai pas trop suivis ce que c'est
merci
ce jeu est une vrai daube,a la fin l'action est super brouillon et el boss est trop bizarre, il pêut te liquider en 3 coup, mais toi tu le liquide en mois de 2 minute O_o
bref un tres mauvais jeux que je vais deconseiller a tous, et meme au amateur de FPS, je vais m'empresser de me débarasser de ce déchets tant qu'il vaut quelque chose me prendre timeshift qd il sera dispo
EDIT: moi qui ne joue pas online j'hesite un peu pour l'aorange box, est ce qu'il apporte quelque chose de plus que HL² ou pas ? j'ai pas trop suivis ce que c'est
merci

-
- stick de diamant
Ouahou, merci pour ton avis sur "j'ai-ri-chaud" supermiaouh... ça donne vraiment pas envie...
Timeshift n'est pas une merveille non plus ceci dit (j'ai pas du tout trouvé la démo amusante, et les vidéos ne donnent pas envie non plus).
Avant de te relancer un peu à "l'aventure", tu as fait bioshock ? gears of war ? lost planet ? the darkness ? prey ? stranglehold ? condemned ? fear ? call of duty 4 ? halo 3 ?

Timeshift n'est pas une merveille non plus ceci dit (j'ai pas du tout trouvé la démo amusante, et les vidéos ne donnent pas envie non plus).
Avant de te relancer un peu à "l'aventure", tu as fait bioshock ? gears of war ? lost planet ? the darkness ? prey ? stranglehold ? condemned ? fear ? call of duty 4 ? halo 3 ?
-
- stick d'argent
Bioshock/lost planet/ gears of war / darkness / fear / condemned / PREY (qui est un beau jeux pourri d'ailleurs)B. Yoo a écrit :Ouahou, merci pour ton avis sur "j'ai-ri-chaud" supermiaouh... ça donne vraiment pas envie...![]()
c'est fait
COD4 j'attend les test sur la durée de vie
Halo, j'aime pas ca
stranghold ca me dit rien du tout
je doit encore me finir eternal sonata, parce que il parait qu'il est pas bien long comme jeux !!! je l'ai depuis une semaine et j'avance tout doucement pour en profiter a 200%
Dernière modification par Superminet le 10 nov. 2007, 11:21, modifié 1 fois.
-
- Mister-K
-
- Shupa Shmups