Le topic de The Eye of judgement !!
-
Negate94
- stick de rhodium
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon mon petit Negate je viens de rentrer du taf si t'es toujours chaud je serai en place d'ici 1/2h maxi
Ah et j'ai pas dit que tu pourrais tricher hein mais tu dis que c'est possible alors j'aimerai que tu m'expliques comment on peut tricher online car c'est normalement impossible ou alors j'ai rater un truc^^'
Dommage Ryuu, investi dans du luminaire man
EDIT : : Bon on s'est fait une paire de parties avec le père Negate et aucun souci de connexion cette fois ci, ça fait plaisir!
Ah et j'ai pas dit que tu pourrais tricher hein mais tu dis que c'est possible alors j'aimerai que tu m'expliques comment on peut tricher online car c'est normalement impossible ou alors j'ai rater un truc^^'
Dommage Ryuu, investi dans du luminaire man
EDIT : : Bon on s'est fait une paire de parties avec le père Negate et aucun souci de connexion cette fois ci, ça fait plaisir!
-
Negate94
- stick de rhodium
Bon on c'est bien maré avec darth surtout que l'on avait nos micro
!! Pour une première fois ça ma bien fait plaisir, très bon délire même si il me faut absolument un plateau en dur
!!
Bon je vais me faire un deck digne de ce nom parce-que celui d'hier sent la merguez
.
Que le pouvoir de Junon vous accompagne !!
Bon je vais me faire un deck digne de ce nom parce-que celui d'hier sent la merguez
Que le pouvoir de Junon vous accompagne !!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Si vraiment tu trouves rien je dois avoir des cartes à la fin du mois, si le jeu te plait et que tu est sage je te ferai un petit "colis" de mes surstocksNicoss a écrit :j'ai craqué.... moi aussi par contre impossible de mettre la main sur des cartes
en plus y a rien comme carte dans le jeu origine
Le deck de base reste jouable pour se faire la main
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
The Ant
- stick de platine
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Nicoss
cool jespere qu'il va me plaire jsuis grand fan de yugiho donc ..DarthNova a écrit :Si vraiment tu trouves rien je dois avoir des cartes à la fin du mois, si le jeu te plait et que tu est sage je te ferai un petit "colis" de mes surstocksNicoss a écrit :j'ai craqué.... moi aussi par contre impossible de mettre la main sur des cartes
en plus y a rien comme carte dans le jeu origineenfin si y m'en reste bien sûr...
Le deck de base reste jouable pour se faire la main
merde c vrai que les versions jap sont bien mieux foutu ...
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Invité
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben c'est assez simple en fait, t'as un tapis de 9 cases bien définies sur lequel tu règles la position de la caméra dans les options de jeu pour que tout soit correctement aligné.
Ensuite tu poses une carte qui grâce à une sorte de "code barre" est reconnue par la caméra, la créature ou le sort est ensuite représenté en 3D à l'écran.
Tiens plus simple encore regarde là :
http://www.eyeofjudgment.com
Ensuite tu poses une carte qui grâce à une sorte de "code barre" est reconnue par la caméra, la créature ou le sort est ensuite représenté en 3D à l'écran.
Tiens plus simple encore regarde là :
http://www.eyeofjudgment.com
-
drkmster
- turn the light on
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Raaahh tu es faible toi aussi mon cher apprentidrkmster a écrit :bon moi j ai une boite de booster qui arrive dans la semaine.
il faut qu on s organise une irl darth![]()
ps; j aimerai bien finir le set complet
Ben dis moi quand tu peux et on s'arrange mon poulet
Par contre t'as du voir comme moi que pour finir le set va falloir prendre les decks pré-construits vu que les héros sont dispos que là-dedans...(enfin pour moi y-a aussi le dragon ouroboros dedans que j'ai pas).
On va pouvoir se faire des petits échanges entre amis^^ d'façon j'ai 1 box qui va tomber à la fin du mois de là je serai blindé jusqu'à la première extension prévue en février.
-
Nicoss
-
WellcooK
- Penthouse addict
Les extensions sont prévues pour sortir tous les trois mois, tu n'as pas fini de te ruiner mon cher Nicoss!
Sans compte l'investissement de temps considérable que représente un jeu de cartes
Sans compte l'investissement de temps considérable que représente un jeu de cartes
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
Non c'est pas magic non plus !! Et puis tout les jeux prennent du temps!WellcooK a écrit :Les extensions sont prévues pour sortir tous les trois mois, tu n'as pas fini de te ruiner mon cher Nicoss!
Après tu est pas obligé d'acheter toutes les extension !!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Negate: là tu es malhonnête et tu le sais!negate94 a écrit :Non c'est pas magic non plus !! Et puis tout les jeux prennent du temps!WellcooK a écrit :Les extensions sont prévues pour sortir tous les trois mois, tu n'as pas fini de te ruiner mon cher Nicoss!
Après tu est pas obligé d'acheter toutes les extension !!
Les jeux de cartes bouffent tous énormément de temps. Entre celui que tu passes à jouer, à construire ton deck, à l'analyser, à te renseigner sur ceux des autres, à customiser ton jeu, à élaborer de nouvelles stratégies et à te documenter, tu as besoin d'énormément de temps pour en profiter.
Et si tu veux pouvoir jouer et profiter longtemps du jeu, tu es obligé de suivre les extensions. C'est la base même de ce genre de jeux: chaque extension rend obsolète la précédente, en offrant de nouvelles perspectives qui rendent désuets les anciens decks. Sans compter qu'au bout d'un moment ils vont certainement établir des règles sur les cartes utilisables pour forcer les joueurs à renouveler leur collection.
si vous voulez jouer à un jeu de carte dont la principe repose sur la conquête d'un espace, et dont le mécanisme repose sur des cartes aus effets variés et rigolo, acheter Planète Petri! Un jeu passionnant et qui ne vous ruinera pas!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.