La preuve en vidéo

http://www.jeuxvideo.fr/final-fantasy-i ... 88996.html
CA c'est un Final Fantasy

Il s'annonce juste enorme ce remake du IV.
FF13 n'est pas un jeu unique, mais un emsemble de plusieur episode, non lier entre eux scenaristiquement, mais lier entre dans leur theme commain " le crystal et le hero".Gakman a écrit :Bonjour ! Je suis en mode ''je débarque''.
Il y aura 2 versions de FFXIII ? C'est quoi cette Versus ?
Sinon niveau trailer, perso le héro ne me plait pas vraiment, ni les autres protagonistes apparus dans la cinématique. Enfin le jeu peut être bon tout de même.
Donc FF12 ets une daube si je comprent bien??^parceque avec FF12, FF12 international, FF 12 relevant wings... Sa en fais deja 3...donc plusieur autour du même FF...donc daubes si je te suis.Micka-182 a écrit : Et le "plusieurs jeux autour d'un même FF", on sait tous ce que ça donne .... des DAUBES !
Hein ?!? Je pensais que les FF XIII étaient une façon d'anticiper ce qui a été fait apres coup sur FF VII, mais des persos différents, des histoires différentes et des mondes différents ? Les jeux n'ont rien a voire entre eux quoi, ils s'appellent tous 13 mais se sont 4 FF différents ? Ben merde alors, je comprend plus la finalité, là.Shishio a écrit : FF13 n'est pas un jeu unique, mais un emsemble de plusieur episode, non lier entre eux scenaristiquement, mais lier entre dans leur theme commain " le crystal et le hero".
Ainsi la "Fabula nova crystalis" comme elle est appeler, comporte plusieur episode:
-FF XIII: RPG sur PS3.
-FF versus XIII: A-RPG sur PS3.
-FF agito XIII: Orpg sur telephone.(japan only >_<)
-FF Heraesis XIII: indeterminé.
Chaque jeux etan indepandant d'un point de vu scenar, monde, hero...la seul constant seras le theme abordé qui seras donc montré sous different angle, grace au different jeux. voila...
Les jeux AUTOUR d'un Final Fantasy sont des daubes ... pas celui qui sert de source, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.Shishio a écrit :Donc FF12 ets une daube si je comprent bien??^parceque avec FF12, FF12 international, FF 12 relevant wings... Sa en fais deja 3...donc plusieur autour du même FF...donc daubes si je te suis.Micka-182 a écrit : Et le "plusieurs jeux autour d'un même FF", on sait tous ce que ça donne .... des DAUBES !
Au passage Square a depuis longtemps annoncer que dorenavant TOUT les FF serais a multiple episode histoire de rentabiliser les univers crée...
Insi un FF8-2 ou FF12-2 sont surment deja en travaux...Le FF unique n'existe plus...
Comment tu peux accrocher un RPG si t'accroche pas le style de combat?Micka-182 a écrit : Parce que je dois avouer que je n'ai pas vraiment accroché au nouveau style de combat et que dans ce domaine, le top du top reste Wild Arms V.
J'ai pas accroché mais pas au point d'être rebuté.Viss a écrit :Comment tu peux accrocher un RPG si t'accroche pas le style de combat?Micka-182 a écrit : Parce que je dois avouer que je n'ai pas vraiment accroché au nouveau style de combat et que dans ce domaine, le top du top reste Wild Arms V.
C'est au moins 50% du temps de jeu! Et c'est justement parce que j'ai pas accroché à ca que j'ai laché l'affaire.
Pourtant c'est pas conpliquer quand même...Justement pour eviter l'effet FF7 et suite a ralonge FFXIII lui prend une autre direction. Le principe de FFXIII n'est pas de faire une longue serie mais plusieur episode different sur un même theme.Rugal-B a écrit : Hein ?!? Je pensais que les FF XIII étaient une façon d'anticiper ce qui a été fait apres coup sur FF VII, mais des persos différents, des histoires différentes et des mondes différents ? Les jeux n'ont rien a voire entre eux quoi, ils s'appellent tous 13 mais se sont 4 FF différents ? Ben merde alors, je comprend plus la finalité, là.
Ouais, un peu comme l'a fait Odin Sphere sauf que tout était dans le même jeuShishio a écrit :Pourtant c'est pas conpliquer quand même...Justement pour eviter l'effet FF7 et suite a ralonge FFXIII lui prend une autre direction. Le principe de FFXIII n'est pas de faire une longue serie mais plusieur episode different sur un même theme.Rugal-B a écrit : Hein ?!? Je pensais que les FF XIII étaient une façon d'anticiper ce qui a été fait apres coup sur FF VII, mais des persos différents, des histoires différentes et des mondes différents ? Les jeux n'ont rien a voire entre eux quoi, ils s'appellent tous 13 mais se sont 4 FF différents ? Ben merde alors, je comprend plus la finalité, là.
An l'occurence, comment des personage different dans des monde et epoque differente reagiront au même situation. Le but n'etant pas de faire bêtement une suite, mais de monter des evenement semblable sous different point de vu.