Citation :
Moi ce qui mefait rire c'est que ca fait marrer tt le monde parce que "soulca de tt facons c'est nawak"
Jsuis désolé mais à la base c'est pas plus nawak qu'un street fighter ou autre hein...
Soulca c'est quand même le jeu qui réunit plein de style de combats à l'arme blanche normalement, avec une grosse part de création graphique au même titre que les autres jeux de tape et tant mieux.
Et tous les persos de base dans le 1 sont différents, avec des styles de combat propres, les persos déblocables sont juste des variantes de ces styles plus ou moins riches dans leurs différences (yoshimitsu ?).
J'usque là ca avait été jsuis désolé, dans le respect par rapport aux différents styles de combat, même si dans le 3 le coté graphique devenait de pire en pire dans le genre mauvais gout, choix de couleurs etc
La nouvelle avec sa lance et son épée courte respecte bien l'esprit original de la série je trouve.
Maintenant SW dans soulca excusez moi mais c'est quand même largement différent, faudra m'expliquer ce que va apporter un sabre laser dans l'histoire, c'est juste une bête épée, rien de bien original, ils vont nous mettre quoi, l'utilisation de la force en plus ?
Génial ! Laissez mitsurugi balancer des boules de feu et là c'est plus du soulca pour moi.
Ya encore plein d'armes a exploiter je pense, et de styles de combat différents avant de tomber dans la fan attitude et de nous mettre les persos du seigneur des anneaux dans le 5... (gandalf qui balance des sorts ?)
Faut pas oublier non plus que beaucoup de doublons (Siegfried/Nightmare, Kilik/Seung Mina, Sophitia/Cassandra, etc...) sont propres aux versions consoles, en arcade, on garde une certaine diversité des styles. Quand à Darth Vader, si il se bat comme Darth Vader, il fera pas grand chose. Mais si il se bat comme Anakin, là c'est une autre histoire. Et c'est vrai qu'il existe encore pas mal d'autres armes blanches jamais vues dans la série, et des vrais persos d'inspiration médiévales dans de vieux jeux Namcot. Et pour finir, je serai plus intéressé pas une version PS3 que 360 maintenant (c'est con y'a pas de bombasses dans Star Wars...

)