Linker plusieurs Naomi
-
Wovou
- John Master
-
luke2fr
- stick d'or
-
Invité
oui, j'en avais meme 2 kits
me reste que le miens, en principe ils en ont plus
C'est en principe le meme kit utilisait par VF4 FT (selon le manuel).
Le principe du link est simple 2 IOBOARD relié en usb.
WWF (kit US) est relié comme ca
Beach Spikers a 4 c'est le delire assuré entre pote
avec cette meme config, il y a Powerstone 2 ...
C'est tellement dommage que VT2 n'a pas eu cette option ! rahhhhh
Le principe du link est simple 2 IOBOARD relié en usb.
Beach Spikers a 4 c'est le delire assuré entre pote
avec cette meme config, il y a Powerstone 2 ...
C'est tellement dommage que VT2 n'a pas eu cette option ! rahhhhh
-
Wovou
- John Master
-
N|co
- stick de plomb
-
Wovou
- John Master
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
Bon j'ai dit une connerie alors... en fait j'avais même pas testé mais comme j'avais 2 New Net en panel 1 player avec 1 des 2 equipée de ce module link, je pensais qu'1 seul suffisait comme les bornes semblais etre linker a la base. Ou alors je me fait un trip et c'est carrement pas le même link que j'avais. 
-
Wovou
- John Master
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
-
SRG
- stick de zinc
Ce qu'on voit en photo au dessus, ça m'a tout l'air d'être un link de type versus, à savoir un truc qui permet de brancher un seul système sur deux bornes pour jouer à des jeux type baston : même image sur les deux bornes, ça permet juste que chacun joue dans son coin.
On voit clairement qu'il y a une entrée pour controles/vidéo/son et deux sorties pour chaque. En gros, c'est juste une carte qui sépare les signaux en deux.
Je pense que ça n'a rien à voir avec ce que tu cherches Wovou, à savoir des cartes link pour des jeux qui nécessitent une mobo par borne (type racing, ou dans ton cas spike out). Dans ces jeux chaque borne génère une vidéo différente, propre au joueur qui joue dessus.
Edit: il y a bien deux prises USB à gauche, et les contrôles semblent sortir en "classique" via les deux gros connecteurs à droite.
Edit bis : dans ma logique, une seule carte suffit pour linker deux bornes...
Edit ter : pour vous convaincre, imaginez le branchement dans votre logique :
-on prend deux naomi
- on branche chacune d'entre elles sur deux USB, deux VGA, deux RCA de la carte ci dessus.
- Il reste quoi en sortie ? Une prise VGA, une RCA, deux AMP pour les controles... ça rime à rien...
- Conclusion : tout porte à croire que c'est un simple link JVS... pas un link naomi.
On voit clairement qu'il y a une entrée pour controles/vidéo/son et deux sorties pour chaque. En gros, c'est juste une carte qui sépare les signaux en deux.
Je pense que ça n'a rien à voir avec ce que tu cherches Wovou, à savoir des cartes link pour des jeux qui nécessitent une mobo par borne (type racing, ou dans ton cas spike out). Dans ces jeux chaque borne génère une vidéo différente, propre au joueur qui joue dessus.
Edit: il y a bien deux prises USB à gauche, et les contrôles semblent sortir en "classique" via les deux gros connecteurs à droite.
Edit bis : dans ma logique, une seule carte suffit pour linker deux bornes...
Edit ter : pour vous convaincre, imaginez le branchement dans votre logique :
-on prend deux naomi
- on branche chacune d'entre elles sur deux USB, deux VGA, deux RCA de la carte ci dessus.
- Il reste quoi en sortie ? Une prise VGA, une RCA, deux AMP pour les controles... ça rime à rien...
- Conclusion : tout porte à croire que c'est un simple link JVS... pas un link naomi.
-
kaneda56
- stick de diamant
Je pense que SRG a raison dans le principe, a savoir qu'il s'agit d'un link jvs et pas naomi. Faudrait que Hikaru confirme.
Néanmoins, autant avec une seule de ces cartes il est possible d'avoir l'image sur les deux naomi, autant il est impossible de répartir les controles, il manque une prise usb en entrée. Les prises AMP ne servent qu epour l'aliumentation en courant. Il faut donc deux cartes pour que cela marche, cela m'a été confirmé.
Néanmoins, autant avec une seule de ces cartes il est possible d'avoir l'image sur les deux naomi, autant il est impossible de répartir les controles, il manque une prise usb en entrée. Les prises AMP ne servent qu epour l'aliumentation en courant. Il faut donc deux cartes pour que cela marche, cela m'a été confirmé.
-
SRG
- stick de zinc
hm... je suis pas expert es naomi mais, pour les contrôles il n'y a qu'un seul port USB sur une naomi non? Sur la carte en photo d'ailleurs je pense qu'il n'ya donc bien qu'un port USB, celui en haut, l'autre a une forme différente.
Les deux AMP pour l'alim ??? Ca m'étonnerait beaucoup, c'est quand même pas une centrale nucléaire ce truc, à mon avis le 5V de l'USB suffit amplement à alimenter tout ça...
En plus les deux amp ressemblent plus à ceux qui concernent les contrôles (12 broche pour une alim, ça fait beaucoup... non?)
Moi je maintiens, l'USB en entrée, et deux AMP en sortie pour les contrôles, direct vers les panels.
A mon sens, deux cartes link sont utiles effectivement dans le cas de racing games ou de jeux comme spike out, et c'est logique, un peu comme des cartes réseau pour deux PC. Mais là, si c'est une carte link "versus", bah une seule pour splitter le signal en deux.
Je n'ai jamais testé tout ça, mais de ce que j'ai pu observer c'est ce qui semble logique.
Les deux AMP pour l'alim ??? Ca m'étonnerait beaucoup, c'est quand même pas une centrale nucléaire ce truc, à mon avis le 5V de l'USB suffit amplement à alimenter tout ça...
En plus les deux amp ressemblent plus à ceux qui concernent les contrôles (12 broche pour une alim, ça fait beaucoup... non?)
Moi je maintiens, l'USB en entrée, et deux AMP en sortie pour les contrôles, direct vers les panels.
A mon sens, deux cartes link sont utiles effectivement dans le cas de racing games ou de jeux comme spike out, et c'est logique, un peu comme des cartes réseau pour deux PC. Mais là, si c'est une carte link "versus", bah une seule pour splitter le signal en deux.
Je n'ai jamais testé tout ça, mais de ce que j'ai pu observer c'est ce qui semble logique.
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Wovou
- John Master
-
SRG
- stick de zinc
Les deux prises à gauche c'est quoi ? USB au dessus, mais en dessous ?kaneda56 a écrit :J'insiste, car j'ai testé!![]()
Bien entendu il n'est pas exclu que je me gourre, mais j'ai retourné le probleme dans tous les sens, et il n'y a rien a faire avec une seule carte, pas moyen de brancher les controles correctement.
Tu possèdes donc la même carte ?
Pour moi la link board qui peut servir à spikers battle (ou des jeux comme F355...) c'est ça :
On va dire que c'est une carte réseau.

La carte dont on a parlé au dessus, on va dire que c'est une "multiprise", en tout cas ça y ressemble méchamment.
En fait quand tu parles de jouer à 4 à beach spikers sur deux bornes, l'avantage sera juste d'avoir plus de place pour les joueurs non ? Il y aura la même image sur les deux écrans...
-
luke2fr
- stick d'or
tu sais bien que l'usb sur naomi, n'a d'usb que la connectique, pour des raisons pratique et economique ; alors je doute fortement qu'on puisse tiré du 5V par la.SRG a écrit : Les deux AMP pour l'alim ??? Ca m'étonnerait beaucoup, c'est quand même pas une centrale nucléaire ce truc, à mon avis le 5V de l'USB suffit amplement à alimenter tout ça...

-
Wovou
- John Master
Beach spikers fonctionne comme ça à 4, même images pour tout le monde. Contrairement à Spikers Battle par exemple.Il y aura la même image sur les deux écrans...
En fait d'apres ce que j'ai compris y'a 2 types de jeux multi-bornes naomi: les jeux avec même image pour tous les joueurs (donc faut une seule carte mere et la carte "multiprise") et les jeux avec une image différente pour chaque borne (plusieurs carte mere et le link officiel).
-
SRG
- stick de zinc
Wovou a écrit :Beach spikers fonctionne comme ça à 4, même images pour tout le monde. Contrairement à Spikers Battle par exemple.Il y aura la même image sur les deux écrans...
En fait d'apres ce que j'ai compris y'a 2 types de jeux multi-bornes naomi: les jeux avec même image pour tous les joueurs (donc faut une seule carte mere et la carte "multiprise") et les jeux avec une image différente pour chaque borne (plusieurs carte mere et le link officiel).
Voilà, ça c'est logique, et c'est d'ailleurs le cas pour tous les jeux multi en arcade.
-
Nico
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
-
NeoMkL
- stick de zinc
j'avais trouvé ca pour toi:
http://cgi.ebay.fr/naomi-1-2-Link-board ... dZViewItem
tu pourra nous mettre des pics voir un peu a quoi ca ressemble le montage ete le resultat stp
http://cgi.ebay.fr/naomi-1-2-Link-board ... dZViewItem
tu pourra nous mettre des pics voir un peu a quoi ca ressemble le montage ete le resultat stp
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=