Allez pas faire sombrer dans la poubelle ce beau post de beauf suceur de binouze et bouffeur de noix de cajou beuglant devant sa TV...et je revendique!^^'
Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Wovou
- John Master
-
Negate94
- stick de rhodium
comment j'ai trop peur, oh lala vite une cachette il y a douman qui veut m'insulter au téléphone !! Parce-que le téléphone c'est pour les hommes les vrais, il faut avoir une grosse paire de c..... pour insulter un mec par téléphone c'est bien connu.doumam a écrit :Je crois que tu as mal compris deux choses mec.Coyotte94 a écrit :Non moi j ai aucun blem avec toi c'est toi qui ma insulté je te signal donc fait pas genre c'est el contraire maintenant, ca rend ta façons de faire encore plus puéril.
De plus j ai pas que ça a faire de te tel pour parler de Ronaldo, si tu as pas de life c'est pas le cas de tous le monde. Pour l'histoire est close !!
D'une je ne renverse pas la situation, mais si tu ne sais pas lire, ça n'est pas de ma faute.
De deux, je te parlais de tél parce que je ne vais pas passer mon temps à insulter les gens sur un forum, c'était donc pour que tu puisses venir m'insulter en face en cas de soucis, et non pour causer football.
Tout ça pour te dire de ne pas t'emballer, car tout le monde peut le faire dans le merveilleux monde d'internet
non mais le niveau du mec il s'embrouille pour Ronaldo mdr
-
doumam
- stick d'or
Sérieusement, tu commences à me chauffer mec.
Je pensais que ça cesserait, mais finalement non. Donc, plutôt que de jouer au bonhomme et d'essayer de me faire passer pour une flipette, je passe te voir après ma journée de stage comme tu es sur Paris. Tu pourras ainsi m'insulter en face, ça sera plus simple pour toi puisque tu es un homme, un vrai.
Le problème n'est pas Ronaldo ou je ne sais quoi (ce n'est pas lui qui me donne à manger), mais plutôt le fait que je n'aime pas trop petits malins qui font les canards quand ils s'agit d'assumer ce qu'ils tapotent derrière leur clavier.
Je suis un mec gentil, mais cela ne signifie pas que je doive me laisser marcher sur les pieds.
Cela fait, j'arrête de polluer le topic avec mes conneries, et m'excuse auprès de tout le monde pour ce flamming qui n'avait rien à faire ici
On ne m'y reprendra plus.
Je pensais que ça cesserait, mais finalement non. Donc, plutôt que de jouer au bonhomme et d'essayer de me faire passer pour une flipette, je passe te voir après ma journée de stage comme tu es sur Paris. Tu pourras ainsi m'insulter en face, ça sera plus simple pour toi puisque tu es un homme, un vrai.
Le problème n'est pas Ronaldo ou je ne sais quoi (ce n'est pas lui qui me donne à manger), mais plutôt le fait que je n'aime pas trop petits malins qui font les canards quand ils s'agit d'assumer ce qu'ils tapotent derrière leur clavier.
Je suis un mec gentil, mais cela ne signifie pas que je doive me laisser marcher sur les pieds.
Cela fait, j'arrête de polluer le topic avec mes conneries, et m'excuse auprès de tout le monde pour ce flamming qui n'avait rien à faire ici
On ne m'y reprendra plus.
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
Et moi l'autre jour qui me disait "tiens on voit plus negate..."
Je vois pas pourquoi tu t'en prends à doumam...
Ronaldo, t'as vu ses stats au Real ? T'as vu ce qu'il a fait à la coupe du monde 2002 ?
C'est vrai depuis la saison 2006/2007 il a pas super bien joué (avec pas mal de blessures) mais depuis un moment il revenait en pleine forme avec le Milan.
Ronaldo, t'as vu ses stats au Real ? T'as vu ce qu'il a fait à la coupe du monde 2002 ?
C'est vrai depuis la saison 2006/2007 il a pas super bien joué (avec pas mal de blessures) mais depuis un moment il revenait en pleine forme avec le Milan.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Negate94
- stick de rhodium
Je ne m'en prend pas a douman c'est juste que quand je lui est dit que j'aime pas Ronaldo il ma traité de tête de veau mdrCrapule de rue a écrit :Et moi l'autre jour qui me disait "tiens on voit plus negate..."![]()
Merci Sulf pour ce moment d'amour c'est telment rare de nos jours, surtout dans le foot.
-
Wovou
- John Master
T'as pas dit que tu l'aimais pas, t'as dit que c'etait un "vieux joueur" qui "est fini depuis sa 1ere blessure".
Le fait de pas aimer un joueur y'a pas de pb. Moi j'aime pas Fred par exemple, mais ca m'empeche pas de lui reconnaitre des qualités footballistique.
Tu peux ne pas aimer Ronaldo on s'en branle, mais tu ne peux pas dire que c'est une merde depuis sa 1ere blessure, ça c'est de la mauvaise foi totale..ou alors tu mattes pas les matchs du milan, je sais pas.
Le fait de pas aimer un joueur y'a pas de pb. Moi j'aime pas Fred par exemple, mais ca m'empeche pas de lui reconnaitre des qualités footballistique.
Tu peux ne pas aimer Ronaldo on s'en branle, mais tu ne peux pas dire que c'est une merde depuis sa 1ere blessure, ça c'est de la mauvaise foi totale..ou alors tu mattes pas les matchs du milan, je sais pas.
-
Negate94
- stick de rhodium
Wovou a écrit :T'as pas dit que tu l'aimais pas, t'as dit que c'etait un "vieux joueur" qui "est fini depuis sa 1ere blessure".
Et ça continu encore et encore ....
Alors bon il a 30 ans même si il est vrai que les joueurs jouent de plus en plus vieux il est quand même plus proche de la fin de sa carrière que du début. Donc oui il est vieux c'est plus un espoir de 19 ans.
Après j'ai pas dit qu'il était finit mais qu'il était plus le même qu'avant sa blessure, je le trouve bien moins percutant qu'avant ect ... Après j'ai pas dit que c était une merde et si il y a des personne de mauvaise fois ici j'en fait pas partit.
De toute façons ont est jamais d'accord sur le foot donc pourquoi tu remet de l'huile sur le feu une nouvelle fois c'est grave quand même.
-
doumam
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je rajoute juste que si tu pouvais éviter de mettre un "t" à la fin du participe passé du verbe "finir", ce serait bienWovou a écrit :Tu as dit:Et maintenant tu me dis:Coyotte94 a écrit : il est finit depuis sa premiere blessureBen si, tu l'as ditAprès j'ai pas dit qu'il était finit
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
tu as vraiment rien a faire ?? et oui il est finitttttttt (dedicasse a WellWovou a écrit :Tu as dit:Et maintenant tu me dis:Coyotte94 a écrit : il est finit depuis sa premiere blessureBen si, tu l'as ditAprès j'ai pas dit qu'il était finit
Bon on vas allez jusqu'où la avec Ronaldo ?? Tu a pas un matchs du championnat polonais a allez mater ou un cahier a lire monsieur foot ??
-
Wovou
- John Master
negate, roooh, malgré ta mauvaise foi en matiere de foot tu sais que je t'aime au fond
'tain Liverpool qui vient de se faire sortir chez eux en FA CUP par Barnsley, 1-2 !
Violent.
Sinon en L1 Nancy qui s'est encore pris 4 pions ce soir, mouarf. Les beaux jours sont derrières eux.
Et Toulouse qui va direct en ligue 2, je vais me pendre
'tain Liverpool qui vient de se faire sortir chez eux en FA CUP par Barnsley, 1-2 !
Sinon en L1 Nancy qui s'est encore pris 4 pions ce soir, mouarf. Les beaux jours sont derrières eux.
Et Toulouse qui va direct en ligue 2, je vais me pendre
Dernière modification par Wovou le 17 févr. 2008, 01:35, modifié 2 fois.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Avant de faire ça, pense bien à inscrire mon nom sur ton testament, à la section "personne à qui je lègue tout mon matériel d'arcade"Wovou a écrit :Et Toulouse qui va direct en ligue 2, je vais me pendre
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Negate94
- stick de rhodium
-
doumam
- stick d'or
Ca parlait des supporters stupides il y a quelques jours. Comme quoi les insultes racistes dans les stades commencent à arriver en France aussi (c'est pas nouveau non plus, cf Weah), avec l'affaire Ouaddou à Metz. Faudrait pas laisser passer ce genre de conneries (on n'en est bien sûr pas aux cris de singes, mais c'était apparement assez violent pour pousser le joueur à grimper dans les tribunes
).
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... tz-120443/
Sinon, la défaite de Lyon relance un peu le championnat, même si je reste persuadé que personne ne viendra leur prendre le titre.
Pour terminer, le grand match de ce soir
Je pronostique une victoire de l'OM 2-1 avec deux buts de Niang pour Marseille et un de Pauleta pour Paris
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... tz-120443/
Sinon, la défaite de Lyon relance un peu le championnat, même si je reste persuadé que personne ne viendra leur prendre le titre.
Pour terminer, le grand match de ce soir
Je pronostique une victoire de l'OM 2-1 avec deux buts de Niang pour Marseille et un de Pauleta pour Paris
-
Negate94
- stick de rhodium
Super vive le matche de folies, ça vas être un match de merde comme d'habitude. J'arrête pas d'entendre attention ce soir c'est le classico, ah il est beau le classico entre le 8eme et le 17 eme du championnat !!doumam a écrit : Pour terminer, le grand match de ce soir![]()
9a fait bien longtemps que c'est plus un classico mais comme les Français adore les coutumes et autres habitude a deux balle on continu de l'appeler comme ça !!
Et pour les insultes c'est pas d'aujourd'hui je me rappel encore des chants de boulogne sur basile boli mdr
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Que les dieux du foot t'entende!doumam a écrit : Pour terminer, le grand match de ce soir![]()
Honnêtement je vois soit une courte victoire du PSG genre 1-0 soit une victoire assez large de l'OM type 3-0, 4-1. Ca va surtout dépendre de la réussite offensive des marseillais et de l'habilité de contre des parisiens.
Pauleta faudrait déjà que Le Guen le fasse jouer, moi ça m'arrange si il est sur le banc^^
Les insultes n'ont rien de nouveau malheureusement, des cris de singes j'en entendais à Cannes y-a 20 ans...
Tu rajoutes la débâcle de Metz cette année et la connerie de certains y-en faut pas plus pour voir de telles choses...dire que certains s'étonnes encore des faits de guerre quant on voit des gens prêts à s'écorcher pour un match de foot...
Faut sévir point. D'ailleurs je souligne la décla idiote de Diouf à l'encontre de certains supporters parisiens, comme on dis "on balaye devant sa porte avant de..." enfin bref, Allez l'OM!
Si un jour le Real ou le Barca quittent les premières places (oui je sais avec leurs budgets pharaoniques c'est peu probable) ça sera plus un classico? je crois que tu sous estimes les rivalités ancestrales des supporters et l'historique des clubs.Coyotte94 a écrit : Super vive le matche de folies, ça vas être un match de merde comme d'habitude. J'arrête pas d'entendre attention ce soir c'est le classico, ah il est beau le classico entre le 8eme et le 17 eme du championnat !!
9a fait bien longtemps que c'est plus un classico mais comme les Français adore les coutumes et autres habitude a deux balle on continu de l'appeler comme ça !!
Et puis c'est vrai à quoi bon un OM-PSG quand on voit certains matchs de Chelsea, Milan ou la Juve où tout est cadenacé
Un peu comme tout le monde à saisi que notre petit Shishio n'aimait pas SF4 je crois qu'on a saisi que t'aimais pas la L1...je dis ça sans animosité, tu me connais, mais bon au bout d'un moment voilà quoi
Je préfère continuer à supporter un club qui représente quelque chose pour moi en terme de fidélité, souvenirs émus, ambiance de stade etc... ah et accessoirement mon pays aussi (sans sombrer dans le chauvinisme/nationalisme hein) que me mettre à supporter Arsenal, Manchester ou Milan qui gagnent des titres, certes, mais qui me procurent pas du tout les mêmes frissons "affectifs". Après chacun son truc
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah c'est le 3e matches kils perdent suite a des bourdes de sa part. Il est pas encore a son niveau habituel et je le sens pas progresser tres vite.Coyotte94 a écrit :Pourquoi encore ?RainMakeR a écrit :i zon pris combien toulouse ?
En tout cas lyon a encore perdu grace a coupet...![]()
Toulouse a perdu 1 a 0 face a auxerre.
Sinon puisqu'on parle de metz, comment se fait il qu'ils ont domine la l2 et que la en l1 ils sont pas foutu de gagner plus de 2 matches ?

-
Wovou
- John Master
-
Negate94
- stick de rhodium
Non c'est pas que j'aime pas la L 1, encore une fois les interprétations son fausses. C'est juste que je la prends a son niveau et je ne la surestime pas comme certain.DarthNova a écrit :
Un peu comme tout le monde à saisi que notre petit Shishio n'aimait pas SF4 je crois qu'on a saisi que t'aimais pas la L1...je dis ça sans animosité, tu me connais, mais bon au bout d'un moment voilà quoi![]()
Donc désolé mec c'est peut être le choque de malade pour toi, "whaou le psg ce déplacé a l'OM truc de fou", mais la réalité est que ça fait bien longtemps que c'est plus le match de l'année.
De plus ayant été supporter du PSG pendant plus de dix piges en les suivants dans les déplacements même en coupe d'Europe ect .... je suis quand même mieux placer pour en parlé et dire que c'est plus ce que c'était.
Il y a supporter télé et vrai supporter, c'est pas la même désolé. Alors oui il y a quelques années c'était le match a attendre mais c'est finit maintenant un jour ça reviendra du moins je l'espère.
voila
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mais qui a dit que c'était LE match de l'année? ça reste simplement un choc de par l'historique des 2 clubs c'tout. Même Gerets qui disait en début de semaine "c'est juste un match à 3 points" à changé son fusil d'épaule en s'apercevant de l'effervescence que provoque ce match à Marseille où la pression reste plus grande que n'importe où ailleurs en France. Donc ça reste un match TRES important pour l'OM et ses supporters on peut pas nier ce fait. Après sportivement un OM-Lyon est plus important pour moi aujourd'huiCoyotte94 a écrit : Donc désolé mec c'est peut être le choque de malade pour toi, "whaou le psg ce déplacé a l'OM truc de fou", mais la réalité est que ça fait bien longtemps que c'est plus le match de l'année.
De plus ayant été supporter du PSG pendant plus de dix piges en les suivants dans les déplacements même en coupe d'Europe ect .... je suis quand même mieux placer pour en parlé et dire que c'est plus ce que c'était.
Il y a supporter télé et vrai supporter, c'est pas la même désolé.
Et comment tu sais qui ici va au stade ou squatte la TV?^^'
Il me semble que Wovou ou Sulf' y vont de temps à autre et pour me rendre au Vel' je t'assure qu'y-a pas forcément besoin d'un PSG pour avoir une ambiance de feu.
J'y serai pas parce que cet aprem' et ce soir je fête 4 annif' (y compris le mien) mais je t'assure que j'aurai bien voulu être au stade car ce soir ce sera bouillant!
-
beugs
- Ambulance Fighter
un supporter c un supporter,c est pas parce que le type matte le match devant sa télé qu il n est pas un vrai supporter,moi je vais au stade quant je peu sinon je le matte le match au café,et je te rassure je suis un vrai supporter.apres y en a qui peuvent pas a cause du boulot ou de la thune,mais un supporter reste un supporter.