The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
troute_torute
Combo maniac

#1151 Message par troute_torute »

Ca fait bien plaisir tout ça!!

Au debut ça m'a paru lent aussi, mais quand j'vois le jump de kyo à 44, je pense que ça va pas etre lent. seuls certains coups ont l'air "ralentis"

zinzin
stick d'or

#1152 Message par zinzin »

Oh la la 8O
Et en plus ils ont même changé le visuel de certains coups
Elle coute combien la carte mère du support ?
Parceque là si le gameplay s'avère bien et que je suis plus pauvre j'achèterais bien le jeux , la carte mère et la borne d'arcade.

Et bah bis donc l'année 2008 semble être celle des jeux de combat

PS: Par contre toujours aucune nouvelle du casting sauf ash kim , kyo, terry et benimaru

neo dreamer
stick d'argent

#1153 Message par neo dreamer »

Putain de bordel de sa race!!!!!!!!!!Comment que ça déchire 8O et j'ai pas matter la vidéo en bonne qualité. Raaaaaaaaaaah veut plus attendre, je veux en voir plus, je veux le toucher, entendre ses musiques (Sha-V, j'éspere que tu as travaillé dessus)....... en tout cas, tous le monde semble enflammés, pas encore lu une critique,c'est un fait suffisamment rare pour être signalé. Qui osera franchir le pas? Nan car là honnetement, on ne peut pas être mauvaise langue, sinon, je parle pas de ce qu'est le reste.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1154 Message par Jotaro Joestar »

Recio a écrit :Vous l'aurez compris , ce jeu montre ce que j attend d'un jeu de baston en 2008 . Enfin un jeu 2D en phase avec son époque !

C'est gràce a ce genre de putain de jeu que la baston 2D reprend un nouveau souffle et passe un nouveau palier , maintenant les autres éditeurs si ils veulent rivaliser devront se retrousser les manches jusqu'au cou !
Plus de place à l'amateurisme svp !

Et là, tout est dit! Entièrement d'accord avec toi, mais il faut maintenant que ce jeu soit soutenu par la communauté des joueurs de fight 2D au japon (en asie)... si ce jeu cartonne, là seulement les autres vont suivre, il faut pas l'oublier!

DarthNova
Technophile fortuné

#1155 Message par DarthNova »

Mine de rien après un tel enthousiasme sur 15 secondes de vidéo faudrait pas que...ouais... non... en fait je passe mon tour, j'ai pas envie d'endosser le rôle d'oiseau de malheur^^'

Vivement les prochaines news :P
Et mazette avec KOF XII, SF4, VF5R, Dodonpachi... quelle belle cuvée cet AOU!

Invité

#1156 Message par Invité »

J ai encore rien vu mais si l anime est ne serait ce que du niveau de street zero 3 j espere que arc system en prendra de la graine pour son prochain jeu...
C est quoi comme reso: 480p ou 1080p? Parce qua 1080 je sens qu il faudra oublier le 60 hz... nan?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1157 Message par Shishio »

A ebn mon cochons... La SNKP vous avez fais fort! j'en oublirais presque les KOFMI...

Sinon ayant vu les tofs, je peut donner un meilleur avis (la vid a 70mb je peut oublier, vais m'arrenger pour la voir se dimanche) Deja, j'avais dit qu'ilmanqausi le layout, je m'etait tromper, les life bar sont la et elle sont tres bien, finne, discrette...Manque les power bars, mais bon...rien de grave. Le sprite sont tres beau, comme quoi quand SNKP mais le persone au bon poste. Car contrairement a ce qui a été dit C'est bel et bien NOna qui s'en occupe. Et oui, si en character designer il n'est pas top (les art de 2001/2002) en graphics supervisor, il est trop bon, un peu comme la derniere fois que "old SNK" l'avais employer... Sur MOTW. Et oui les sprite de MOTW c'est Nona....

Maintenand SNK tachez de ne pas tout foutre en l'air avec un cast bidon et un gameplay mal pensé...M'enfin vu le taf Deja fais j'ai confiance...
Et puis aparament Bao n'est deja pas jouable (il a l'air d'etre dans un decord. La tof dans le news, la derniere avec Ash KO, on vois un panda, avec aparement bao dessus) c'est donc bien parti.

La seul critique qu'on puisse faire (QQ un avais demander qui serias le 1er a en faire) c'est qu'il soit domage que SNKP n'est montré que de vieux persos, et n'est pas profiter a en montrer un neuf...
Maintenand SF4 peut aller sérieusement se faire voir!!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1158 Message par nono261084 »

Bon je suis bien content de voir ça. Çà fait des années que j'attends que snk fasse du capcom niveau graph (style anime). C'était le truc qui m'a toujours un peu rebuté dans les kof. Apparemment exit les gars anorexiques et vive les musculeux qui ont des épaules aussi grosses que la tête (ryu style)!

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#1159 Message par Mr.Tsukune »

nono261084 a écrit :Bon je suis bien content de voir ça. Çà fait des années que j'attends que snk fasse du capcom niveau graph (style anime). C'était le truc qui m'a toujours un peu rebuté dans les kof. Apparemment exit les gars anorexiques et vive les musculeux qui ont des épaules aussi grosses que la tête (ryu style)!
Pareil, c'est le style graphique des KOF qui m'a souvent rebuté (gout perso hein) mais la... 8O 8O 8O
Comme vous dites... j'espere que ca va mettre un bout coup de fouet au jeux de baston 2D et a la 2D en general.
Par contre du coup...bah j'suis moins emballé par SF4...

RainMakeR
HBK is god

#1160 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :O_O

De la 2D haute résolution bien animée ? O_O
.
Nan t'as du rever ^^ Tain les graph ont dirait la da de KOF. Ou meme les arts. Ca donne pas du tout en jeu. En plus les fx tout comme sf4 s'incrustent mal sur le jeu.
Le jeu est en 3d j'ai l'impression, ca se voit un peu sur l'anim
Micka-182 a écrit :En tout cas ça fait plaisir que ce jeu ait mit tout le monde d'accord, même les personnes très exigeantes (Recio, Shishio and co).
Bof pour le moment je suis pas convaincu moi. J'attend de voir une vidoe de meilleur qualite
ImageImageImage

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#1161 Message par Mr.Tsukune »

RainMakeR a écrit : Le jeu est en 3d j'ai l'impression, ca se voit un peu sur l'anim
De la 3day??? Moi j'ai l'impression que le jeu est en 2D de A a Z, persos et decors...

Invité

Zankuro (non connecté)

#1162 Message par Invité »

Je viens de comprendre à quoi servait la signature du faiseur de pluie:

Son mauvais qoût permet de dissimuler la bêtise de ses posts. :volatiliz

invité (pedrolito)
stick de zinc

#1163 Message par invité (pedrolito) »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :O_O

De la 2D haute résolution bien animée ? O_O
.
Nan t'as du rever ^^ Tain les graph ont dirait la da de KOF. Ou meme les arts. Ca donne pas du tout en jeu. En plus les fx tout comme sf4 s'incrustent mal sur le jeu.
Le jeu est en 3d j'ai l'impression, ca se voit un peu sur l'anim
Micka-182 a écrit :En tout cas ça fait plaisir que ce jeu ait mit tout le monde d'accord, même les personnes très exigeantes (Recio, Shishio and co).
Bof pour le moment je suis pas convaincu moi. J'attend de voir une vidoe de meilleur qualite
Mais kékidilui? C'est de l'ironie?

Recio
stick de platine

#1164 Message par Recio »

La traduction du premier flyer KOF 12 à l époque :

Recio:
Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:42 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Juste une petite traduction du flyer , je ne sais pas si ca a déja été fait :

1er ligne en rouge :

Ce sera une nouvelle legende/ (reference)? dans l histoire de KOF

2eme ligne en orange :

KOF 12 va repousser les limites de la baston 2D !
Ils n'avaient pas mentis !!!

superfamilleconne
stick de zinc

#1165 Message par superfamilleconne »

Ya bon Kof XII...

de toute façon pour playmore c'était ça ou le dépot de bilan.
PS3 ID : diktafunk

RainMakeR
HBK is god

#1166 Message par RainMakeR »

Mr.Tsukune a écrit :
RainMakeR a écrit : Le jeu est en 3d j'ai l'impression, ca se voit un peu sur l'anim
De la 3day??? Moi j'ai l'impression que le jeu est en 2D de A a Z, persos et decors...
j'ai mis j'ai l'impression. L'anim est super zarbe.

Wai nan j'ai rematte on dirait du cell presq ^^
ImageImageImage

Recio
stick de platine

#1167 Message par Recio »

Je pense que pour l'animation c'est une sorte de rotoscopie sur de la 3D . C'est a dire que les pose/frames ont été décalqués/déssinés sur des modeles 3D . Ce qui expliquerait la perfection de l anatomie des sprites toujours respectés d'une pose à l'autre ainsi que sur les OMBRES PORTES ( l'ombre des bras de Kyo sur son jean's ou celle de son doigts quand il fait sa chohatsu OU ENCORE l'ombre de la jambe de Bénimaru quand celui ci fait son BAS+B ) qui sont parfaites .... Enfin , c'est vrai que certains mouvement transparraissent également de la 3D en dessous ....

C'est mon hypothese .... mais en tous cas , le résultats est AU TOP je trouve !

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1168 Message par Jotaro Joestar »

Quelques screens de KOF98 de l'AOU (c'est pour la comparaison, faites gaffe aux yeux, ça pique maintenant!)

Image
Image
Image
Image

et maintenant, on va devoir attendre ça!

Image
Image
Image
Image

Je ne verrai plus les anciens KOF de la même manière!!

Rugal-B
stick dans la chatte

#1169 Message par Rugal-B »

Bof, l'existence de SF III m'a jamais empèché pas de jouer au 2. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jotaro Joestar
stick d'argent

#1170 Message par Jotaro Joestar »

Rugal-B a écrit :Bof, l'existence de SF III m'a jamais empèché pas de jouer au 2. :?
Entre sf2 et sf3, il y a eu les sf alpha! Là, on passe de kof96 avec ses nombreuses mises à jour à KOF XII... L'impact n'est pas le même! ou pas :wink:

Et tout à fait entre nous, sf 3 ne m'a également jamais empêché de jouer à sf2 :wink:

Invité

#1171 Message par Invité »

bon mon avis:

L'anim est inférieure à SF3, y a pas photo. Je dirais du niveau de SFZ3 ou de MOTW (pas sûr du tout), ce qui rend desormais un KOF acceptable à ce niveau là. Esperons que arc system se mette au diapason parce qu ils font trop pitié.

La taille des sprites est bonne. Les décors sont animés, et l'effet lumineux sur les sprites est une super idée. Les effets lumineux sont pas terribles(enfin ca depend lesquels et faudrait voir ça en vrai), en tout cas n 'arrivent pas de ce que je vois à la cheville de CVSpro (les comparaisons sont ridicules).

Dans l ensemble c'est donc tout bon.

Y a juste Ash dont les proportions sont cheloues, et Athena qui est à c... le syndrome petite poufiasse n'ayant rien à faire dans un jeu de fight ayant encore frappé. En plus pour pas la faire trop petite ils ont fait un mome quasi taille adulte, bref à gerber. Par contre Terry, Kyo et les autres sont top. Si ca gueule assez fort ils referont Athena j'espère.

Par contre je me demande si je n'aurais pas préféré l'anime d'un 3rd et de la low res plus animée encore dans les decors, plutot que de la hd et une anime du niveau de SFZ... enfin ca va quand même dans le bon sens tout ça.

Crapule de rue
Jihad Joe

#1172 Message par Crapule de rue »

Jotaro Joestar a écrit :Quelques screens de KOF98 de l'AOU (c'est pour la comparaison, faites gaffe aux yeux, ça pique maintenant!)
Là les images du kof98u sont pas à leur avantage, ça a pas du tout la même gueule sur un bon crt à l'ancienne donc bon.

de toute façon avec snkp en 2008, y en aura pour tous les gouts ^^

edit : anon et autre, comment vous pouvez juger l'anim du jeu sur des vidz assez pourraves et qui sont surtout en 30fps ?

un peu de sérieux...

Rugal-B
stick dans la chatte

#1173 Message par Rugal-B »

C'est marrant quand meme, avant les KOF c'était le top du graphisme, il refaisaient le jeu chaque fois, et oui, meme Iori, il a vachemement changer depuis le 95,mais t'es fou de dire que c'est le meme sprite, etc, etc... Et là, tout à coup, grace à KOF XII, tout le monde est d'accord avec moi: les graphismes des KOF, c'était de la merde préhistorique.

Ca me fait penser à la rolda d'Harry Potter là, chaque film est génial, mais quand sort le suivant, tout le monde dit qu'il va enterrer le précédent tout merdique. GIROUETTES, je vous détestes !! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

superfamilleconne
stick de zinc

#1174 Message par superfamilleconne »

Graphismes des vieux Kof's de la merde préhistorique ??

Repassez vous un 96 les gars...
PS3 ID : diktafunk

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1175 Message par nono261084 »

Mouais...
Image

Image

Pour moi capcom était déjà loin devant en 96... Après les gouts et les couleurs...