bon je viens d'essayer, on peut bien lire des données à partir d'un périphérique externe (il faut bien le sélectionner dans les options)
c'est bon ça '
dark_eagl' a écrit :une question con, mais, est-il possible de connecter une clé usb ou un disque dur externe sur la 360 pour copier des musiques et vidéos dur la console ?
j'imagine que l'on peut pas transférer une sauvegarde de la console vers la clé (sinon les cartes mémoires ne servirait encore plus à rien), mais simplement le fait de balancer du contenu musical de la clé usb vers la console.
si oui, quels sont les formats reconnu (audio et vidéos) par la console ?
Lire on peut, copier on peut pas. Tu peux meme lire tes fichiers si ton ordi est connecte en rezo et sous xp.
Niveau format, normalement elle lit tout sauf les truc a la con style mkv et flv. Et encore ca se trouve elle les lit.
Les memeory servent a rien, je crois qu'on peut pas copier les saves. J'avais vu des topics sur grospix ou les gars avait paye pour tranferer des donnees d'un dur vers un autre. Enfin ptet kils avaient pas de cm....
Quelq'un a t il testé The Club?
Visiblement il n'y a pas foule sur le live, j'ai l'impression que ce jeu passe un peu inapercu... dommage c'est vraiment fun je trouve.
je l'ai et pareil j'aime bcq ; par contre c'est un peu la galère pour trouver des parties du fait du nombre de joueurs ET des serveurs trop lent ( 15/20 secondes pour rafraichir la liste ....) . la jouabilité me fait bcq penser a Lost planet ( un peu old school )
Clair que c'est old-school. C'est bon ca
Par contre... j'en peux plus des teenagers américain!!! j'sais pas c'est leur voix d'ado pré-puber arogant qui me saoul
Sinon c'est vraiment sympa comme jeu en ligne... allez viendez!!! lacher Call of duty 4 un peu! (d'ailleurs, c'est qui Bitedargile??? Tu as laissé ta session sur COD4 depuis 3 semaines fait gaffe!... ou alors tu y joue 24h/24???)
je viens de chopper la démo de frontlines par curiosités
Bon, ba on se retrouev sur une map sans savoir ce qu'il se passe ni quoi faire et avec une arme invisible dans les mains ' cool!
Nicoss a écrit :j'ai entendu dire que gta IV serait mutilplaforme sur online entre la PS3 et XBOX360
si c'est le cas on peut imaginer que d'autre jeux
Tu es sure que c'est pas plutot que le mode online sera finalement dispo a la fois sur 360 et sur PS3? A la base il me semble que la rumeur courrait comme quoi le mode online était exclusif a la 360.
dark_eagl' a écrit :je viens de chopper la démo de frontlines par curiosités
Bon, ba on se retrouev sur une map sans savoir ce qu'il se passe ni quoi faire et avec une arme invisible dans les mains ' cool!
Plusieurs possibilités pour expliquer ça:
- question de buget, pas assez de fric pour se payer des fligues
- une faille dans le continum espace-temps :twilightzone:
- pour ne pas choquer familles de france (rires)
- un hommage au (con de) mime marceau
- etc.
bon ben voila, j'ai une xbox360 a la maison et un petit ace combat 6 a coté. Par contre, c'est pas une falcon >_< (quel con ! pourquoi j'ai pas vérifié avant de partir ?)
Gamertag coming soon dés que j'aurais choisi le prochain jeux a acheter (parce que bon, j'avais du mal a me décider entre un VF5, un PGR, ou ptet meme le dernier DMC )
Dernière modification par Simou le 17 févr. 2008, 14:42, modifié 1 fois.
Etant un inconditionnel de la NeoGeo, j'ai craqué pour l'achat d'une xbox 360rien que pour jouer au KoFXII ! ...Je connais pas trop les puces qui tournent sur la xbox360, mais quelqu'un pourrait me renseigner sur la meilleure puce pour lire les jeux imports et gravés mon jeu que j'adore kof XII ?...et aussi les magasins à toulouse où je pourrais l'installer la puce. Je serai aussi intéressé par un Stick Neo pour Xbox360 !
Les "puces " pour 360 ça doit vraiment pas encore être très courant, surtout qu'une bonne partie des jeux 360 sont freezone...
T'as une PS3 non ? Sur cette dernière tout les jeux sont freezone et là au moins on est sûr et certains du portage pas forcément comme sur 360.
Edit : Ah merde ! C'est de l'ironie 'culay !
Dernière modification par Allure le 16 févr. 2008, 20:21, modifié 2 fois.
Simou a écrit :bon ben voila, j'ai une xbox360 a la maison et un petit ace combat 5 a coté. Par contre, c'est pas une falcon >_< (quel con ! pourquoi j'ai pas vérifié avant de partir ?)
Gamertag coming soon dés que j'aurais choisi le prochain jeux a acheter (parce que bon, j'avais du mal a me décider entre un VF5, un PGR, ou ptet meme le dernier DMC )
tu pourras me dire ce que vaut le ace combat 5, j ai envie de craquer avec le combo manche et manette des gaz !!
Une choix cornélien pour ton deuxième jeux, si tu veut faire du live prend VF5 pour faire des bon combats .
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Simou a écrit :tiens d'ailleurs, vu que je suis un gros noob de la 360, y'a des incompatibilités connu sur certains jeux import par rapport a là 360 pal ?
Play-Asia a fait une petite liste ici : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2ze ... 49-fr.html
Cette liste semble assez complète...
Et pour l'import sur X360, la plupart des jeux intéressants étant sortis assez vite en Europe, c'est plus une histoire de jaquette / prix que d'impatience...
Nicoss a écrit :Etant un inconditionnel de la NeoGeo, j'ai craqué pour l'achat d'une xbox 360rien que pour jouer au KoFXII ! ...Je connais pas trop les puces qui tournent sur la xbox360, mais quelqu'un pourrait me renseigner sur la meilleure puce pour lire les jeux imports et gravés mon jeu que j'adore kof XII ?...et aussi les magasins à toulouse où je pourrais l'installer la puce. Je serai aussi intéressé par un Stick Neo pour Xbox360 !
T' as quand meme pas raqué pour une 360 juste pour KOFXII, alors que t' as déjà une ps3? No comprendo, Was ist das? What' s happening?
C' est encore un fake comme sur le topic kofXII ?
KOFXII le jeu qui rend fou
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne