Perso je trouve ça clairement extra, magique presque, mais je me permets de faire 2 petites remarques (question de gout)
1. le fait d'avoir détouré toutes les lettres fait moins ressortir le logo neo-arcadia, c'est dommage...
Peut-etre qu'il faudrait laisser le panel et juste retoucher l'intérieur du "trapèze", au milieu.
2. je trouve que le vaisseau, à gauche, c'est super (dommange que le kanji soit coupé tout de même), par contre la fille à droite, je trouve que ça "personnifie" trop le pannel et du coup lui enlève de sa "neutralité".
Un autre vaisseau (r-type, last resort, dodonpachi, etc.) aurait moins de "présence" et donc serait moins "voyant".
En fait je dis un vaisseau, mais tout sauf quelque chose d'organique en fait (pourquoi pas une voiture ? ou une épée ? ou un fusil laser ? mais avec un style high-tech pour "coller" au dessin vaisseau de radiant silvergun en face)
Mais bon c'est déjà clairement superbe de toute façon.
Ah et nikos69 tu dis que c'est "pas grand chose" mais bon il faut avoir du gout et avoir une vision créative et ça tout le monde n'a pas la chance d'en avoir.
orgasme > oui tu as raison, mais wovou va rajouter des diodes clignotantes sur le pannel et des bruits de sirene lorsque tu appuies sur les boutons.
En projet après: l'utilisation d'une smart bomb dans un shoot devrait déclencher la coucaratcha (le klaxon sera intégré derriere le marquee).
PS: le coup des histoires de droits alors que c'est pour une borne perso ça part d'un bon sentiment surement mais bon... il y a partout sur le forum des avatars trafiqués de ryu et des signatures avec des ken en .gif alors bon....